Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entre avec Sheehy

+8
Miranya
Glorfindel
Faldo Tara
Targrid
Alix
Sheehy
Targon
Anya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

Entre avec Sheehy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:29

Anya regarda le messager s'écrouler, remarquant les trois flèches dans le dos. Elle s'était approchée d'Alix, et par le fait même de Sheehy, par reflexe. Elle écouta le message, puis tout le monde parler avant d'elle meme parler.

Je viens moi aussi. Les horreurs de la guerre ne sont peut-être pas encore faits pour Alix, mais je viens si elle y va. Je ne la laisserai surement pas seule au milieu d'un champs de bataille.

Elle mit sa main sur l'épaule d'Alix, lui signifiant ainsi qu'elle pouvait réellement y aller et qu'elle l'appuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

Elle souria a sa mere, pour la remercier d'y aller et par le fait meme de lui dire merci de l'accompagner. Parce qu'elle aurait surement de la difficulté à se contenir.

Merci maman de me donner la permission d'y aller.

Elle prit la main de sa mere dans la sienne regardant son pere.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:36

Targon regarda Anya pis Alix en disant

Parfait, Anya j'ai une deuxieme armure pour te cacher dans les cavaliers de Dol Amroth, puis Alix...si la guere eclate, je pense quond va te fournire une armure toi aussi..par contre, je n'est pas le temps de vous surveillez au combat..alors rester a l'ecart...mes les Rohirims on généralement peur de nous quand nous arrivons sur le champs de battaille..
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

Elle écouta son pere et lui dit:

Compris papa mais.. il auront jamais peur d'une gamine de 8ans, mais bon je vais rester avec maman et essayer d'etre sage et de ne pas me mettre a la pourchasse de Tristan.

Elle avait dit ces paroles avec un sourire moqueur aux lèvres.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

Elle regarda sa fille en souriant, fière d'elle.

Sauf que, parcontre, si tu restes avec moi, il faut quand même te cacher. Qu'est-ce qui est plus facile à tuer d'après toi? Un cavalier de Dol amroth ou une petite fille de 8 ans au milieu d'un champs de bataille?

Elle attendit sa réponse en souriant toujours.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:52

Elle réfléchi un moment avec un sourire .

Moi !! Je suis une gamine de 8ans irrésistiblement jolie et qui est professionelle pour avoir des ennuis. Mais qui es aussi très bonne pour crier au meurtre et faire devenir fou n'importe quel ennemi...

Elle pensa à l'histoire de l'huruk lorqu'ils étaient à la Moria. Elle sourit a Anya.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:26

4 garde arriva devant Anya pis Alix, un portant les arme, pis deux portant les armures qui disant

Et voila votre équipement de pret, vous serrez a l'Arriere des rangs, comme sa vous ne risquez moin de vous fair pogner par les soldats Adverse.. bah...sous le controle de Tristan,..

Puit Targon regarda un garde en disant

Allé dire a Targrid qui surveille CAir Andros, faite venir Eomer, et faite celler nos chevaux
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:16

Sheehy, qui avait tout suivuit de la conversation se risqua et demanda alors au Seigneur Targon:

Monseigneur Targon, je suis également à vos côtés lors de la bataille. Malheureusement, je n'ai pas d'armure ni rien mais mes armes seront utiles. Sheehy, guerrière nomade de se monde donnera son bras et sa vie pour le Gondor! VIVE LE GONDOR!!!

Elle regarda alors Targon, espérant pouvoir venir.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:21

Elle regarda l'armure qu'elle porterait et s'exclama.

Wouwwwwww !! Sa veut dire oui ! Merci papa ! Je t'adore !

Elle observa avec un grand sourire l'armure avant de regarder sa mere et lui dire.

Euhmmm maman ? Tu vas pouvoir m'aider à la mettre ?

Elle attendit la réponse de sa mere en fesant un petit regard piteux et mignon avec un petit sourire suppliant.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:09

C'est une petite armure protectrice version Dol Amroth, garde le casque et reste avec Anya

il regarda Sheehy en disant

J'ai rien contre, il me reste encor une armure a vous passer, puis a Marek si il veut venir

Il fit signe au garde d'aller la chercher par la suite, puis revena avec l'armure

Je commence a avoir hate dans terminer avec Tristan
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:33

Imrahil regarda Anya, Alix et Cheehy s`habiller en consequance puis il dit a Targon

Prepare ta famille au combat, je vais aller preparer les Cavaliers et Machine de guerre pour ma part..

Il mit et baissa son casque en disant

C'est la guerre qui veut Tristan, alors il ne touchera pas Theoden, faudra le metre a notre dos a place..

puis il quitta les lieu par la suite
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:03

Alix s'habilla du mieux qu'elle put toute seule. Elle se regarda puis mit le casque et imita un soldat avec un sourie fendu jusqu'aux oreilles. Elle se promena autour des adultes à la maniere de soldat puis répondu à son pere.

Promis, promi,s papa, je vais rester avec maman.

Elle se mit en position de soldat en attente d'un ordre, puis se remit normalement.

Moi aussi j'ai hate d'en finir avec Tristan... Et qu'es-ce qu'il vat arriver si vous le capturer ? Es-ce que je vais pouvoir lui mettre mon poing à la figure pour les deux fois qu'il m'a embrassé ?

Elle regarda son pere à travers son casque et attendit qu'il lui réponde.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:19

Targon regarda Alix surpris en disant

Soldat..s'etais de l'imformation que jetais pas suposer savoir mais bon..on va sans tenir la..Alors Anya,Sheehy, garder vos distance, je vai etre devant la Cavalerie Avec Imrahil, par mesur de securiter si nous avons besoin d'attaquer, aller en arriere des Cavaliers..

Il regarda son frere partir en disant

On y va? Glorfindel doit etre en train de se faire tout le fun du combat..la..
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:58

Oui chef papa!, position de soldat. Mais moi je men fiche du combat je veux parler à Tristan ! Et lui montrer que je suis capable de lui flanquer une racler !

Elle pratiqua un peu ces droites et ces crochets dans le vide pour s'amuser.

Garde moi Tristan s'il te plait papa ! C'est ma seule condition.

Elle continua de pratiquer ces droites et ces crochets.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:41

Anya aida un peu Alix à enfiler son armure, avant de mettre elle même la sienne. Elle regarda sa fille un instant et eut une idée.

Je reviens dans quelques secondes. J'ai seulement quelque chose à aller chercher avant de partir..

Elle quitta la pièce d'un pas rapide et disparu à l'angle du couloir, avant que personne put l'en empêcher.
Marek
P'tit Nouveau
Marek

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:45

Marek écouta attentivement tout ce qui se dit. Il pensa pour lui même

*Si tout le monde va à la guerre, même Anya, Sheehy et la petite Alix, il n'y a pas de raison pour que je n'y aille pas!*

Il s'adressa à Targon, vu que sa soeur avait disparu et il ne savait pas où.

Je viens moi aussi. Je resterai en arrière des lignes avec mes deux soeurs et Alix, au cas où il leur arriverait quelque chose.

Il se plaça au garde à vous, reflexe qu'il avait garder de ses entraînements avec son père.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:47

Elle continua de jouer et dit:

Dépèche toi maman ! Je suis réchauffer moi ! Je suis prete a partir pour aller parler dans le casque de ce prétencieux de Tristan !

Elle continua de frapper dans le vide en attendant sa mere.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Anya revient quelques instants plus tard. Elle vit son frère au garde à vous, et compris immédiatement qu'il les accompagnait. Elle sourit à cette idée.

*Au moins, je pourrai peut-être apprendre à mieux le connaître.*

Elle avait son fourreau et son épée à la taille, armes qu'elle ne portait habituellement pas dans le château. Elle tenait aussi dans ses mains une boite en bois. Elle s'approcha d'Alix et lui tendit.

Je n'avais pas l'intention de te la donner avant tes 10 ans, mais je crois que la situation est particulière.

À l'intérieur se trouvait une magnifique épée adaptée à la grandeur d'Alix. Sa garde était ornée de symbole divers et de petites pierres précieuses.

Elle était à moi, lorsque j'avais à peut près ton âge. C'est la dernìère chose que je me rappelle que mon père m'ait donner.

Elle regarda Marek du coin de l'oeil, pour voir s'il allait reconnaître l'épée de leur enfance.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

Targon regarda sa femme puis regarda l'épé, par apres Marek en disant

Parfait, deplus mes Cavaliers ne peuvent pas proteger tout le monde en meme temps de se proteger eux meme..ils chargeront en cas de besoin contre Tristan..

Il lui fourni une armure encor de Dol Amroth en disant

Sa vous serra utile..

Il regarda tout le monde présent en disant

Regle a suivre par contre..car sa fait longtemps que vous avez ou vous avez jamais été en guerre..et il en a juste 3

1)faite vous pas mal
2)ne vous faite pas tuer
3) suivez la Cavalier a la charge, ne trainer pas

Il prit son casque sur la table, ré-instala sa coif sur sa tete puis placa son casque ouvert et regarda le monde

On y vas

Baisse sa visiere en prenant sa Lance, puis son bouclier
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

Alix regarda sa mere arriver.

Enfin tu... arrive...

Elle resta bouchebée en regardant l'épée avec de grands yeux stupéfaits. Elle leva le regard vers sa mere puis regarda l'épée et a nouveau sa mere.

Merci maman ! Tu es la meilleure au monde !

Elle lui sauta au coup toute heureuse.

Je peux la prendre ?

Elle n'attendit pas la réponse de sa mere et la prit et fit BIEN attention.

Maintenant on peut y aller ! Je veux pouvoir frapper Tristan pour m'avoir embrasser deux fois.
Marek
P'tit Nouveau
Marek

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

Marek regarda Anya revenir.

*Cette boite.. Je l'ai déjà vu quelque part.. C'était la boite de maman! Mais, ce qui veut dire qu'à l'intérieur..*

Il regarda l'épée, comme si c'était un mirage. Cette épée avec laquelle ils avaient faire tous les coups inimaginable. Il regarda Anya en souriant. Puis, son regard se tourna vers Alix qui avait l'air enchanté d'avoir enfin une épée. Sa réaction le fit rire. Il regarda Targon et l'écouta parler, avant d'enfiler l'armure et de poser sa main sur la garde de son épée, prêt au combat.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:08

Elle observa la réaction de sa fille en riant. Elle devait avoir fait la même tête, lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois.

Tu peux la prendre, mais laisse la dans le fourreau pour l'instant. Évite surtout de la sortir si tu n'es pas en danger.

Elle lui souria et regarda Marek, lorsqu'il vit l'épée. Par la suite, elle écouta Targon parler. Elle mit sa main sur l'épaule d'Alix pour la calmer un peu, et suvit Targon, faisant passer sa fille devant elle.
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:13

Elle regarda Anya puis Alix et finalement, l'épée. Elle était magnifique.
Tu sais Anya, si tu en as une de trop de ce model la, je crois bien que j'aimerais l'avoir... Tu sais, je suis si gentille... Bah, laisse donc faire. Si tu dit que c'est la dernière chose que tu as de notre père... en passant, merci, Marek, de venir avec nous. Sa va être une bataille que Tristant sera loin d'oublier.

elle alla se placer entre sa soeur et son frère après avoir mis l'armure que Targon lui avait apporté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre avec Sheehy   Entre avec Sheehy - Page 6 Icon_minitime

Entre avec Sheehy
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6