| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Fév - 6:14 | |
| moi chef de guerre troll/serviteur du roi-sorcier |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 19 Fév - 18:51 | |
| J'en est pris du temps a le trouver:P Seigneur de Linhir | |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: commendant Mer 21 Fév - 8:01 | |
| |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 21 Fév - 18:43 | |
| Il na pas de Osguiliat sur le forum...il a Osgiliath mais...il na pas de Osguiliat et Faramir est en Ithilien la plus part du temps.. | |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: ba Jeu 22 Fév - 16:09 | |
| ba commendant des armée gondorienne |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Fév - 19:25 | |
| Princesse d'Edhellond s'il vous plait | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Fév - 20:07 | |
| Merci Legolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 12 Mar - 16:02 | |
| Je demande une dernière modification, Chef de guerre troll/ Maître de Dol Guldur/ Serviteur du roi-sorcier |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 14 Mar - 19:58 | |
| Il serrait gentil de me mettre le rang de Maitresse Artisanne. Merci d'avance | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 14 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 15 Mar - 9:08 | |
| je voudrais savoir si je pourrais avoir un grade capitaine nain ,ou général ,ou maréchal? merci d'avance de me répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 15 Mar - 12:59 | |
| General est deja pris, mais tu peux avoir Capitaine Nain et Marechal, faut que tu deside a place quond le face pour toi;) | |
|
| |
Elendil Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 15 Mar - 13:13 | |
| pourrais-je avoir le grade de roi d'arnor |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 15 Mar - 13:41 | |
| Voila Elendil, pour se qui es de Thorin...je suis perdu dans sa demandeXD alors ma attendre | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 15 Mar - 14:24 | |
| Il faudrais trouver le vrai grade de Thorin parce que je ne crois pas qu'il se résume a Capitaine Nain. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 17 Mar - 6:34 | |
| le vrai grade deThorin est le roi sous la montagne ,sa veux dire le roi de la montagne solitaire http://fr.wikipedia.org/wiki/Thorin_II_%C3%89cu-de-Ch%C3%AAne le lien de l'histoire de Thorin | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 17 Mar - 15:55 | |
| Commandant en chef des Urouk-Hai et des Warg | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 17 Mar - 15:56 | |
| On va attendre que ta fiche ai été accepter avant! | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 17 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Mar - 17:00 | |
| je fait un changement.
Commandant des Urouk-Hai et des Warg et nouveua soldat de Balrog. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Mar - 17:07 | |
| Voila Glorfindel et Thorin Carok temps peuxXD sa viendra:) | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |