| Le jeu du plus.. | |
|
+47Machtar Boromir du Gondor Niame Gil galad Eaoden partie Tyrion _Gandalf le Blanc_ Skarsnik et Gobla Glaurung Elendil. Ancalìmë Celeborn Almirith Tsuki Grashnak Northaur Ellior Kaërm Elenwë -- Thuringwethil Belenn Kir-Thelassis Nioviel Lankâa Sasha Syria Melian Baie d'Or Malekit Merry Ken Karsh Meril Hakal Eledor Xaeria Jull Bass Elbarâd Snori Carreau-D'argent Laifennas Thorin II Fëagil Inowë Myria Anya Alix Legolas Pippin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 4 Nov - 22:57 | |
| Un homme mort sur la conscience. (J'avais pas d'idée)
Qu'est-ce qui est plus réjouissant que de créer une association intercontinentale ? | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 5 Nov - 6:19 | |
| être président et être riches (c'est pas demain la veille que je vais être président).
Qu'est-ce que qui est plus ennuyeux que de se retrouver dans une réunion de famille avec que des personnes agées ? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 5 Nov - 8:30 | |
| Se retrouver à une réunion familiale ou la moyenne d'âge est de 5-6-7 ans (l'âge où ils te demandent sans cesse pourquoi ....) et de devoir surveiller ses mômes pendant que eux adultes ininterressants vont causer, de tout et de rien. Qu'est ce qui est plus top lolly pop total délire power que .... faire des pages et des pages de jeu sur ce forum ? | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 5 Nov - 9:20 | |
| rien du tout ! Qu'est qui est le plus chiant de devoir faire deux kilomètres tout les matins pour aller en cours ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 5 Nov - 9:30 | |
| C'est d'en faire 10 pour aller travailler. Qu'est ce qui est plus que Kaërm et le Gang des DELIRES POWER????? | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 6 Nov - 14:39 | |
| Pas grand chose !!!!!!!!!!!!! (peut-être que si on était plus ... lolly pop power) Qu'est ce qui est plus embêtant que d'être énoooooooooooorme ? | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 6 Nov - 15:11 | |
| être mince
Qu'est ce qui est plus chiant que de lire neuf fois tout les harry potter du 1 au 6 ? (j'en est fait l'expériance c'est chiant le sept j'en suis à la deuxième). | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 8 Nov - 15:52 | |
| Les lire 10 fois Qu'est ce qui est plus drôle que drôle ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 8 Nov - 16:30 | |
| Mais c'est "extrêmement drole" voyons ! Quest-ce qui est plus qu'un qui joue au ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 8 Nov - 16:33 | |
| UN qui joue au sur . Qui est ce qui fait pluS partie de l'aspd que Syria, Elbarâd, Kaërm, et (moi) ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 8 Nov - 16:36 | |
| Heu...question existentielle sans réponse... Quest-ce qui est plus que ? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 14:26 | |
| Une petite boule de pain dans les deux oreilles d'un copain ^^ Qu'est ce qui est plus flagada tsouin tsouin que ça ?! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 15:14 | |
| MOI!!!!! Qui est ce qui est plus et que le DELIRES POWER??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 15:33 | |
| Ahhh ! rien ! qu'est ce qui est plus joueur que ... moi ?! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 16:27 | |
| euhh...moi^^
Qu'est ce qui est la plus grandes de touts les grandes association délirique et délirant du délire et la délirisation du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 18:41 | |
| dur dur ... Apsd ? Qu'est ce qui est plus farfelu que monsieur farfelu (dans la collection monsieur et madame ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 19:13 | |
| Monsieur farfelu ! (XD) Quest-ce qui est plus que l''APSD maitre du monde ? | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 19:16 | |
| L'APSD maître du Mondde comme ça ! Qu'est-ce qui est plus moche que ça | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 19:18 | |
| ca: Quest-ce qui est plus beau que ca :
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 19:19 | |
| Un monde avec beaucoup de joie^^
Qu'est ce qui est plus embetant qu'un schtroumpf mangeur d'humain?????
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 19:20 | |
| un humain mutant invincible mangeur d'humain Qu'est ce qui est plus joyeux que la vodka | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 19:22 | |
| Un mélange vodka martini pastis Rhum et bière. Qu'est qui est plus cool qu'un Lapin avec des lunnettes de soleil?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 19:24 | |
| Un éléphant rose avec des lunettes de soleil... hey, Kaerm tu as mis que ce qui est plus beau que C'est le monde sans joie... Qu'est-ce qui est plus que ca : | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 9 Nov - 19:25 | |
| ca : questce qui est plus que ca : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. | |
| |
|
| |
| Le jeu du plus.. | |
|