Guinjnak regardait les lignes de guerrier près au combat, des trolls des cavernes étaient attaché à des lourdes chaînes, presque aussi grosses qu'un gobelin. Dent-sanglante dépassait largement les autres wargs a côté de lui, les ridiculisants de la largeur comme de la hauteur et de sa puissance. Le général gobelin attrapa par le cou l'un de ses congénère et l'envoya sur un troll qui l'avala, pour faire peur à ses troupes, pour lui, seul la peur permet de faire règner la discipline dans les rangs, surtout avec des gobelins.
-Guerrier gobelin!L'oeil revient au pouvoir, la flamme est avec nous, le sang apelle le sang! Les nains ne s'attendent pas à un retour en force contre les montagnes bleu, cette fois, aps de quartier, AUCUN SURVIVANT!
Les gobelins tapèrent sur leur bouclier, faisant un vacarne assoudissant dans les mines. Dent-sanglante grogna de plaisir tandis que les trolls commençaient à taper sur leurs abdomens. Guinjnak fit un sourire hideux et grotesque, levant son épée vers les portes de la moria. Les gobelins faisaient un vacarne assourdissant en marchant sur la terre du dehors, ils piétinaient toute chose vivante pour le simple pliaisr de le faire, criant Moria, moria pour la soif de sang, les troupes de Guinjnak commençaient à ressentir une haine sanglante en allant vers les montagnes bleu.