| Le jeu du plus.. | |
|
+47Machtar Boromir du Gondor Niame Gil galad Eaoden partie Tyrion _Gandalf le Blanc_ Skarsnik et Gobla Glaurung Elendil. Ancalìmë Celeborn Almirith Tsuki Grashnak Northaur Ellior Kaërm Elenwë -- Thuringwethil Belenn Kir-Thelassis Nioviel Lankâa Sasha Syria Melian Baie d'Or Malekit Merry Ken Karsh Meril Hakal Eledor Xaeria Jull Bass Elbarâd Snori Carreau-D'argent Laifennas Thorin II Fëagil Inowë Myria Anya Alix Legolas Pippin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 18 Mar - 21:31 | |
| Un verre ou deux de trop ? Qu'est-ce qui est plus que moi impassible ? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 18 Mar - 23:07 | |
| Notre prof d'histoire impassible ^^ Qu'est-ce qui est plus qu'un cours avec un prof qui parle beaucoup, mais qui ne dit rien ? | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 24 Mar - 16:21 | |
| Hum...Un poisson rouge retardé mentalement par rapport aux autres poissons rouges XD
Qu'est-ce qui a le plus de mémoire qu'un Éléphant ? | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 24 Mar - 16:41 | |
| Moi :`D Quelle animal a le plus gros engin ? | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 25 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 25 Mar - 13:26 | |
| tout le monde sais que c'Est moi ^^ Qui est le plus fort au monde entié? | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 23 Avr - 12:35 | |
| Quelle question ! C'est moi ! ( Il y a un air de déjà vu ) Qui a écrit le Seigneur des Anneaux ? ( Celui qui ne sait ps est banni directement ) | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 23 Avr - 19:18 | |
| Sûrement moi (Non je n'ai pas pris de substance illicite, je suis juste ) Qui est le plus dépressif du forum ? (J'espère qu'il n'y aura pas trop de "non" ) | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 24 Avr - 2:54 | |
| | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 24 Avr - 7:33 | |
| moi bien sur Qui est le plus passioner de ce forum??? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 24 Avr - 21:28 | |
| La plus passionnée, ça c'est moi Qu'est-ce qui est plus handicapant que d'être aveugle, sourd, muet ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 24 Avr - 21:37 | |
| Ne pas appliquer la délire-power attitude. Qu'est-ce qui est plus chiant que de se faire punir une bonne année de terredumillieurp? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 24 Avr - 21:41 | |
| Se faire bannir à perpétuité Qu'est-ce qui est plus ludique que de faire du RP ? (dans le sens ou on améliore notre écriture) | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Sam 26 Avr - 9:00 | |
| faire du rp sur pleins de forum Qu'est ce pire que d'etre obliger d'epouser le chef des Uruks??? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 28 Avr - 18:29 | |
| Epouser ma fille avant qu'elle n'ait mille ans. Qu'il soit seigneur ou simple marchand, je le jette depuis les falaises entourant Gondolin, l'écartèle, le réduit en bouillie, jette ses morceaux à un chien affamé, et pour finir les brules sur un bucher festif ou des milliers de gens viendront humilier sa mémoire. Des volontaires?
Qu'est-ce qui est pire que d'embrasser un Gollum venant d'embrasser un orque? | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 29 Avr - 10:26 | |
| Embrasser Gollum qui vient d'embrasser un orque qui vient d'embrasser Sauron qui vient de manger un gobelin en dessert Qu'est ce qui est pire que de se retrouver nu(e) devant toute une assemblé d'Uruk ? | |
|
| |
Elendil. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 29 Avr - 12:06 | |
| Se retrouver nu(e) devant tous les ourouks Qu'est-ce qui est mieux que décapiter des créatures du Mal? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 29 Avr - 12:09 | |
| Décapiter TOUTES les créatures du Mal voyons Qu'est-ce qui est pire que de se faire punir à perpétuité de glace au chocolat-caramel-citron-noisette-fraise-mûre-mayonaise? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 29 Avr - 21:33 | |
| Se faire punir à perpétuité de tout ce qui contient du sucre... Qu'est-ce qui est pire qu'être seul dans un monde sinistre ? | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 30 Avr - 13:03 | |
| Etre seul dans un monde sinistre où on ne meurt pas Qu'est ce qui est pire que se retrouver sur la Lune et se rendre compte qu'elle n'est pas faites en gruyere?? ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 30 Avr - 19:44 | |
| Aller sur la surface du soleil et se rendre compte qu'il n'y a pas de visage avec des lunettes de soleil XD Qu'est-ce qui est plus hilarant que quelque chose de Délire Power | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 30 Avr - 19:48 | |
| Rien du tout, c'est tout bonnement impossible.
Qu'est-ce qui est plus susceptible de me faire partager un brownie qu'une donation exclusive de boules de neige version hamburger? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 30 Avr - 19:50 | |
| Je crois qu'une piscine de Nutella serait très persuasive. (En tout cas, pour moi ca marche XD)
Qu'est-ce qui est plus troublant que d'avoir à chaque heure un handicap différent ? (1 h aveugle, 1h sourd, 1h paraplégique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. | |
| |
|
| |
| Le jeu du plus.. | |
|