| Le jeu du plus.. | |
|
+47Machtar Boromir du Gondor Niame Gil galad Eaoden partie Tyrion _Gandalf le Blanc_ Skarsnik et Gobla Glaurung Elendil. Ancalìmë Celeborn Almirith Tsuki Grashnak Northaur Ellior Kaërm Elenwë -- Thuringwethil Belenn Kir-Thelassis Nioviel Lankâa Sasha Syria Melian Baie d'Or Malekit Merry Ken Karsh Meril Hakal Eledor Xaeria Jull Bass Elbarâd Snori Carreau-D'argent Laifennas Thorin II Fëagil Inowë Myria Anya Alix Legolas Pippin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 2 Mai - 16:21 | |
| Ne jamais manger de nutella de sa vie voyons Qu'est-ce qui est plus dommage que de ne jamais manger de nutela de sa vie? (question très difficile ^^) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Sam 3 Mai - 18:53 | |
| Hum...ne jamais manger de Nutella ni boire de coke Qu'est-ce qui est plus fatiguant que de monter l'Éverest avec un sac à dos de 100 kilos en courant ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Sam 3 Mai - 19:29 | |
| Remplacer Atlas en haut de sa montagne...
Qu'est-ce qui est plus soporifique qu'un cours d emath? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 4 Mai - 20:32 | |
| Un cours de math sans papier pour dessiner pendant que le prof parle Qu'est-ce qui est plus énervant qu'une injustice vraiment injuste ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 4 Mai - 20:36 | |
| Une injustice ou on approuve que c'est injuste et qu'on ne fait rien.
Qui a plus besoin que Gollum d'aller chez le dentiste? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 4 Mai - 20:42 | |
| Hum... Difficile... Gollum qui vient de manger du poisson avarié
Qu'est-ce qui est plus ennuyant que de passer 6h aux urgences ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 4 Mai - 20:46 | |
| Gothmog est assez calé en la matière faut dire... Passer 6 heures aux urgence avec un balai coincé dans la gorge.
Dans la série... Qui a le plus besoin d'un séjour en psychiatrie que Denethor? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 5 Mai - 16:30 | |
| Moi quand je me trouve en présence de Badi
Qu'est ce qui est pire que de se mettre du chewing-gum dans les cheveux et allez au lycée avec?? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 5 Mai - 19:27 | |
| Aller au lycée sans s'enfiler un pot de nutella voyons...
Qu'est-ce qui est plus répugnant qu'un tas de morve de Mumak? | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 6 Mai - 5:03 | |
| une musique elfique pour les oreilles d'un dragon ?
--> Qu'est-ce qui est plus faible qu'un homme apeuré ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 6 Mai - 7:48 | |
| Je suis enchantée que tu apprécies notre art. Vraiment Un tas de brownies qui s'apprête à être mangé? Qu'est-ce qui est plus méchant qu'un dragon? | |
|
| |
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 6 Mai - 9:42 | |
| plus méchant qu'un dragon MOI qui ya t'il de plus gros que un troll | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Sam 10 Mai - 22:09 | |
| Question qui ne se pose pas... Un Balrog qui vient de manger une dizaine de trolls Qu'est-ce qui est plus vaniteux qu'un dragon? | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 8 Juin - 16:29 | |
| Une belle mère (sans doute .On dit quelles son terribles . ) Pire que des verrus partout sur le corp ? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 8 Juin - 17:11 | |
| avoir des poil comme un yeti pire que d'avoir sa belle mere sur le dos (dsl manque d'imagination ) | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 8 Juin - 18:02 | |
| Avoir sa mère en plus et qui s'entend parfaitement bien avec la belle mère.
(si c'est possible! J'ai ça à la maison!)
Qu'est qui est pire que: rouler un palot à un chameau? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 9 Juin - 4:31 | |
| (je te plein ma pauvre ecarlate ) et ses pire de devoir pousser la chaise roulante de la belle mère pour sa promenade (sa m'arrive des fois ) qu'est qui est pire que d'avoir un lama cracheur comme animale de compagnie | |
|
| |
Eaoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 9 Juin - 5:40 | |
| c'est de devoir passer toute l'apres midi a jouer au scabble avec elle qu'est se qui est pire que de devoir aller a paris ur le dos d'un chamos | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 9 Juin - 7:33 | |
| nager jusqu' en afrique sans pouvoir s' arrêter Qu' est qui et pire que de c' être perdu dans une foret la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 9 Juin - 7:50 | |
| Etre perdu dans cette forêt et découvrir que c'est de celle là que vient la légende de Blairwitch. Qu'est-ce qui est pire que : de s'être perdu dans une foret? (je repose la même questions car je suis curieuse des réponses des autres) | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 9 Juin - 8:11 | |
| je prend ma bousole et je vais vaire le nord (je sais pas pourquoi ) pire que si vous ete seul dans le desert y | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 9 Juin - 8:16 | |
| Etre accompagnée par le joueur qui interprête Dwar et qui a une sale manie: Raconter des blagues même pas drôle, des anubisiennes quoi! Ex: Qu'est-ce que fait un canarie de 200 Kg? (Belle bête!) Réponse: prendre une voix grave et puissante pour dire: - Spoiler:
KUI KUI!
Qu'est-ce qui est pire qu'un Nazgul faisant de la pub pour du dentifrice ?(voir le topic dans Barad-dur) | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 9 Juin - 15:50 | |
| voir un nazgul faire de la pub pour un magasin ( sa doit être trop drôle) est pire que de c' être fait mordre par un ombres ailé? | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mar 10 Juin - 3:24 | |
| bof ,je prend ventrifugex le nouveau produit pour les piqûre de reptile . Ne pas se laver pendant 9 999 jours ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 11 Juin - 10:07 | |
| Ne pas se laver pendant 9 999 jours et se rouler chaque jour dans le fumier (oui, j'aime évoquer de belles images à vos esprits ) Je rappelle que nous ne sommes pas dans le jeux du pire que, mais dans le jeux du plus... Qu'est-ce qui est plus chiant mais soulageant à la fois qu'une journée avec l'école fermée en plein dans le rush de fin d'année ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. | |
| |
|
| |
| Le jeu du plus.. | |
|