| Entre avec Sheehy | |
|
+8Miranya Glorfindel Faldo Tara Targrid Alix Sheehy Targon Anya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 0:27 | |
| ah! Elle parle Elfique? intéressent..
Il regarda Targon par la suite en disant
Tu pense tu sérieusement que je peux pas avoir eu une femme en dans de 10 000 ans? et dans pas long j'Vais feter mes 10 001 ans
Glorfindel regarda Anya puis Targon un apres l'autre dans l'attente d'une suite | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 0:32 | |
| Bon allé Glorfindel on fait la paix mon
arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arriere arriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arrierearriere arriere arriere
Grand pere et planifion notre combat a mener contre Rugor | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 0:52 | |
| Targrid revena avec quelque Soldats de Dol Amroth en disant
Mion Seigneur, Dol Amroth a repondu en grand nombre!
Ils sont pret au combat, ils ont rejoind les Elfes de Nargothrond puis ils essayent de se comprendre.. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 1:00 | |
| Targon regarda Glorfindel puis Targrid en disant
Glorfindel maintenent il est temps de passé au chose sérieuse..
Il regarda Targrid en disant
Cirion restera a Linhir, Eomer est a Dol Amroth, Anya et sa soeur sont tout seul pour défendre Cair Andros, tu resteras ici pour les aidé en cas ou les forces de l'ombres deside de venir combattre pendant quond est a Rhun
Glorfindel, je ramasse mes hommes de Cair Andros puis nous partons massacré TOUT! et prendre le controle de Rhun et nous allons sauvez mon frere qui a du boir avant de partir chercher Lothiriel
Il alla pres de sa femme en deposant un baisé sur ces levres en disant
Defendé Cair andros comme vous le pouvez, Targrid restera ici et Cirion a laissé des piege partout, les Nains on refaite les defence dans cité, tout devrait bien allé
Puis il quitta, casque a la tete la salle avec Glorfindel | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 1:05 | |
| Anya écouta attentivement ce que Targon lui dit.
Bien. Revient donc avec Imrahil et Lothiriel en vie. Nous devrions être corrects pour défendre la cité, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Elle le regarda ensuite partir. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 16:35 | |
| Elle continua de jouer un moment avec le collier puis repris son teint normale. Elle regarda vers ses parents Faldo était parti et un elfe étais entrer. Elle vit son père partir, une nouvelle fois... *Papa doit partit, à nouveau... J'espère qu'il reviendra vite. Je me demande aussi se que Faldo leur a demander et pourquoi il est parti.* Vient on vat aller voir maman tante Sheehy. Elle est toute seule maintenant que papa est parti pour je ne sais quoi. Et le garçon aussi est parti je veux lui demander pourquoi aller viens. Elle prit la main de Sheehy et l'entraina avec elle vers sa mère. Elle regarda sa mère et lui demanda: Papa est encore parti pour la guerre ? Et le garçon où il est aller ? Qu'es-ce qu'il vous a demander ? Elle regarda sa mère avec un petit regard piteux et mignon. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 16:55 | |
| Elle regarda doucement sa fille en souriant. Elle lui passa la main dans les cheveux, pour l'agacer un peu.
Ouais, ton père est encore parti à la guerre. Il est parti chercher ton oncle Imrahil et ta cousine Lothíriel à Rhun parce qu'ils avaient été faits prisonniers. Il devrait revenir bientôt, il est parti avec Glorfindel pour les chercher. D'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas seulement dans l'idée de retrouver ton oncle et ta cousine, mais d'annexer le Rhun au Gondor. Pour Faldo, je ne sais pas où il est allé. Mais si tu veux savoir ce qu'il nous a demandé, tu peux essayer de le retrouver pour lui demander toi-même, il devrait encore être dans le château. Dépêche toi ma puce, il a peut-être été plus rapide.
Elle lui fit un clin d'oeil tout en souriant, avant de regarder sa soeur d'un air amusé. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 17:09 | |
| Elle écouta attentivement sa mere.
Pourquoi toi tu ne me le dis pas ? Lui il est plutot cachotier et secret. Sa risque d'etre dure de le lui soutirer qu'es-ce qu'il vous a demandé. Et je doute qu'il me le dise d'un coup mais je vais quand meme essayer de le lui faire dire. Si il le veut bien... Et s'il ne veut pas me le dire tu vas me le dire j'espère. J'y vais je vais le rattraper. S'il n'est pas partie ! À tout à l'heure maman !
Elle tourna les talons et sorti en courant, à la recherche de Faldo.
*J'espère qu'il n'est pas parti.* Faldo !? Faldo !? Où es-tu !? Faldo !? Elle cherchait son ami partout. Elle espérait vraiment qu'il ne soit pas parti. | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 21:55 | |
| Miranya arriva dans la pièce, suivit de Naru. Elle était vétu de son habituellement robe beige et portait toujours son inévitable collier orné d''une croix noireé Elle s'approcha d'Anya.
Pauvre toi. Ton mari est ENCORE parti à la guerre. On a croisé Tagrid qui nous en a informé. Mais il ne nous a pas dit où il allait. Peut-être que toi tu pourrais nous répondre, si ça ne te dérange pas.
Elle regarda ensuite Sheehy, se demandant visiblement qui était cette étrangère. Elle lui soura.
Bonjour. Je suis Miranya, la meilleure amie de Naru. Et vous, qui êtes-vous?
Elle tendit la main à Sheehy en souriant, attendant visiblement que la nouvelle venue à Cair Andros lui réponde. | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 22:53 | |
| Elle regarda Naru et Miranya entrer. Elle leur sourit, contente de les voir. Elle écouta attentivement ce que Miranya lui demanda.
Ouais.. Il est ENCORE partit à la guerre. Je me demande s'il va finir par passer plus d'une semaine sans aller à la guerre. En ce moment, ill est au Rhun.. Il est partit chercher Imrahil et Lothíriel qui avaient été faits prisonniers. Mais ça vous devez déjà le savoir.
Elle sourit à ses deux bonnes amies ainsi qu'à sa soeur avant de se tourner vers Naru.
Targrid ne t'a pas informé de tout ce qui se passe en ce moment? | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 23:07 | |
| Naru écouta attentivement ce que les deux femmes disaient, sans toutefois les interrompre, comme à son habitude. Lorsqu'Anya lui posa une question, elle répondit d'une voix calme, douce et reposée. Elle n'aimait pas être stressé et ça paraissait bien.
Non, il ne m'en a pas informé. Mais vous savez très bien que je ne m'intéresse pas à la guerre. S'il arrive quelque chose de très grave, il m'en informe mais, habituellement, il ne me dit pas grand chose à propos de la guerre car il sait que je déteste ça.
Elle souriait toujours et semblait reposée. Elle laissa son amie impulsive et à la reine de la cité de parler. Pendant ce temps, elle observait discrètement, et sans que ça paraisse, Sheehy. Cette voyageuse l'intriguait, même si elle avait l'impression de l'avoir déjà vu à quelque part.
*Mais.. Elle ressemble à Anya.. Peut-être qu'elle est sa soeur.. Mais non.. C'est impossible.. Elle n'a pas de soeur..* | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 23:14 | |
| Sheehy suivit Alix jusqu'à Anya et lorsqu'Alix parti, elle resta près d'Anya. Deux curieuses femmes virent parler à sa soeur. Elle leur répondit calmement:
Bonjour Naru, bonjour Miranya. Je me présent, Sheehy, guerrière nomade de ce monde. Je suis également la soeur d'Anya ici présente. Et vous, qui êtes vous?
Elle regarda les deux femmes intriguée d'entendre leur réponse. | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 23:24 | |
| Elle écouta Naru parler en aquiesçant doucement de la tête. Ensuite, elle écouta ce que sa soeur dit à ses deux amies et elle répondit à leur place.
Sheehy, je te présente Naru, la femme de Targrid et Miranya, sa meilleure amie. Ce sont deux de mes amies qui viennent me tenir compagnie quand Targon est à la guerre et elles m'aident aussi à tenir le château en ordre.
Elle les regarda une après l'autre en souriant
[HJ: Sheehy, va voir dans Règlements, il y a un nouveau nombre de lignes minimales.] | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Dim 20 Mai - 23:41 | |
| Targrid entra avec Marek derriere lui, puis il observa tout les femmes dans la salle et dit par la suite a Anya
Votre Altesse,, cette homme demande a vous voir, et j'ai a vous parlé par la suite au sujet de Rugor..de Rhun..et du combat qui se déroule las-bas
Il se tue puis laissa entré Marek, gardant toujours sa main sur son arc, l'observant avec attention l'homme qui entra dans la salle, presque l'autre main sur ses fleche | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 0:00 | |
| Marek rentra dans la salle, regardant le sol. Il leva peu à peu les yeux pour appercevoir les 5 femmes qui le regardaient. Il en fut intimidé. Mais ne baissa pas le regard. Il venait de revoir sa mère, comme un mirage. Il la fixa, ne pouvant détacher ses yeux d'elle. Il vit à ses cotés une autre femme..
*Non.. C'est impossible! Ils m'avaient dit.. Ils m'avaient dit qu'ils l'avaient abandonné à sa naissance.. Mais.. Ce ne peut pas être elle.. C'est impossible.. Ça ne se peut pas..*
Il les regarda attentivement avant de s'agenouiller au sol, plus parce que ses jambes ne le supportaient plus que par révérance. Il murmura à peine assez fort pour qu'on l'entende
An.. Anya.. Sh.. Sheehy.. | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 0:56 | |
| Anya écouta Targrid avant de se tourner vers Marek. Quand son regard croisa le sien, elle figea. Ce regard.. Ses yeux.. Ce visage.. Elle le regarda attentivement. pareil comme son père, mais avec les cheveux de sa mère..
*Mais Marek a disparu quand Sauron est revenu! Ce ne peut pas être lui! Mais peut-être que finalement ça se peut.. Je dois en avoir le coeur net!*
Elle s'approcha lentement de l'homme qui venait de s'effondrer au sol. Elle était suffisamment près de lui pour bien comprendre ce qu'il disait. Encore une fois, elle se figea. Elle eut l'impression que ses jambes de la supportaient plus. Elle se laissa tomber sur ses genoux, devant le jeune homme. Elle chuchota pour ensuite parler plus fort.
Marek.. Marek! | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 12:27 | |
| Peu importe les recherche qu'n accordait au jeune homme, personne y arrivait a le trouver.. De toute façon, Faldo etait deja rentré chezlui.. à MiNaS ThErIt?!? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 14:16 | |
| Alix avait cherché partout. Mais elle ne le trouva pas. Nulle part. Elle revint voir sa mere en pleurant. Elle courut vers elle et lui pleura.
Maman... Fa...Faldo, il... il est nulle part. Je ne le trouve pas... il n'est pas là... il est parti...
Elle pleura et s'assit par terre toute triste. Elle regarda sa mère et sa tante et les deux autres femmes qu'elles ne semblaient pas connaitre.
*Il est parti... Il ne voudra plus jamais me voir... Il me déteste j'en suis sure...*
Elle ne cessait de se répéter les meme paroles et se répétait sans cesse les meme pensées. Toujours assise, par terre en tunique d'entrainement. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 17:50 | |
| Marek releva la tête vers la Reine de Cair Andros. Un sourire apparut dans son visage.
*C'est elle! C'est bien elle! Mais.. Est-ce que c'est réellement Sheehy en arrière?*
Anya.. Anya! C'est bien toi? Dit moi que ce n'est pas un rêve.. Tu es bel et bien là?
Ses yeux brillaient de bonheur et il ne pouvait les détacher de sa soeur. Il vit une petite fille entrer, vêtu d'une tunique d'entraînement. Elle se dirigea vers Anya.
*Elle a une fille.. Elle est mère.. J'en ai manqué des choses depuis mon enlevement!* | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 18:00 | |
| Elle regarda son frère en pleurant de joie et en riant. Elle n'en croyait pas ses yeux!
Marek.. Non tu ne rêves pas! Je suis là.. Autant que toi.. Mon.. mon frère..
Elle s'avança quelque peu, étant toujours sur ses genoux, et passa ses bras autour de son frère. Elle accota sa tête sur son épaule et se mit à pleurer encore plus fort.
Comment.. Comment as-tu fait pour me retrouver..? Où étais-tu durant tout ce temps..
Elle releva la tête et vit Alix. Elle passa un bras autour d'elle, l'attirant à elle, même si elle avait toujours l'autre bras autour de son frère.
Alix.. Ma puce.. On va retrouver Faldo.. Ne t'inquiètes pas.. Mais pas tout de suite..
Elle regarda son frère en souriant encore plus.
Maintenant... On vient de retrouver quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 18:07 | |
| Elle écouta sa mère et acquiésa de la tete.
*J'espère réellement revoir Faldo et s'avoir ce qu'il m'a demander.
Puis regarda tout le monde qu'elle ne connaissait pas. Un homme en particulier les autres elle les connaissait vaguement. Elle essuya ces larmes et leva un sourcis.
Dit-moi maman... Combien as-tu de frères et soeur autres que Tante Sheehy ? Et pourquoi t m'en a jamais parler. Papa lui m'a parler un peu de sa famille, pas beaucoup mais un peu. Mais pas toi... pourquoi...!?
Elle regarda sa mère les bras croisés les yeux et le nez encore tout rouges d'avoir pleurer le départ de son seul ami.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 18:13 | |
| Targrid regarda Marek la main sur sa fleche, lorsque Anya parla de son frere ou dit le mot frere en regardant Marek, il retira RAPIDEMENT sa main de sa fleche puis croisa les bras rapidement pour ne pas laissé voir qu'il était presque en postur d'attaque puis il regarda Alix parlé de Faldo par apres puis dit, en regardant l'homme et les femmes dans la salle
Je repasserais plus tard vous parlez votre Altesse, je vous laisse dans votre rencontre avec votre frere
Il tourna les talons, lachant un bruit d'armure puis quitta les lieu par la suite, referment la porte doucement pour pas que le monde le remarque | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 18:32 | |
| Elle regarda un instant Alix. Après quelques secondes, elle éclata de rire.
Alix, pour Sheehy, je ne le savais pas moi-même.. Et pour Marek.. Elle regarda un instant son frère Je n'aurai jamais cru un jour pouvoir le retrouver..
Elle vit Targrid du coin de l'oeil retirer rapidement sa main de la flèche, ce qui la fit encore plus sourire.
D'accord Targrid. C'est comme vous voulez..
Elle reporta son attention aux personnes présentes dans la pièce.
Et si on s'asseyait? Il n'y a pas pleins de chaises pour rien!
Elle souriait toujours et alla prendre place sur une chaise comme les autres, attirant Alix avec elle et la faisant assoir sur ses genoux. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 18:40 | |
| Elle se laissa faire. Et continua de scruter attentivement Marek. Elle croisa plusieurs fois son regard mais continuait de l'observer de haut en bas. Puis elle se retourna et regarda sa mère. Tu n'as toujours pas répondu à ma question... Pourquoi tu n'en as jamais parler meme si tu savais qu'il exsitait ton frère ? Elle lui murmurra a l'oreille. Il est beau mon oncle.. Tu es sure qu'il est ton frère ? Parce qu'il est vraiment très très TRÈS beau. Elle fit un grand sourire à sa mère puis attendit sa réponse. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy Lun 21 Mai - 19:30 | |
| Il regarda et écouta les personnes présentent. Il alla ensuite s'assoir près de sa soeur.
Bon.. Je vais répondre à tes questions Anya.. Pendant tout ce temps où que j'étais absent, j'étais avec nos parents.. Sauf qu'on était pas libre.. Après que tu te sois sauvée de la maison quand les haradrims sont arrivés, on a été fait prisonniers.. Pendant tout ce temps.. ils se sont servis de nous comme esclaves.. On n'était pas les seuls.. Beaucoup de gens du village et d'autres inconnus étaient dans le même camp d'esclavage que nous..
Il sembla hésiter avant de continuer et leva les yeux vers Sheehy, comme s'il parlait pour elle.
Un jour, nos parents sentirent que leur fin était proche.. Ils m'ont révélés la vérité.. Sheehy.. J'ai su ton existance à ce moment.. J'ai alors ressenti une autre déchirure.. En plus d'avoir déjà perdu Anya et de perdre à ce moment là nos parents, j'apprenais que j'avais une soeur inconnue..
Il retourna son regard vers Anya avant de continuer.
À ce moment là, j'ai essayé plusieurs fois de me sauver.. À chaque fois, je me faisais rattraper et battre..
L'expression de son visage devint un peu plus dur au souvenir des coups de fouet dans son dos. Il prit une grande respiration et continua
Un jour, j'ai réussi en empruntant l'armure d'un des soldats qui nous surveillaient.. J'ai erré longtemps, jusqu'à temps que je croise un vieil ermite qui me soigna et qui s'occupa de moi. Grâce à lui, je suis en santé.. Il me dit comment retourner au Gondor. Dans la première ville où j'arrêta, Minas Tirith, je demanda à voir le roi. C'est lui qui m'a aidé à te retrouver.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre avec Sheehy | |
| |
|
| |
| Entre avec Sheehy | |
|