Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée du roi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

en après-midi, les gardes et les vigies reconnurent le roi et trois personnes devant la porte, ainsi que le reste de l'armée du roi. ils ouvrirent les portes, ce qui impressionna ua plus haut point les trois visiteurs.

le roi avait prévennu es conseillers que la nouvelle flamme du roi, Éva Lanoir, allait débarquer prochainement avec ses deux enfants: Yseult et Tristan fusure.


dans les niveaux inférieurs se trouvent les mines, et les appartements et les magasins sont dans la partie suppérieure du royaume.

le roi tendit deux sacs aux enfants, et ajouta:

les enfants, prenez chacun 500 pièces d'or et allez acheter ce que vous voulez. revenez-vite!

et quand les enfants furent partis, il ajouta:

ma reine, j'éspère que cette vie vous conviendra­. venez, nous visiterons nos appartements. ça vous va? tous vous traiteront avec soin. tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:43

TRistan arriva il regarda la grande porte et ne réagit pas, il entra a la suite des autre et il regarda Dain II et il prit 500 piece d'or et il lui demanda.

Ou on va achetter se que l'on veut?

IL le regarda avec un regard interrogateur et il attendit sa reponse avec impassience pour pouvoir aller chercher se qu'il voulais.

*Faudrais qu'il nous disent ou aller*
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:46

Daïn sourit à la question de l'enfant, et répondit:

au cinquième étage il y a une armurerie, il me semble. prends ce qui te tente! et toi,Yseult, il y a une bijouterie au même étage.

alors, comment vous trouvez-ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:49

Tristan le regarda et il lui dit.

Merci messieur.

Il le regarda et il n'étais pas encore pret a l'appeller pere, alors il alla vers le cinquieme étage et il achetta un armure a sa taille et il alla achetter une épée et il revint voir Dain II et il lui dit.

Je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult F
Invité
Anonymous



arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:21

Yseult regarda l'argent, elle ouvrie le sac pour mieu voir puis elle regarda Dain II avec un gros sourir en disant

Je sais pas se que je peux bien m'acheté! mais je vais aller voir

elle fit un large sourir puis parti a la cours, avant de s'arreter et se retourné vers sa mere en disant

Ah...euh... si je suis pas revenu avant la tombé de la nuit, c'est que je me suis perdu dans la cité

Elle fit un Bec volant en dirrection de sa mere puis parti avec son argent dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:57

Eva sourit en regardant sa fille et regarda DainII et fi signe que oui de la tete pour aller voir la cite avec lui

SI ma fille se perd je vais aller la chercher... Tristan tous va bien?

*IL es silenceux pour une foix*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:08

Il alla vers sa mere et il lui dit.

Oui sa va.

Puis il la regarda et baissa la tete et il lui dit.

Je suis désoler d'avoir été désagréable a Edoras, j'ai vue mon pere mourrir devant moi, alors ses normal.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:22

se mais a sa hauteur puis le regarde doucement et lui sourit et lui embrasse le front et dis doucement

Sais correcte... je suis desoler de ne pas avoir ete vraiment la... je voulais plus vous protege du mal... mais je protege jamais ceux qui m'ennerve et qui m'inculte... tous pere m'avais frapper dans le visage juste a cosse je disais que mon pere adoptif disais vrai. Et vous mes deux enfants et ton pere etais en fais les deux seul de ma famille.

le regarde dans les yeux

Quand tu avais provoque Rugor et Roi Sorcier s'etais une grosse erreure de ta pars je suis venu juste pour te proteger... si j'aurais pas ete la pour livre ma mord au Roi Sorcier tu serais plus la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

Il la regarda et il lui dit avec un sourire.

Oui, je te comprend, mais jure moi que tu ne retourneras plus avec Sauron.

Il la regarda et pour montrer qu'il étais sérieux il croisa les bras et il la regarda droit dans les yeux.

On ma dit qu'il y avait des gobelin dans les montagne ses vrai?

Il regarda Dain II
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:34

Daïn laissa sa douce et le fils de celle-ci aprler, et l fit de son mieux pour être le moins indiscret possible. il entendit la question du petit, et li répondit, un peu froissé:

oui, il subsiste encore quelques bandes quasi-innofenssives. il y a une période de l'année, qui commence dans trois jours, ou un grand concours est donné ici. il s'agit de la chasse au gobelin. dans le but de les extérminer, le but est d'en tuer le plus possible. si tu veux, tu peux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

Il regarda sa mere puis il regarda Dain II et il lui dit.

Ah, oui un concour.

Il le regarda et reflécjit et il lui dit.

Oui, je veux bien y participer, de toute facon sa va etre facile les Gobelin non pas de cerveau.

Il se mit a sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult F
Invité
Anonymous



arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:37

Yseult revena par la suite, apres avoir gardé tout sont argent, elle entra dans la salle puis regarda son frere en armure, puis elle lui demanda

Euh..encor en armure? je pensais que tu avais deja ton armure..

Elle regarda Eva en disant

J'ai rien trouvé qui pourrait me plaire..

Elle croisa les bras rapidement, en fesant la baboune
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:58

Eva sourit et regarda ses deux enfant et regarda Dain et lui sourit gentilment et dis a sa fille

A Force de rester ici tu va te trouve des choses ma belle!

et elle repondis a son fils doucement

Je crois que Sauron na meme pas remarquer que je suis plus la avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:07

Il regarda sa soeur et il lui dit.

Il me l'on enlever car je voulais defendre Edoras.

La regarde et il lui dit.

Mais, maintenant nous vivont ici alors se n'est pas la meme chose.

Puis il regarda sa soeur et il lui dit.

D'accord maman.

Il la prit dans ses bras.

Messieur je vais pouvoir me battre avec vos soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:07

Daïn ne put encore une fois se retenir d'écouter, et dit:

tu n'as rien trouvé, petite? bon... comme dit ta mère, tu finiras bien par trouver quelque chose!!! en attendant, venez tous. visite du palais. nous avons une suite. donc, il y a trois chambre: une pour tristan, une pour yseult, et une pour éva et moi. les lits sont gigantesques, et très confortables. il y a service aux chambres 24 heures sur 24, et vous avez tous un garde du corps à la porte. ensuite... chaque chambre a une vue panoramique sur les alentours, et un système ingénieux permet l'apport d'eau aux chambres. ça vous va?

et oui, petit, tu pourras venir combattre avec nous.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:35

Éva regarda Dain et ses enfant et rougis un peu et sourit a tous le monde puis elle regarda Dain et fais oui de la tete pour la visite

Dain je voudrais bien voir la cite moi !!!

*je me sens mieu ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:26

[hj: NUMGUL!!! HORS D'ICI!!! 1. tu n'as absolument rien à faire et rien à dire ici, et 2. comment, dis moi bien, un nazgûl pourrait-il entrer dans une forteresse naine protégée par une porte indestructible ou presque et des milliers de nains en armes? alors je supprime tous tes messages et tous ceux qui ont répondu aussi depuis le dernier message d'Éva. tout de suite.]

D'accord, Chère dame. allons-y!

alors, Daïn emmena les trois humains aux derniers niveaux. le premier qu'ils visitèrent vraiment était celui de leurs appartements de luxe. le second niveau était la salle du trone et du trésor, remplie de richesses inimaginables, et puis finalement la volière, ù ils purent voir des centaines de rapaces ou d'aoiseaux de proie: aigles, buses, balbuzards, etc. le roi offrit un faucon à la reine.

puis, le roi monta par un petit escalier. il souhaitait en mettre plein la vue a ses futurs enfants, et à sa reine. ils montèrent dnc tous dans une petitee pièce circulaire avec de larges ouvertures partout dans les murs, ce qui permettait de voir encore plus loin que des chambres, ce qui était déja très bien. le roi expliqua ensuite que le dernier niveau, le niveau 35, était la salle du conseil, où ils ne pouvaient pour l'instant entrer, mais dès le mariage, tout changerait.


alors, vous aimez-ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:13

Tristan suivit Dain et il regarda tout se qu'il lui montra, mais quand il arriverent a un endroit ou il y avait une ouverture il alla sur le bord et il eu comme un flash de la mort de son pere et il tomba sur ses fesse et il commenca a pleurer.

Papa, Papa.

Il mit ses main devant son visage et il resta assit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:04

Éva qui etais toujours proche de Dain avais bien entendu son fils qui n'allais pas bien et elle alla vers lui et se mi a sa hauteur et elle le regarda avec un petit silence et mi sa main sur la tete de son fils et lui sourit et dis doucement

Tous va bien Tristan?

elle resta devant tristan avec se que dain lui avais offert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:26

Daïn s'approcha aussi de tristan, même s'il savait bien que rien venant de lui ne pouvait le consoler, sauf peut-être les promesses...

Tristan! ton pere te manque, et c'est normal, mais il faut vivre avec. ne trouves-tu pas magnifique cette vie? je te promets ne jamais même éspérer remplacer ton père dans ton coeur, il aura toujours sa place. allez, je vous laisse.

le souverain se tourna et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:00

Il regarda sa mere et il lui dit.

Non, j'ai vue papa tomber en voulant me sauver.

Puis il dit.

Il est mort par ma faute.

Puis il regarda Dain et il lui dit.

Oui, il me manque.

Puis il le regarda partir et resta au sol pret de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:41

Eva pris sont fils dans ses bras et le serra

Tristan, dis pas sa ce n'es pas de ta faute se qui es arriver a Dave!

regarde Tristan et surveille vers ou Dain es partis il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:51

Il la serra et il lui dit en essuyant ses larmes.

Tu en est sur, moi je suis sur que ses de ma faute

Il la regarda et il dit.

Il me manque trop je veux qu'il reviennent et pour le remercier au Rohan, il me bannisse.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:57

Je suis sur que se n'es pas de ta faute du tous...

le regarde et pence a Dave et a Edoras

Tristan sa serrais peu-etre bien que toi et moi on change un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:51

Desolé de Gacher le post, mais ces 3 ligne COMPLETE par post, appart de sa continuer, jaime votre Topic Very Happy

Targon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du roi. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi.   arrivée du roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ken
» Arrivée de Sheehy
» Arrivée interrompue
» Arrivée de Trangand
» Arrivée au Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: