| Vous tombez dans un trou !!!! | |
|
|
Que faites vous si vous tombez dans un trou dans la forêt de Fangorn ? | 1 ) Vous Lâchez toutes sortes d'injures vous demandant quel a été le *** qui a creusait ce piège. | | 17% | [ 2 ] | 2 ) Vous tournez en rond sans savoir pourquoi. | | 0% | [ 0 ] | 3 ) Vous fumer votre dernière herbe à pipe ^^ | | 8% | [ 1 ] | 4 ) Vous vous apercevez que dans un coin, il y a du raisin et vous tentez de faire du vin ^^ | | 8% | [ 1 ] | 5 ) Vous creusez un autre trou, espérant arrivé de l'autre côté de la forêt mais vous vous retrouvez en Mordor. | | 0% | [ 0 ] | 6 ) Vous chanter pour passer le temps. | | 0% | [ 0 ] | 7 ) Vous savourez le précieux pot de nutella que vous gardez toujours sur vous. | | 25% | [ 3 ] | 8 ) Vous cherchez l'anneau ^^ | | 8% | [ 1 ] | 9 ) Vous escaladez la façade du trou. | | 17% | [ 2 ] | 10 ) Vous criez : " Et Oh ! Les Ents ! Vous pouvez pas m'aider bordel ?! " et vous recevez un gros bloc de pierre en pleine poire. | | 8% | [ 1 ] | 11 ) Vous trouvez un caillou, et sans savoir pourquoi vous l'auscultez ^^ | | 0% | [ 0 ] | 12 ) Vous sortez votre arc et vos flèches et tirez partout en haut.. manque de pot les flèches vous retombent dessus ! ^^ | | 0% | [ 0 ] | 13 ) L'orc qui avait préparé le piège surgit, et vous combattez contre lui. | | 0% | [ 0 ] | 14 ) L'orc qui avait préparé le piège surgit, et vous lui donnez de l'herbe à pipe. | | 8% | [ 1 ] | 15 ) L'orc qui avait préparé le piège surgit, amicalement vous lui donnez une tape dans le dos, mais vous êtes tellement puissant que vous l'envoyez à Minas Tirith ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 9:16 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 9:21 | |
| Pour ma part, je cherche l'anneau, parce que, réfléchissons cinq secondes : Si je sors de ce trou avec le précieux en ma possession, ça fait que je pourrais le vendre une fortune à, par exemple, Gollum ou Sauron. Surtout que ce genre de personnages seraient prêts à faire n'importe quoi pour l'obtenir, y comprit me donner tout plein de jolies pièces d'or !!!! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 9:23 | |
| tu ne serais pas un peu cupide ? Moi, je suis avide de bière et d'herbe à pipe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 9:24 | |
| Moi aussi, je suis avide de bière et d'herbe à Pipe, dans la mesure où je peux les vendre une fortune ! En fait, je suis avide de tout ce qui se vend une fortune ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 9:38 | |
| J'essaye de faire du vin ,ca me rechauffera et me reconfortera !!^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 9:59 | |
| J'mange mon pot de nutella! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 10:10 | |
| Je prend la 1er question, je me vois bien crier comme un taré mental tout les mots de la terre... |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 10:18 | |
| Moi je savour mon PRÉCIEUX pot de nutella :D:D Pas touche | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 10:24 | |
| moi c'est mon mon nutella d'amour!!! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 10:57 | |
| ( A vrai dire, j'ai hésité avec le nutella...^^ c'est trop bon... hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 16 Mai - 12:55 | |
| Ouais le nutella c'est bon, mais le beurre de cacahuète c'est encore meilleur ! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! Mer 23 Mai - 7:58 | |
| J'escaladerai la facade du trou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous tombez dans un trou !!!! | |
| |
|
| |
| Vous tombez dans un trou !!!! | |
|