| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 17:36 | |
| Ha ok désolé ^^".Sinon tu fais quoi comme RP Glucose????^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 17:42 | |
| C'est pas grave... Je viens de commencer on rp. *Lance un regard mauvais vers Sasha* Je suis dans le Harad avec Darius (j'essaie de sortir de là ^^) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 17:46 | |
| Lol pourquoi t'es pas contente??T'aimes pas te faire égorger dans ton sommeil par un joyeux Harad?? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 17:52 | |
| Non, ce n'est pas ça... C'est parce que j'ai attendu plus d'un mois après Sasha, mais elle n'a pas posté... C'est après que j'ai décidé de poster avec Darius ^^ | |
|
| |
Lanaac P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Pas loin t'inquiète Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.- Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 18:04 | |
| Ok je comprends ( c'est moi Kaërm, je suis passer en mode Lanaac ^^).Tiens c'est marrant mon deuxième perso est aussi un Haradrim (bon c'est pas drôle je sais ).Tu recherche plutot quoi comme RP??Un avec de l'action?Du romantisme??? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 18:25 | |
| Bof, j'ai pas vraiment de préférence. Je fait à peu près tout comme rp ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 19:02 | |
| Et bienc'est très bien de ne pas avoir de préférence.Dis moi tu compte avoir un amoureux dans le RP??
Non Syria lache cette batte de base ball.
C'est juste par pure curiosité car je suis très curieux ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 19:06 | |
| XD Bah, personne de prévu, mais oui... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 20:51 | |
| Lol ok je vois ^^.Donc tu voudrais bien mais tu sais pas encore avec qui???Bon on va te trouver la perle rare *Mode conseiller amoureux "ON"* Sinon je lance un appel a tous les gens du fofo: je souhaites changer d'avatar mais je n'arrive pas à trouver de bonnes images ou de bon sites donc si jamais vous en trouver un penser à moi | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 23:11 | |
| voyons Kaerm tu essai de me piquer ma job ou quoi ? c'est moi la conseillere conjugale du fofo... quoique pour caser tsuki, un peu d'aide serais la bienvenue non non je rigole... mais sérieusement tsuki est-ce que tu trouve ca trop pas subtile si on fait un sondage pour te trouver des prédentants ? et Kaerm j'ai quelques images a te proposer ^^ : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je les met a titre indicatifs car je sais qu'elle ne corresponde pas toutes a ton perso, mais si il y en a une que tu aime n'hésite pas a la prendre, et si jamais tu a besoin de recadrage, tu n'as qu'a me le dire et je te les ferais ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Jan - 23:40 | |
| Si ça peut te faire plaisir Sasha, fait le le sondage... =.=' | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 20 Jan - 10:16 | |
| Ok, merci beaucoup Sasha de m'avoir trouver des images (personnellement je préfère la 1ère ^^).Sinon pour caser Tsuki: on va y arriver tu vas pas y échapper ^^.
Sinon je voulais savoir vous utiliser quoi comme logiciel pour retoucher les images??Parce que là y a une bande blanche et je souhaiterais l'enlever. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 20 Jan - 10:53 | |
| Me demande pas, j'suis mauvais là dedans!^^ Elles sont super belles tes images Sasha! J'aoodre l'avant-dernière en tout cas. Eh mais! C'est pas grâce à Censuré que j'suis casé moi Ca s'est fait tout seul... Donc passer par son intermaidiaire n'est pas primordial!! héhé je niaise... Alors Tsuki, un bel orque bien dégueu, ça te va?? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 20 Jan - 15:08 | |
| Un cerf????C'est cool ^^ J'adore voir les animaux des forêts.Surtout les écureuils mais on en voit de moins en moins en France Pov bêtes. | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 20 Jan - 16:19 | |
| Oui ^^ Mais ce n'est pas normal qu'il soit là (je suis presque en plein milieu d'une ville... ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 20 Jan - 16:24 | |
| Ha oui là y a un léger problème .Mais t'habite vraiment en plein mileu d'une ville ou alorst'es un peu en campagne?? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 20 Jan - 16:36 | |
| En banlieu... Et pour ton avatar, j'ai arrangé ça, sauf que j'ai des problèmes avec mon internet, alors je sais pas quand je vais pouvoir mettre ça... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 20 Jan - 17:18 | |
| voila : en fait habituellement j'utilise photophop 7.0 mais pour ce simple petit recadrage, paint fait tres bien la job | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 20 Jan - 17:29 | |
| Maudit sois la lenteur de mon internet... Ne pas pouvoir mettre des images, ou devoir attendre 30 à 45 minutes pour UNE image, c'est atroce... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 20 Jan - 19:05 | |
| crevéeeeeeee.... Je reviens d'un camp avec une 20taine de filles de 7 ans surexcitées... Nous les écureuils c'est pas ça qui manque ^^ Wow Café...C'est pas un peu excessif comme react ? bon je vais me taire, je veux pas me faire bannir ^^" (quoi que vu ce qu'elle m'a fait...hummm) C'est pas une batte Kaërm, c'est un fer à souder ! Sinon pour Tsuki...Attend de finir tout le rp qu'on a prévu avant de commencer quelque chose avec quelqu'un (oui oui on a tout planifié et...Il va y avoir pas mal de monde au mariage de Badi ^^") Tiens XD Je viens de répondre à une fin de semaine de post, tout en désordre XD PS: Juste quelques mots : Radiations, Eflape, Bouhoulou, beuhscuits, intrus Essayez pas de comprendre | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 21 Jan - 0:21 | |
| Tu sais Syria, rien ne m'empêche de planifier quelque chose même si ce n'est pas pour tout de suite (et non, ne vous inquètez pas Kaërm et toi, je serais là pour vous soigner lorsque vous aurez fini de poster à Fornost) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| |
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 21 Jan - 19:14 | |
| Je t'explique Kaërm. Au lieu de te battre avec une batte, elle va te rentre un fer à souder là où je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|