Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )

Aller en bas 
+7
Kir-Thelassis
Myria
Eöl
Legolas
Vyvial
Bellerophon
Cìrdan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:00

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Sanstitreyy0

Ici se dressent les portes de marbre des Havres Gris. Les portes se trouvent à la base d'une grande tour terminée par un dôme recouvert de feuilles d'argent. Les portes sont constamment fermées depuis que le mal s’est à nouveau soulevé sur les Terres du Milieu mais elles se réouvriront pour les amis de Cirdan et ceux qui seront dans le besoin.

Arrêtez-vous devant elles et faîtes votre requête à haute voix. Un intendant vous accordera ensuite libre passage ou non.


--------------------------------------------------------------




Dernière édition par Cìrdan le Sam 23 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:01

Une lueur s'éveilla à l'ouest des Havres Gris. Deux des gardes du port purent la distinguer, longeant la côte du Golf de la Lune comme si elle s'était soudainement extirpée des brumes depuis le port de Forlond. A observer sa vitesse de déplacement, les deux elfes comprirent que ce ne pouvait être qu'un cavalier et sa monture qui s'approchait de la cité. Mais quel fut leur surprise lorsqu'à portée de leur vue de lynx, ils reconnurent l'étendard blanc et or de leur cité, celui de la maison de Cirdan. Pendant un temps, leur respiration se stoppa et une question se posa à eu:. Se pouvait-il que leur seigneur soit enfin revenu de son long périple auprès d'Ulmo ? Ils n'eurent le temps d'y réfléchir qu'un cor sonna en direction de l'ouest. Un cor doux et majestueux qui rappelait l'éclat des vagues sur les rivages des Falas. Ce cor, les deux gardes le connaissaient bien car il était celui qui précédait toujours une venue royale. En réponse au cor, des exclamations de joie s'éveillèrent dans toute la cité, comme si un bonheur indescriptible venait de s'emparer de chacun de ses habitants.

Rapidement, une foule d'au moins un millier de personnes se rua aux portes. Les deux gardes s'échangèrent un regard et leurs lèvres se courbèrent en un sourire heureux lorsque enfin ils aperçurent la haute stature de leur roi drapé dans un linge bleu et gris, suivit d'une longue cape d'un bleu nuit profond. Sa voix alors résonna contre la tour blanche où se tenaient les gardes:


- Im radan meth rath ( J'ai finalement trouvé mon chemin )

- Mae govannen aran Cirdan ! Minno ( Bienvenu Seigneur Cirdan ! Entrez ) Répondirent les gardes avant d'ouvrir les portes de la cité.

Et les portes s'ouvrirent puis se refermèrent derrière les pas de la monture grise du souverain des lieux. Cirdan était de retour.

Arrow Forteresse Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:16

Bellerophon ayant galopé longtemps a partir d'Edoras, s'arrêta devant les portes de la fortresse. A peine eut-il le temps de mettre le pieds a terre que des elfes virent pour le voir. A la suite de ce dernier arriva Vyvial, la fille du roi. Bellerophon posa le regard sur elle puis ensuite sur les gens qui étaient venus les voir arriver. Il inclina la tête respectueusement envers ses derniers puis d'un ton normale, il s'adressa a eux.

-Je suis Bellerophon, chevalier de Forêt Noire et je suis ici en hémissaire du prince Legolas. Nous sommes ici pour demander l'hospitalité pour la nuit et nous sommes venus en accompagnateur de la princesse Vyvial, fille de votre roi. Veuillez annoncer notre venue a votre seigneur afin qu'il juge de la suite des événements selon son bon vouloir.

L'un d'entre eux salua les nouveaux venus puis se dirigea ensuite dans le palais pour y retrouver leur roi et faire ce que Bellerophon lui avait demander. Il le trouva en train de discuter avec son bras droit et en arrivant face a eux, s'inclina avec le plus grand des respect avant de transmetre le message.

-Mon seigneur, Bellerophon, chevalier de Legolas ainsi que son émissaire et votre fille Vyvial se trouvent a l'entrée de votre palais et demande l'hospitalité pour la nuit. Ils n'y a que lui et votre fille en ce moment et nous n'avons vue personne d'autre dans les environs. Nous attendons vos instructions que nous leur transmettrons.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:31

Arrow La Forteresse Blanche

Cìrdan se baladait encore en compagnie de son second quand un garde de la cité vint le prévenir qu'un semi-elfe se tenait aux portes et demandait hospitalité tout autant qu'il se disait accompagné de la princesse Vyvial. Le roi de Lindon eut beau sonder sa mémoire, il ne connaissait aucun semi-elfe, en ce monde, ne le tenant pas au courant à l'avance de son éventuel venu. Intrigué, le noble roi s'excusa auprès de son second et prit congé de lui afin d'allez voir de ses yeux ce qu'il en advenait. Désormais seul, il s'avança de ce même pas lent et délicat qu'à l'allée, comme si le temps n'avait plus aucune importance depuis bien des ages. Le froissement de son étoffe bleuté était comme un murmure dans les couloirs de la forteresse. Recouvert par dessus d'une longue et soyeuse cape noire retombant aussi bien dans son dos que sur ses bras et une partie de son corps, il sortit en silence par les jardins extérieurs et se fraya un chemin à travers les rues de la cité jusqu'aux portes de garde. Là, il fit demander à ses gardes qu'elles soient ouvertes en son nom afin qu'il puisse jugé par lui-même du message que ce semi-elfe avait à lui porter.

Quand les portes s'ouvrirent enfin dans un assourdissant bruit de rouages, Bellerophon put voir la silhouette du plus vieux et certainement des plus sages des elfes, se dessiner progressivement devant ses yeux. Cìrdan était plus grand que la moyenne des autres elfes de la terre du milieu car il était des Premiers Nés de ce monde. Son visage était fin et ses yeux étaient comme deux cristal capable de percer aussi bien les cœurs que les âmes. Ses cheveux étaient châtains et se courbaient sur son visage comme deux rideaux de soie ébouriffés aux extrémités. Mais lorsque Cìrdan s'avança enfin vers lui, le chevalier put distinguer cette lueur étrange, comme si elle faisait partit d'un passé qu'aucun elfe encore vivant en ce monde n'avait connu. Une lueur qui savait redonner espoir et courage à quiconque la croisait. Oui, Cìrdan le Charpentier s'avançait.

Lorsqu'il fut assez prêt du semi-elfe qui se disait chevalier et, qui plus est, émissaire du prince Legolas Vertefeuille, le roi scruta son regard sans même que celui-ci ne le ressente réellement. A ce moment, il comprit qu'il disait vrai. Avec la plus grande courtoisie qu'il fut en moyen de lui offrir, Cìrdan abaissa légèrement sa nuque en guise de salut avant de plonger son regard de nouveau dans celui de son invité, pour s'assurer qu'il continuerait à dire la vérité.


- Mae govannen ! ( Bienvenu )

Soyez le bienvenu en ces terres, Bellerophon, chevalier de la Forêt Noire et émissaire du prince Legolas Vertefeuille. L'hospitalité, dîtes-vous ? Je vous l'offre aussi longtemps que cela pourra vous servir, seulement, assurez-moi que ma jeune fille est en santé, car rien ne saurait plus chagriner le père que je suis, que de la savoir mal en point à l'approche de ce lieu.


Cìrdan avait prononcé ces mots d'une voix lente et agréable à l'écoute, comme une musique dont les paroles demeuraient à tout jamais enivrantes. Il se tourna ensuite promptement de 3/4 et demanda au garde le plus proche de s'approcher. Quand celui-ci fut à ses côtés, Cìrdan lui demanda de préparer des chambres puis comme si de rien n'était, se tourna à nouveau vers le chevalier, attendant avec une peur dissimulée sa réponse bonne ou mauvaise...

HJ: desolé mais je viens de me rencontre d'une petite erreur, comme au Rohan tu disais que tu devançais Legolas et Vyvial j'ai pas fait attention sur ton post qu'ils étaient là donc comme ils sont pas arrivés encore on va dire que c'est ça lool parce que j'avais mal lu dans ton post qu'ils étaient à côté et j'ai posté comme si tu étais tout seul. Donc Legolas et Vyvial faite comme si vous arriviez à la suite de ce post. Desolé encore pour cette petite erreur Embarassed :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

HJ: Désolé, mauvaise connection a Internet mais normalement, il ne devrais y avoir que Vyvial ici, personne d'autre sauf moi evidemment Very Happy

Bellerophon inclina la tête en signe de respect a Cirdan puis essaya de répondre du mieux qu'il pouvait de répondre a ses questions.

-Je ne saurais dire exactement. Très honnêtement, je ne sais pas si votre fille ainée Myria va bien. Nous sommes partis de Forêt Noire avant le levé du jour au grand regret de mon suppérieur encore invisible aux yeux de votre cité. Nous savons tout simplement qu'une bataille devait bientot se dérouler chez les VerteFeuille prochainement. Elle a forcémment du y rester pour les aider a déffendre tandis que Legolas partait. Maintenant si la bataille a commencer par dela les montagnes, je ne saurais dire car nous n'avons recus aucune nouvelles depuis que nous avons quitter les frontières du Rhovanion.

Bellerophon marqua une pause et poursuivit ses réponses.

-Mais en ce qui concerne votre seconde fille, Vyvial, elle va bien comme votre messager a du vous le dire. Si elle n'est pas sur les lieux en ce moment, c'est qu'elle ne devrais pas tarder car nous nous suivions de très près elle et moi alors que nous approchions des Havres Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:49

Cìrdan scruta plus profondément que jamais le regard du semi-elfe qui lui faisait face. Avec toute l'attention qu'un père aurait put donner à son enfant, il écouta la réponse qui lui fut fait. En premier lieu, le chevalier ne fit guère mention de Vyvial mais bien de Myria et Cìrdan s'en inquiéta grandement à la simple prononciation de son nom. Ce qui s'en suivis sembla paralyser son cœur pendant un long instant et doucement le roi se perdit dans ses pensées. Ses oreilles vibrèrent sensiblement au moindre sons qui aurait put provenir de l'est, espérant peut-être que les éclats d'une éventuelle bataille parviendraient jusqu'à lui, mais le vent allait en sa défaveur et tout ce qu'il put entendre ne fut que l'éclat des vagues se dérobant contre les côtes de son royaume. Inquiet, il commença à craindre pour la vie de sa seconde fille, Vyvial, mais fut aussitôt rassuré par les nobles et réconfortantes paroles qui accompagnèrent son évocation.

Ne préférant sauter aux déductions un peu trop hâtives, Cìrdan prit un pan de sa cape dans sa main droite et la caressa de sa peau délicate, comme pour stimuler et canaliser ses pensées sur ce seul bout de tissu pour ensuite mieux les reporter sur les vents qui se lèveraient tôt ou tard en provenance de l'est. Il se mit ensuite à réfléchir en silence, afin de recoller tous les bouts du puzzle qui venait d'être porté à ses oreilles et ainsi distinguer les choses qui ne semblaient aller de paire avec d'autres. C'est ainsi qu'il vint à se demander, pourquoi le prince Legolas Vertefeuille avait quitté sa cité, si tout comme son émissaire, il savait qu'une bataille s'approchait à grands pas ? Quelle chose funeste l'avait résolu à quitter sa femme pour être ici en ce jour ? Cìrdan n'en avait aucune idée et bien que son absence avait été des plus longue, ses gens ne l'avaient aucunement avertit d'évènements aussi sombres. Sans doute, n'en étaient-ils tout simplement pas au courant, ce qui était tout compte fait le plus probable, aux yeux de l'elfe. Décidément, les temps étaient bien plus sombres qu'il n'y paressait en ces lieux et Cìrdan s'en inquiéta grandement. Il attendait désormais avec une grande patience l'arrivé de sa chair puis du prince de la Forêt Noire, en espérant que lumière serait bientôt faite sur toutes les ombres qui s'étaient échappés de ce discours.

Néanmoins, Cìrdan n'oublia pas le premier de ses invités et aussi fit-il de nouveau quérir un garde afin, cette fois-ci, qu'eau et nourriture soit apporté à Bellerophon. Ce qui fut executé quelques instants plus tard, lorsqu'une belle elfe aux longs cheveux d'or vint porter à ses côtés une traverse où reposait de nombreux fruits, du pain elfique, et un pichet d'argent contenant une eau cristalline et fort savoureuse. S'approchant à son tour du chevalier, Cìrdan s'arrêta devant la tête de sa monture et la caressa délicatement en lui murmurant quelques sages prières en elfique. Il leva ensuite son regard vers son invité et lui dit:


- C'est une très belle monture, très vivace. Elle vous sera d'un grand secours si dans le danger vous vous aventureriez. Mais cela je n'ose l'espérer pour vous. Descendez à présent, buvez et mangez s'il vous en vient l'envie car votre voyage a été certainement des plus longs et grands besoins de forces vous avez.

A ce moment, la servante abaissa la tête en guise de salut puis tandis ses bras afin d'offrir au chevalier tout ce qui reposait sur la traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:09

Bellerophon observa les moindres mouvements de Cirdan comme si il attendait que ce dernier fasse quelque chose en particulier. A l'exception de Laesonif et Thranduil, quoi que parfois unpeu insérieux, Bellerophon ne rencontrait presque jamais les membres nobles parmis les autres royaumes et fut impressionné de sa rencontre avec Cirdan. Obéissant a ses ordres ou a sa demande, dépendamment de la facon choisis, il descendit de son cheval et s'adressa au père de sa futur reine.

-Belle monture vous dites? Je ne saurais vous contredire mais disons qu'elle a tout de même su me mettre dans le trouble une fois ou deux en me faisant passer pour un Nazgul.

Puis Bellerophon retira son masque, laissant voir son visage, étrangement semblable a celui d'un des gardes de Lothlorien. Il se retourna pour voir si Legolas arriverais puis, au loin, il pu voir quelques jets de lumière, comme des rayons de soleil se reflètant sur une armure d'argent.

-Si je n'ai pu vous donner assez de détails, je crois que ceux qui arriverons bientot pourrons vous les donner. Je vous remercie de votre hospitalité.

Bellerophon prit les rennes de son cheval et l'emmena plus loin pour que le seigneur Cirdan puisse recevoir les prochaines personnes plus convenablement. Il laissa ensuite sa monture aux mains d'un garçon d'écurie qui se chargea d'aller le faire manger et boire aux écuries. Bellerophon quand a lui alla rejoindre la servante aux cheveux d'or pour le repas que Cirdan lui avait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20

Après que Bellerophon aie devancé Vyvial d'une grande distance, elle avait décider de faire ralentir son cheval afin qu'il prenne du repos et laisser l'émissaire Bellerophon parler a son père. Peut être que sa présence aurait été une bonne idée a ce moment mais nul doute que Bellerophon allait s'en sortir facilement. Cirdan était juste et bon, Vyvial le savait très bien. Elle lui laisserais donc une dizaine de minutes, ce qu'elle fit avant de venir les rejoindre. Lorsqu'elle tournait la tête, elle ne voyait toujours pas Legolas, chose qui l'inquiéta beaucoup. Elle poursuivit sa route pour se rendre finalement au portail ou se trouvait déjà Cirdan et ou avait déjà passé son ami auparavent. Elle fit accelerer son cheval jusqu'a se retrouver au niveau de son père. Elle descendit ensuite de sa monture et le salua.

-Bonjour a vous, père. Votre voyage s'est bien passé?

Pour le moment, elle ne savait trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:07

Cìrdan eut un soupçon de sourire à l'écoute des paroles du jeune chevalier. Seul un être qui aurait eu une trop grande foi en les comtes et n'aurait jamais vu plus loin que sa chaumière, aurait put le prendre pour un Nazgul. Car les Cavaliers Noirs n'étaient de ceux qui passaient dans les vies sans qu'ils en marquent l'âme et l'esprit. Ils n'étaient pas de simples cavaliers, ou des ombres chevauchant des montures ailées, non ils étaient des âmes errantes dont le pécher était plus grand encore que celui de Faenör et de sa lignée. Ils ne vivaient, si leur existence pouvait-être ainsi nommé, que pour servir une volonté plus grande que la leur. Ils n'étaient plus de la chair mais que des amas de cendre, d'obscurité et de néant.

- Incultes devaient être ceux qui vous ont ainsi considérés, se murmura-t-il à lui même d'une voix inaudible de prêt comme de loin.

Mais son regard perça l'horizon lorsque le chevalier se décala pour venir se placer un peu plus loin derrière lui, prêt des portes, et Cìrdan vit venir sa fille bien longtemps avant qu'elle n'arriva à ses côtés. Alors son sourire s'agrandit et avec tout le bonheur que la vision de son visage pouvait lui procurer, il l'aida à descendre de sa monture et la salua avec autant de tendresse que son regard pouvait en exprimer. Vyvial était une jeune femme accomplie, quoi qu'un brun infantile vivait encore en elle. Elle était le plus fidèle portait qui soit de sa mère. Ses longs cheveux d'or et ses yeux d'un bleu plus somptueux encore que le ciel, lui rappelant ceux de sa défunte épouse. A cette pensée, Cìrdan ressentit un pincement le saisir au cœur car sa femme l'attendait dans les cavernes de Mandos alors que lui s'attarderai probablement pendant encore bien des âges sur cette terre. En cela, il souffrait secrètement.

Mais comme à son habitude, cela n'apparut pas sur son visage et le roi de Lindon ne put que garder ce sourire bienheureux comme seul expression de ses sentiments. La voix douce et chaleureuse, comme celle de n'importe quel père à sa fille, Cìrdan répondit ceci à la sienne:


- Mon voyage n'est plus une préoccupation pour l'heure, mais sache qu'il fut paisible en son temps.

Il s'interrompit un court instant pour percer le regard de sa fille puis continua :

- Il ne me fait plus grande joie que de te revoir. Loin à l'ouest, auprès d'Ulmo, tu m'as grandement manqué autant que tes autres sœurs. Il m'arrivait même parfois d'en regretter d'être partit. Mais l'heureux hasard de nos vies, a voulu que nous nous retrouvions en bonne santé en ces lieux et je me réjouis plus que jamais de ce bonheur, car rien ne saurait me faire plus grand plaisir que de revoir le sourire de mes filles depuis longtemps partis en quête de leur futur. Le temps a été bien long, alors raconte-moi de quels évènements a été vallonné le tien, j'aimerai connaître tout ce qui t'es arrivé depuis ton dernier départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:19

Vyvial regarda son père en souriant, ce dernier semblant heureux et de bonne humeur, chose qui réjouis Vyvial en ce temps sombre.

-Je n'ai pas grand chose a vous raconter car je ne suis pas celle qui as vécu le plus de choses en ce moment. Il m'est arrivé une petite mésaventure certe et c'est ce qui a fait en sorte que je ne participe pas a la bataille de Forêt Noire mais l'affaire est régler désormais et ce n'était pas grand chose si ce n'est des blessures que j'ai sur les bras.

Elle les montra a Cìrdan afin qu'il juge par lui-même. Selon elle, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter car l'homme qui l'avait attaqué avait tenu toute ses promesses faites a son égard sauf une seule.

-Mais en ce moment, j'ignore si Bellerophon et Sasha l'ont remarqué mais quelque chose m'inquiète au plus haut point. Nul d'entre nous n'a revue Legolas depuis notre départ d'Edoras, a croire qu'il est resté en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:50

Cìrdan écouta attentivement le récit de sa fille et émit même un sourire un peu plus affirmé lorsqu'elle parla de " petite mésaventure ". Elle n'avait décidément pas changée depuis leur dernière retrouvaille, toujours aussi minimaliste lorsque les choses tournaient mal. Mais c'était une qualité que Cìrdan appréciait par dessus tout en elle, cette force de toujours voir le bien là où peut-être il n'y en aurait plus jamais eu. Vyvial était une jeune femme résistante et peu craintive de la mort ou du moindre mal qui s'en rapprocherait. Quand elle apporta ses avant-bras à la vue de Cìrdan, ce-dernier s'approcha et les saisit délicatement entre ses doigts aussi doux que délicat, comme s'il tenait entre ses doigts la plus fragile des oeuvres de ce monde. Longuement, il examina les plaies en fin de cicatrisation et les frôla du bout des doigts afin de s'assurer que la peau nouvelle serait aussi résistante que celle qui fut blessé. C'est ainsi qu'il constata que les blessures dont parlait sa fille n'était que bénignes, comme elle l'avait souligné également. Toutefois, si elle voulait obtenir une meilleur cicatrisation et ainsi ne put avoir les vestiges de ces blessures, il lui faudrait appliqué un substrat de feuilles en provenance de Forlindon.

Heureusement, Cìrdan en possédait encore quelques unes dans sa forteresse et les useraient un peu plus tard pour fabriquer cette pommade miracle si Vyvial l'acceptait, bien évidemment.


- Ces blessures ne sont pas bien graves bien qu'elles auraient put l'être. Toutefois, je pense que la cicatrisation naturelle se terminerait très probablement par des marques à vie sur ta peau. Aussi, si tu le souhaites, je serai en mesure de fabriquer une pommade curative qu'il te faudrait appliquer tous les jours jusqu'à la fin complète de la cicatrisation afin d'y remédier. Je te le propose humblement mais tu es seule maîtresse de ce que tu désires. A toi donc de me dire si tu le veux ou non.

Aux dernières paroles que sa fille prononça, Cìrdan jeta un regard par dessus son épaule afin de percer les rayons de jour et peut-être y discerner l'ombre du prince Legolas. Mais rien ne lui apparut à plusieurs kilomètres à la ronde. Le roi de Lindon avait cependant foi en lui et ne s'inquiéta guère qu'il arriva dans quelques instants. Reportant son regard sur sa fille, il lui dit de sa voix habituellement calme et douce:

- Il arrivera au moment où il le faudra, j'en suis certain. Je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter. Il a sûrement dû vous laisser un peu d'avance à toi et à son émissaire afin que nous ayons le temps de discuter car il sait au plus profond de son coeur, qu'une grande discussion nous attend. Attendons-le patiemment et il ne tardera pas. Mais parle-moi de cette mésaventure dont tu as fait mention précédemment, que t'est-il arrivé pour que tu en sois ainsi blessé aux bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 31
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

Après plusieurs jours derrière les trois personnes qui m’avaient servaient de compagnons pour le voyage vers les Havres Gris, soit Vyvial, Bellerophon et Sasha, je fit encore une fois trainer mon cheval, comme si je ne voulait pas aller aux Havres Gris. Peut être que d’aller dans cette ville me donnerais des souvenirs que j’aurait mieux aimé oublier ou du moin ne pas avoir pour l’instant. Ce n’était en aucun cas car je ne voulais pas voir Cìrdan que je trainait. Plus j’approchait de ma destination, plus je regardait le chemin traversé jusqu’a présent, voulant savourer le paysage que je ne reverrais peut être jamais. Désespérer trop vite, la avait presque toujours été ma faiblesse. Pourtant je l’avais fait quand venait le temps de la bataille du gouffre de helm et nous avions remporté la victoire. Pourquoi je ne pouvais pas garder espoir? Moi qui avait fréquenter un homme exemplaire pour la race des mortels pendant près de treize mois. J’aurais peut être du apprendre. Quoi que cette fois-ci, la situation était bien différente que celle du gouffre. Je gardais donc mes distance encore unpeu des Havres Gris, assez pour que personne ne puisse me voir encore ou que le soleil ne leur dévoile pas ma position comme il avait dévoilé celle de la soeur de mon amour. Je regardait la ville sous le coucher de soleil, magnifique que je dirais. Je préfèrait rester seul encore unpeu. Puis voyant que le temps défilait a une vitesse trop grande, je remonta en selle et me dirigea vers notre prochain arrêt. J'arriva moi aussi au niveau de Cìrdan et m'inclina a sa rencontre mais ne dit pas un mot si ce n'est une salutation elfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:08

Cìrdan attendait la réponse de sa fille quand une lueur dorée s'éveilla au loin, en provenance de l'est. Ses yeux couleur argent percèrent alors les étendues qui se dressaient devant eux et distinguèrent la haute stature d'un elfe. Immédiatement, le roi des lieux pensa à Legolas qui s'était fait bien plus que désiré. Et en effet, c'était bien lui. En quelques galops, il traversa les étendues de l'est du Forlindon comme un doux reflet doré puis il s'arrêta à son tour devant les portes des Havres Gris. Aussitôt qu'il posa son pied au sol, Cìrdan avança d'un pas en avant et le salua dignement d'un hochement de tête respectueux. En se redressant, Cìrdan aperçut une étrange lumière dans le regard de Legolas. Une lumière qui ressemblait plus à une ombre qu'à une quelconque forme d'espoir ou de joie. Plus intriguant encore, Legolas n'émit qu'une brève salutation en elfique sans même y ajouter le moindre mot de plus, comme s'il portait un fardeau qui lui empêchait toutes paroles.

Pendant un long instant, Cìrdan resta plongé dans ses pensées, soucieux qu'il était de voir le compagnon de sa fille aînée en si mauvais point. Finalement, après qu'il eut réfléchit assez longtemps pour tirer ses premières conclusions, Cìrdan s'avança jusqu'à se trouver en face du dernier de ses invités du jour. De sa voix enchanteresse, il s'adressa alors à lui:


- Ton regard est emplis de crainte, Legolas Vertefeuille, fils de Thranduil. Quant à ton silence, il en parle plus qu'il ne le devrait. Que t'est-il arrivé pour qu'une ombre si sombre se soit déposé au fond de ton cœur et se reflète désormais dans ton regard ? Il me vient pourtant en mémoire un temps où déposer son regard sur ton visage redonnait espoir.. mais en ce jour... je n'en ressens plus la moindre goûte, comme si tu en avais été soudainement vidé.

Lentement, Cìrdan vint se placer à côté de lui et d'un geste de main délicat, il lui indiqua par où se trouvait le chemin de sa forteresse afin qu'il puisse discuter de tout sans pour autant oublier de marcher vers cet endroit plus sure. Le roi de Lindon demanda également à Bellerophon, à Sasha et à sa fille de bien vouloir l'accompagner afin que chacun soit en mesure de lui rapporter des nouvelles dont il n'était au fait.

- Suivez-moi tous, j'ai grand besoin de converser avec vous.. dit-il sur un ton aimable, oui, j'en ai grand besoin, finit-il par se murmurer à lui-même tout en jetant un bref coup d’œil à Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 31
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:29

J'écoutait les paroles de Cirdan quand mon regard qui, celon lui, était craintif se changea soudainement en trsitesse. Je ne pouvais pas dire que j'avais exactement envie de parler de la raison qui m'avait poussé a quitter celle que j'aimais le plus au monde. Mais dans le fond, c'était toujours une bonne chose que Cirdan soit au courrant de ce qui se passait. Je les suivit donc mais je restais néanmoin en arrière comme j'avais prit l'habitude de faire ces derniers temps depuis que j'avais du partir de chez moi. On vint chercher mon cheval ainsi que ceux de mes compagnons. Je retira ma cape et me la mit, pliée en deux, sur le bras pour qu'elle ne me gene pas. Nous débouchâmes sur une des nombreuses salles du palais puis j'attendis la suite et ce que Cirdan voulait savoir éxactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:51

Arrow Suite dans la Forteresse Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:22

Quelques instants, si ce n'est de quelques heures plus tard, une ombre passa dans les plaines précédant le port des Havres Gris. Une ombre beaucoup trop petite et rapide pour etre un hobbit ou un elfe. Elle arriva en vue des elfes responsables de la garde des Havres Gris puis alors qu'ils essayaient de l'arreter, l'ombre sauta par dessus eux. La nuit maintenant arrivée, elle était plus difficile a voir vue sa couleur même a la lumiere. Elle se dirigeait vers le palais comme si elle savait deja que la personne qu'il cherchait se trouvait en ses lieux. Le message ne pouvait etre donner qu'a cette personne en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:53

Arrow Forteresse Blanche

Cìrdan disparut dans les couloirs de sa forteresse après avoir entendu le dernier je t'aime de sa fille. Dans le seul bruissement de sa cape, le roi sortit de sa demeure et se tailla un chemin au milieu des ruelles jusqu'à atteindre les portes de la cité. Plusieurs femmes et enfants se tenaient autour de l'armée de 50.000 elfes prêt à partir pour des contrées que la plupart n'avait jamais vu de leur vie. Cìrdan, lui, les connaissait bien malgré le fait qu'il avait établit ses nombreux royaumes sur les côtes des terres du milieu. Car il était l'un des rares elfes qui avaient voyagés à travers toutes les contrées existantes, retrouvant au gré de ses pas de très vieilles amitiés.

L'armée de Cìrdan n'était pas ici réunit en entier car les effectifs devaient bien se monter à plus de 200.000 elfes à travers les cités du Lindon et des Falas. Ce n'était que par précaution que le roi avait laissé le plus gros de ses troupes sur ses terres afin que celles-ci demeurent dans la sûreté aussi longtemps qu'il s'absenterait. Tous les soldats présents devant leur roi, tenaient dans leur main droite un arc taillé dans un bois blanc inconnu de nom et dont les flèches se comptaient par vingtaine dans un carquois attaché dans leur dos par une lanière de cuire bleu. Afin de palier au combat rapproché, les soldats portaient également tous une épée elfique à leur ceinture. Finalement, chacun d'entre eux était recouvert d'une armure argenté sculpté à la noble manière des elfes et dont les brassières étaient ornés de plumes aussi blanches que neige en dessous d'une longue cape bleu marin terminé par un capuchon.

Au devant de ses nombreuses troupes, Cìrdan retrouva ses trois généraux, Enaël, Thyrion et Ardell à qui il confia l'ordre de mettre les troupes en marche. Aussitôt dit, que les grandes portes de Mithlond s'ouvrirent déversant dans les plaines de Forlindon une marée bleuté dont l'étendard n'était autre qu'un tissu scintillant d'or au milieu duquel un signe blanc déployait ses ailes.

Arrow Forêt Noire
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

Arrow Au Médecin

Après plusieurs jours a parcourir les terres pour revenir au port de départ, les elfes en charge de la garde de leur reine arrivèrent finalement aux portes de la ville. Avec soulagement, ils passèrent le portail, la reine leur ayant donner l'autorisation et allèrent la mener dans une des chambres du palais pour qu'elle puisse s'y reposer. Ils firent tout de suite venir sa soeur et des médecins des Havres Gris. La chambre offrait une vue sur le golfe de la lune, chose qui aidait beaucoup Myria a se détendre vu les circonstances.

-Ammenez-moi à boire et a manger je voue en prie.

Déjà le fait qu'elle cherchait a s'alimenter était un bon signe. Ils firent tout de suite ce que leur reine leur avait demander. Le message pour Bellerophon fut tout de suite envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Visiteurs ...   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:20

Kir-Thelassis et son compagnon de voyage ne durent parcourir que quelques lieues avant d’arriver aux Havres Gris. Tout d’abord Kir-Thelassis voulut jouer en misant sur la vitesse de son cheval, elle arriva à semer Saresh elle dut l’attendre quelques temps avant de le voir arriver calme comme un roi sur son cheval. Elle avait un caractère enfantin ce jour là ! Ils arrivèrent sans incidents aux portes des Havres Gris. Kir-Thelassis commença à devenir nerveuse.

« Holà ! Ouvrez ! Nous sommes voyageurs, ma famille habite ici, laissez nous passer. »

La jeune elfe n’était, pour la première fois absolument pas patiente. Elle descendit de son cheval, puis commença à tournicoter autour. Elle fit les cents pas, rabattit sa capuche sur son visage puis la descendit, elle fit cela plusieurs fois, sans s’en rendre compte. Elle parlait à voix haute

« Ils ne peuvent pas faire ça, pas maintenant ! »

Elle s’assit sur un espèce de rocher près de la porte et s’y assis dépitée. Son beau sourire avait disparu laissant paraître un visage vieux, mûrit par le temps et sage. Elle était assise regardant dans le vide, ne bougeant plus. Un véritable remue ménage se passait dans sa tête mais personne ne pouvait le remarquer sauf peut-être ceux qui la connaissaient très bien. Elle chantonna la bouche fermée, les yeux toujours dans le vide. Assise ainsi, on aurait dit une statue, elle attendit ainsi qu’on réponde à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:02

saresh arriva rapidement désendu rapidement et donna un petit coup sur son cheval qui parti en restant pres

-alors il ouvre ou pas...

saresh regarda kir ennuiyer il avais besouin de someil il avais besouin de se dégourdir les jambe
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

Du haut des portes, le garde hurla:

-Vos noms!

Il était hors de question qu'il ne laisse qui que ce soit entrer sans savoir qui ils étaient. Les dangers étaient trop courrents ces derniers temps.

-Particulierement cet humain avec vous et n'essayez pas de nous mentir, nous saurons si vous dites la vérité ou pas.

La missive d'Edhellond était arrivé et vu son attitude, ils avaient déjà des soupçons à son sujet. Tout avait été dit dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:55

saresh regarda le garde *et merde bon malgré mais ennuie je dois tout dire je vais me preparer a manger un plui de fleche*

-Saresh Hidden! rodeur du nord

saresh s'assi pres de kir-thelassis et regarda le garde un frisson lui parcouru le corps et sont esprit étai remplit de stresse
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:54

Après l'incident à Edhellond, Kir-Thelassis savait qu'elle aurait du mal à entrer dans les villes, quand on leur demanda leurs noms elle ne doutait pas que le passage dans sa ville natale serait un véritable casse-tête. Après tout pourquoi ne pas essayer.

Kir-Thelassis, guerrière_voyageuse.

Elle n'avait ni répondu trop fort ni trop bas, juste ce qu'il fallait pour que le garde puisse distinguer ce qu'elle avait dit.

J'espère qu'ils vont ouvrir !

Ses yeux étaient mouillés mais aucune envie de pleurer ne lui venait simplement, elle n'était pas revenue chez elle depuis tant de temps. Elle se souvenait que son père lui avait laissé sa maison alors que lui même était partit pour Valinor. Tressaillant en attendant la réponse fatale du garde. Kir-Thelassis jeta un coup d'oeil à Saresh.

Vous êtes fatigué .... et tendu.
Tenez mangez cela, ça vous détendra quand à la fatigue, on ne peux y remedier, désolée.


Kir-Thelassis se leva tapota tendrement son cheval. Lui demanda de s'éloigner, à une distance correcte.

Si les portes s'ouvrent je te promet que tu viendras avec moi. Pour l'instant va, je te rappelerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:11

saresh ouvrit son sac et fouilla un peu....... *je vais manger un peu...de...lembas pourquoi pas..*

-j'aime peut être la viande mais la nouriture elfique s est vraiment délisieux et en plus sa se garde longtemps

saresh prit une petit bouchée et la remit dans son sac prit quel que gorger de sa gourde et regarda encor le garde qui étaai parti chercher un supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:34

Kir-Thelassis était plus calme que jamais on ne sait comment, elle avait fait partir son énervement. Elle observait les faits et gestes de Saresh, elle commençait à bien le connaitre. Certaines choses comme ce qui pouvait l'énerver ou s'il était susceptible, elle ne le savait pas encore. Avec un peu de chance elle le devinerait bientôt. Elle ferma les yeux et pensa aux changements qui avaient put être faits en ville et à l'état de sa demeure. Elle s'interrogeait déjà sur la prochaine destination de son voyage incessant.

Comment c'est chez vous ? Sur les terres humaines ?
Je suis certes déjà allée chez les humains mais je me demandais d'où est-ce que vous veniez.

Kir-Thelassis sortit une carte de son sac, la déplia et chercha quelques endroits par où elle était passée.

Voyez plutôt, je suis passée par ces endroits marqués d'un cercle rouge.

L'elfe en avait oublié le garde partit chercher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sur Mithlond
» [Passage Obligatoire] Porte des Déserts
» [Passage Obligatoire] Porte des Unions
» les portes
» Ouvertur des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: