Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attends les dirigeants

Aller en bas 
+15
Anca Zaehar (Tidus)
Elenwë -- Thuringwethil
Legolas
Targrid
Galahad
Targon
Fëagil
Karsh
Kaërm
Guillemot
Glorfindel
Théoden
Micheal
Arthor
Saresh Hidden
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:04

D’après mes messagers, Boromir aurait réussie à prendre possession de l’Isengard, si nous prenons la méthode du seigneur Michael, nous n’avons pas énormément de territoires à prendre, à savoir :
Angmar
La Moria
Harad
Umbar
Minas Morgul

Mon conseiller Guillemot peu rester ici pour assurer la défense de Minas Tirith. Et j’accepte vos services Messire Fëagil et Messire Karsh. Nous laissons de côté Minas Morgul pour le seigneur Targon, ce qui nous reste :
Angmar
La Moria
Harad
Umbar

J’ai besoin de savoir combien de seigneurs sont avec nous pour envisagé les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
P'tit Nouveau
Galahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:34

Un homme entra dans la salle. Il était vêtu d'une belle armure et d'un couronne par dessue son casque de guerre. C’était nul autre que Galahad qui avait répondu a l'appelle des feu d'alarme en retard.

Bonjours roi et seigneur d'un peu partout! Je me présente : Galahad roi de Underharrow et Upbourn
A se que je vois personne ma rien laisser? ! Bah tant pi moi et mes 100 000 hommes nous aurons d'autre moment pour nous battre! Bon... alors a se que j’ai pu entendre de la conversation avant que j’entre... On allait attaquer les allier de Sauron? moi je suis partant!


Galahad allas s'installer sur une chaise et attend. Beaucoup de monde était présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:59

Mon Seigneurs, Aragorn, si je peux me permetre de repondre a la place de mon roi, nous allons point attaquer Minas Morgul, depuis que nos ancetre on perdu la ville, elle est perdu a jamais elas..se que nous allons faire au lieux, est de tuer, le Roi-Sorcier..se que mon Seigneur Targon veut faire... des ennemis comme lui, nous ne pouvons le laisser repartir, et il est faible en se moment, percé d'une fleche Elfique venant de Nargothrond..

Il se retourna avec Targon en disant

Nous serons a Belfalas, si jamais vous avez un probleme..avec tout les Cavaliers qui sont venu a Minas tirith
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

Saresh écouta toute les conversation et dis.

-moi je vais partir je vais recruter le plus de rodeur posible et j'attaquerias Umbar avec micheal et Arthor je par tout de suite

Saresh se leva et parti par la grande porte il parti vers les écurie de minas thrit.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:17

Arthor les regarda un par un et il se mit face au Roi Aragorn et il lui dit.

J'ai des bateau a Pélargir et je peux me rendre a Umbar et détruire toute les force qui s'y trouve, il ne doivent pas etre beaucoup, peut etre 50 000 corsaire et ses tout alors je partirais prendre la ville d'assault, je partirais avec mes armée de Pélargir et Lamedon, mais je demanderais que durant mon absence mes cité soins proteger par les different seigneur du Gondor, enfin jusqu'a mon retour.

Il le regarda et il attendit une reponse de la par de Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:00

Je mevanca vers arthor et je dépausa ma main sur son épaule apres qu'il aille dit qu'il allait a Umbar.

Je Vien avec vous mon cher. je veux participer cette guerre. je vais vous etre utile j'ai une connaisance qui va etre pres a nous aider. Il a un navire extremement fort. en plus de mon armé et la votre se sera une guerre facile. Comme sa ensuite nous pourrons garder la citer. Nous pourront laisser 20 000 hommes chacun pour la protégé. Alors quand dit-tu?

puis je suis rester a coter d'arthor pour savoir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:05

Arthor regarda Micheal et il lui sourit et il regarda Aragorn par la suite, puis il reposa son regard sur celui de Micheal et il lui dit.

Bien, votre aide seras tres bien, je vais des maintenant avec vous préparer le départ, nous devons emporter tout les homme que nous avons pour prendre Umbar et sa seras plus simple apres nous reviendrons, mais en laissant 20 000 soldat chaque et nous dirigerons une nouvelle cité et cette fois sans leur navire le Modor est presque perdu.

Puis il se tourna vers Aragorn et il lui dit.

Je vous serais tres reconnaissant et je vous rendrais le meme service si vous pouvier protger mes deux cité pendant mon absence.

Il n'attendit pas et il sortie et partie vers Pélargir pour préparer ses bateau et ses homme.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
P'tit Nouveau
Galahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

Galahad écoutait les conversation. Il se demandais si quelqu'un allait lui demander d'aller quelque part. Il auta son casque et l'acota sur lui. apres quelque Minute Il prit la parole.

Alors? quelqu'un veux aller en quelque part avec moi?par example aller prendre l'Harad? faire une petite attaque qui pourrais nous etre utile si nous prenon cette place ils auront plus d'oliphants... j'ai deja 100 000 hommes. Je pourrais presque prendre leur cité seul je crois.. sauf que jai des chances d'échoué alors? quelqu'un d'interreser ?

Puis il se rassi et attenda que quelqu'un viennent le voir. ou lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:16

Tres bien. a présent je devai réunir le plus d'homme possible. apres la guerre il me restait encore 45 000 hommes car j'était rester a Osgiliath alors 46 000 avec les 1000 a ethring. Tres bien a présent il fallait aller les avertir mes hommes. Avant de partir je Salua toute les dirigeans présents. Je suis sorti toute de suite apres Arthor.

Bon moi je vais aller a ethring me préparer et je vien vous rejoindre ou? a pélargir?

puis je me tourna vers un de mes garde.

Dite a nos homme de partir toute de suite pour ethring et de se préparer. Je veux un messager aller avertir la terreur des mers. Apres tous Il aime pas la compétition des corsaires , il aimerait etre le seul pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

(Je suis désolé de venir vous interrompre mais vaut mieux que je le fasses maintenant que je le fasses plus tard lorsque sa va etre trop compliquer. Autant te le dire tout de suite Saresh, il n'y a aucun rodeur au Col de caradhras. Si tu as vu les films, tu as du te rendre compte que le milieu n'est pas favorable a une population quelconque, autant dans le passage ou Frodon perd son anneau en tombant que dans celui ou Sarouman déclanche l'avalanche. Ensuite, tu n'avait pas dit dans ta présentation que tu avait été bannis de Minas Tirith par Aragorn justement? Qu'est ce qui justifie que maintenant tu te trouves dans la cité? Veuillez me pardonner de mon intrusion mais le plus tot est le mieux pour corriger ce genre de fautes. Veuillez y remédier le plus tot que possible je vous prie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:21

Theoden regarda Aragorn, quelque instant, avant que Targon et Targrid ne parle, puis il quitta la salle, pour aller rejoindre le monde a Belfalas, en disant

Pour l'instant mes forces rohirims ne sont point disponible, Galahad et Eowyn si ils le souhaitent peuvent aller au combat..je vais rejoindre Eomer a Dol Amroth..

Puis il quitta par la suite le royaume de Minas tirith pour aller a Dol Amroth rejoindre le monde, qui se trouvait sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:26

Glorfindel regarda Targon, visiblement en colere contre le Roi-Sorcier, alors il se leva, allant le rejoindre en disant

Je...vien me voir, avant d'aller combattre le Roi-Sorcier d'Angmar..j'ai de quoi a te montré, souvenir quond ma chargé de te donnée qui se trouve a Belfalas, dans le chateau d'imrahil..mais il ne la jamais su..

Il se retourna devant Aragorn en disant

Mon Seigneur, le temps..est plus mauvais pour certain d'entre nous..d'aller attaqué les terres du Mordor..je vous souhaite bonne chance,

Puis il quitta comme la majeur parti des Seigneurs, qui etait venu a Anfalas
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:52

- Je prends l'Harad avec mes hommes.
Karsh, Jhuldan et les milles deux cents rodeurs partis rejoindre Saresh dans les écuries de Minas Tirith. Lorsqu'il arrivèrent là-bas ils dit à Saresh :
- Je te souhaite bonne chance pour Umbar mon ami rodeurs. Je l'est déjà et ce ne sera pas une partie de plaisir ils sont bien cents milles.
Karsh regarda fixement Saresh qui s'était arrêter pour regarder Karsh.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:33

Saresh regarda le nouveau personnage qui venais de lui parler.

-a merci, mais vous payer vos service hein ? sa me rapelle quelle qu'un sa...

Il se retourna en fixant généraux et revenu vers Karsh.

-j'espère vous revoir en vie et entier pour le moment je par a Amon Hên

Il monta sur son cheval et parti au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:59

Général des armées elfes.


Grâce à notre position, mon armée ne fut pas trop touchée, 1000 elfes perdus surement, beaucoup étaient blessés mais aucun n'étais gravement blessé. Je vis des seigneurs, et chefs des armées partir pour l'une des tours, je décidais de les suivre, il s'avérait qu'une réunion improvisée s'organisait. J'avais fait mon apparition depuis longtemps mais discrètement et personne ne m'avait remarqué. J'écoutais sagement les discussions des nombreux seigneurs. Ne pouvant prendre partie à celle-ci car la reine Elenwë n'aparraissait pas. Je commençais à m'inquiéter fermement et je me décidais à prendre la parole.

Mes hommes se seraient joints à vos troupes malheureusement notre reine a été enlevée avec une autre elfe par un Nazgûl. Je ne sais si elle est en vie ou si elle est blessée, ce que je sais c'est que notre armée ne peut rester plus longtemps ici. Avec regrets, je dois partir.

Je m'inclinais devant Aragorn, et plus légèrement devant les autres personnes présentes. Je dirigeais vers la sortie prêt à annoncer notre départ à mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:49

Tidus entra dans la salle, puis Moncar, Uriel et Dagon entrèrent a leur tour. Ils avencèrent près de Fëagil, puis regardèrent Aragorn. Tidus et les autres s'inclinèrent, puis se relevèrent. Ils regardèrent les autres, puis ils se regardèrent entre eux ensuite.

"Nous avons avec nous pas loin de 150 000 hommes, seigneur Aragorn. Nous avons entrainer d'autres paysans depuis l'assault a la porte noire, et nous avons apprit que vous cherchiez des hommes. Nous voila. Nous formons l'alliance, destiner a combattre Sauron, pour le salut de tous. Nous avions arrêter les hordes de Sauron a la porte noire, mais leur puissance nous a fait battre en retraite. Maintenant, au nom de tous les peuples libres, nous acceptons de combattre a vos côté. Saresh, c'était mon jumeau qui a été tué a ma place. Pas moi."

Il regarda Aragorn en souriant, puis dit alors:

"Nous acceptons l'attaque de l'Angmar, ils ont tué mon père, et donc celui de Karsh et de Dagon. Au nom des droit qui me sont conféré, au nom de mon titre de roi, j'attaquerait l'Angmar."

Il se tourna vers Uriel, Dagon et Moncar, puis se retourna vers Aragorn.

"Je vous propose de rejoindre l'alliance, ce que j'ait essayer de faire ulterieurement. Soyons ensemble, et combattons jusqu'a la mort. Accepter vous de rejoindre l'alliance? Ceux qui le veulent, qu'ils le disent maintenant, ou jamais..."

Il regarda tout le monde, tour a tour...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:14

Un soldat entra et s'inclina devant les roi et il leur dit de la par du roi Arthor.

Le seigneur et nouveau roi d'Umbar Arthor est heureux de vous annoncer que le roi d'Umbar est maintenant mort, sa tete est exposer dans le port de la ville et se pour montrer que les peuple libre ne se laisserons plus abattre par les allier de Sauron.

Le soldat les regarda et il dit.

Vouler vous que je rendre un message au roi Arthor de votre par car il ma demander de revenir a la cite d'Umbar, mais si vous avez un message je me ferais un honneur de lui transmettre aussitot rendu la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

Un autre messager entra dans la salle ou toute les grand signeur était, celui-ci se sentait un peux gener car toute les supérieur etait la. ce messager se dirigeas vers Galahad qui était dans un coin de la salle et lui dit :


Mon roi Micheal ma dit de venir vous voir car il parait que vous étier pres a attquer... alors il vous proposer de venir l'aidé a l'harad... quand dite vous?

Il resta a coter de Galahad en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
P'tit Nouveau
Galahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

Galahad se leva et serra la main au messager.

très bien je viens aider.

Il se dirigea vers le centre de la salle et tourna un peux sur lui même pour voir si tout le monde le regardais, une vois le regard de tous le monde sur lui il dit:

Vous voyer, Arthor a déjà pris Umbar et moi je m’envais de se pas a l'Harad Micheal s'enva la aussi! Alors quelqu'un d'intéresser je vous attend là-bas! Nous allons les avoirs!

Puis Galahad sortit d'un pas sur de la salle, il allât voir son armé et se mit en marche vers l'harad avec ses 100 000 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:56

Ellior arriva dans la salle du trône avec plusieurs gardes de la citadelle. Il se dirigea vers Aragorn et s'inclina. Il se releva et dit :
- Je reviens d'Osgiliath mon roi ! Il y a une semaine que je sui aller me rendre vers Minas Morgul. Malheureusement je n'est pas pu approcher la cité pour voir ce qui ce passait, mais ça grouille d'Orcs, de Wargs et de Nazgûls. Je vous assure qu'il serait une mauvaise idée d'attaquer la cité. Apparement Sauron à sut ou à deviné que vous vouliez attaqué Minas Morgul, je vous conseillerais de vous rendre à la porte noire.
Ellior s'arrêta, personne ne parlait depuis qu'il fût arrivé. Ellior regarda alors son roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:13

_ Le Harad, Umbar et Angmar sont répartie, pour la Moria je me chargerais de cette mission avec les personnes restante voulant venir, mais il ne nous faudra que les élites, les plus expérimentés, car la Moria sera sans doute la plus dure partie à reconquérir. Guillemot, pouvez vous partir à Erebor informer le roi Daïn de notre attaque, car il voudrons sûrement y prendre part. Et pour ce qui est de l’attaque futur de la Porte Noire, il faut rassembler une grande armée, plus importante que celle de Minas Tirith, appeler toute les seigneur des terres isolées pour que chaque hommes, elfes, nains et autres soient devant le Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:19

_ Bien mon roi, j’y serais le plus vite possible.

Guillemot se leva, puis partie de la salle. C’était les genres de missions qu’il aimait, les missions diplomatique ! Il se rendit aux écuries, demanda un cheval robuste pour les longs trajets, et pendants qu’on lui sella son destrier, Guillemot rassembla ses affaires, son épée, nouvellement forger, son arc, un carquois de flèches, et le nécessaire pour le voyage. Son sac sur le dos, monté sur son cheval avec ses bagages, il sortit de la citée, se rendit au carrefour sur les champs de Pelennor, puis prit vers le Nord, vers le Mont Solitaire…
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:12

Ellior regarda Guillemot, le conseiller du roi, partir chercher des renforts. Ellior regarda Aragorn. Un long silence s'installa, plusieurs minutes plus tard, Ellior demanda :
- Mon roi, pouvez-vous me confier plusieurs soldats pour attaquer le Khand ?
Ellior éspèrait que son roi, Aragorn lui donneras la permission d'attaquer le Khand. Ce peuple était fort et Ellior aimait le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:05

Son conseiller partit de la salle, Aragorn se retourna vers Ellior :

_ Le Khand et une terre inhospitalière où les soldats du Mordor sont les meilleurs, mais je crois savoir qu’aucun dirigeant ennemis ne s’y trouve. Prenez autant d’homme que votre commandement peu le permettre, vous avez carte blanche. Nous devons attendre la réponse du roi Thorin avant de pouvoir attaquer la Moria. Je pense que nous avons un peu de temps pour raugmenter nos troupes, si Umbar ou le Harad résistent à nos attaques, il faudra leurs forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:10

- Très bien mon roi. Je vais y aller alors, merci.
Ellior s'inclina à nouveaux et parti, il prit cinq milles gardes de la citadelle et plusieurs milliers de soldats du Gondor. Ils attendirent avant de partir Ellior était parti à la forge prendre des armes. Minas tirith était envahit par l'agitation de soldats qui couraient pour prendre des armes. Lorsque les grandes portes portes de Minas tirith s'ouvrèrentt ils partirent vers le Khand.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Attends les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends les dirigeants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Elbarâd...
» Attends Hakal.
» Attends Alix
» Prépare le campement et attends son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: