| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 1 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir un postes qui peut avoir une armée et qui peut bouger car moi je suis plutot un vagabond qui postes par çi par la. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 1 Aoû - 16:40 | |
| Bien il faudrais que tu nous dises ou tu veux etre parce que c'est pas facile de donner un rang au hasard. | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 1 Aoû - 16:43 | |
| Je ne sais pas, pas un poste de prince. Ou alors Commandants des vagabons. Ce serait une petite armée que je formerais pendant mes voyages. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 1 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 2 Aoû - 7:07 | |
| Terminer le gentil Vagabond, je veut être: Assasin maître de l'ordre de l'aube mystique
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Argos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 2 Aoû - 7:21 | |
| Je peux etre rodeur et vagabond?
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:22, édité 2 fois | |
|
| |
Dregen Ancalimon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 2 Aoû - 10:51 | |
| Moi je pourait être Agent de l'ordre de l'aube Mystique? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 3 Aoû - 9:52 | |
| Tidus et Dagon, je vous refuse vos rangs. L'Ordre de L'Aube Mythique n'existe et n'existera pas. En plus, Dagon, faudrait attendre de voir si t'es accepté avant de demander un rang.
Argos, je te fais ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Argos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 3 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Melcor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 3 Aoû - 11:14 | |
| je ne sais pas si je suis accepter mais si possible pouraige etre seigneur de moranon et lieutenant de sauron | |
|
| |
Le Glaude P'tit Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : El pinard Parrain : El pinard Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 3 Aoû - 11:18 | |
| bonjour a vous serait il possible d'etre:ecuyer,inventeur et explorateur.si se n'est que trop demander | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 3 Aoû - 11:23 | |
| Darius, il te reste à éditer ton sujet pour faire les arrangements que je t'ai demandé, et après je te validerai. Sam, je te fais ça tout de suite. | |
|
| |
Le Glaude P'tit Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : El pinard Parrain : El pinard Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 3 Aoû - 11:27 | |
| tu est vraiment trop jentille belle princesse | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 3 Aoû - 11:38 | |
| je ne vois pas le rapport de ton message sam anya ta dit juste un truck | |
|
| |
Le Glaude P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 3 Aoû - 11:41 | |
| y ya t'il du mal a trouver cette princesse joli ou peu etre et tu jalou amicalement | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 3 Aoû - 11:52 | |
| Merry, il n'a fait que me remercier de lui avoir mis son rang, je te demanderai d'arrêter d'être sur la déffensive et de dire des commentaires sur ce que tout le monde fait.
En passant Sam, je ne suis pas princesse mais reine xD | |
|
| |
Arathorn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Arnor Parrain : Elgolas Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Aoû - 12:22 | |
| esque je pourrai avoir chef des dunedain /dernier roi de l'arnor | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Aoû - 17:54 | |
| Je te mets ton rang, mais il y a aussi Izildur comme roi de l'Arnor, alors faudra voir avec lui qui va diriger. | |
|
| |
Melcor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 7 Aoû - 9:54 | |
| quand a moi je pense que j'ai fais se que tu ma demander | |
|
| |
Egrin Piedsforgés P'tit Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Grenoble Parrain : Aldor Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 7 Aoû - 19:03 | |
| Moi sil vous plait admin ici présent j'aimerais savoir si je pouvais etre maitre d'arme/ forgeron | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 7 Aoû - 19:13 | |
| Tenez, Maître Nain.
Darius, tu n'as pas encore changé ton histoire, alors ce n'est pas bon, ce qui veut dire que tu ne peux pas avoir ton rang maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Grenoble Parrain : Aldor Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 7 Aoû - 19:19 | |
| merci ma dame .... que les salutations d'un nain en exil vous accompagne | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 9 Aoû - 6:54 | |
| Je suis ici pour demander le rang de Chef des Elaireurs. Cela serai-t-il possible? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 9 Aoû - 11:08 | |
| C'est possible oui et c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 9 Aoû - 13:44 | |
| legolas je pense qu'il voulait dire des eclaireurs une faute de frappe surement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|