Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 récupére ses armes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:23

Boromir sourit et prit la main de christy
"Ce n'est rien j'ai l'habitude....Tu veux faire autre chose,visiter la ville tout de suite car tu n'as pas l'air d'avoir très faim"
Boromir sentit une drole de sensation l'envahir,il n'avait jamais ressentit ça mais on lui en avait déjà parler...non sa ne pouvait être ça....
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

Sa me dernage pas mes je voudrais mieu que vous manger je ne veux pas que vous mourrez de faim pendant la visite

Lui sourit et regarde sa main et la main de boromir et regarde aldor qui es silencieux

Je vais juste prendre de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:31

Boromir sourit voyant qu'elle ne rechignait pas qu'on il lui prit la main.Il la laissa partir pour allez chercher de l'eau en la dévorant des yeux puis regarda son plat et commenca à manger.Aldor quand à lui ne parlait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:09

Christy revena avec un bers d'eau et s'assie a sa place et regarda Boromir et aldor. Elle resta silencieuse prete et elle buvais doucement son eau. Elle aimais bien parlez avec les gens et reste la avec eux. Elle pencais a sa petite soeur qu'elle ne voyais rarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:41

Boromir leva la tête quand christy revient et s'essuya la bouche avant de lui poser à nouveau une question
"Alors vous avez des frères et soeur??"
Toujours cette drole de sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

Oui j'ai une soeur et sais tous et toi?

le regarde et lui sourit et renplis son verre et regarde Boromir et Aldor et bois l'eau dans son verre et sourit

*Ils sont tres gentils*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:31

"Moi j'ai un frère,boromir et je devrais bientot le revoir."
Boromir remplit son verre à son tour
"Et ta soeur...elle te ressemble"
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

Elle me resemble peu mais on a les meme couleur. Et je suis une Noble Guerriere et elle es une demoiselle de barre on me vois plus entrin de me battre et avec mes compagnon.

regarde Boromir et lui sourit et arrete de renplire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:11

Boromir sourit et rapprochat sa main de celle de christy avant de boire un petit coup et de lui répondre.
"Avant je ne connaissais pas de femmes qui se battaient,tu es la première personne dans ce cas que je rencontre,belle rencontre d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:53

Aldor regardait les deux tourtereaux.

Si vous n'êtes pas ensemble alors vous êtes très proche pour que Boromir aille jusqu'à vous prendre la main.

Boromir se sentait soudainement mal à l'aise.

Pour votre question de tout à l'heure, il faut que vous sachiez que je suis pour l'égalité des sexes. POur moi, une femme à le droit de se battre pour son pays, elle a le droit de faire ce qu'elle veut faire. Pour moi une femme est comme un homme, c'est à dire un être humain. Je les traites avec le même égard. Si elle boit, je bois avec elle, si elle combat, je combat à ses cotés, si elle me provoque, je réagis de la même façon qu'avec un homme. Si nous en arrivons au poins, j'utiliserai les miens.

Nous sommes tous pareils! Alors je ne fait pas de traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:28

regarde Boromir et apres Aldor et sourit et rougis un peu apres se que Aldor a dis de Boromir et elle et enleve un peu sa main

Les femmes peuvent faire se quel veulent de leur vie... Merci Boromir moi aussi j'aime bien notre rencontre. Aldor ses la premiere foix que je voix Boromir comme vous.

regarde Boromir et regarde son verre d'eau et le bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:23

Boromir se sentit génée voyant que christy était elle même génée et changea de sujet.
"Hum...Serveur s'il vous plait..."
Le serveur arriva.
"Combien sa ferra pour nous 3"
"15 pièces d'or plus les réparations ça vous fera un total de 20pièces d'or"
Boromir sortit une bourse et lui donna 30 pièces d'or
"POur le pourboire..."
Le serveur prit les sous et les assiettes
"Tu veux que je te fasse visiter la ville christy"
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

regarde Boromir et sourit gentilment et fis signe de oui avec la tête

Oui je voudrais bien visite la ville Boromir.

*je me demande qui on va voir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:42

Boromir sourit et se leva.Il s'approcha de christy et lui tendit le bras attendant qu'elle se lève
"Alors en route..."
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:43

sourit a Boromir et pris son bras en se levant de sa chaises

Bien sur allon si Boromir.

*poli garcon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:47

Boromir salua le cavalier et partit au bras de christy il lui fit visiter quelques lieues de minas thirith et la fin de la journée arriva.Le ciel était chargé et de la pluie commenca à tombé.
Boromir courut pour accompagner christy dans une auberge-hotel.
"Asseyons nous."
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:54

Merci Boromir... sais tres gentil de ta pars!

suis Boromir et le regarde dans les yeux et lui sourit et attend qui lui dis quelque choses

...
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:06

Aldor avait retourner le salut à Boromir et Christy avant de partir aussi. Il avait une longue route à faire jusqu'à Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:49

Boromir regarda le temps dehors il serait impossible de rentrer chez soi par un orage pareil.Boromir regarda l'heure il était bientôt 9h30 et sous ses nuages noir le soleil se couchait à croire que ils allaient devoir dormir ici
Boromir reporta les yeux sur sa belle compagne de visite
"Merci...Je crois que nous allons devoir rester ici mas veut-tu manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:46

Non je suis correcte pour le moment je n,es pas une grosse faim en se moment

elle regarde Boromir et dehors et soupire et pence a sa petite soeur qu'elle na pas vue depuis longtemps

*je me demande ce que fais ma soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:51

Boromir ne savait pas quoi dire et décida d'allez voir le barman
"Je vais voir si ils ont des chambres de libre..."
Boromir se leva et alla discutez avec l'hotellier après quelques minutes il retourna voir christy un peu embétée
"Il n'ont plus qu'une chambre"
Boromir se passa la main dans la cheveux car il était génée
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:53

regarde l'homme qui donne les chambre et apres Boromir et dis

Tu lui a tu dis quon etais pas ensemble?

rougis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:57

Boromir fut encore plus génée car il ne l'avait pas précisé
"C'est que euh...non mais euh...il m'as pas demandé enfin euh viens voir et on vas lui expliqué"
Boromir rougit tellement il était embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:00

BOROMIR! TES 6LIGNES SONT OU?!

Desolé Very Happy moment de folie
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:33

(Quel 6 lignes tu parle de Targon????)

regarde Boromir et lui fais signe de oui de la tete pour le suivre pour parler avec l'homme qui donne les chambres et se mes a cote de Boromir et lui sourit mais reste rouge a cosse qu'elle etais encore gèner

Oui...on peu y ...allez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupére ses armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récupére ses armes   récupére ses armes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupére ses armes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rend les armes
» Donne les armes
» achete des armes et armur!
» La guerre se prepare avec les armes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: