Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée interrompue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée interrompue Empty
MessageSujet: Arrivée interrompue   Arrivée interrompue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Quand que le petit groupe fut en vu de Minas Tirith, Anya leva la main pour leur donner l'ordre d'arrêter. Bien sûr, la ville était tout près, mais quelque chose d'anormale y était. Une armée se trouvait devant, et ce n'était pas une armée gondorienne. Elle regarda un peu l'horizon et, se rendant compte de leur vulnérabilité, elle leur ordonna de faire demi-tour. Pendant qu'ils repartaient au galop pour s'éloigner du combat qui allait être déclenché, elle expliqua à son fils qui n'avait peut-être pas tout remarqué

Une armée ennemie est à la porte de Minas Tirith. Nous sommes arrivés trop tard pour passer, et nous ne pouvons pas leur venir en aide car nous sommes trop peu nombreux.

Après 30 minutes de galop sans arrêt, elle ordonna une pause. Au loin, on ne voyait de Minas Tirith qu'un point blanc. Elle se tourna vers son fils avec un regard désolé.

Je ne crois pas que tu pourras visiter la ville maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée interrompue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée interrompue   Arrivée interrompue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

Kerwin regarda aux alentours jusqu'a ce qu'il aperçoit l'armée que sa mere lui parlait... il la regardait jusqu'a ce que le petit groupe s'éloignent puis une fois rendu plus loin il regardait encore en direction de Minas Thirit meme quand sa mere lui parlait, et aussi quand il lui repondit


- c'est beau, nous pouvons attendre... je trouve cela dommage de ne pas pouvoir aidé Minas Thirit contre cette armée mais je comprend... et en plus en attendant je vais pouvoir m'entrainé, ou regarder le combat si j'arrive a voir quelque chose....


puis il tenta de voir ce qui se passait mais c'était bien trop loin pour qu'il puisse voir qui-que ce soit la-bas, alors il décida qu'il allait s'entrainé avec un des soldats mais il voulait savoir si sa mere était d'accord...


- Je peux m'entrainé avec un des soldats!?? avec une vrai épée ou mon épée de bois ?


demanda-t-il innoçamment tout en sortant son épée de bois de sa ceinture et en regardant un peu autour pour voir si un des gardes voudrait et le quel semblait etre le meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée interrompue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée interrompue   Arrivée interrompue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Anya regarda son fils un instant. Elle réfléchit et soupira avant de lui répondre.

Tu n'as pas l'air de remarqué, Kerwin, qu'ici on est très vulnérable. Si l'armée décide de faire demi-tour, on est dans leur chemin. À première vu, ils sont environs 50 000. Je n'ai pas le goût de faire leur connaissance. Si tu veux, quand on serra de retour à Cair Andros, tu t'entraîneras avec un des gardes. Mais pour l'instant, ce n'est pas le bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée interrompue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée interrompue   Arrivée interrompue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Kerwin regarda sa mere, il n'avait vraiment pas envie de retourné a Cair Andros maintenant... il se dit qu'il allait tenté de convaincre sa mere et s'il elle ne voudrait pas et bien son dernier espoir serait la fuite au galop mais encore la s'il se faisait prendre il serait en punition sévere... il regarda subtilement les alentours pour voir les possibilité de fuite et de cachette pour le petit groupe...


- Mais pourquoi on ne se cache pas a la place de retourné a Cair Andros.... J'ai pas envie de retourner la-bas maintenant...


il rangea son épée de bois étant certain qu'il ne s'entrainerais pas mais il ne voulait pas partir, du moins pas a Cair Andros, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée interrompue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée interrompue   Arrivée interrompue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03

Elle vérifia les alentours avant de regarder son fils.

On ferra un voyage une autre fois, trésor. Pour l'instant, même si on se cache, et je ne vois pas où on pourrait se cacher, il y a de grandes chances qu'on se fasse repérer. Et je ne crois pas que tu as le goût d'être pris par l'ennemi. Dès que la voie serra libre, on reviendra. Mais pour l'instant, c'est trop dangereux. à 11 contre 50 000 environ, on ne fait pas le poid. Et je devrais dire 10, parce qu'il y a quelqu'un pour assurer ta protection. Vraiment, on ne peut pas rester ici..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée interrompue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée interrompue   Arrivée interrompue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:50

Kerwin soupira aux dires de sa mere, il savait qu'elle avait raison mais ne voulait pas s'y résoudre... mais il dut faire avec... il lança un dernier regard a Minas Thirit puis dit:


- Et est-ce qu'on est obligé de retourné a Cair Andros, on ne peux pas aller ailleur a la place ?...


il se doutait qu'elle allait dire non mais il tenta sa chance quand meme, et il preparait déja son départ de Cair Andros dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée interrompue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée interrompue   Arrivée interrompue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:59

Elle soupira, rangeant ce qu'elle avait sortit pour manger un peu et monta en selle en regardant son fils.

Où voudrais-tu aller? Il n'y a pas vraiment d'endroit.. On ferra un autre voyage une fois que le combat serra finit. Pour l'instant, on rentre à la maison, d'accord? Aller trésor, remonte en selle.

Elle regarda les gardes qui finissaient de ranger les affaires.

Pars en avant, je te suis tout de suite après. Les gardes seront un peu plus loin derrière nous. Je veux voir si tu te souviens du chemin.

Elle lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée interrompue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée interrompue   Arrivée interrompue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:12

Kerwin hocha la tete aux paroles de sa mere, il savait que meme s'il répliquait sa donnerais absolument rien... il sourit quand elle lui dit de partir en avant, il était content qu'elle lui fasse un peu confiance et ainsi il se rappelerait du chemin pour revenir par la suite... il monta donc en selle, dit quelque mot a Héro mais pas assez fort pour que quiconque entende autre que lui et son cheval puis partit au galop, il tenta de ne pas trop partir dans son monde afin de bien se souvenir du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée interrompue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée interrompue   Arrivée interrompue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée interrompue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée du roi.
» Arrivée de Ken
» Arrivée de Sheehy
» Arrivée de Trangand
» Arrivée au Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: