Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 récupére ses armes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

Boromir retourna au près du tavernier accompagné de christy
Tavernier:"Alors votre mari vous a expliqué nous n'avons plus qu'une chambre sa ne vous dérangeras pas si"
"C'est que...Nous ne sommes pas ensemble..."
Tavernier"Ah...Eh bien je vais demandé à ce que l'on vous donne deux lits séparé sa vous ira?"
Boromir ne répondit pas attendant une réponse de christy
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:10

Legolas a demandé 6 ligne pour faire un meilleur rp, si je me souvien bien ces dans les reglements, alors continué avec 6 ligne je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:41

Sa va aller pour deux lits Monsieur! Boromir ses correcte avec toi?

regarde le monsieur et Boromir et attend sa reponce et regarde la salle qui etais pas comme elle etais habituer et regarda ses armes qui parraisais assez bien sur elle et regarda l'homme qui etais au contoire et regarde Boromir chanq'un leur tour et sourit a Boromir

Pour moi sais correcte, es que je peux sortir des foix de l'auberge pour prendre de l'aire?

regarde les chambre et tous sa et avale avec deficulte sa salive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:04

Boromir sourit à christy mais se rend compte qu'elle n'est pas très à l'aise dans cette auberge.Il répondit quand même
"Oui oui sa ira pour moi."
Le tavernier approuve et écrit sur son livre de compte le nom de boromir.
Tavernier:"Très bien vous pouvez allez vous installez avec vos affaires les lits sont prêt et ne vous inquiétez pas vous pourrez sortit ,même si je vous ne le conseille pas vut le temps,vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous ne cassez rien sinon vous repairez alors bonne nuit"
Le tavernier donna les clés de la chambre à boromir qui monta accompagné de christy dans leur chambre .Boromir s'assit sur le lit
"Sa n'avait pas l'air d'allez toute à l'heure ,tout vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:18

Je ne suis pas vraiment habituer et etre dans des place ou ses les humain qui on construis la maison ou l'auberge je suis plus habituer au place elfique et je vois plus de gens grand et avec des oreille comme moi et sa fais un peu bizarre ses pour sa que je me sentais mal a l'aise en bas.

S'assit sur l'autre lit et enleve ses armes pour pas les brises et regarde Boromir qui etais en face de lui et lui souria et regarda la fenetre de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:39

Boromir sourit déposa ses armes à son tour écouta christy et lui sourit
"Je comprends moi même j'ai été surpris quand je suis allé chez les elfes tout était si différent d'ici les gens était beaucoup plus proche de la nature...."
Boromir fit un tour dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:01

On es vraiment different toi et moi. Mes mon cote humain ma jamais laisse sortir plus que aujourd'hui d'habitude je reagis comme les autres elfes guerriers mais aujourd'hui je me sens humaine plus avec toi que avec les autres humains. Ma soeur qui elle es comme moi ressemble un peu plus a une humaine.

regarde Boromir se promener dans la chambre et rie un peu et sourit poliment et se leve et va vers la fenetre et regarde dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

Boromir sourit quand christy lui parla.
"J'ai senti une drole de sensation tout à l'heure quand j'ai pris ta main je me demandais si tu avais ressentit la même chose?"
Boromir se sentit rougir
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:36

Oui je les ressentis un peu ses pour sa que j'ai enlever ma main a un partis assez vite je me sentais un peu gèner de la sentation la je ne les pas vraiment eu ses pour sa que je suis un peu gener avec vous.

regarde Boromir rougir et sourit et va rejoidre Boromir a cote de lui mais assaiyais de pas trop rougir devant lui et sourit en le vollant rouge un peu

Boromir tes rouge!! Ca va tu?

le regarde avec des yeux inguiete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:51

Boromir arrêtta de rougir il étair content qu'elle ressentit aussi cette sensation il éspérait que c'était bien ce qu'il pensait.
"Oui oui tout va bien c'est juste.."
Boromir préfera ne pas avoir a lui répondre et lui prit la main,il ressentit la même sensation que dans l'après-midi
"Tu ressent la même chose toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:57

oui...oui je la ressen tres bien ce sentiment mais sais un peu gènent pour moi d'habitude je ne le ressent jamais parceque je travaille souvent avec des hommes. Qui fassais de moi a ne pas trop avoir de sentiment pour les garcons mais la avec toi je le sens pour de vrai et sa fais un peu bizarre pour moi.

regarde Boromir et fis un petit sourire timide et rougis beaucoup et regarda la main de Boromir sur la sien et le regarda dans les yeux apres
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

Danil pénétra dans la salle dans un grand bruit. Il avait entendu parlé du retour de son ami, Boromir. Il avait fouillé la cité pour le retrouver et avait abouti dans la forge. Il y trouva son ami, assis avec Christy qu'il connaisait aussi. Il s'avenca vers Boromir et dit :

-Boromir... mon ami. Comme je suis heureux de te voire en vie !

Denil avait longtemps combatu aux côtés de Bormir et les deux hommes étaient devenu amis avec le temps. À l'anonce de sa mort, Denil avait été adatu durant plusieurs semaines. Lorsqu'il avait appris que Boromir était de retour, il avait été telement heureux. Maintenant qu'il l'avait retrouvé, il mourrai d'envie de connaître son aventure.

-Mais dit moi, mon frère... Comment à tu survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:12

[on est pas dans la forge et on peut pas se déplacer dehors il y a trop de vent alors je prends pas en compte ton message Denil]
Boromir fut heureux il n'y avait plus qu'a éspérer que c'était bien ce qu'il pensait
"C'est-tu ce que sais?"
boromir réfléchissa si elle confirmait ses dires alors il serait le plus heureux des hommes mais si elle disait autre chose ou alors qu'elle ne voulait pas avoué ce sentiment naturel il serait non seulement triste mais aussi très honteux
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:48

Regarde Boromir et enleve sa main doucement a cosse qu'elle etais vraiment gener et elle se tourna et alla vers la porte pour prendre de l'aire et elle regarda Boromir et ouvris la porte de la chambre et mis le pied dehors de la chambre en decendis les escalier pour allez en bas et regarde vers la chambre et soupire en laissant ses armes dans la chambre avec Boromir et soupira et dis tous bas

Je ne sais pas quoi faire de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:50

Boromir fut étonné de la réaction de christy car elle était partit sans rien dire.Il s'assied et mit ses mains dans sa tête,il se mit à pleurer en silence
"Pourquoi faut-il que tout aille mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

Christy s'assit a terre dos au mur et regarda a trevers la porte puis regarde dehors ou sont les maisons et regarda les petites maisons qui etais élumine a l'interieure et elle soupira et elle mis sa main dans ses cheveux et elle versa une larme et regarde a l'interrieur de l'auberge et pence a se qu'elle a fais a Boromir n'etais pas bien du tous pour ses sentiment puis elle se leva et alla vers l'interieur de l'auberge et elle commenca a aller vers la chambre et se mis devent la porte et regarde Boromir silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:58

Boromir continua à se lamenter sur son sort quand il entendu quelqu'un arrivé il essuya ses larmes et regarda christy esquissant un faible sourire
"A...C'est toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:18

Je suis vraiment desoler d'etre partis sans rien te dire Boromir, je ne suis pas vraiment habituer a ressentir se sentiment la je m,escuse vraiment de t'avoir laisse la sans rien dire se n,es pas bien.

Va vers lui doucement et s,assie a cote de lui d'un air vraiment desole et elle le regarda dans les yeux et soupire

*Je ne voulais pas lui faire de la peine je me sens vraiment mal la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:40

Boromir esquissa à nouveau un sourire à l'attention de christy .
"J'aimerais savoir...que penses tu vraiment de ce sentiment...."
*Je sens que sa va encore mal allé...*
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:29

Je ne suis pas vraiment habituer mais j'ai su que j'etais un bon sentiment des foix mais pas quand on dois revoir la personnes blesser ou morte grace a la guerre de toutes sorte.

regarde Boromir et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:37

Boromir comprit que visiblement elle ne voulait pas de lui.
"Je vois tu aimes surement quelqu'un d'autre je comprends"
Boromir prit une grande inspiration pour s'empècher de pleurer devant christy
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:00

Non je n'aime personne pour le moment ... je fais que attention au gens que j'aime bien et que je veux pas prdre a cosse des guerre et je vous aime bien et je serais vraiement triste si il vous arriverais quelque choses de grave si je serrais la et je ne ourrais rin faire je ne veux pas perdre une autre personne mais je vous aime bien. t je n veux pas vous voir souffire a cosse de mes sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:54

Boromir se retint de pleurer et respira un grand coup encore une fois
"VOus ne voulez peut-être mais vous me voyez souffrir en ce moment"
Boromir tourna la tête pour se détaché de christy
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:39

Regarde Boromir et mis son mains sur l'epaule de Boromir et le fais tourne pour le regarde d'en face

Boromir je suis desole je voulais pas te faire de la peine...

s'approche de lui doucement et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:40

Boromir se mit à pleurer ne pouvant plus retenir ses larmes

"Alors peut-être aurait-tu dire autre chose que tes vrai sentiments..."

PAsse sa main sur ses yeux pour essuyer ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupére ses armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupére ses armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rend les armes
» Donne les armes
» achete des armes et armur!
» La guerre se prepare avec les armes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: