| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 11 Nov - 16:48 | |
| Vous abusez quand même. La signature est pas mal du tout, j'adore, au début j'ai pas compris le coup des avatars tu sais j'ai cru que y'avais eu un déformement et tout ouah ! je mesuis dit : délire power quand même. Bon euh ma signature ... Elbarâd t'avais que ça à foutre lol, je te charie ... pas mal du tout ... tout moi, et je suis totalement capable d'écrire ce genre de chose j'ai rien dit Allez, vive le délire power ... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 14 Nov - 11:07 | |
| Voilà ce que donne ma signature...
Minas «Oyster Brain» Tirith La Cité «passe-moi la clé de 12» Blanche Il ne y a point eu de plus fiere et vaillante fratrie que celle du Gondor. Défendre Minas «Wiiizz» Tirith est plus honorant que de ligoter la plus grande des cornemuses...
Sorcier qui vécut jadis à Minas «Blue Eyes» Tirith
DELiRES POWER!! ^^ Trop l'éclate les buissons d'églantines!! Ca me fait trop marrer, j'adore, j'suis accro!!^^ Le Bonheur!!! Vive l'APSD et dédicace à Kaka, Elenwë-Kir et Syria!.!.!..!.
/()_() (='.'=) (")_(") Voilà «Bon appétit, bien sûr !» Sheehy...mdr
Sans commentaires... | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Nov - 14:43 | |
| une seule chose à dire : lol | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Nov - 15:00 | |
| Je sais pas si c'est le site ou si c'est Elbarad qui a fumé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 16 Nov - 14:03 | |
| Rigole bien toi!! Mais OU SONT LES VIDEOS???!! D'ailleurs, désolé Suyria, mais je vais sans doute changer d'avatar... donc faudra refaire la bannière... mais c'est pas sur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 16 Nov - 14:12 | |
| lol | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 16 Nov - 15:04 | |
| Les vidéos sont a venir,je fais des teste pour le moment pour voir comment faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 17 Nov - 7:44 | |
| Bon tant mieux... j'commence à m'impatienter moi!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 17 Nov - 8:37 | |
| Pas que toi pas que toi !!!!! Dites donc vous vous complétez en quelque sorte, en tout cas y'en a un plus informaticien que l'autre! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 17 Nov - 19:13 | |
| 1. Elbarad, c'est pas grave, tant qu'il reste avec un gros plan sur la face, au mieux (pas comme celui de Kaerm, il est vraiment nice (dsl, expression québécoise) mais c'est pas facile de le faire sourire XD))
2. C'est quoi les vidéos ??? Vous en parlez dans tellement de sujet ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 17 Nov - 19:39 | |
| C'est simple Elbarad et moi on a fait une vidéo et on tente de la mettre en ligne mais je dis bien on tente. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 17 Nov - 19:50 | |
| Vous utilisez quel hébergeur ?
Il me semble qu'avec Imageshack ca marche...À moins que le problème ne soit pas la ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 17 Nov - 20:01 | |
| J'utilise imageshack mais il faut télécharger tout un ****** de truc pour pouvoir mettre un vidéo^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 18 Nov - 7:43 | |
| à vive les vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 18 Nov - 8:10 | |
| Syria, pour plus de détails, les vidéos ont été prises chez un pote. Elles ont pour thème Delires Power. C'est Kaërm et moi qui faisont les gogols avec des oreillers et je t'en dis pas plus...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 18 Nov - 8:15 | |
| t'en a dis assez pour que l'on s'imagine bien le truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 18 Nov - 8:32 | |
| J'ai même peur d'en avoir trop dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 18 Nov - 8:33 | |
| Niark ... voui, en quelque sorte | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 18 Nov - 9:57 | |
| Je souhaites préciser une chose:dans cette vidéo,seul Elbarad fait le niais moi je reste avec ma classe naturelle^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 18 Nov - 10:07 | |
| j'ai hâte de voir ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 18 Nov - 10:58 | |
| Détrompe toi petit sacarabé!! Je ne suis pas de ton avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 18 Nov - 11:01 | |
| petit scarabé ... terrrrrrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 18 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 19 Nov - 16:48 | |
| c'est comme " Oh ! Une grosse fourmis" Inside joke comme diraient Sasha et Syria ou encore Méro. | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 20 Nov - 6:13 | |
| undefinedc'est quoi c'te truc?undefined | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|