Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Passage dans les guées de l'Isen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
avatar

Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Passage dans les guées de l'Isen   Ven 15 Aoû - 18:05

(Vue que les guée sont très prêt du goufre je sais le post ici. Et j'aimerait qu,un bon MJ vienne faire les PNJ svp.)

Laconpagnie chevauchait lentement mas suremet depuis plus ou mouin une heures.Il stopère leur montures quandil arrivère devant une sorte de petite rivière ou sr les bord des centaines de cailoux recouvret le sol. le courant n'avait`pas une grand puissance. Quand...

Orc 1: Pourquoi nous confions t'il la garde cette endroits misérable! ....

Uruk 1: Ce sont les ordres! de Sarouman le grand!

Orc 2: Hum... le grand... Sauron le grand lui mérite se titre... pas ton seigneur a la noie!

Uruk 1: commen ose tu le traité ainsi meur!

L'Uruks souleva son long sabres et l'abattu sur l'orcs qui s'écroula comme une feuille.

Uruks 1: Qui pense la même choses que lui!

Les orcs ce tu.

Les conpagnons observèretous ce qui c'était passer. la troupe ennemi était conposée de 6 Uruks-Hai, 4 orcs, et 7 snagas. Dans les 6 Uruks il avait un capitaines sur un warg. Plus fort plus grand et sourtout pluss disipliner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
avatar

Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Passage dans les guées de l'Isen   Sam 16 Aoû - 10:05

Il fallait établir un plan.

Mazal: Pourquoi pas les contourners ?

Tous le monde tournère leur regard sur lui.

- eu... le guée monte jusqu'en Isengard si ont le contourne ont sera vraiment trop près de la leur sentinelle nous repérerons et ... tu comprend...

Les hommes penssait à des tactique d'aproche différentel'une de l'autre. Quand Malif trouva un idée.

Malif: Nous somme 5 et eu sont 17, Saresh et Tama vous êtes les meilleur tireurà l'arc danstous le groupes vousvoyez les arbres énormement touffu la bas monter y et vous pourer le canarder. Mazal et Boris vous vous êtes très fort au corps à corps alors positionner vous devant moi,

Boris: Et toi tu fait quoi!

Malif: après votre charge je vous suivrais et nous combatrions! et Saresh Tama, tuer les plus au grader de grade en grade, jusu'aux Snaga.

Parfait! le plan était près Saresh et Tama grimpait à l'arbres et déposais leur carquoie sur un branche pour avoir des flèches à disposition. Boris et Mazal eu, attendait quand plus de 4 uruks tomberons il chargerons.


------



Quelque minute plus tard tous le monde était en place Saresh et Tama prir chaqu'unune flèches il prir leur temps car le groupe ennemi ne bougait pas il ce diputait mais verbalement. Les deux flèches partir rapidement tuant 1 uruks l'autres l'avait ressu das la poutrine mais cette uruks avait une armure de solats l'autre était un scouth Uruk. De nouveau les fl`ches partir tuant 1 autres uruks. Il ne comprenait pas ce qui se passait il ne voyait pas d,ou venait les flèches un des uruks déguina son arbalètes se mit à genou en pouintant tentant temps bienque mal de trouver l'ennemi. De nouveau les flèchs était parti tuant cette fois deux Uruks. (4 Uruks mort il en reste 2) L'Arbalétier tira dans l'arbre le carreau perssa une branche.

-...

Boris et Mazal fondir sur les deux dernier Uruks. (Composée de l'Arbaléier de du capitaines) Le capitaines ce mit derrière les snga et les orcs. Au passage l'Uruks Arbalétier mouru d'un bon coup d,épée dansle ventre. Deux flèches partait de nouveau tuant 2 orcs. Boris lanssa ça lance sur les Snagas derrière ressevant cette grande lance dans le ventre il s'écroula. (reste 2 orcs puis 6 snaga et le capitaines) Saresh sauta en bas de l'arbres avec Tama les deux chargère épée lever en l'air Malif lui aussi mais sur le flan droit. Les orcs fur pulvériser. Un coup de Sabre orcs blessa au bras Boris, et comme réplique Boris lui fendu le crane en deux. Le capitaines charga avec les 3 dernier Snaga. Boris décrocha sa lance du Snaga puis la lança sur le warg du capitaies il tomba au sol, Il se releva avec deux grande haches en main. Le capitaines donna un coup de pied dans l'estoma de Tama qui rola au sol, Il se releva. Saresh arriva devant le capitaine.



L'Uruks-Hai était plus grand que les uruks de base , il frappa sur l'épée de Saresh, Saresh recula un peu sos le choque.

Uruks: Alors homme... peu tu faire mieu!

Saresh frappa ur le bois de la hache son épée elfiques que lui avait offert kir-Thelassis lui serva beaucoup la hache fendu en deux. Le reste de cette dernière dans la rivière, Uruks, pris sa deuxième haches à deux main. Il fappait dans la directon de Saresh, Saresh se poussa vers la droite au bon moment. Il frappa sur la cuisse de L'Uruks le metal Elfique pénétra dans la jambes rendu à la moitier de la jambe il la retira la lame. L'Uruks marhcait mal. Il tentait d'avanc¸er mais il commençait à perdre l'équilibres il perdait beaucup de sang. Une hémoragie sans doute. Il frappa de nouveau sur la jambe au même emplacement la lame tranchant l'os t la chair comme du beur. La jambe volla, puis Saresh tranperssa l'estoma de l'Uurks, pour finalement lui couper la tête d'un coup raide.

-Malif...

Malif: quoi

-Soigne Boris et Tama, et tous le mond reprener les chevaux et vaut affaire, après avoir soigner Boris et Tama nous allons chevauchers pendants 30 minute pour gagner l'Enedwaith, la ou nous passerons la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Passage dans les guées de l'Isen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un rapide passage dans le hall
» Fifty shades of Grey
» Passage dans la forêt de Jade.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: