Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En rapport à la bataille de Morgul

Aller en bas 
+7
Ker-Dûnaphil
Thirit
Legolas
Aldor
Sha
Targon
Ancalìmë
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:56

Bah temps pis, j'ai montré du "Merci" comme dirrait les Anglais...

Il vous reste une heur pour décidé
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:07

Décider quoi? Ce n'est pas à moi de décider qui donne ses villes. Et j'estime qu'il est impossible que je puisse donner un de mes titres à Sauron, Targon.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:13

Bah il y a Foncombe aussi dans les choix.. il me semble que j'ai vue Elrond dans le combat.. Theoden peut en perdre... Toi je verrais plutard avec Legolas.. et euh.. Faramir controle pas deux places deja?..

Et qui a dis qui fallait dire tout se quond apportait?... ya juste vous.. les anciens joueur(l'UPL.. Sauron... Gang a Legolas..) ont jamais dit

10 000 Orc..
10 000 Wargs..
30 000 Uruks..

Les Oliphants était belle et bien suposé etre dans la battaille..

Et qui a parler de donnée de titre?... il s'agit de donnée sa ville et venir la rechercher par apres..

Et Oui, tu peux me considéré aveuglé par l'UPL.. mais dans tout les grosses battaille.. ont a démerdé l'monde... et a Minas Morgul ont vous a débarasser de moi...(Targon VS Idrahil En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 826777) sinon a place de "Gagnier" la ville.. vous seriez surment tous dans la meme situation que Eomer pis toi..
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:40

Non, je te considères comme joueur de la dizaine de membre de l'UPL, et de Sauron et du Roi-Sorcier, et que tu tiens dur comme fer à la moitié des territoires de la Terre du Milieu que tu as. Orthographe, et style des signatures, qui crèvent les yeux. C'était ce que j'entendais tout à l'heure.

Et Elrond n'y a quasiment pas participé. Où est la justice?

Ils se téléportent par quel service les orques? Eru Air Agency?

Supposés, mais pas amenés selon les règles. Je crois qu'il y a un peu de main morte dessus. On me hurle dessus pour m'accuser d'avoir fait passer des troupes dont je ne suis pas responsable du sort et qui ne sont pas miennes, et on en vois rien.

Alors moi, je vais emmener des renforts comme je veux, qui vont passer à travers toutes les murailles du monde et venir remplacer fraichement mes premières lignes, au petit bonheur, sans qu'on n'y retrouve rien à redire?

Et comment Sauron joue des personnages joués? Les Nazguls sont joués non? J'estime qu'ils n'avaient pas à être là, les 8. Et les Mumakil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:15

Pourquoi on ne répond pas à une simple question: Pourquoi le bien devrai donner des terrictoir en dédomagement ?

Lors de mon arrivé, le bien avait paerdu Edoras... Le mal n'as pas eut a donner des villes en échange.
Sa veut dire qu'a chaque fois que l'un des deux partis gagne des batailles, il devrai perdre plus de terrictoire qu'il a conquit ?...


J'aimerai bien connaitre l'avis de Legolas la dessu....
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:26

C'est justement une décision de Legolas.

Regarde dans la bataille de Minas Morgul, tu trouveras son poste.

A plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:28

Tu peux portés tout les accusations que tu veux Ancalime... je le redis, mes persos son Targon Targrid et Idrahil

Et maintenent parce que charmante reine de Gondolin n'est pas capable de decidé les villes ont été décidé apres quelque coups de tell

Cair Andros
Linhir
Nargothrond

Tout des villes tres dur a attrapper.. ont va se démerder pendant que vous allez faire la fete de votre "Victoire" qui n'aura été que d'une semaine vue que Sauron est déja en marche contre Minas Morgul avec 600 000 Orcs

Laisser moi vous rappellez que hors des troups qui reste dans le Mordor, ils ont encore 1 500 000 créature maléfique qui peuvent encore utilisé? si ont était pas venu a se point?...

Maintenent soyez content!

Oui Ancalime ont te "Hurle" apres, mais tu décide de chialer a place d'agir

Et Tirith, tout l'administration ont dit pourquoi vous deviez choisir


Dernière édition par Targon le Jeu 22 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Perso, je suis pour un averte a cette gang de chialeurs mais bon, c'est mon avis

Maintenent, a l'attaque contre Linhir Cair Andros et Nargothrond !
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:39

Je reste très septique sur le punition uniquement infligée au camps du bien... Surtout que niveau qualité de RP et logique RP, ce n'est pas ceux la que j'aurai sanctionné...

Mais bon après, avoir des amis sa aide... Désoler du sous entendu, mais j'ai toujours eut pour habitude de dire se que je pensais...

Après ce n'ai plus mes histoires, mais je pense qu'après la fin du tournoi de Roland Garros, je lirai entièrement tout les RPs de cette bataille pour relever chaque anomalie et voire se que sa donne... Je suis sûr que la résultat pourrai être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

Tirith, l'affaire est classée, pas besoin ont va la prendre la punition, continué avec vos pertes uniquement.. et faites attention pour pas provoqué le Mordor..
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

Thirit a écrit:

Après ce n'ai plus mes histoires, mais je pense qu'après la fin du tournoi de Roland Garros, je lirai entièrement tout les RPs de cette bataille pour relever chaque anomalie et voire se que sa donne... Je suis sûr que la résultat pourrai être interessant...

Si tu lis cela avec une totale neutralité, tu risques, comme moi quand je l'ai fait, de pleurer de rire tout en disant des: "Ho nann!! Mais c'est pas possible ça! "

Par contre, si tu n'es pas neutre et que tu lis cela comme un défenseur de ta propre cause, tu ne verras que les "fautes" des evils et non celles de tout le monde.

Mais sache que legolas a tout lu, elle l'a dit, avant de prendre sa décision. Et a mon avis, si elle a dû être neutre pour choisir.
Car après tout, Ancalimé est une ancienne du forum, et toi, tu es modo dans de nombreuse section, alors pourquoi choisir la coalition où vous êtes si il n'y a pas de raison et que du piston?

Ps: inutile de s'en prendre à moi si mes mots vous déplaisent. Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:59

Alors pour te répondre:

La lecture sera neutre, et quand j'ai parler c'est en tant que Modo et comme joueurs et non comme personnages.
Mon perso d'ailleur est également neutre, en tant que Mercenaires (Même si actuelement, je suis du coté du bien le temps de reéquilibrer les forces bien/mal. Car la différence d'armée est relativement énorme...
Après, je suis modo. C'est vrai, Legolas m'a nommé il y a quelques temps après que je lui est donné un coup de main ( je ne sais meme plus a quel sujet xd)

Mais c'est justement là que sa m'embête. Sanction oui, et c'est logique. Aussi sévère ? Pourquoi pas, après tout...
Mais uniquement un seul coté de sanctionné alors là, pas d'accord ( et croi moi si tu veux, mais si la sanction aurai été uniquement du coté du mal, je dirai la même chose ).
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:10

Lit la totalité du sujet, et tu verras pourquoi. Sérieusement.
Certaines choses m'on sauté au yeux.
J'avais commencé à faire la liste au début de ce topic pour le montrer à Ancalimé mais elle m'a fait part que l'histoire ne me concernait pas.
Enfin, j'ai compris ça.
Donc, j'ai arrêté de faire cette liste.

Mais déjà, abattre tout les Nazguls en 1 messages... je sais pas... moi, je ne trouve pas ça crédible. Avec des balistes! Des choses qui ne sont pas concut pour abattre des cibles mouvantes et volantes! (j'en sais quelque chose car nous avons des balistes dans ma troupe de reconstitution médiéval) Bien sur, il y a les aigles. Mais les Nazguls... ce ne sont pas n'importe qui n'importe quoi! Le combat aurait du être plus long et surtout Sauron aurait du avoir son mot à dire.
C'est comme si il disait: Tout vos archers elfes sont morts d'un coup. Voilà, c'est tout.

Mais c'est dommage peut-être qu'on ne retire pas des villes aux plus bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

Je ne sais pas pour vous, mais vous auriez sérieusement du penser a perdre Minas Morgul... vue que vous n'avez rien pour la deffandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En rapport à la bataille de Morgul   En rapport à la bataille de Morgul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rapport à la bataille de Morgul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prison de Morgul
» Minas Morgul/Rhun
» Vien défendre Minas Morgul
» Rp ou bataille ?
» Rapport au roi Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: