Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:53

emolas capitaine des armée de la bouche de sauron c'est transformée en messager pour dire au roi sorcier que la bouche voudrait le voir pour parler de quoi faire des armée et des offensives prochaine,car au sinon la bouche de sauron attaquera sans prendre conseil au roi sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:53

je confirme ce que di mon capitaine car moi j'ai envie de conquérrir quelque territoire car nous sommes trops entasser au mordor.le mieu se serai un territoire pour chaque nazgul avec leur armée et pour vous d'autre territoire comme sa nous aurons plus d'influence sur la terre du mileu et les nazgul eux auront leur propre territoire pour y faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:16

LEs portes de la tour de Barad-dur claqua rapidement, puis le Roi-Sorcier arriva, les Orcs recula quelque peut comme les Haradrim qui se trouvait sur le terrain puis le Roi-Sorcier monta la tour, puis ouvrie la porte d'un bon coup de pied, en disant

Elle ne voullait point ouvrire, alors je les forcé!

Il s'avanca devant la bouche de Sauron puis Emolas en demandant
Alors on veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:50

je voudrais que vous me isiez qu'elle territoire dois-je attaquer car le bien reprend le dessus sur nous et a cause de sa il ne nous reste plus beaucoups de terre donc il faut qu'in fasse quelque chose !!!

[i]apres avoir fini son discure la bouche de sauron regarda le roi sorcier et attenda une reponse assez nette et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:59

Les Renforts du Gondor, seront nos cible, c'est a dir, le peuple qui vien le plus souvent en renfort au Gondor, les Nains, alors envoyer vos assault la-bas et apres attaquer Nargothrond si vous ete capable de passer des Orcs et Trolls dans les montagne, sinon se sera le Rohan notre prochaine cible, voila tout notre plan d'attaque

Puis il regarda Emolas et la bouche sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:16

moi emolas a passé un accord avec le roi des gobelins et le roi de la moria ilveulent bien nous preter 100 000 gobelain et troll.Nous pouvons gagner cette guerre.Et je me propose pour y aller .nous rejoindrons les gobelins sur la route de la montagne de fer,moi je par sur mon ombre ailé pour voir si les renforts vont venir ou pas.Comme stratégie j'ai élaborer un plan,qui est de mettre des wargs au pieds de la montagne car ils ne peuvent pas monter comme sa si il y a un messager qui par demander des renforts ,eh be les wargs s'en occuperont.

de ces mots emolas partit en direction des montagnes de fer.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotmog
P'tit Nouveau
Gotmog


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2007

le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:51

Gotmog arriva sur son warg et l'attacha a une lance planter dans le sol et monti dans la tour du roi sorcier il avait eu beaucoup de travail comme de redrésser le gorgorot de malekit qui etait très mal eduquer a son gout...
le gorgorot et de nouveau purement malefique maitre et ses troupe non caisser d'acroitre depuis les orque son a vot ordre

et il alla s'assoir,et partit envoyer des eclaireur dire qu'il parter en guerre ,il en envoya a la porte noir et en moranon ainsi que a la moria
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:46

Darkan arrivat après Gotmog, et dit :

- Le Haut-Lieutenant Hakal possède 60 000 Orques, Haradrims et Huruk-hai à Fornost. L'Arnor a beaucoup aider le Gondor ces temps-ci, si nous avoiyons des troups sur Andunie ou Annúminas il seront presque vaincus et le Gondor auras moins de renfort.

Après ce merveilleux discours Darkan de mandat au Roi-Socier:

-Maître confier moi d'autres troupes et je repartirait pour Fornost afin de continuet la conquete de l'Arnor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:34

moi je peux te dire que si tu es attaquer on viendra a ton aide et en se qui concerne les attaque,il faudrais attaqué le rohan.Car c'est eux qui ont la meileur cavalerie et qui vienne le plus souvent en renfort,et en lus leur cité est en bois ce qui nous aidera fortement.

[EDIT ANYA: la bouche, tu comprends pas que c'est 3 lignes COMPLÈTES!!! minimum ou quoi? C'est pas la première fois que je t'avertie!]
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

Le Roi-Sorcier, assit sur sa chaise metalique ecouta les dire de tout le monde, puis il entendit que Fornost est prit par Darkan, du bon travail fait de sa part puis il voullait detruire l'Arnor, maintenent que le Mordor etait plein a craqué de tout sorte de creature malefique sa leur donnerait le temps de detruire l'Arnor, mais un probleme vena a l'espris qui se tenait devant les haut dirrigant du Mordor, puis il dit a Darkan

Bien le plaisir de te revoir dans ces temps sombre, d'apres se que jai vue, des hauteurs, nous ne pouvons pas partir par la porte noir du Mordor, on est surveiller par au dela de 300 000 Soldats du Gondor, et des Elfes, du a l'attaque que Emolas, Drubruz et Gorkill on envoyé sur la cité de Cair Andros, nous devrons attendre que le chemain se libert et quand que se serra fait, une campagne de 100 000 Orcs se dirrigeront vers Fornost pour vous aidé a prendre le reste de l'Arnor,

Puis il regarda la bouche de Sauron, s'etait vrai que le Rohan commencait a etre dans les jambes, deplus que Bashruz attaque les Elfes, nous attaquons le Gondor puis l'Arnor, alors il repondit a la bouche de Sauron

Les forces du Gondor et tout le tralala qui rode autour de nous sont asser nombreux pour arreté nos forces militaire pour le voyagement, Sarouman a refait son Armé, aller le voir en lui demandant de la facon qui vous plaira de recommencé a reprendre le Rohan, sa fait trop longtemps qui ne font rien..

Il egarda Darkan par la suite en disant

Vous devriez retourner a Fornost, je ne tien PAS a perdre se territoir que vous avez pris

Il regarda autour en cherchant qui n'avait pas de travail puis il dit par la suite

Bon, tout le monde sait se qu'il ont a faire? parce qui me reste les Nains qui ne sont pas attaqué..et selon mes sources, les Montagne bleues vien le plus souvent en renfort au Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:09

Darkan écoutait son maître et quand il eut finit un corbeau-messager. Le corbeau fit "Flap Flap Croa" puis "Flap Flap Flap" avec l'aile gauche, puis trois "Croa" plus aigus... Darkan qui ne connaissait pas le code des corbeaux sortit une dague et tua le corbeau. Il prit le message qui était sur la patte le lit et annonçat :

-Maître Fornost est tomber sous les coups d'Izildur et de maint renforts : Arthor, Elladan et Glorfindel. Je vais partir chercher des renforts pour reprendre la vile.

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:47

Hum...et nous autre quond est surveillé au moindre mouvement!!

Frappe sa chaise metalique pour la defoncé, puis il regarda Darkan partir, Fornost qui se fait tranquillement reprendre..et lui qui pouvais rien faire, il regarda le reste du monde present en disant

Preparé une offensive, quand quond aurra le chemain libre, on fonce vers Fornost pour reprendre la ville perdu! elle nous appartienQ!

Puis il reprit sont calme en disant

bon, sortez, on a terminer notre reunion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:32

le meme messager arriva devant le roi sortcier numgul et les autres pour leurs dire:

l'armée de saroumane et cel de la bouche de sauron vont partir pour le gouffre de helm,le roi sorcier vous,vous pouvez partir avec votre armée a fornost,les armée de cair andros sont parti et le ch"emin et libre.la preuve je vien d'arriver saint et sauf.La bouche de sauron demande a numgul de venir a son aide et aussi a gotmog.

puis de ces mots le messager resta la en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Empty
MessageSujet: Re: le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur   le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi sorcier est demandé a barad dur par la bouche de saur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEs Dongons de Barad Dur
» Au sortir de Barad'Dûr:
» La Bouche de retour
» La Bouche de Sauron, la vrai ^^
» Campement de l'armée de la Bouche de Sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: