| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Mar - 19:02 | |
| Ok la je suis vraiment trop perdu. Il me semblait que c'étais Dain le roi de la montagne solitaire? Puis pour ce qui es de Carok, ton rang a été mit. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 19 Mar - 12:58 | |
| sa dépen quand tu dit c'étais Dain le roi de la montagne solitaire tu par dans le forum ou dans l'hitoire nain parce que dans l'histoire nain il y a au moins 10 a 15 roi d'erebor(montagne solitaire) | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 19 Mar - 14:39 | |
| J'aimerai bien avoir le rang "Démon de l'ancien temps, chef du clan du Balrog". | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 19 Mar - 18:23 | |
| Voilà Balrog, c'est fait. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 19 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tari P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 20 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 20 Mar - 17:45 | |
| Tari, tu as deja un titre par contre. | |
|
| |
Tari P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 20 Mar - 22:04 | |
| Euh... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 20 Mar - 22:10 | |
| Essaye de baisser tes posts comme sa. C'est ce que notre cher Kevin apelerais du flood. | |
|
| |
Tari P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 20 Mar - 22:12 | |
| dsl j'ai pas vue que j'avais deja mon rang!!!! | |
|
| |
Isildur Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 21 Mar - 11:26 | |
| Prince d'Arnor/Fils d'Elendil svp |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 22 Mar - 11:09 | |
| Ta demande a été accepté hier. Désolé si je ne suis pas venu poster plus tot. | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 13:05 | |
| roi de Rhun et commadant des Mumakill et des homme de Rhun | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 13:40 | |
| Tu as un probleme. Il y a pas d'Oliphants a Rhun puis le roi est mort. C'est Rugor maintenant le chef de Rhun donc je peux pas te donner ton rang. | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 13:42 | |
| ok je vais etre commandant en chef des haradrim et des Mumakill. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 13:44 | |
| Dans ce cas, tu es pas a Rhun. | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 13:48 | |
| Rhun est au Nord et Harad est au Sud du Mordor | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 14:00 | |
| commandant des armées Haradrims est ce que sa te vas? | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 14:38 | |
| Est ce que je peux avoir forgeron,s'il vous plaît. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|