| Le jeu du plus.. | |
|
+47Machtar Boromir du Gondor Niame Gil galad Eaoden partie Tyrion _Gandalf le Blanc_ Skarsnik et Gobla Glaurung Elendil. Ancalìmë Celeborn Almirith Tsuki Grashnak Northaur Ellior Kaërm Elenwë -- Thuringwethil Belenn Kir-Thelassis Nioviel Lankâa Sasha Syria Melian Baie d'Or Malekit Merry Ken Karsh Meril Hakal Eledor Xaeria Jull Bass Elbarâd Snori Carreau-D'argent Laifennas Thorin II Fëagil Inowë Myria Anya Alix Legolas Pippin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 20 Aoû - 9:08 | |
| Savoir que perssonnes nous apprécie.
Qu'est ce qui est plus jouissif que de tuer Sauron? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 22 Aoû - 6:38 | |
| Le torturer, bien sûr!!^^
Qu'est cre qui est plus beau que Foncombe? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 24 Aoû - 6:12 | |
| le longoulet .^^
Quesqui et plus bon entre longoulet ,Herbe ?^^ | |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 24 Aoû - 10:20 | |
| aucun des deux
quelle et la meilleur arme de la terre du milieu | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Ven 24 Aoû - 10:26 | |
| Je ne sais pas, peut etre le baton de gandalf ou Izildur.
Ques ce qui est plus petit qu'un minimoys? | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 26 Aoû - 0:56 | |
| un miniminimoys?
Qu'est ce qui est plus stupide que de se "jetter dans la gueule du loup"? | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 26 Aoû - 10:43 | |
| Se jeter dans la guele du troll.
Qu'est ce qui est plus bizrre que trois zombies en train de jouer au cartes? | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 26 Aoû - 22:13 | |
| 4 zombies jouant aux dames
Qu'est ce qui est plus méchant que de faire une mauvaise blague? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Lun 17 Sep - 20:48 | |
| Ne PAS faire une mauvaise blague à quelqu'un de détestable Qu'est-ce qui est plus insupportable qu'une Violaine ? (sasha trouve surement que cette question est très pertinante...J'espère quelle viendra assez tot pour répondre ^^) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 20 Sep - 20:28 | |
| ouais très pertinente en effet je dirais une tique géante meurtrière qui te suis a la trace... euh non c'est vraiment pas asser... je trouve pas Qu'est-ce qui est plus douloureux qu'un coeur amoureux | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 20 Sep - 20:40 | |
| Un coeur amoureux...brisé
Qu'est-ce qui est plus effrayant que de savoir que tu as des crises de démence ?
Expérience personnelle...*air maussade et absent* Sasha me comprend...je vous le dit, cest vraiment déstabilisant...et je ne rigole pas...ca me prend tout d'un coup...quelques secondes...J'ai envie de me blesser ou de me tuer, comme ca, sans avoir peur, "pour essayer" avec le sourire...et ca se passe comme ca...exactement...et je le repete, je ne rigole pas... | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 24 Oct - 14:25 | |
| Ne pas savoir que tu as des crises de démance.
Qu'est-ce qui est plus dégoutant que de la morve de troll ? | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 24 Oct - 15:23 | |
| La morve de nazgûl !
Qu'est-ce qui est plus chaud qu'un balrog ? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 24 Oct - 16:19 | |
| Faire une course-poursuite avec le Balrog (avec vous devant, bien sûr, sinon, ça serait pas chaud, mais drôle ^^)
Qu'est-ce qui est plus beau qu'un pot de yahourt vide qui traîne depuis 5 mois sur votre bureau ? | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 24 Oct - 16:24 | |
| Héhé ... Une fraise tagada machée puis recrachée et trainant à présent au fond de votre trousse gluante ,du fait, et cela depuis 5 mois.
Qu'est-ce qui est plus déprimant que de devoir faire une composition (=dissert') en histoire de 16 heures 30 à 17h.30 le vendredi soir (c'est a dire dans deux jours) la veille des vacances sans avoir encore révisé. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 24 Oct - 16:28 | |
| Manger du chocolat en écoutant Tokio Hotel (bwwwaa !!) et en déprimant parce que 1) vous avez une dissert' à faire en histoire 2) parce que vous êtes amoureuse d'un garçon et qu'il ne veut plus sortir avec vous
Qu'est-ce qui est plus rigolo que de voir Kir se ramasser dans du caca de troll ? | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 24 Oct - 16:45 | |
| La même chose mais avec Lankâa Qu'est ce qui est plus alarmant que de vouloir devenir voleur-professionnel ? | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Mer 24 Oct - 23:35 | |
| Vouloir devenir assassin professionnelle? Qu'est ce qui est plus tanant qu'un petit frère qui s'amuse a te mordre? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 25 Oct - 12:56 | |
| Se laisser faire.
Qu'est-ce qui est plus réjouissant qu'un voyage à Londres (3 jours, 4 nuits !) avec une ou deux copines dans une famille d'accueil ? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 25 Oct - 13:05 | |
| UN voyage en Bulgarie pour une semaine/ 10 jours ; passer 1 mois et demi Aux Etats Unis ou à Londres, passer 10 jours- deux semaines en Russie ; passer une dizaine de jours à Strasbourg. (je planifie mes vacances et un stage linguistique)
Qu'est ce qui est plus énervant que d'avoir un prof super-barbant qui est soporifique mais qui vous adore parce que vous êtes pas comme les autres élèves. (deux profs comme ça) | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Jeu 25 Oct - 13:20 | |
| Eeuh ... Besoin de réflexion ... Avoir TOUS les profs comme ça =)
Qu'est-ce qui est plus saoulant qu'une copine extra-supra lunatique ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 28 Oct - 6:32 | |
| Une copine qui parle jamais...
Qu'est ce qui est plus casse-bonbons qu'une prof hysérique? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 4 Nov - 16:10 | |
| Un prof obsédé. C'est affreux. Qu'est ce qui est plus désolant que d'être voué(e) à un mariage ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 4 Nov - 17:00 | |
| Être vouée à un mariage avec un vieux gateux de 80 ans... Qu'est-ce qui est plus délirant que le délire power ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. Dim 4 Nov - 19:07 | |
| RRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN DELIRE POWER FOREVER
Qu'est ce qui est plus embêtant qu'un homme sans humour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du plus.. | |
| |
|
| |
| Le jeu du plus.. | |
|