Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une patrouille dans le désert

Aller en bas 
+2
Tsuki
Darius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:57

Darius s'arrêta et resta sur place un moment. Il respira à fond quelques fois avant de se retourner pour fare face à l'elfe qui voulait qu'il l'accompagne dans le pays doublement maudit du Gondor. Il savait que la première chose qu'on ferait de lui serait de le traiter d'espion, puis de le torturer et s'il avait de la chance il mourrait dans la semaine qui suit, sinon il souffirait durant de longs mois.

-Regarde moi, et que vois tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:11

Tsuki rougit. Elle savait qu'il risquait de le prendre ainsi en le lui demandant. Mais c'était vraiment ce qu'elle voulait.

"Ce que je vois... Et bien, je vois un homme que..."

Elle hésita un moment. L'elfe voulait lui dire, mais ce demandais comment il réagirait.

"Que j'aime bien. Et que je serais prête à défendre s'il décidait de m'accompagner... Quitte à ce qu'il m'arrive quelque chose..."

Elle le ragarda dans les yeux, ne regrettant pas de lui avoir dit ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Une patrouille dans le désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

HRP:La cavalerie arrive, allez un bon petit déblocage s'impose ^^

Cela faisait plusieurs jours que la patrouille du Harad était dans le désert, le soleil et la chaleur avait rendu les hommes hargneux et agressifs.De plus le fait que Darius avait disparu renforçait un sentiment d'oppression, mais le pire était à venir : ils s'approchaient du Gondor, ennemie de toujours.Solh'a le chef de la patrouille était cependant bien décidé à retrouver son ami Darius... mort ou vif.Il fallait qu'il rapporte son corps à sa famille s'il était mort, mais s'il Darius était vivant il lui ferait regretter de s'être perdu...

Mais alors que la patrouille avançait, il lui sembla voir deux formes au loin, au fur et à mesure qu'il se rapprochait il put distinguer la cape d'un Haradrim, il ne pouvait pas le voir mais il sentait que c'était Darius.Il hurla en direction des personnages:


-VOUS LA BAS!!JE SUIS SÛR QUE DARIUS EST LA!!!!REVIENS ICI SALE FILS DE MÛMAK!!!

Il était à la fois très content mais aussi très énervé de le retrouver, en observant un peu mieux il put voir une femme mince, il était sûr que c'était un elfe.Il crut que Darius était en danger, enlevé par des elfes il donna l'ordre à ses troupes de charger en direction de Darius et de l'elfe.Même s'ils étaient encore loin des deux personnages il obéirent aveuglément à leur chef...

Il n'y avait plus qu'une seule solution pour l'elfe: fuir et libérée Darius.Solh'a riait intérieurement, c'était un plan simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:18

HRP : Encore merci pour le déblocage ^^


Après un moment d'attente, les larmes se mirent à couler des yeux de Tsuki. Elle aurait tant voulut qu'il lui réponde par l'affirmative, mais il n'avait rien dit. L'elfe détourna le ragard et aperçut une tache qui se mouvait au loin. Elle finit par comprendre que c'était la patrouille de Darius qui les avaient retrouvés.

-Darius... Ta patrouille aproche. Je crois que je ferais mieux de partir et de te laisser là. Mais j'aurais vraiment voulut que tu vienne avec moi... Je pars à Cair Andros, alors si jamais il te prennait l'envie de me retrouver...

Tsuki prit son arc et une flèche, en regardant qui semblait commander. Elle le trouva finalement et banda son arc. L'elfe attendit que les hommes soient assez proche avant de tirer. La flèche sifla et passa juste à côté de la tête de Solh'a. Elle espérait que ce tir lui ferait peur, mais savait qu'elle ne pouvait que fuir.

-Je suis désolée... Je voudrais seulement te demander quelque chose... J'aimerais que tu leur dise que j'agit pour mon propre compte. Il doivent penser que je t'ai enlevé et je ne voudrais pas créer d'incident diplomatique. J'aimerais pouvoir te revoir un jour, Darius...

Elle sortit sa dague et fit mine de frapper Darius à la poitrine, sans pour atant le blesser. L'elfe espérait attirer l'attention de la patrouille sur lui plutôt que sur elle. Elle se retourna et se mit à courir vers le Gondor, avec la ferme intention de ne pas se faire attraper.


HRP : Je crois que je vais me rendre au Gondor tout de suite... J'arrive enfin!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille dans le désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille dans le désert
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Patrouille
» patrouille de surveillance
» Tarlon en patrouille
» un royaume desert!!
» Demande aux administrateurs concernant le Desert du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: