| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théodred P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 26 Mar - 13:35 | |
| Vu que c'est Dave l'heritier et Eomer le Marechal de la marche je pourrais etre : *General des armées Rohirrim* ou *Commandant Rohirrim ou autre... Merci infiniment...!!! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 26 Mar - 15:57 | |
| Voila, c'est fait | |
|
| |
Théodred P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 28 Mar - 9:55 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Poltrip Toadfoot P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 28 Mar - 23:27 | |
| Puis-je etre roi des Hobbit? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 29 Mar - 0:00 | |
| Ya pas de Roi cher les Hobbit:P | |
|
| |
Poltrip Toadfoot P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 29 Mar - 0:02 | |
| Haha, Kell NEwb! Puis-je avoir un titre, rang, quelqu'onque? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 29 Mar - 0:36 | |
| J'aime pas les hobbit..-.-
Barman? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 29 Mar - 22:16 | |
| Donne nous le rang que tu veux avoir, et on va voir si on peut te le donner. | |
|
| |
Eowen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 30 Mar - 19:10 | |
| Puis-je être sous-commandant des armées de la Forêt Noire? | |
|
| |
Drogoth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 40 Parrain : Targon et Imrahil Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 10 Avr - 1:13 | |
| Princesse de Dol Amroth, Future Reine du Rohan | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 10 Avr - 22:58 | |
| Guerriere Noble STP | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 10 Avr - 23:30 | |
| Voila qui est fait pour les trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 11 Avr - 6:26 | |
| spadassin* pour mon 2éme perso ^^.
*: mercenaire |
|
| |
Ledri P'tit Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : avec mon seigneur. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 11 Avr - 7:02 | |
| Capitaine de Bashrûz et commandant des ourouk. | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Dans la foret Noire Parrain : Moi!!!! xD Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 11 Avr - 7:09 | |
| Pour moi ce sera guerrir Elfe s'il te plait | |
|
| |
Faellia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 11 Avr - 18:58 | |
| guerrière elfe s'il vous plait!!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Avr - 16:17 | |
| Le probleme avec le rang de Ledri est qu'il y a deja deux autres personnes qui le demande puis Leekhman, il en a pas demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Avr - 16:18 | |
| Ledri est mon capitaine, il est pas à L'isengard ^^ Et pour Leekhman, j'ai demandé juste un peu plus haut ^^ |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Avr - 16:24 | |
| Désolé, j'avais pas vue pour ton deuxième perso. J'arrange sa tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Avr - 16:50 | |
| Pas grave ^^ Mais ta écrit spasassin Mdr |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Avr - 16:57 | |
| C'est comme sa qu'il est ecrit aussi
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Avr - 16:57 | |
| Oui, mais je suis pas un assassin, je suis un spadassin Mdr |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Avr - 20:16 | |