Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 récupére ses armes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:37

Boromir était content qu'elle est accepté son invitation
"Eh bien allez-y..."
Il lui tendit le bras
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43

prend le bras de Boromir et regarde Aldor et Boromir et elle sourit

Boromir... Aldor pourrais t'il venir avec nous?

*tres poli*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:59

Boromir ne voyait pas d'inconvénient
"Eh bien si il a envie je ne suis pas contre."
*Vraiment très belle*
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:06

sourit et regarde Boromir

Boromir apres pourriez vous me montre la ville?

*je ne connais pas vraiment la place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

Boromir s'arrêtta devant une auberge qui semblait être propre.
"Ce sera avec plaisir"
Il rentra dans l'auberge toujours christy au bras et s'arrêtta devant une table il tira une chaise pour que christy puisse s'asseoir et s'assit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:44

Merci!!!

Lui sourit et s'assie sur la chaisse et regard la place et Boromir

*sais beau ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:08

Boromir sourit .Un homme arriva un stylo et un calpin à la main.
Homme:"Que prendrez vous ?"
"Le plat du jour pour moi et pour vous christy?"
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:55

Eummm... je prendrais quelque choses de leger pour moi.

regarde Boromir et l'homme et leur sourit doucementet elle enleva son arc et ses fleches de son dos mes elle étais prete a les reprendres en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16

L'homme note les commandes sur son carnet et partit en cuisine pour allez chercher les plat.Entre temps des hommes armé arrivèrent dans l'auberge et demandèrent le dirigeant,l'homme à l'acceuil s'empressa d'allez le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

Regarde Boromir et mes son attention sur les hommes et regarde Boromir et lui sourit gentilment

Si je comprend bien vos etes d'ici!!

*ses qui ses hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:17

Boromir tenait les hommes à l'oeil tout en faisant attention à son hote quand même il lui sourit à nouveau.
"EH bien je suis effectivement née dans cette grande ville mais je passe la plupart du temps à osgiliath pour faire la guerre et puis il y a eu la quête de l'anneaux et mon séjour chez les elfes.Mais parlons plutôt de vous que faites vous ici."
Le patron arriva et les hommes commencèrent à discuter mais plus la discussion durait plus le ton montait
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

Christy regardais les hommes et repondu a Boromir doucement

Je suis venu ici pour voir de se que ma mere parlais temps de ici et sa ma enterese devenir voir la place. Et je suis venu puis j'ai parlez a Aragorn et a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:48

Un des hommes s'approcha du patron et le menaca avec une arme le patron trébucha et se retrouva par terre.Boromir suivait la scène avec attention mais n'intervint pas.
Un autre homme s'approcha et lui mit un coup de poing alors boromir se leva et dit une dernière chose à l'égard de christy
"Ne vous inquiétez pas ça ne sera pas long."
Un troisième leva son bras pour frapper le patron mais boromir l'arrêtta les 3 hommes se retournèrent
homme1:"Qu'est-ce tu veux?"
"Je ne sais pas ce que vous voulez à cette homme mais je vous conseille de partir au plus vite"
homme2:"Dégage!"
L'homme leva son épée mais boromir eu le réflexe de prendre une chaise et quand l'homme abaissa son épée il cassa la chaise.Un autre homme s'approcha et lui mit un coup de poing dans la nuque et boromir tomba à terre.Le troisième homme s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:32

se leve a va vers Boromir et regarde les trois hommes doucement et aide Boromir a se relever en lui tennent l'épaule et regarda les hommes et sourit a Boromir

Tu va bien Boromir??

elle regarda le patron et Boromir et les trois hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:52

Boromir sourit à christy .Il avait la lèvre ouverte
"Oui merci."
L'homme qui avait frappé boromir sourit et s'approcha de christy
Homme:"Super une femme!On va pouvoir en profité"
L'homme ricana et tendit le bras pour frapper christy mais boromir lui prit le bras et le souleva on entendit un crac qui venait du bras de l'homme et celui-ci cria
"Même pas en rève gros lard"
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:15

Christy se mis derriere Boromir et regarda les hommes qui la regardais et elle mis une de ses main sur l'épaule de Boromir et le regarda

Boromir ... lache le si te plait!

fais singne au hommes de partir ou de se battre contre Boromir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:01

Boromir lacha l'homme qui tomba par terre et cria de douleur,ceci mit encore plus en colère les deux autres hommes .L'homme armée s'avança et lanca une attaque avec son épée vers boromir qui se baissa.L'autre homme s'approcha de christy et lui mis un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:16

Après avoir récupérer ses armes Aldor, rejoigna boromir et Christy à l'auberge. Quand il arriva, un homme frappa Chirsty. Aldor accourue et sortie son épée et la metta sous le coup de l'homme.

Aucune galanterie, comme moi.

Il désarma l'homme et le coucha par terre.

Mais quand je frappe une femme c'est qu'elle l'a mérité. Egalité des sexes est mon mot d'ordre! Dans toutes les situations.

Trois hommes lui sauta dessus par derrière. Il les esquiva et leur fit quelque blessures au bras sans les tuer. Aldor vit un archer sur un toit qui lanca sa flèche. Aussitôt, Aldor mit sa lâme en travers et la flèche ricoche dessus. Il pris sa lance et l'envoya dans le ventre de son adversaire.

Décidément les tourteraux, on ne peut pas vous laisser 5 minutes sans que vous ne vous attiriez des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:34

Christy qui étais a terre regarda Aldor et fis une grimace

On n'es pas ensemble moi et Boromir on n'es que ami...

Se leve debout a va vers Boromir avec douleur et se mes a cote de lui et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:57

Boromir regarda les derniers hommes partirent en courant et serra la main d'aldor
"Merci cavalier du rohan tu nous a été d'un grand secours"
Puis il indiqua la table et les 3 convives si installèrent.Les plats arrivèrent peu après tandis que le serveur demandait le choix de aldor
"Non nous ne sommes pas ensembles christy et moi c'est d'ailleurs que la première fois que nous nous rencontrons et nous ne nous connaissons pas"
Dit-il pour revenir à sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:11

Regarde Boromir et Aldor et s'assoie et leur sourit

Sais se que Boromir a dis es vrai...

*ils sont gentils*

elle regarda Boromir et lui fis un sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:34

Aldor S'assit avec Boromir et Christy.

Pardonner moi de mon retard. Mes armes ont pris un peu plus de temps que prévue.

L'un des serveurs arriva avec sa lance et la rend à son propriétaire.

_Désolé pour le désordre.
_Ce n'est pas grave, ils venaient souvent ici pour chercher les ennuie. Merci de nous en avoir débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

Regarde le serviteur, Boromir et Aldor. Regarde la salle et mes ses main sur ses genoux. Soupire et regarde les deux hommes qui sont devant eux et mais une de sais mains sur son épée pour voir si elle es toujours la

Eum... si je comprend bien Aldor vous maltraite un peu les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:09

Boromir écouta le serveur qui arriva et rendit sa lance à aldor.
Ensuite il écouta christy qui semblait troublé et tenait son arme.
"Si c'est le cas je suis désolé mais je n'accèpterrais pas de manger avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:29

Je suis desole si je te fais des remors Boromir!! Tu es bon hommes... mais je ne suis pas vraiment de bonne humeur a cosse des hommes de temps tot!

Lui sourit et depose sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupére ses armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupére ses armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rend les armes
» Donne les armes
» achete des armes et armur!
» La guerre se prepare avec les armes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: