| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 14:24 | |
| Boarf tu sais, on est dans Délires Power ici, le flood est moins strictement réprimé.... En effet, j'ai presque déssoudé une raquette de bad sur le dos de Kaërm, j'avoue... La classe, faut avouer...^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 14:52 | |
| Tu vas te prendre de ma classe dans ton pif si tu continue^^ enfin c'est pas moi qui ai le plus souffert
*une minute de silence pour la raquette* | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 19:31 | |
| Tiens, ca me rappèle un certain post dans "Ping Pong" | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:14 | |
| lol c vrai ca me fait penser qu'en secondaire 1 ( quand nos cours d'édu était encore mixte ^^) on jouait au basket et mon ami se tenait pas loin du panier et sans faire exprès ( ) je lui avait lancé le ballon sur le nez et il avait du aller à l'hôpital car je lui avait cassé ( petit conseil ne jouer jamais au basket avecmoi ^^ ) (pour tsuki et syria : c'était samuel ^^ )
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:17 | |
| Ah oui, Samuel, à mon avis c'est parcequ'il t'en veux depuis 3 ans pour ca qu'il t'a dit non (Non les autres, ce n'est pas ce que vous pensez) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:20 | |
| =.= ton message donne vraiment l'impression que je lui est dit que je l'aimais alors que c'est tout a fait faux, rassurer vous c'est pas mon style | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:26 | |
| Ah oui??? C'est tout à fait faux? Et bien... (Va poster à Nevrast stp Sasha) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:33 | |
| comment ca ! bien sure que c'est vrai !!! je te jure que je ne l'aime plus du tout !!! (atention ^^ ici vous avez tous remarquer si vous êtes atentif, l'emplois de "plus" et non de "pas" ^^) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:33 | |
| C'est pour ca que j'ai mis la parenthèse ^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:36 | |
| non mais tu la vraiment regarder tsuki comment je serais suposer aimer un espece de wanabe coq qui prend plus de temps que moi a se coifer avant d'aller a l'école | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:39 | |
| Voila, la discussion a dérivé sur quelque chose que 3 personnes peuvent comprendre | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:41 | |
| De la même façon que tu l'aimais les deux dernières années... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| |
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:47 | |
| Bon, à ce moment-là, je me tais... Vive les sushi!!! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:49 | |
| on se tait mais petite précision : JE NE L'AI JAMAIS AIMÉ EN SEC 1 !!!!!!!!JUSTE UNE TOUTE PETITE PARTIE DE SEC2 !!!!!( disons deux/trois mois) et vive les sushis | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:57 | |
| ET VIVE L'AILE T, LA BANANE BLEUE ET LES SUSHIS ET LA CHANSON :
La vie est belle quand on chante La vie est belle quand on ris La vie est belle au Paradis Pour moi le paradis est ici Je suis heureuse dans la vie ! | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 22:59 | |
| La vie est belle quand on chante La vie est belle quand on ris La vie est belle au Paradis Pour moi le paradis est ici Je suis heureuse dans la vie ! La vie est belle quand on chante La vie est belle quand on ris La vie est belle au Paradis Pour moi le paradis est ici Je suis heureuse dans la vie ! La vie est belle quand on chante La vie est belle quand on ris La vie est belle au Paradis Pour moi le paradis est ici Je suis heureuse dans la vie ! La vie est belle, le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et la neige est blanche! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 23:00 | |
| La vie est belle quand on pleure La vie est belle quand on meure La vie est belle en enfer Pour moi l'enfer est ici Je suis emo dans la vie ! | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 23:02 | |
| Décourageante... Alors Saresh Hidden, connais-tu le japonais? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 23:08 | |
| C'était exprès pour bous décourager ca Sasha ? =.= | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 21 Déc - 23:35 | |
| bien sure | |
|
| |
Maeve Angemort P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 8:30 | |
| mais pour moi le paradis est ici dans les bras d'une jolie fille au comptoir d'un troquet à enquiller les godeeeets oui bon désolé c'est à ça que m'a fait penser la chanson de Tsuki XD *si vous me cherchez je suis déjà dehors* | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 8:51 | |
| Ah! Vous vous connaissez... Voici une petite chansonnette... de ma création...
Par un bel après midi Par le sport Antoine et Edwin se font plaisir Mais cela va vite tourner au déplaisir En effet dans un geste incontrôlé Sur le dos d'Edwin Antoine va fracasser La raquette qui n'a rien demandé Toute tordue elle se retrouve Et sa bouche Edwin ouvre Pour crier à Antoine son mécontantement Celui ci tout désolé Va vite s'éxcuser ( entre deux éclats de rire ) Mais c'est vite oublié Autour d'un litre de rosé!!!
le dernier vers est faux bien entendu^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 9:01 | |
| [est ce qu'on peut en être vraiment certains Badi ? Mmh ? ...] [ Ps. tu te vous rappelez le coup de la rencontre des gens du forum (le truc quasi-impossible) ben moi j'invite tout le monde chez moi sans les frais de transport !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 9:12 | |
| Ouaaaiiiiss!!!!! Invite les Canadiens surtout!! C'est obligé!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|