Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )

Aller en bas 
+7
Kir-Thelassis
Myria
Eöl
Legolas
Vyvial
Bellerophon
Cìrdan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:07

saresh montra sa carte qui étai casiment toute rouge dans la légend rouge voulais dire quil ne pouvais pas entré

-ouais dans ma jeunesse j'ai fais des petit....mais je vien de minas thirit mais j'ai grandis a la foret noir

saresh ouvrit son sac et sorti un tat de feuille avec de l'ancre et une plume voyant le garde ne pas arriver il commenca a écrir s est récit d'aventur pour ne pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:02

(Le garde peut pas être partis, il a personne a aller chercher.)

-Saresh n'est-ce pas? Nous avons reçus l'ordre d'Edhellond de ne pas laisser entrer un dénommé comme tel et ils disent que ce dernier devrait savoir pourquoi. L'Elfe du nom de Kir Thelassis pourrais entrer mais son compagnon doit rester dehors pour avoir menacer la famille royale d'Edhellond. Il n'y a pas de discution a ce sujet. Nous ouvrirons le feu au moindre mouvement suspect.

Le garde n'avait pas dutout l'aire de praisenter au sujet de Saresh. Leur reine accordait beaucoup d'importance a Meliena et n'acceptais pas qu'on s'en prenne a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:35

saresh resta assi et resta la...

-vas visité la ville je t'attend ici...

saresg continua a écrit dans son livre racontant s est histoir quil avais vécu saresh prit une gorgé d'Eau

(Premier avertissement sur ton nombre de lignes saresh. Au troisieme, tu montes a quatre)
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:00

Un peu surprise par la requête du garde du fait qu'elle soit encore acceptée dans les villes se fit un sang d'encre. Elle ne voulait pas laisser comme ça Saresh mais ses racines l'appelaient et elle ne pouvait y remédier.
Bon, bon je veux bien y aller mais je vous promets de ne pas être trop longue !

Elle siffla son cheval qui accourut elle sauta sur lui pendant qu'il galopait vers les portes. Kir-Thelassis entra et une vague de frisson la pénétra lorsqu'elle entra dans la ville. Elle se sentit enfin chez elle. Elle trouva très vite sa maison, attacha son cheval, lui donna à boire et à manger, le caressa longuement et enfin fit l'inspection de la maison poussiéreuse. Sur l'étage du dessus elle trouva de nombreuses affaires appartenant à ses parents, elle soupira et une larme chaude coula sur sa joue. Elle retint sa respiration quelque temps, elle descendit par un escalier vieux comme le temps, se versa à boire. Elle sentit comme une présence dans la pièce mais n'y prêta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:13

saresh la regarda

-prend tout ton temps et j'ai au mouin 5 heure pour terminer mon recit pour le moment tu pourais me raporter de la lembas ou une arme elfique juste un souvenir je les colection

saresh continua a écrire en regardant kir entrer

*je crosi que je devrais aller faire mes excuse a la princesse j'ai vraiment le talent de me mêtre dans la merde moi et mon caractère de merde*
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:50

Après avoir posé son verre, Kir-Thelassis décida de se concentrer sur la petite requête de Saresh, elle sortit donc de chez elle et parcourut les rues sans but particulier, elle marcahit lentement et s'arrêta soudain. Elle ne sut d'abord pas pourquoi est-ce qu'elle s'était arrêtée mais quand elle vit au bout de la rue une enseigne indiquant un magasin d'armes elle comprit immédiatement. Elle entra dans la boutique, poussiéreuse, il y faisait une chaleur étouffante mais malgré cela, kir-Thelassis s'y sentit immédiatement comme chez elle. La boutique était étroite, mal rangée et très peu illuminée. Il fallut d'ailleurs un peu de temps à Kir-Thelassis avant de pouvoir distinguer correctement les différentes étagères sur les garndes armoires qui atteignaient le plafond, elle put enfin distinguer une échelle qui menait à un second étage mais l'elfe décida de rester explorer le rez de chaussé en premier. Beaucoup d'armes étaient rangées dans des boites et lorsque Kir-Thelassis en prit une un nuage de poussière s'envola. Beaucoup d'armes diverses plurent à celle-ci une en particulier. Elle trouva une arme très vieille et extrêment tranchante dans un fourreau de cuir absolument sublime, l'arme en elle même était forgée par les elfes, un dessin paraissait sur la lame ainsi qu'une inscription elfique, la partie haute de l'arme était simple un joyaux juste brillait de mille feux, elle décida d'offrir l'épée à Saresh. L'elfe fit quelques maniements et il s'avéra que l'épée était très légère contrairement à ses attentes, elle en fut davantage charmée. Elle trouva quelques flèches imprégnées de poison, quelques arcs et des poignards magnifiques. Elle monta l'escalier, tout aussi poussiéreux voir plus que le reste de la boutique, elle s'essuya les pieds, l'un contre l'autre. Elle posa un pied sur le second palier et un petit elfe trapu sortit de l'arrière boutique du premier étage.

" Mmh ... Je vois, une connaisseuse ... Vous cherchez quelque chose de particulier ?"

La voix aigue du vieil elfe fit sursauter Kir-Thelassis, elle se retourna immédiatement et regarda avec curiosité l'homme debout, un pied sur la première marche, une main sur l'accoudoir la scruter de ses petits yeux pleins de malice.

" Merci, mais je regardais simplement, votre boutique est fort intérressante et comporte plein d'armes magnifiques. J'ai posé sur le comptoir une épée et quelques flèches que je vais vous acheter.
- Excellent ! Excellent ! le second étage est très particulier, ce ne sont que des armes que j'ai ramassé moi même sur des champs de bataille ou sur des sites que j'ai pu visiter."


kir-Thelassis regardait avec attention les armes posées bien plus en vrac qu'à l'étage du dessous. Son attention fut attirée par une arme dont elle avait une conscience pleine, elle l'avait déjà vu, elle s'avançait vers celle-ci, la toucha et une image qui s'était effacée de son esprit depuis quelque temps lui revint, la mort de ses grands parents. Elle vit distinctement l'orque couper la tête de sa grand mère et enfoncer violemment son épée -qu'elle tenait dans ses mains- dans le coeur de son garnd-père et s'acharner sur celui-ci pendant un bout de temps. Elle lacha l'arme ayant le souffle complètement coupé, elle s'agenouilla par-terre les larmes aux yeux.

"Grand-père, grand-mère"

Elle avait chuchoté cela mais le vendeur avait distinctement entendu ce qu'elle avait prononcé. Il s'approcha d'elle lui prenant l'épaule, il dit

"Ne t'inquiète pas va, ils sont surement vengés maintenant, viens, je vais te raconter quelque chose"

Sans réellement reprendre ses esprits, Kir-Thelassis se releva avec difficulté, l'elfe lui raconta que cette arme il l'avait trouvé dans un endroit désert des Havres-Gris, l'arme était encore empreinte du sang des grands-parents de Kir-thelassis, le vendeur ne le savait pas et à l'époque il était encore jeune, l'arme lui avait semblé tellement annodine qu'il l'ammena chez lui et la nettoya, il en fit son arme fétiche, elle l'accompagnait partout mais le sang qui avait coulé dessus ne la quittait pas, l'épée en était imprégnée. Kir-Thelassis ne comprenait pas, le vendeur continua, l'épée commença à influencer les actions de l'elfe, il se fit rejeter par sa famille tellement il était devenu odieux, il ouvrit sa boutique d'arme quand un homme qui était arrivé par hasard dans sa boutique remarqua son épée, il fut tellement attiré par celle ci que l'elfe dut le mettre dehors à coups de poings. Il comprit l'influence de l'arme et la rangea au second étage et plus jamais il n'avait touché à celle-ci. Son histoire terminée, Kir-Thelassis le regarda et inspira profondément, elle était gênée par sa réaction de tout à l'heure, elle fit mine d'aller mieux.

Bien, je suis désolée mais je dois partir j'ai un ami qui m'attend, ravie de vous avoir rencontré et merci de m'avoir raconter cela. Si je peux me permettre, jetez cette arme, dans un feu qui la fera fondre.

Tristement, elle lui sourit, paya ses affaires et partit. L'elfe ne prononca un mot mais des questions innombrables affluaient dans son esprit. Il regarda la jeune elfe partir avec regret et pour la première fois depuis une décennie, il se planta devant son magasin, et regarda l'elfe partir. Kir-Thelassis était troublée, de quoi, pourquoi, elle ne le dévoilera jamais même son visage avait décidé de ne pas la trahir, il reprit sa fermeté et son assurance et kir arriva chez elle d'un pas décidé, un peu trop peut-être. Elle remballa ses affaires, revêtit correctement sa monture et se prépara à partir quand elle reçu un coup violent sur la tête. Quelques heures plus tard elle se réveilla dans une pièce sombre, ligotée baillonée sans ses armes, seul son poignard lui restait mais il lui était inaccessible. Elle donna un coup violent au mur, aucun signe de vie de l'autre côté, aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:29

saresh apres avoir fini son livre *hum elle est en retard se n est opas dans s est habitude sa...*

-eum...je ne peut pas entrer mais je voudrais savoir si kir-thelassis est dans les parage pouvez vous demander a un groupe d'elf d'aller voir ou elle est car je suis.....eu...et bien je voudrais la voir

saresh fixais les garde d'un air de petit chien batu
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:39

Kir-Thelassis manquait peu à peu d'air, elle s'éonomisa, se recroquevilla, elle calma son esprit par une pratique humaine, elle respira un grand coup et cria de toutes ses forces. Personne sauf si elle était en plein désert ne pouvait ne pas l'avoir entendu. Elle toussa de la force de son appel. Habilement elle s'assit et réussit en se faisant très mal à passer ses bras devant, elle attrapa son poignard déchira ses liens et essaya de trouver la sortie. La porte s'ouvrit brusquement et la lumière aveugla Kir.

" Tais toi ... Ca va pas de crier comme ça ?"

Elle rabattit immédiatement ses mains derrière elle pour faire croire à la personne que ses liens étaient encore attachés.

" A boire, donnez moi à boire"

Elle s'effondra, elle n'avait plus la force de tenir, un coup partit dans ses cotes elle n'avait plus de souflle et vomissait, du sang coulait de son nez. Son ouie s'assourdissait peu à peu et elle s'évanouit. Ses mains étaient posées sur sa poitrine, elle respirait avec difficulté, elle ouvrit enfin les yeux, elle voyait mais flou. Elle sentit un chiffon humide venir lui nettoyer son visage ensanglanté. Elle n'avait pas de force ni pour parler ni pour remuer. Peu à peu sa vue lui revint et elle vit un homme habillé d'une cape noire lui nettoyer son visage. Il remarqua que Kir-Thelassis s'était éveillée. Une voix bien plus douce que celle de l'autre personnage sortit de sa bouche.

Désolé de l'incident, mon garde ne devait te faire aucun mal. Mais il croyait que tu étais un éclaireur de nos ennemis. C'est pour cela qu'il n'a pas eu de pitié pour toi.

Des milliers de pensées se bousculaient dans sa tête, elle avait du mal à réfléchir. L'elfe réussit à prononcé faiblement quelques mots à l'égard du cavalier noir.

Pour qui me prenez vous ? Relâchez moi, je ne vous ai rien fait.

L'elfe éclata d'un rire mélodieux et cynique, il inquiéta Kir qui ne comprenait rien à rien. L'homme assit cessa d'humidifier son visage.

Tu ne nous a rien fait ? Tu as su dissoudre notre assemblée en tuant notre chef. Tu savais que nous te poursuivions et tu nous as échappé de nombreuses fois mais cette fois ci tu ne m'échaperas pas.

Sa voix était devenue si stridente et cassante que la jeune elfe eut vite fait de reprendre ses esprits. Sa vue s'était améliorée et sa force d'esprit lui était revenue. Des pas se firent entendre, un mouvement de nervosité fit perdre le controle au ravisseur de Kir-Thelassis.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:37

*je me demande ou elle est et si elle est en sécurité*

-assam lerad facum destram

un loup se fofila dans un des petit fisure des muraille et retrassa kir par son odora arriver a la prison mystérieuse il vus kir au sol le loup comprenant que saresh ne voulais pas qu'on lui face du mal le loup bondi bouche grande ouverte et mordu le cou du ravisseur qui tomba au sol


le loup fit signe de tête a Kir-thelassis

(EDIT LEGOLAS: Arrete de dire que tu passes partout et tu n'a pas de pouvoir et pour la derniere fois, ton avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:49

La surprise prit l'elfe quand elle vit le loup, un signe de tête de celui-ci la rassura mais méfiante elle essayait de se relever. Ses membres étaient ankylosés et elle avait l'impression qu'elle allait vomir dès qu'elle faisait un mouvement. Le cavalier noir était allongé par-terre immobile, blessé légèrement mais assez pour ne pas pouvoir réagir. Kir-Thelassis se leva enfin, bien que sa tête tournait et qu'elle devait s'appuyer sur quelque chose pour pouvoir marcher elle s'avanca vers la porte. Son visage était pâle comme jamais, des marques de coup étaient visibles sur son visage et sur son ventre. Une légère entaille saignait un peu au niveau de son bassin. Les blessures étaient superficielles mais assez nombreuses pour qu'elle ait pu perdre connaissance et abondament du sang. Etant sortie de la cabane, elle faillit tomber, la lumière du soleil l'aveugla, elle s'assit en se laissant tomber sur de la mousse, près d'un arbre. Le loup la suivait de ses yeux brillant, faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas. Il s'approcha de la jeune elfe bien mal en point. Kir-Thelassis le regarda

Merci, merci beaucoup. Je ne sais pas comment je m'en serais sortie sans toi.

Un faible sourire s'afficha sur son visage ensanglanté.

Il faut partir d'ici, sinon on va encore se faire virer ou je ne sais quoi encore, je ne sais pas où est mon cheval. Mais il me retrouvera.

Avec beaucoup de peine et avec l'aide de Saresh, l'elfe se leva et respira un grand coup. Sa tête tournait encore et elle avait beaucoup de mal à marcher, elle tint tout de même à marcher sans aucune aide. Et très vite elle prit sa marche habituelle seul un boitement se faisait voir, son visage commençait à reprendre des couleurs mais son état s'empirait sans que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:46

Le loup s'arreta et onna un coup de patte a la jambe de Kir-thelassis en pouintant avec sa patte l'Hopital.

ensuite le loup parti revoir son maitre qui atendais dehors

-alors loky elle est blesser

Le loup fit un signe de oui avec la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:10

Kir-Thelassis sentit le pelage doux du loup se rencontrer avec sa jambe, elle comprit qu'il voulait qu'elle aille à l'hopital mais têtue comme elle l'était, elle fit mine d'y aller et finalement quand elle vit que celui-ci ne pouvait plus la voir elle se détourna de l'hopital. Elle siffla du mieux qu'elle put son cheval qui arriva en galopant. Avec un peu de mal et souffrant légèrement, Kir-Thelassis réussit à monter son cheval, elle partit en direction de son chez soi, rammassa ses affaires, se fit une infusion d'herbes guérissantes et partit hors de la ville. Son séjour fut court aux havres gris mais fort instructif. Elle se rendit compte tout d'un coup qu'elle n'avait pas eu le temps de donner à Saresh les armes qu'il lui avait demandé. Tant pis. Il fallait qu'elle sorte de la ville en premier.

Une fois sortie, Kir-Thelassis s'éloigna au plus qu'elle ne put supporter de la ville. Elle avait aperçu le port, là où elle avait vu s'embarquer son père pour les Terres Eternelles, elle eut longuement son image dans la tête. Elle arriva aux pieds des Montagnes Bleues elle aperçut des arbres qui pourraient la cacher pendant quelques jours avant de se remettre correctement sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:54

Saresh qui pistait sa trace la vit pres des arbre il s'aprocha et lui dis doucement

-alors ques qui s'est passer... au Havre gris

saresh s'assi sur un rocher et soupira tout en mangant un peu de lembas il jeta un morceau au sol et loky venu le rammaser et el manga
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:14

Kir-Thelassis à bout de force, tentant désespérement de soigner ses blessures sans jamais y arriver espérait que personne ne l'avait suivie, elle n'était pas de taille à affronter maintenant les cavalier noirs. Les images se répétaient dans son esprit sans qu'elle ne puisse s'en débarasser. Bien que l'homme ait été capuchoné elle avait pareçut la luer qui avivait des yeux et dès qu'elle fermait les siens elle le revoyait lui, s'énervant sur l'elfe. Quand elle aperçut le loup elle se sentit en sécurité, elle vit ensuite Saresh suivant la bête. Elle mit sa tête en arrière, s'appuyant sur l'arbre, n'osant ni bouger ni remuer, elle répondit calmement au rôdeur.

Bof rien de spécial, la routine sauf que là, il m'ont eue. Je me suis faite avoir comme une débutante, du coup je m'en sors grâce à ton loup et avec quelques égratinures. Rien de grave.

Son visage blemit, elle avait perdu pas mal de sang et une entaille dans son dos continuait de saigner sans qu'elle ne s'en rende compte, sa tête tournait et ses yeux piquaient. Le loup vint s'asseoir à côté de Kir-Thelassis. Celle-ci leva faiblement la main et le caressa. Elle sourit,

Il ne faut pas que tu restes avec moi, sinon tu courres le même danger que moi, ils risquent de te tuer. Ne t'inquiète pas pour moi ...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une crampe au dos suivie d'un caillau de sang sortit de sa bouche. Elle commença à trembler, le premier homme avait du lui injecter un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:31

saresh ouvri son sac commenca a chercher dans son sac et sorti quel que herbe pour ralentir le poisson il en donna a Kir-thelassis qui n'aime pas vraiment se faire soigner par quel qu'un d'autre

-désoler je reste avec vous, car j'ai déja eu plusieur grand ennui avec les nazgul avec sarouman et avec..smaug je les croiser un foi j'ai detaler comme un lapin

saresh prit un morceau de lembas et le lanca a Kir
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:57

Kir-Thelassis qui était peu à peu en proie à des hallucinations, rejeta l morceau si gentiment donner par Saresh. Son caractère ressortait avant tout et le fait qu'elle soit têtue n'arrangeait pas la tâche au jeune homme qui tentait de la soigner. Malheureusement pour l'elfe, son état ne lui permettait pas de se battre, elle était affalée sur l'arbre, par terre, les yeux fixés dans le vide. Entendant Saresh parler, sa conscience lui revenait puis s'égarait, n'ayant pas le choix elle dut boire et manger les remèdes du rodeur. Seul le lembas ne passait pas à chaque fois elle recrachait la nourriture, éprise de crampes, tantôt elle roulait et criat à l'agonie tantôt l'elfe racontait des choses ridicules, aussi elle parlait de temps en temps avec droiture et logique.

Ne faites pas attention à moi, je raconte n'importe quoi, il vaut mieux que vous vous en alliez sinon ... Ah ! De toute façon ce ne sont pas les hommes de Saroumane qui me poursuivent, enfin si peut-être mais ce ne sont pas des Nazgûl.
De toute façon ... Papa ? Mais qu'est ce qut tu fais là ?


Et voilà que Kir repartait dans un délire inventant des personnes imaginaires. Finalement épuisée, quasi morte de fatigue, elle finit par s'endormir laissant la paix à un jeune homme pas moins épuisé de toutes les crises de folie de la jeune elfe. Kir-Thelassis dormit pendant de longues heures, reposant son corps et tirant celui-ci vers la guérison du poison, fiévreuse car se battant contre le poison et tremblante car fiévreuse.
Au petit matin alors que la rosée n'était pas encore sèche, les fleurs pas encore ouvertes et le soleil pas complètement levé, Kir se réveilla en sursaut. Un peu tremblante et ayant du mal à se lever - elle dut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver - elle regarda autour de soi. Ne comprenant pas vraiment ce qu'elle faisait dans un sous bois au pied des montagnes, elle se remémora avec beaucoup de mal, la journée précédente. Ravigorie par le vent frais, elle observa les alentours, rencontrant un loup elle eut d'abord peur puis en le regardant dans les yeux, il lui rappela un moment de sa journée d'hier sa mémoire lui faisait défault et ses visions étaient encore floues mais elle même se sentait à merveille. Elle s'étira et adressa la parole au loup en elfique.


Et bien ?! Tu sors d'où ? T'es très beau, tu ne saurais pas où est mon cheval par hasard ?

Le loup semblait la comprendre et rien qu'avec leur regards sans parole ils auraient pu se comprendre. Le loup l'ammena au camp d'où elle venait et comme l'elfe ne voyait pas de cheval elle éclata de rire.

Bon, tu ne comprends pas l'elfique ou alors tu veux me dire quelque chose !

S'asseyant à côté de sa sacoche, Kir remarqua des éclats de sang et des herbes guérisseuses éparpillée un peu partout, la terre était très remuée comme si quelqu'un s'était amusé à se rouler par-terre. se posant des questions, Kir devint songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

Saresh qui étai parti pendant que Kir dormais revin avec un sanglier sur l'épaule

-alors,vous êtes sur pied

dis t'il en jetant le cadavre au sol commenca a preparer le bois pour le petit déjeuner il sorta une poile de son sac avec des eufs frais

-alors vous allier ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:01

Tout d'abord l'elfe ne reconnut pas le jeune homme puis creusant bien dans sa mémoire, elle se tapa le front contre la paume de sa main

Je suis trop bête ! Saresh ! Oui ça va merci, je voulais continuer ma route tranquillement et j'ai rencontré ce loup. Je suppose qu'il est de mèche avec vous ! Je cherchais mon cheval mais je ne l'ai pas vu, il doit être en train de manger quelque part.

Elle avait parlé vite, trop vite peut-être, elle en rit et regarda le sanglier déposé au sol. Une forte odeur vint caresser ses narines fragiles, elle se retint de vomir. Elle redevint vite songeuse et comme Saresh allumait le feu, elle osa lui demander.

J'avoue que je suis perplexe, je ... je ne sais plus ce qui s'est passé hier. Je ne me souviens de rien ou très, juste des images, j'ai tout oublié des jours qui précèdent celui-ci.

Elle était embarrassée de ne pas savoir où est-ce qu'elle était, un terrain sur ? Un pays inconnu ? Et puis que s'était-il passé réellement la veille, pourquoi ne se souvenait-elle pas des trois derniers jours ? Des questions affluaient dans son esprit, elle se leva chancela et tomba.

Mince alors, j'ai la tête qui tourne mais qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:09

saresh montra un livre grand et bleu il lui passa a la main

-j'ai tout noter ma vie la dedant et j'ai tout écri se qui s'est passer hier et avant ben tout se qui s'est passer

saresh rigola un peux et enleva sa capuche et ouvrit les eufs et apres quel que minute pendant que kir-thelassis regardais le livre de plus pres il avais fais un petit salade avec une omelette et de la viande cuite dans la poile une odeur si dégagais qui fesai chavirer les papille de Saresh
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:30

Très intriguée par le livre tendu par Saresh, Kir-Thelassis lu avec avidité ce qui s'était passé la veille, elle regardait perplexe le récit, très simple court, il allait droit au but avec une entière objectivité, cela avait étonné l'elfe. L'idée lui parut absolument géniale que de tenir un livre de sa vie, si elle avait fait cela, elle aurait remplit au moins une dizaine de livre. Ce qui démangeait Kir c'était de lire un peu la jeunesse qu'avait pu endurer Saresh, elle avait deviné que le jeune homme était un voyageur, un rodeur peut-être mais la certitude sur ce point était quasi-nulle. Il aimait les armes, le combat donc, il avait aparemment des connaissances médicales, il avait pour compagnon un loup, quoi de plus habituel comme animal de compagnie ! Elle observa faits et gestes du rodeur, il savait cuisiner et aimait les plats à base de viande, surement un point commun avec son loup. Kir-Thelassis détestait la cuisine, elle n'aimait pas cuisiner, elle mangeait rarement, d'où les chutes de tensions fréquentes, ce n'est pas bien de ne pas manger mais elle ne sentait pas la faim, elle pouvait rester des jours sans manger et sans s'en apercevoir, par contre lorsqu'elle se met à manger il vaut mieux écarter tout les plats sinon elle les mange jusqu'à la dernière miette. Sacré Kir disaient ses compagnons d'enfance, elle naive ne comprenait pas, fou rire général, comme d'habitude. Elle prit un air très sérieux qui n'allait pas avec son visage, pas sur le moment,

Alors comme ça vous venez de Minas Thirit ! Et vos parents .. mmince, j'ai un don pour faire des gaffes monumentales. désolée moi aussi j'ai perdu mes parents, enfin non, ma mère et mes grands parents.

Elle rougit de son impardonnable bêtise, un sourire s'afficha sur ses lèvres, Saresh semblait tellement ... Tout d'un coup elle ferma le livre et alla à nouveau à la page de la veille. TILT

Je , je vous ais parlé des cavaliers noirs ? Qu'est ce que je vous ais dit dessus ? Aïe, il vont surement à nouveau me poursuivre et avec plus d'acharnement qu'avant.

Elle ne voulait pas mêler Saresh à ces histoires, il était trop tard malheureusement tout était rattrapable .. Enfin, c'est ce qu'espérait l'insouciante elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:33

Saresh prit un boucher de cuisse de son sanglier et regarda Kir qui semblais reflechir (beaucoup | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 826777 ) Saresh pensa encor au chevalier noir un peu bizard et dis d'une voie un peu géné

-et bien..s'est gars en noir ques que vous savez deux j'aimerais bien leur donner deux trois coup d'épée dans la gueule sa les ferais réflechir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:55

Kir-Thelassis observait toujours (XD) Saresh quand il posa cette question anodine, tout d’abord, l’elfe sourit –jusqu’aux oreilles- puis réfléchissant bien, il paraissait très sérieux et même mal à l’aise.

Ces cavaliers noirs, je les appelle comme ça parce qu’ils sont habillés de noirs et leur visages sont souvent recouverts d’une cape, ce ne sont pas des gens très accueillants et à vrai dire, je ne connais quasiment rien d’eux, j’ai eu affaire à cas cavaliers dans des conditions malhonnêtes, je leur ais emprunté des choses parmi tant d’autres, sur un coup de tête j’ai tué leur chef, il avait fait ce qu’il ne faut pas faire avec moi. Ça les a mit en rogne et depuis ils essaient de me poursuivre. Ils ne sont pas très perspicaces et pas super doués pour poursuivre les gens. Si vous voulez leur casser la figure, il ne faut pas qu’ils sachent qui vous êtes, ils sont malgré tout malins et leur mettre quelques baffes ne ferait que leur donner raison. Ce qu’il faut c’est être plus malin qu’eux.

Pendant que l’elfe parlait, Saresh se régalait avec son sanglier, Kir faillit éclater de rire quand elle vit avec quelle envie l’homme reprenait à manger. Elle soupira et essaya de se remémorer les derniers jours. Elle se souvenait de la Forêt Noire, puis de son mini voyage jusqu’au Havres Gris, elle était entrée et là, le trou noir. Elle se souvenait vaguement d’un armurier, puis de sa maison, d’un visage, de ses souffrances physiques et rien. Elle aperçut alors une cicatrice sur sa cheville, elle était particulière, c’était une entaille très fine, allongée et tout à fait cicatrisée. C’était bizarre parce que ses autres blessures n’étaient pas cicatrisées et elle n’avait jamais vu celle-ci. Elle fouilla dans son sac et trouva de nouvelles armes dont une qu’elle donna machinalement à Saresh, elle fut étonnée par son geste mais ravie de pouvoir remercier ainsi le rôdeur.

Je crois que c’est pour vous, c’est une arme ancienne très belle n’est-ce pas ?! J’espère qu’elle vous tiendra bonne compagnie, légère, forgée par les elfes incrustée de pierres et gravures elfiques. Je ne sais pas trop comment vous remercier de m’avoir tenu compagnie hier et de m’avoir soignée, c’est vraiment extrêmement gentil et jamais je ne vous serais assez reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:10

Saresh regarda l'épée commenca a faire des ronde avec la lanca dans les air et la ratrappa

-tres légère autant qu'une plume mais vous pouvez la garder mais je voudrais juste savoir une choses...parler elfique car quand je voie les elf parler en elfique j'ai toujour l'impretion quil parle de moi alors vous voudrier bien m'aprendre l'elfique
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:52

Après avoir essayé l'épée sous un regard observateur, Saresh demanda une requête à l'elfe. Une requête et pas n'importe laquelle, c'était un travail pas simple et le défi séduisait Kir.

Pour l'épée, elle est à vous je n'en ai pas besoin, j'ai cru comprendre que vous faites une collection ..
Pour ce qui est d'apprendre l'elfique, ce n'est pas une simple chose, l'elfique est un art c'est une langue que l'on doit assimiler en plusieurs mois voir des années, une patience une flexibilité de la langue et travailler plusieurs heures par jour. Moi j'ai tout mon temps mais cela m'étonnerait que vous l'ayez, en tout cas je ne suis pas contre !


Le fait que Saresh pense que l'on parle de lui faisait sourire Kir, elle se doutait d'un tel comportement de la part d'un être doté d'une sagesse qui n'était pas nulle pour un sou. Que lui importait être pédagogue c'était une idée fort sympathique.

Avez vous une base dans les notions elfes ? La langue, c'est bien mais il ya le contexte qui joue aussi, la période, l'histoire, tout un art je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

Saresh écouta attentivement Kir-thelassis et dis doucement

-et bien, l'elfique me fais penser a un poème et je conais quel que mot mais la base mais pour le moment il faudrais savoir ou nous allons il a une carte dans el livre une des terre du mal et uen des terre du bien alors quel est votre plan

saresh mit l'épée dans un petit foureau qui n'étai pas exatement de la même taille mais sa pouvais faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sur Mithlond
» [Passage Obligatoire] Porte des Unions
» [Passage Obligatoire] Porte des Déserts
» les portes
» Ouvertur des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: