Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En rapport à la bataille de Morgul

Aller en bas 
+7
Ker-Dûnaphil
Thirit
Legolas
Aldor
Sha
Targon
Ancalìmë
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:07

Non effectivement un arbitre serrait trop de travail... Pis aussi que.. deux joueurs peuvent poster poster poster avancer super gros le combat avant qu'un autre joueur poste.. sa melangera tout le monde.. d'autre en plus que mettre un ordre ne fera que causé plus de trouble..

Et en passant Ancalime, ils etaient 1 000 000 don la moitier etait des archés pas tout dans forteresse, ils vous ont lancer deux volley de fleche a 500 000 fleche contre les armé d'ANCALIME, TRISTAN, TRIRITH ARTAHRYS FARAMIR ET GIL GALAD

Se qui donne 360 000 Soldats contre la forteresse de Sauron, j'ai pas trouvé le 300 000 de plus que Sauron a date..

Apres l'eboulement qui fut crée je ne sais quel post separe l'arriver d'Idrahil avec 2 000 000 qui se retrouve avec le Rohan(225000 Cavalier) une autre legion du gondor(100 000 je crois?) et Elrond(50 000)

Se qui donne au total 735 000 contre 3 000 000 qui sont Idrahil et Sauron, jai pas conté Glaurung,

Et Avant l'arrivé de l'UPL, 1085 000 Soldats, vous disez deja avoir remporté le combatm, malgré les Oliphants, les Uruks, les Trolls EN ARMURE les Geants, les Dragons Sauron et Idrahil contre vous...Voila le probleme... maintenent prenez donc une punition pour quond continue a jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:15

J'ai l'impression, depuis quelques jours, d'avoir le crâne enfoncé dans une mine de nains...

Est-il nécessaire d'expliquer que j'avais 100 000 soldats, Faramir aussi, que Tristan en avait 150 000 et qu'il y avait aussi Tidus à 50 000? Que les flèches ne sont pas chercheuses et qu'elles ne touchent pas chacune à une seule cible? Qu'on ne tire pas à plus de 150 mètres avec une flèche, et que le col de morgul s'étend sur plusieurs kilomètres? Qu'on ne sort pas un million de soldat en un claquement de doigt? Et qu'il n'y avait que 500 000 soldats, alors qu'il aurait du raisonnablement n'y en avoir même pas 200 000 sortis en un post? A quoi bon?

Personne n'a dit que nous avions gagné le combat... Nous venions de repousser des orques qui étaient là depuis dix pages.

Et si tu cherche à empêcher un éboulement, demande aux dragons Glaurung et cie qui l'ont déclenché.

Je sature, j'en peux plus... Je crois que je vais arrêter de parler sur ce topic. Si personne ne comprend cela, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:38

Targon a écrit:
Pis aussi que.. deux joueurs peuvent poster poster poster avancer super gros le combat avant qu'un autre joueur poste.. sa melangera tout le monde..

Ce n'est pas déjà le cas ?

O.K. pour l'arbitre mais je maintient qu'il faut Le système d'avertissement de post AU MINIMUM. Sinon personne n'aura de représailles pour négliger le post des autres et ils continureont à ne pas faire attention. Si ils ont une raison qui les touches pour faire attention, ils le ferons sinon le problème s'étalera et durera.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:49

Mais que fais-t-on de la ville?
Nous abandonnons ce que nous avons chèrement acquis, ou nous la laissons à Faramir et au Gondor?
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:18

Pour ce qui est de la ville, je propose que nous gardions Morgul et perdions les trois territoires, qui serons je pense plus facile à reprendre que la forteresse de Morgul. Cela dit ce n'est que mon avis. L'inconvénient est que nous avons tous de grande ville à perdre. Excepter Théoden qui possède l'ouestfold, terre sans forteresse imprenable. Si vous voyez d'autre personne qui ont des terres de ce type et qui ont participé au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:33

Si quelqu'un doit garder Minas Ithil, c'est Faramir ou Aragorn. Je veux bien que nous lui octroyions, mais si c'est pour donner des erres à Sauron. Et puis d'abord, c'est plausible que Sauron s'approprie des terres comme ça sans attaquer? Nous avons bien assailli Morgul, nous nous sommes battu contre lui et il a fui. Cela voulait dire qu'il ne pouvait plsu la garder . Ce n'est pas un échange, mais une occupation...
Je ne vais tout de même pas lui octroyer le titre de Haut-Roi des Noldor non (il me semble que c'est un garçon, alors reine Rolling Eyes )...
Enfin, si on suit la logique, Sauron attaque une de nos cités et il nous donne le Mordor en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

Alors votre choix est de perdre 3 terres?.. de vos terres vue que l'UPL ne fait pas parti des personnes en punition... et Aldor.. Sauron est a nouveau complet.. alors deffandre Minas Morgul serra tres dur.. Razz d'autre en plus qu'ils peuvent rentré dirrectement par les passage Orc.. Wink

Qui perd leur ville?

Et sa vos pour tout les joueurs Good autre que l'UPL..
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

Autres que l'UPL? Et pourquoi ça? Ils ont participé à la bataille non?

Je vois ce que tu veux dire... On envoie tout Faramir, Thirit, Tristan, moi et Gil Galad qui étaient là depuis le début c'est ça?

Je ne vois pas pourquoi Sauron serait "au complet", alors qu'il sort de campagne où il a perdu. Reformer une armée d'autant d'orques devrait prendre tolkienement plusieurs dizaines d'années RP.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38

Ont est arriver a fin.. le seul act qui pourrait etre considerer PG est moi contre Imaragon... vous ete les plus visé dans cet histoire.. desoler..

Pour se qui est de Sauron... Il en reste beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer des Orcs dans le Mordor...alors voila son excuse pourquoi il peut encore attaquer a pleine puissance Razz

Quel sont vos villes?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

Moi j'aurais une bonne solution qui resterais dans le Rp, si bien sure vous acceptez de perdre Morgul, ce serais que le Mordor la reprenne tout simplement en l'attaquant, mais on saurais d'avance qu'ils gagneraient. Non oui peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

Non non la, Targon tu dis vraiment n'importe quoi. Le mordor a perdu ce que logiquement il aurait du perdre. C'est pour ca que vous perdez vos villes, vous avez user de strategies qui ne faisaient pas de sens pour pouvoir vous accaparer Minas Morgul, par exemple la charge de cavalier qui, oui fais beaucoup de dommage, et qui en aurait fait, si ce n'était pas du fait que les chevaux se sont briser les jambes sur un passage instable. C'est juste un exemple.

Puis si vous tenez à savoir pourquoi le Mordor a du battre en retraite: C'était parce que vous n'écoutiez pas Targon et que peu importe ce qu'il faisait, vous trouviez un moyen de gagner donc, en ayant mare de cette situation, ils sont partis. Puis c'est là que moi je me suis fais appeler à me mêler de ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:37

Ils ont eu marre de voir que nous gagnions? On allait pas non plus se cacher au fond d'un trou et attendre qu'ils s'en aillent.

Legolas... Auucn cavalier n'est entré dans Morgul. C'était bien ça le problème. Les troues de Sauropn étaient dehors, en train de soutenir Idrahil. C'était le point final de la bataille. Aucun soldat n'est entré dans Morgul après que le pont se soit écroulé, ce qui veut dire au milieu de la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:10

Faut, Gil Galad et Tristan son rentré dans Morgul...

Vous pouvez choisir qui perd quoi?.. sa devien long la En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 294524 pis si s'pas choisi, comme je vois que vous continuer le Rp.. je choisi pour vous Wink jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:35

Sauf si le roi s'y oppose, le Rohan perd l'ouestfold, sa principale source de production alimentaire ou Morgul, dans les deux ca nous perdrons alors je ne suis plus à ça pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:39

Je vais dire comme Targon, se serrait l'fun savoir quel consequance que vous prenez... j'aimerais passé a l'act..

1)OUestFold
2)---
3)---
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:34

Non mais attendez...
Sauron est parti, a perdu, et nous lui donnons des territoires en consollement? C'est du grand n'importe quoi, décision administrative ou pas.
Où est la rationalité dedans?

Si Gil Galad et Tristan sont entrés dedans, on me traite de PG moi?

C'est vraiment, je le redis, stupide de faire ça. Punition ou pas,

Est qu'on demande à quelqu'un du mal de nous donner trois territoires lorsqu'ils gagnent une bataille? Si c'est comme ça, on fera pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:54

Le temps joue contre vous, il reste les elfes a perdre une ville.. Gondolin fait parti des choix a perdre... et vous connaissez tous les choix pour Sauron, pourquoi il est parti

OuestFold
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:16

Oh.. en passant, prenez pas trop d'espoire pour Barad Dur... j'ai trop d'orc pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:12

Juste tes 400 000 restants...

Mais je vois que je parle toute seule. Comment pourrait-il avoir un territoire, l'Ouestfolde, en plein milieu du Rohan!

Il y a vraiment des problèmes de rationalité sur ce forum... Je veux bien que cela soit "punition générale", mais dire que les membres de l'UPL n'ont rien fait, ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:22

Ont a rien fait... ont est arriver a fin et le probleme est depuis les Oliphant a Sauron...et aussi.. que sur le forum ont doit etre les personnes les plus en battaille.. si je me trompe pas ses ta premiere Ancalime? en guerre?..

Se soit 6heur ont decide se qui est perdu.. bien que Sauron repond plus vite que vous en attaquant Minas Morgul
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:43

Personnelement, je trouve cela assez hilarant.

Lors de la bataille, les deux partis ont triché.
Après que le vent tourne, Sauron et ses troupes quittent la bataille ( faudrai d'aillleur m'expliquer comment )...

Alors pourquoi le bien est sanctionné ?
Pourquoi on devrai donner des terrictoires ?
Tu la sorts d'où cette décision de punition ?


Et Targrid, ta phrase: "et aussi.. que sur le forum ont doit etre les personnes les plus en battaille.. si je me trompe pas ses ta premiere Ancalime? en guerre?.."

Tu trouves pas que c'est du n'importe quoi ? D'abord cela ne veut rien dire ( surtout quand on voit la différence de RP entre vous... )







M'enfin, moi je me suis retirer de cette histoire, j'oublie les batailles, et vais me concentrer sur des petits Rp avec de bon Rpistes qui pleureront pas pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:04

Vous ne pourriez pas choisir.. quond en termine avec cet histoire..

Et personellement moi je laisserais tomber Minas Morgul.. Sauron est deja dans sa contre attaque..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:23

Je ne vois pas ce que cela à voir, si c'est ma première bataille, si certains ne donnent pas de meilleurs résultats à la cinquantième il me semble.

Non, j'ai participé à la bataille des Havres avec Cîrdan contre l'Isengard et les Dudenlings, à celle, au dbéut, du Gouffre de Helm, et en MJ, à la défense d'Umbar.

Vous êtes arrivés à la moitié de la bataille, et Sauron n'a rien dit sur la perte de ses oliphants. Ensuite, Sauron s'est téléporté jusqu'à Barad-Dur, sans prendre compte des nombreuses pertes qui suivent une déroute, et qu'ils étaient coincés dans la cité.

C'est sur qu'on va choisir. Il n'y a rien à choisir. Puisque le Rohan sacrifie, je ne sais comment, un territoire. Que Tristan, avec ses seuls nains va se faire tilter les Monts de Fer, il ne restera que nous, moi et Gil Galad, seuls elfes, à se faire retirer une cité dite inattaquable par le règlement, d'où la population va subitement mourir au petit bonheur et où les orques de Sauron vont se téléporter, et injustement.
Alors qu'y a-t-il à choisir? C'est bien sur ce qui allait être décidé n'est-ce pas?

Bien sur, ces choix fait pas un admin qui en sauvegarde les 90% de son UPL qu'il joue, et ses trois hauts-seigneurs du mal dont un qui sort des légions plus nombreuses que la population rationelle de la Terre du Milieu, d'un territoire qui appartient aux Hommes des Neiges de Forochel, et qui a bati un royaume au milieu de l'Antarctique.

Ou alors, Sauron va devenir "Haut-Roi des Noldor", "Seigneur de Gondolin", "Prince de Valinor", "Roi des Monts de Fer", "Seigenru de l'Ouestfolde". L'Ouestfolde, il n'est pas à Erkembrand par hasard?

Alors oui, il y a de quoi rager. J'ai dit une infime partie de ce que je voulais dire. J'ai été désagréable parce qu'on l'a été avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:43

Alors laisser moi Minas Morgul, il n'y aura plus de probleme

Et euh.. je suis parti parce que vous n'etiez pas Rpment correcte... 10 Oliphants qui attaque ton armé par les coté, un post et son mort.. j'ai pas chialé, Targon est venu a mon aide vous avez detruit mon pond, j'aimerais bien comprendre comment, et j'en ai rien apres Targon, vue qu'il est arrivé contre lui meme, et meme coincé, je peux partir.. sauf quand j'ai des super héro(Tristan par exemple..) qui a 16 ans qui a pas peur de moi et se fou dans mon chemain.. j'enrage tout au temps que toi Ancalime et pourquoi me donnée des terres de l'UPL pour vous dépanné?... bien que Targon a passé proche de le faire.. juste cas temps quond le retien

Et a moin d'um million vous étiez deja sous le chemain de la victoire.. meme si je continuais...

Et pour terminer... j'allais presque oublié quond a une Elfe et un gamin qui parle a 20km de distances..

Pour que sa termine je suis pret a vous laissez partir, vous me laisser Minas Morgul, et on en fini la
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:52

La cité, c'est à Faramir d'en décider.

Y a-t-il quelqu'un ici qui ait un peu saisi du bon sens tolkienien...
50 000 orques du Mordor contre 50 000 gondoriens... Qui gagne? Les Gondoriens bien sur, une victoire écrasante.
Maintenant, 100 000 orques contre 100 000 elfes. Même résultat.
Ensuite, 500 000 orques contre 100 000 elfes. Là, ça se corse, et c'est 50/50.

Si quelqu'un y comprend quelque chose... C'est que le nombre ne compte pas entièrement! Les orques se basent sur le nombre, et les elfes sur la puissance des troupes.

Alors à 2 (1 elfe 1 homme) contre 3 orques, qui gagne? Multipliez par 1 million et vous aurez le nombre!

Dix oliphants contre plus de 750 000 soldats, alors qu'ils sont sensés être morts contre 20 000 dans le livre?

Et en plus, tes mumakil n'ont même pas été annoncés dans ton post de bataille. Donc, ils ne sont même pas sensés être à la bataille!
Un pont est surement détruit lorsque 25 catapultes le pillone pendant plusieurs heure, il a beau être fait par le savori de Numénor, il n'ets pas en mithril.


Dernière édition par Ancalìmë le Jeu 22 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rapport à la bataille de Morgul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de Morgul
» Minas Morgul/Rhun
» Vien défendre Minas Morgul
» Rp ou bataille ?
» Rapport au roi Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: