| Entre avec Sheehy | |
|
+8Miranya Glorfindel Faldo Tara Targrid Alix Sheehy Targon Anya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 19:31 | |
| Elle regarda sa mere avec un sourire un peu embarrasser en coin. Ben euh... disons que... c'est compliquer. Et dis vous devriez faire nettoyer les passages. C'est poussièreux comme tout la dedans. Elle se secoua les cheveux. Atchouuuu ! Désoler... Elle s'essuya le nez et regarda sa mere. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 19:34 | |
| Elle sourit en regardant sa fille pleine de poussière.
Ce n'est pas pour rien que ce sont des passages secrets. Si tout le monde les connait, ils ne serraient plus secrets.
Elle regardait toujours sa fille en souriant. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 19:37 | |
| Elle regarda sa mere. Mais un coup de balai de ferait pas de mal... Elle se secouca un peu. C'est... c'est qui elle ? Elle pointa une femme. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 19:40 | |
| Tu te portes volontaire pour faire le tour des passages secrets avec un balai?
Elle lui fit un petit sourire puis regarda du coté de Targon et Sheehy.
Viens Alix. Il faut que je te présente quelqu'un.
Elle se rapprocha de Sheehy et attendit qu'Alix en fasse autant. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 19:44 | |
| Elle regarda sa mere et dit: Finalement les passages peuvent rester EMPLEMENT poussièreux... Elle regarda sa mere, puis Sheehy et a nouveau sa mere. À la place de s'avancer vers sa mere, elle se cacha derriere son pere qu'elle reconnut grace à son armure. | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 19:50 | |
| Elle regarda sa fille se cacher derrière Targon en riant.
Aller Alix. Tu es une grande fille maintenant. Tu n'as pas besoin de te cacher. En tout cas, pas devant ta tante.
Elle lui fit un clin d'oeil, attendant qu'elle sorte. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 19:53 | |
| Elle sortit juste sa tete de derriere son pere. Une tante ? Depuis quand tu as une soeur ? Tu en as jamais parler ? Elle regarda sa mere les sourcis froncés. | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 19:56 | |
| Elle se mit à rire.
Ouais, j'ai une soeur. Je n'en ai jamais parlé parce que je ne le savais pas moi même. Mais la tu le sais.
Elle lui sourit avant de se tourner vers sa soeur.
Sheehy, je te présente ma fille, Alix.
Elle regarda du coin de l'oeil Alix, toujours cachée derrière Targon.
Bah, je te la présente quand elle va finir par se montrer!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 19:58 | |
| Elle écouta sa mere. Quoi tu ne le savais pas !? Y a-t-il autre chose que je ne sais pas sur toi maman ?? Toujours cacher derriere son pere. | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 20:04 | |
| Elle sourit à sa fille.
J'aimerai ça pouvoir te parler en te voyant, et non en regardant l'armure de ton père, Alix.
Sa voix était douce, quoi qu'autoritaire.
Non je ne le savais pas. Mes.. Elle regarda Sheehy du coin de l'oeil Nos parents me l'avaient caché, et ils ont du se débarasser de ta tante. Si il y a autres choses.. hmm.. laisse moi voir..
Elle fit semblant de réfléchir avant d'ajouter
Tu savais que tu avais aussi un autre oncle? Mais si tu veux en savoir plus, sort de derrière Targon.
Elle souria à sa soeur et regarda du coté d'Alix. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 20:05 | |
| Targon resta tranquil puis quans Alix parla d'autre affaire qu'elle savait pas il repondit
Alix, tu es pas la seul..je n'savais pas plus qu'Elle avait une soeur, j'Espere qu'elle a pas de frere en plus la..on commence a connaitre le coté cacher de ta mere..
Il resta les bras croisé puis il regarda un garde en lui disant
Si Anya la pas faite, faite une chambre pour sa soeur
puis Anya placa sa phrase d'autre oncle puis il repondit
Pardon!?
yeux surpris,
*Elle m'en a cacher des affaires..* | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 20:14 | |
| Targrid arriva au Galop devant la porte du palais puis entra, il marcha d'un pas rapide en dirrection de la salle ou se trouvais tout le monde puis une fois trouvé, il mit ses main sur les tete des gardes en disant
BON! enfin je te trouve vielle croute!
s'adressant a Targon puis il lui dit
On a un probleme plustot majeur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 20:18 | |
| Targon regarda Targrid entré en disant
Vielle croute? c'est pas parce que tu connais mon age que tu peux m'appellé de la sorte!
il regarda le carquoi de Targrid puis il lui dit
2 chose.. 1)pense y meme pas de tiré sur la nouvelle dans Cair Andros 2)C'est quoi l'probleme la.. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 21:19 | |
| au même moment, on pu entendre trois coup résonné dans la salle de throne. C'est trois coup furent sec.. Peut de temps après, la porte s'ouvri et on pu voir un jeune homme vêtu d'un pantalon et ne portant aucun chandail équiper d'un fourreau ainsi muni qu'une lance et un bouclier bandouillant à son dos. Le jeune homme s'avança d'un pas net et sûr en direction de Targon. Le gondorien avait un visage glacial et sans expression. Cellui-ci posa genou devant l'assemblé de personne, attendant son tour d'audiance. | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 21:35 | |
| Targrid regarda Targon surpris, quand meme..il ne tirais pas SOUVENT sur les nouveau venu puis il dit par la suite
Imrahil a désidé d'allé se jeté dans la geule du loup, il est retenu prisonnier a Rhun..avec notre niece..
Il regarda le nouveau venu sans dire un mot, en attendant les parole de Targon | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 21:39 | |
| Targon regarda le nouveau arrivant puis il lui dit par la suite
Relevez-vous, jeune Gondorien,je peux faire quelque chose pour comblé a votre bonheur?
il regarda Targrid avec des gros yeux quand il parla de son frere et lui dit
Va m'chercher des hommes a Dol amroth..
Puis il regarda Faldo dans l'Attente d'une reponce | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 21:50 | |
| Durant l'espace de quelques minutes, tant de choses s'étaient passées. Elle venait de rencontrer son beau-frère qui ne lui avait pas tellement parlé, un chevalier, Alix et un autre inconnu. Que disait-elle, c'est elle l'inconnue ici.
Bonjour Alix. j'espère que nous allons bien nous entendre. En attendant Sorti un petit collier de la poche de sa jupe Je te le donne et fait lui très attention. C'est un de mes bien les plus précieux en mon premier cadeaux envers toi en tant que marraine.
Elle regarda alors targon.
Et toi cher beau-frère, vous aviez raison pour la chambre mais je préfèrerait avoir une maison dans le village si ce n'est trop demander. Voyez-vous, je suis habitué de vivre dans la nature et être entre 4 murs sera djà une bonne adaptation.
Elle attenda de savoir sa réponse patiement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 21:56 | |
| Il regarda Sheehy en disant
Si vous y tenez, dans le chateau vous n'avez rien a payé et plus en sécurité mais bon, si votre soeur est d'accord, je peux vous faire batir une maison dans la cité qui vous coutera rien..
il regarda Sheehy de son casque et sa coif retiré | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 22:01 | |
| Faldo se redresse lentement puis observa tout autour de lui les nombreux visage non familié..
J'imagine que vous êtes le Seigneur de Cair Andros.. Le chevalier Targon Dit-il d'une voix bien mûr et solide pour son âge. Aucune émotions ne paraissait dans ses paroles..
J'aimerais vous parlez par rapport.. à la venu de votre fille, la princesse Alix, en terre Gondorienne..
J'aimerais vous parlez.. Si possible, seule... répond-il t'il avec le même débit de voix.. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 22:06 | |
| elle sorti de derriere son pere. Et s'approcha de sa marraine. Vous.. vous me le donner ?! Il est magnifique ! Merci ! Je vais lui faire attention c'est promis. Elle regarda faldo. *S'aillait je vais mourir ! Il veut parler a papa !* | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 22:07 | |
| Sheehy regarda Targon et parrut contente de ses paroles.
Merci et ne vous inquiètez pas, j'en parlerais à ma soeur. Vous pouvez aller avec ce jeune homme dans un coin de la pièce si vous voulez, nous n'allons pas vous importuner.
Elle regarda les gens présent dans la pièce en attente d'une réponse de quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 22:08 | |
| Targon regarda Faldo pendant quelque instant quand il parla du seigneur de Cair andros puis il repondit
Je suis effectivement le Seigneur de c'est terre et meme plus dans le Gondor,
puis il l'écouta pour parler seul a seul et il lui repondit
J'ai rien contre parlé seul avec vous, mais c'Est sois maintenent, ou quand je revien de Rhun
Il se tenna a sa lance par la meme occasion, regardant Faldo puis Alix du coin de l'oeill | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 22:09 | |
| Anya regarda sa soeur.
Si tu veux une maison dans la cité, ce n'est pas très compliqué et ça ne me dérange pas.
Elle regarda ensuite le jeune garçon.
Bonjour Faldo. Je vois que vous êtes entrer d'une manière plus conventionnelle.
Elle lui fit un sourire pour détendre l'atmosphère | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 22:10 | |
| Elle courut pris la main à Sheehy et la tira vers le fond de la salle du trone. Aller viens ! Je suis sur que nous allons bien nous entendre. *surtout si je réussi a ne pas me faire tuer par mon pere* Elle continua de tirer Sheehy vers le fond de la salle du trone. Alors tu vas etre ma maraine ? C'est quoi ? | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Ven 18 Mai - 22:13 | |
| Le jeune homme regardait Targon mais il vue sortir Alix sortir de sa cachette. Faldo la vue mais ne glissa pas un mot, il redirigea ses yeux vers son ''hote''
Bien, donc allons-y pour tout de suite.. Car je crois que ce que j'ai à vous dire est bien préoccupant.. Dit-il en regardant son futur-beau père(Je me sentait expulsé, tsé!)
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy | |
| |
|
| |
| Entre avec Sheehy | |
|