| Entre avec Sheehy | |
|
+8Miranya Glorfindel Faldo Tara Targrid Alix Sheehy Targon Anya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 19:43 | |
| Elle regarda sa fille attentivement avant de lui répondre.
Pourquoi je n'en ai pas parlé? Parce que j'ignorai où il était.. J'ignorai ce qu'il était devenu.. Et surtout, j'ignorai s'il était toujours en vie.. Je ne voulais pas te donner de faux espoirs en te parlant d'un oncle que tu ne rencontrerais peut-être jamais..
Elle écouta l'histoire de son frère sans parler.
Alors tu savais.. Tu as su avant moi pour Sheehy.. Mais.. Que sont devenus Maman et Papa? Est-ce qu'ils.. Est-ce qu'ils sont..
Elle regarda son frère, attendant une réponse, même si elle croyait vraiment la connaître. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 20:22 | |
| Elle écouta l'horrible histoire de Marek avec attention. Plusieurs frissons d'horreur lui parcourut le dos. Elle regarda sa mere, Marek et Sheehy à tour de role. Elle ne comprenait pas tout mais la majeur parti elle le comprenait très bien. Pour elle c'était plutot extreme comme situation. Alix avait toujours eu une vie facile comparé sa parenté. Elle prit la main de sa mere et la garda dans les siennes. Puis se perdit dans ces pensées.
*Faldo aussi a eut une vie difficile... J'espère vraiment le revoir. C'est mon meilleur ami, mon seul ami aussi. Et je me demande aussi qu'es-ce qu'il a demander à maman et papa. Je pourrais peut-etre lui envoyer une lettre ou un dessin. Je pourrai aussi aller à Minas Tirith, mais sa risque d'etre dangereux. Je tiens vraiment à le revoir... Je veux le revoir.*
Elle sortit de ses pensées et se plaça doucement dans les bras de sa mère et si accota comme si elle voulait dormir. Elle entendait le coeur de sa mere palpiter dans sa poitrine elle ferma les yeux et garda la main de sa mère contre elle. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 21:18 | |
| Elle regarda la salle avec les yeux grands ouverts.
Ouah, pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il y aille tant de personnes nouvelles a la fois?
Elle ouvra grand ses yeux a la vue de Marek.
Marek, c'est toi?
Il ne pouvait être son frère. Elle l'a tant cherché et ne l'a jamais trouver. Il serait la, sous ses yeux? Elle regarda alors Alix.
Tu veux venir dans mes bras Alix? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ui Mar 22 Mai - 8:45 | |
| Elle entendit quelqu'un lui parler. C'était Sheehy. Alix n'avait entendu que quelque bouts de sa phrase:"Venir mes bras Alix". Elle essaya de décortiquer la phrase.
*Venir mes bras Alix ? Veux-tu venir dans mes bras Alix ? Ça doit etre ça. Car je ne vois pas autre chose qui pourrait fonctionner avec des quatres mots.*
Elle sourit gentimment à sa tante, regarda sa mère lui donna un bec sur la joue et alla voir sa "nouvelle" tante. Elle s'assit sur ces genoux et se plaça confortablement dans ces bras et ferma les yeux. Alix avait escaladé une des statues d'Argonath, ce que ces parents ne savait point. La pauvre dormait debout, elle n'avait hate qu'à une chose:aller dormir confortablement dans son lit, en réfléchissant et en revassant aux possibilitées qu'elle avait pour revoir Faldo. Alix essayait de se tenir éveiller mais ces yeux et son corps disaient le contraire. Elle finit par s'assoupir dans les bras de Sheehy, ces mains gardant son nouveau et précieux collier que sa tante lui avait offert. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Jeu 24 Mai - 19:46 | |
| Les portes de la salle du trone s'ouvrie y laissant entré deux garde, largement mieu batti que les gardes dans la salle puis un homme en armure pareille que les armure de Dol Amroth entra, regardant le monde present en disant
On les a eu, Rhun nous appartien
Il remarqua les nouveaux dans la salle, regardant Anya avec un air interogateur en disant
C'est qui eux?...
Il regarda Marek puis Anya a tour de role | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Jeu 24 Mai - 20:31 | |
| Alix dormait toujours a point fermé dans les bras de sa tante Sheehy. Elle tenait entre ses petites mains fermées, le collier que sa marraine lui avait offert il y avait peu de temps. Elle avait l'aire d'un petit ange en dromant en petite boulle sur les genoux de Sheehy. Elle revait à Faldo et elle lorsqu'ils étaient tous les deux dans la cabane au sommet du chene. Elle se voyait dans les bras de Faldo en train de se faire bercer. Dans son reve elle s'appraitait a s'endormir et en réalité a se reveiller. Elle se réveilla doucement ouvrant quelque peu les yeux puis les referma pour se rendormir. Je suis fatiguer moi, cesser de faire du bruit, marmonna-t-elle en se recorquivrant dans les bras de sa tante toujours en tenant son nouveau et précieux bijoux elfique. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 25 Mai - 7:29 | |
| Tenant Alix dans ses bras et la rendormis, elle regarda Targon et lui fit signe d'avancer. Elle s'asseoya et murmura a celui-ci:
Elle c'est Naru et l'autre, Miranya. Tu dois les connaître. Et l'autre,(Regardant Marek.) C'est notre frère, Marek. IL est extrêmement gentil et...Murmurant pour elle-même,Très attirant... De toute façon, la meilleure chose pour apprendre à le connaître, c'est d'aller lui parler.Poussa Targon en direction de Marek. Alors vas-y. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 25 Mai - 17:55 | |
| Targon regarda Alix d'un drole d'air quand elle parla qui était trop bruyant puis il regarda c'est homme qui haussa les epaule avant Targon puis il s'avanca, quand que Sheehy l'Appella ila la rejoin pour entendre se qu'elle avait a dire puis avant de se faire poussé vers MArek il se releva en disant, tout en regardant Anya
Elle m'en a caché des affaires..
Il senti Sheehy l'poussé puis il attérie devant Marek, un peux perdu dans ces pensé puis il lui dit
Bah..Bienvenu...Marek...Bienvenu a Cair Andros...
Il tourna la tete en regardant Sheehy d'un air: Pourquoi ta fais sa! puis il regarda MArek a nouveau | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Sam 26 Mai - 23:27 | |
| Alix mit a peine quelque seconde avant de se rendormir dans les bras de Sheehy. Elle continua de rever tranquillement a Faldo. Elle voulait le revoir et ça personne ne pouvait l'en empêcher. Dans son reve elle était a la statue cette fois...
"Faldo... on vat revenir tu crois ? Moi je n'ai pas envie de partir d'ici, c'est si beau..."
Elle continua de dormir profondément en tenant le collier contre elle. Elle aimait déjà beaucoup sa nouvelle tante meme si elle ne la connaissait que depuis quelque temps. Finalement elle bougea un peu et ouvit un petit peu les yeux. Elle les frotta regarda dans la salle elle vit son pere et se rendormi dans les bras de sa tante. | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 27 Mai - 2:23 | |
| Un autre homme entra avec deux garde du corp mais cette fois il regarda Targon un peux surpris de la nouvelle visite, comme Imrahil l'etait, un homme...un paquet de Dame, ainsi que Anya et Alix.., il s'avanca point, et resta a la porte essayant de deviner qui etait qui dans la salle.. en attendant que sont frere sois libre, pour connaitre les nouvelles personne dans la piece | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 27 Mai - 3:32 | |
| Glorfindel arriva en meme temps que Imrahil surpris de voir tout la visite et rigolo de voir Targon pas trop savoir quoi faire, de la situation que Sheehy l'avait mit, puis il regarda Imrahil en disant
La Dame qui vien de pousser Targon, si je me souvien bien(et je suis trop paresseux pour aller voir) c'est la soeur a votre belle soeur, maintenent les deux autre fille ainsi que l'homme...Marek si je me trompe pas c'est des nouveaux dans la ville..
Il garda c'est oreille pointu alerte puis regarda le monde present a tour de role | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 27 Mai - 20:57 | |
| Elle regarda les trois hommes entrer chacun leur tour. Elle se leva pour les accueilllir.
Bonjour Targon. Elle lui sourit. Comme Sheehy l'a dit, je te présente mon frère, Marek. Il vient juste de revenir après une très longue absence.
Elle regarda Imrahil et Glorfindel qui restait près de la porte et leur dit, en parlant d'une voix forte
Bonjour Sir Glorfindel, Bonjour Imrahil. Pourquoi ne vous approchez-vous pas un peu? Vous êtes un peu loin, non?
Elle sourit à tout le monde, les regardant un après l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 27 Mai - 22:49 | |
| Face a Marek, regarda du coin d'oeill Anya et Sheehy en disant
Encor une chose que tu ma caché..désidement, je suis POUSSÉ a le rencontré..
Il regarda encor une fois Marek, sans savoir trop trop quoi dire, puis commenca a regarder a tour de role Sheehy, Anya et Marek, cherchant une difference | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 27 Mai - 22:53 | |
| Imrahil poussa Glorfindel en premier puis il le suiva par la suite, des dire de sa belle soeur, il chercha une place ou s'assoir, une fois le travail fait, il commenca a chercher l'identité des nouveau venu dans Cair Andros: *je te présente mon frère, Marek*parfait, le frere etait trouvé mais maintenent qui etait Sheehy? et les deux autre fille..était qui d'autre..appart la soeur de Cirion qui la connaissait depuis sont enfance...il se tue, au coté de Glorfindel, attendant la suite | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 27 Mai - 22:56 | |
| Glorfindel commeca a parler quand Anya proposa d'allé se metre plus proche, il commenca dans les parole suivante, d'un air Sage
Non sa va allé, Dame Anya, nous pouvons restEZ!!!...
il se fit poussé par Imrahil, puis alla s'assoir au coté de selui ci en marmonant
La prochaine fois...toi...ma t'avoir..
Grognant un peux, essayant d'apprendre le nom des nouvelles personne | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 28 Mai - 7:22 | |
| Elle regarda Targon, Anya et les autres d'un air amusé tout en gardant Alix dans ses bras. Puis, elle murmura a Targon:
Je crois que ta fille m'a déjà adopté. Elle a l'air de bien dormir tu ne crois pas?
Elle regarda alors Glorfindel et Imrahil. Et se demanda combien de personnes allait t'elle encore avoir à rencontrer. Elle regarda alros Anya et lui demanda de venir s'asseoir à côté d'elle. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 28 Mai - 8:49 | |
| Elle ouvrit un peu les yeux, après avoir dormi un peu. Elle avait entendu sa tante parler qu'Alix l'avait "adopter". Elle s'étira un peu et lui dit avec un sourire taquin:
Je ne t'es pas adopter, tu es comme maman: confortable pour faire une bonne sieste... Mais non ce n'est pas vrai, je taime bien ma nouvelle tantine. Mais je ne retire pas ce que j'ai dit: tu reste tout de meme très confortable pour la sieste comme maman.
Elle resta dans les bras de sa tante regardant les nouveaux arrivant. Elle reconnu son oncle Imrahil et le seigneur elfe.
Bonjour mon oncle Imrahil... Bonjour seigneur elfe, dit-elle avec une petite voix encore endormi et angélique. Elle s'assit sur les genoux de sa tante en se frottant les yeux et en baillant. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 28 Mai - 19:24 | |
| Un homme arriva pret du chateau, les garde l'apporta a la salle du trone puis l'Homme tomba par terre, bah sur ses genous avec une lettre dans sa main en disant
Message du Roi...le Roi Theoden...
'' Bonsoir a vous, mon Seigneur
Je suis le roi theoden du Rohan, maintenent de retour, je vois que mon neveux adoptif a faire des ravages de tout sorte, entre le Gondor et le Rohan, il nous conduit a la ruine total, mon peuple c'est revolté et je ne comprend pas pourquoi, ils sont du coté de Dave Fusure et Tristan, son fils que vous devez bien savoir du a ces relation avec Alix, pour le moment j'ai reusis a faire sortir mon courir le plus rapide d'Edoras par une cachette de ma salle du Trone, ou nous somme enfermé, moi, Aldor ainsi que mes meilleurs gardes, et mes plus fidel son avec moi, si nous avons une parcielle de chance d'avoir votre soutien, je vous en serrais éternellement reconnaisant
Signer Theoden, Seigneur du Rohan''
Puis le Messager tomba par terre, de 3 fleches dans le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 28 Mai - 19:26 | |
| Imrahil vena aidé le soldat du Rohan, c'Est vrai que Tristan a tout detruit mais quand il lut la lettre, juste cas mon Seigneur il se leva puis regarda Anya et Targon en disant
Sa s'addresse a vous deux..
il regarda les fleche dans le dos du soldat, puis Targon et Anya par la suite | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 28 Mai - 19:35 | |
| Alix regarda le soldat qui était étaler de tout son long par terre, apparement mort. Elle le regarda avec de grands yeux appeurés et dégoutés. Elle regarda son per, son oncle et sa mere. Qui... qui a fait ça papa? Il.. il est mort? Elle parlait d'une voix étranglé par l'inquiétude et la peur. Qui avait pu faire une chose pareil ? Elle continua de regarder le pauvre soldat avec ces trois flèches dans le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 28 Mai - 19:39 | |
| Targon s'avanca vers Imrahil, prit la lettre puis la lut
'' Bonsoir a vous, mon Seigneur
Je suis le roi theoden du Rohan, maintenent de retour, je vois que mon neveux adoptif a faire des ravages de tout sorte, entre le Gondor et le Rohan, il nous conduit a la ruine total, mon peuple c'est revolté et je ne comprend pas pourquoi, ils sont du coté de Dave Fusure et Tristan, son fils que vous devez bien savoir du a ces relation avec Alix, pour le moment j'ai reusis a faire sortir mon courir le plus rapide d'Edoras par une cachette de ma salle du Trone, ou nous somme enfermé, moi, Aldor ainsi que mes meilleurs gardes, et mes plus fidel son avec moi, si nous avons une parcielle de chance d'avoir votre soutien, je vous en serrais éternellement reconnaisant
Signer Theoden, Seigneur du Rohan''
C'est pas vrai que Theoden va etre chasser du Rohan! c'est le seul etre avec un bonne espris au Rohan..
il regarda Alix puis le mort en disant
C'est des choses que j'aurrais préféré que tu ne vois pas..
Il regarda Anya, Glorfindel, MArek, Sheehy(sa en fait du monde!!!) puis Imrahil
ON va chasser Tristan? avec les CAvaliers de Dol Amroth? | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 28 Mai - 19:42 | |
| Alors il est enfin de retour Theoden, enfin quelqu'un qui sais dirriger le Rohan...
il regarda Targon en disant
Vener me rejoindre a Edoras, je vais allé sauvé Theoden en cas de besoin..apporter les Chevaliers de Dol Amroth comme unité, je partirais maintenent comme eclaireur/Sauveur..
Glorfindel quitta les lieu en disant
Trainer pas! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 28 Mai - 19:47 | |
| Elle regardait toujours le mort avec un regard plein d'inquiétude. Puis regarda son pere. Qui l'a fait papa ? Qui a tuer le soldat du Rohan ? Es-ce que c'est Tristan ? Elle observait son pere avec un regard sérieux et plutot inquiet. Parce que si c'est Tristan je te jure je vais l'étriper ! Elle avait les poings serrer et regardait le soldat et penssait à Tristan avec un regard rempli de haine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 28 Mai - 20:01 | |
| Targon alla voir Alix, lui donnant un BEc sur le front pendant que le reste des garde ramassa le soldats du Rohan puis il dit
C'est probablement pas Tristan, mais peut etre un autre soldat sous ses ordre, vue que a 10 ans, il n'Est pas capable de bander un arc..-.-..encor moin de pogner un Cavaliers alors j'en doute..mais si tu veux venir, nous allons nous charger de Tristan, si Glorfindel nous garde de l'amusement,.. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 28 Mai - 20:13 | |
| Elle regarda son pere et dit:
Je peu vraiment t'accompagner ? Parce que si je peux je t'accompagne a coup sure ! Je vais lui montrer de quoi je suis capable à ce prétencieux de Tristan.
Elle regardait son pere droit dans les yeux avec une petite étincelle de malice.
*Je vais lui en faire baver à celui-la.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy | |
| |
|
| |
| Entre avec Sheehy | |
|