| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 5 Mai - 13:54 | |
| bon, je l'ai fait pour tous sauf que pour Elbarad, j'ai pu te donner le titre de capitaine mais pas celui de souverain, désol | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 5 Mai - 14:36 | |
| Pour moi se serai le rang de Medecin Rôdeur, svp . | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 5 Mai - 14:41 | |
| Tout le monde veut etre rodeure dites moi En tout cas, voila | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 5 Mai - 14:44 | |
| C'est vrai, mais c'est le rang qui offre le plus de liberté aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 5 Mai - 15:21 | |
| le plus de liberté? je connais un nain qui te foutrai une baigne. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 5 Mai - 15:41 | |
| Pas tant que sa. puis de toute facon, je devrais meme pas accorder le rang de rodeur. Ce rang est associer au Gondorien dans type de Aragorn, les descendant de Numenor si je ne me trompe pas celon le livre. Il ne devrais pas y en avoir chez les elfes. puis vous etes pas tellement captif. Regarde Elie, elle est artisanne et sa ne lui empeche pas d'aller a Doriath | |
|
| |
Samaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 10 Mai - 15:20 | |
| j'aimerais avoir le rang de Fantassin d'élite svp. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 10 Mai - 21:07 | |
| Je peux avoir celui d'assassin du Mordor? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 10 Mai - 22:04 | |
| Vos rangs vous sont donnés a tout les deux. | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 11 Mai - 15:03 | |
| Et moi je voudrait être un rôdeur elfes prince de l'Arnor, SVP | |
|
| |
Elektra P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 13 Mai - 16:16 | |
| Pourraige avoir Assasin du bien si vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 13 Mai - 16:19 | |
| Personellement, je pense que prince de l'Arnor ne marche pas pour Tidus, car ses Aragorn en quelque sorte. |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 15 Mai - 18:46 | |
| pas juste sa. Aragorn ne l'est pas tellement puisqu'il est au Gondor mais c'est tout de meme un petit-fils d'Elendil. C'est lui le roi et Isildur est le prince. C'est un royaume d'hommes et non pas d'elfes malheureusement, nous ne pouvons pas accepter ton rang. Elektra, le tiens devrait etre mit bientot. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 15 Mai - 20:09 | |
| Tiens Elektra. Ton rang est mis.
Tidus, je ne peux pas te mettre prince de l'Arnor, mais je peux toujours te mettre Rôdeur elfe. Qu'en dis-tu? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 17 Mai - 6:06 | |
| Je peux avoir le rang de Mercenaire Dunedain, s'il vous plaît ? | |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 17 Mai - 6:27 | |
| Puis-je recevoir le rang de Soldat Vagabond, si cela n'est pas impossible ? | |
|
| |
Guinjnak Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 17 Mai - 7:13 | |
| Général gobelin pour mon 3éme perso, s'il te plaît Legolas. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 17 Mai - 19:03 | |
| Je crois que j'ai fait tout le monde a qui je pouvais alors vous voila avec vos rangs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 17 Mai - 19:03 | |
| j'aimerait avoir mon titre d'Istari/Magicien Blanc, en gros, le même rang que Saroumane.
Sachant que Legolas ma laissé passer sans faire ma présentation, les autres admins et modérateurs ne pouront dire que je suis obliger de faire ma présentation. Mais bon passons. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 17 Mai - 19:06 | |
| Ok, je m'en charge tout de suite. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 18 Mai - 13:13 | |
| Je pourrais avoir le rang de " thain " ? | |
|
| |
Alatar P'tit Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 20 Mai - 15:28 | |
| je pourrait avoir le titre de Istari/Ithryn Luin/Fondateur d'ordres magique
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 29 Mai - 4:42 | |
| Je suis déjà Mercenaire Dunedain, mais est-ce que je pourrai aussi être le Haut responsable du CMAE ( Conseil des Mercenaires d'Arnor et d'Eriador ), ce qui ferait donc : Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMAE ? | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 29 Mai - 7:20 | |
| Pouraige avoir le rang de : Capitaine de la Cavalerie du Gondor. | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 29 Mai - 7:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|