Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attends les dirigeants

Aller en bas 
+15
Anca Zaehar (Tidus)
Elenwë -- Thuringwethil
Legolas
Targrid
Galahad
Targon
Fëagil
Karsh
Kaërm
Guillemot
Glorfindel
Théoden
Micheal
Arthor
Saresh Hidden
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:22

Fëagil s'adressa alors au roi :

Seigneur du Gondor, quel contrée ennemie pourrais-je attaquer.
Laquelle me conseillez-vous ?
Par exemple, je me demande si je ne pourrais pas, à l'heure qu'il est, aider le commandant Ellior, histoire de lui préter main forte.

Dites-moi ce qui vous arrangerait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Eldarion va voire son père aragorn avec surprise car il se demanda se qu'il fesais ici a la salle du trone lorce qu'il devais etre a la guerre. Et Eldarion vis les soldats en rang pour le combat et il constata que son père avais besoin de renfort....

Eldarion s'avansa et dis a son père : père puije vous acompagner a la guerre je suis peutetre un garcon de 10 ans mes je je ...(Eldarion ne savais plus quoi dire mes il dis..)c'est a vous de le juger père ...

Eldarion partit dans les bras de son père et repartie dans sa chambre en couran .....
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

Un messager arriva recouvert de sang le visage a moitier trancher il dit.

-Saresh mon seigneur a..des des..probleme..des tretre se sont fais passer pour des gondoriens il ont repris UMum..

Le Lican un homme de Saresh tomba au sol pas mort seulement épuisé. beaucoup de sang était dans la salle du trone. Tout les dirigant avais le soufle couper l,Armur des Lican que portait le messager avais des gravur de tête d'orc. Comme si des orc savais amusé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe-Jack et Mydrion
Inventeur
Joe-Jack et Mydrion


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers Nen Umbar
Date d'inscription : 30/10/2007

Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:16

Joe-Jack, vêtu de sa toge, arriva dans la salle du trône, en courant vers le roi.
Des gardes essayèrent de l'intercepter :


Hey, bonhome, où vas-tu ?

Eh bien, je propose de vendre ma toute nouvelle invention au roi Aragorn !
Avec cela, il va flanquer une bonne gifle au Mordor, héhé !
Regardez un peu.

Joe-Jack sortit sa nouvelle arme de son sac de lin, et la présenta aux gardes :

Je l'ai appelé l'arc à réaction.
En réalité, il fonctionne au potassium, associé avec de l'eau, ce qui fait une explosion.
L'explosion sort par la petite ouverture, là, et ... BOUM !!!
Enfin, je ne vais pas vous faire une démonstration maintenant, sinon, je vais faire exploser le palais.

Bon, va voir notre roi, répondit un des gardes.

Joe-Jack s'approcha alors du roi Aragorn, s'agenouilla devant lui, et lui présenta son invention :

Mon Seigneur Aragorn, roi du Gondor, je me présente : Je m'appelle Joe-Jack, et, depuis fort longtemps, j'étudie les réaction entre les éléments, et je fabrique de nouveaux objets.
C'est après de nombreuses recherches que je suis parvenu à créer ceci !

Joe-Jack sortit son arc à réaction et le présenta à Aragorn.

C'est une arme très puissante qui produit des explosions.
Il suffit pour cela de remplir le tube d'eau, et de mettre en contact du potassium avec de l'eau.
Une explosion se produit ainsi, et jaillit de l'ouverture que vous avez là.
Mais, si en plus vous insérez dans le tube des projectiles, comme des cailloux, par exemple, ces objets seront propulsés à une vitesse telle qu'ils seraient capables de tuer la victime, où, du moins, de la blesser gravement.
Par contre, l'utilisation de cette arme nécessite des précautions, et des protections adaptées.
Si cela vous intéresse, je vous le vends pour 1000 pièces d'or.
Le prix peut être discuté.
Je peux, si vous voulez, vous faire une démonstration, dehors.
Ici, je ne préfère pas, car cela pourrait endommager votre demeure.

Joe-Jack attendit donc la réponse du roi Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:21

_ Seigneur Fëagil je pense que votre soutien serais le bien venue au Khand, même si ses terres son vidé, je crains que des renforts du Mordor ne tentent d’y faire un tour.

La grande porte de la salle s’ouvrit, laissant apparaître Eldarion, le fils d’Aragorn. Avant que sa progéniture ne sois partie après avoir demandé d’aller à la guerre, Elessar répondit :

_ Je ne doute pas de ta volonté et de ton courage, mais si il t’arrivé malheur ou que je n’avais pas de nouvelles de toi, je ne pourrais plus rien faire à par mourir de tristesse.

L’entré ouvrit une nouvelle fois ses portes, et un homme très mal en point. Il fit quelques pas, parla, et tomba à terre.

_ Aller le porter à la Maison des Guérisseurs ! Je veux qu’il survive.

Avant qu’Aragorn ne puis alla au près du blesser, un autre personnages entra, voyant ses vêtement, le roi reconnut tout de suite les caractéristiques des inventeurs, des savants. L’homme montra à Aragorn un étrange mécanisme de jet.

_ Je ne doute pas de votre travail Joe-Jack. Le potassium et encore une matière qui est assez rare ici, mais je vous l’achète au prix qui vous le convient, si vous en avait d’autre, je serais ravie de les avoir.

Aragorn pensa alors que ces arcs, projetant des matériaux à grande vitesse, pouvait contenir un vingtaine de flèche dans le cône explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03

La soirée s’installer sur les champs de Pelennor et sur Minas Tirith quand Guillemot revint d’Erebor. Il rentra dans la citée et monta à cheval les étages, avec ce qu’il avait appris, il ne pouvais se reposer, il alla donc directement dans la salle du trône, là ou des personnes discutaient encore de la guerre. Le conseiller entra dans la pièce en annonçant :

_ Seigneur Aragorn, le Roi Thorin est près pour la Moria, je leurs ais dit qu’un point de ralliement serais non loin de la Lorien, aux portes Sud de la montagne de la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:11

Alors que les parlementaires se fit jusque dans la soirée, Guillemot revint, annonçant la nouvelle : les nains allaient venir avec eux pour reprendre la Moria. Si cette montagne du royaume des nains était reprise, la guerre contre Sauron serait presque fini, avec l’agilité des mineurs nains, le Mithril serait de nouveau exploitable.

_ Je vous remercie de vous être dépêché Guillemot, je pars sur le champs. Avec la confiance que je vous porte, je vous laisse en mon absence Minas Tirith. Je sais que vous l’avez déjà défendu à merveille dans le passé.

Après avoir donné ses ordres, Aragorn se rendit dans les casernes du septième étages, là où été entraîner les élites de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:35

Fëagil écouta le roi, puis s'inclina, avant de reprendre :

Bien, je vais me rendre au Khand, avec mes amis.
Nous allons organiser des petites attaques surprises, c'est ma spécialité, héhé !

Puis, voyant que le seigneur Aragorn avait d'autres affaires à traiter, il s'éloigna, et quitta la pièce avec ses amis.


Mes amis, la gloire nous attend, je vous rappelle que c'est aujourd'hui la première fois que nous avons l'occasion d'aider le Gondor.

Il s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:54

Akaritsu monta lentement les sept niveaux avec plusieurs centaines de morts, que des cavaliers. Akaritsu entra avec la permission des gardes dans la salle du trône. Il regarda que Aragorn sans regardez les autres. Il se dirigea vers Aragorn et dit :
- Je n'avais pas pu venir en aide au Gondor pendant la bataille un messager était venu mais il s'est perdus, quand ont là trouvé il était mort, nous avons son corps avec mes soldats. Pouvez-nous nous retirez ou avez-vous encore besoin de notre aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:22

Eldarion ariva pour re voire son pere mes élasse il étais tros tard il étais partie, mes il demanda a un de ses garde de lui dire:

pere!! Avec les hommes de saresh a moitier décapier et les écipe de renfor a moitier éliminer ,reste t'il encor de lespoir?

Eldarion avec son visage remplie de souci il sortie un petit sourire et demande au garde de rajouter au message :

cest gentil de ten faire pour moi je ses que ses en particulier le travail d'un pere mes sa conte beaucoup pour moi, et aussi après la guerre puije rester encor un peu pour sélébrer, enfin je ses que la guerre nes pas terminer mes mon pere ma apris qu'il a toujours de l'espoir Very Happy
,j'espere que sa va bien se passer ! Bonne chance pere!!Et ne perder pas espoir brave guerrier !! Gloire au Gondor!!
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

Saresh arriva les vêtements noir comme du sang d'orc.

-nous avons perdus mon seigneur un homme est venu vêtu en gondorien Arthor est partis en me laissant Umbar mais L'homme était un espion s'est hommes nous ont repousser nous avons perdu Umbar et il commence a reconstruire la ville et les bateaux vons re commenser a venir sur la mer

Saresh qui avais des trace de sang partout le bras casser le doigt a moitier couper l'épaule en miette il saignais atrossement de la bouche et du nez.

-pardonner-moi mon seigneur j'ai basculer je n'est rien plus faire il était trop nombreux et...ARG!

Saresh cracha du sang et tomba a genou.ensuite il perdi L,équilibre et tomba la figure première au sol.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:40

Eldarion arriva dans la sale du trone et voie Sarech acroupie part terre ,apeurer et inciet il couru dans tous les recoins et et va voire de plus pres Sarech pour voire sa blesure et il remarque qu'il soufrais énormément ,sachent plus trop quoi faire Eldarion pris panique et cris

A L'AIDE UN BLESSÉ VENER M'AIDER !!!!!

Les guérisseur aporte Sarech a a la maison des guerriseur et Eldarion effreyer partie dans sa chambre et resta dans son lit en se demandan se qu'Il falais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

HRP: Mode chialeuse on !

Bon tout d'abord, Eldarion et Saresh votre orthographe est horrible... Et je ne mâche pas mes mots. Ce n'est vraiment pas beau à voir ! Franchement c'est désevant:

Eldarion:
Citation :
Eldarion arriva dans la sale du trone et voie Sarech acroupie part terre ,apeurer et inciet il couru dans tous les recoins et et va voire de plus pres Sarech pour voire sa blesure et il remarque qu'il soufrais énormément ,sachent plus trop quoi faire Eldarion pris panique et cris

A L'AIDE UN BLESSÉ VENER M'AIDER !!!!!

Les guérisseur aporte Sarech a a la maison des guerriseur et Eldarion effreyer partie dans sa chambre et resta dans son lit en se demandan se qu'Il falais faire.

Saresh:
Citation :
Saresh arriva les vêtment noir comme du sang d'orc.

-nous avons perdus mon seigneur un homme est venu habiyer en gondorien Arthor est partis en me laissant Umbar mais L'homme était un espion s'est("cet" peut-être) homme nous ont("a") repousser nous avons perdu Umbar et il commence a reconstruir la ville et les bateaux vons re commenser a venir sur la mer

Saresh qui avais des trace de sang partout le bras casser le doigt a moitier couper l'épaule en miette il saigne atrossement de la bouche et du nez.

-pardonner-moi mon seigneur j'ai basculer je N'est rien plus (pu) faire il était trop nombreux et...ARG!

Saresh cracha un tas de sang au sl (sol) et tomba a genou.ensuite il perdi L,équilibre et otmba la figure première au sol.

Je suis vraiment navré les gars, mais c’est vraiment lamentable. Écrire le mot "salle" => "sale", c’est vraiment triste de voir des mots aussi simples être massacré. Je comprend les erreurs de frappe, mais certaines fautes peuvent sérieusement être évité. Je vous demanderais, non je vous supplie de faire un effort. (Saresh, je te demanderais aussi de mettre des majuscules en début de phrase.) Aller sur ce site : http://bonpatron.com, vous n'avez qu'à faire "Vérifier le texte" et ça vous montre comment corriger vos erreurs, du moins la grande majorité ! Donc les gars, merci de votre compréhension et c'est surtout pour que ce soit plus agréable à lire.
Tous les mots qui sont en rouge sont:
soit une erreurs de frappe;
d'orthographes
et/ou d'accord.

PS: Si vous avez un problème envoyez-moi un MP, je n'aurai aucun problème à vous répondre. Et si vous vous dites que je n'avais pas d'affaire à chialer, demandez à Anya. Je lui ai demandé la permission avant et je suis membre VIP. Donc venez chialer si sa vous tente moi je vous attend.

Mode chialeuse off !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:44

Apres quel que heures Saresh se leva et partis vers s'est comandant il dit.

-nous parton pour edoras j'ai besouin de me reposer je suis déja aller la bas, Mazal Boris et Tama vous vener avec moi que tout les Lican prenne une journée de repos preparer les chevaux!

Saresh parti a l'écurie monta sur son cheval et s'est general fir de même il partir aux galo vers edoras.

(je vais pas alle rposter a attaque car 4 personne s'est pas une attaque en plus j'i vais pour me reposer (dans le rp))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends les dirigeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends les dirigeants   Attends les dirigeants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends les dirigeants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attends Elbarâd...
» Attends Hakal.
» Attends Alix
» Prépare le campement et attends son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: