| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 9:38 | |
| Toitoine mais je l'aurai ma vengeance un jour,je l'aurai^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 12:52 | |
| Bah, vu que je vais en France l'été prochain ca pourrait s'arranger Pour les autres par contre :S | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 13:26 | |
| En effet... mais passe du côté de Nantes Syria!! Par le plus grand des hasard on pourrait se croiser avec doudou!!
J'attends ta revanche mon ami...^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 13:33 | |
| Oula, ca va être dure de passer par la :S Faudrait plutôt que vous fassiez un tour à Paris XD | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 14:15 | |
| À moins que certains français du forum puissent se rendre dans le sud de l'Espagne du 9 au 22 avril ou que vous veniez au Québec sur la rive-sud de Montréal, ce sera pas possible pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 14:22 | |
| Le Québec me tente beaucou pour voir tout le monde mais autorité parentale oblige que je préfère même pas demander^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 14:38 | |
| Bah tu viendras quand tu auras 35 ans, un boulot et un max de beaux billets | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 14:43 | |
| Bah...si tu as les moyens (je sais ce que tu vas me dire) tu payes ton billet et on part ensemble en France, Elb' et Kaerm et tout ceux qui sont en France vont quelque part à Paris, et on se rencontre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 14:44 | |
| C'est pas bête mais il faut qu'on garde contact...^^ Nan mais je vais faire possible pour venir!... D'ailleurs ce serait le rêve, sans délirer!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 14:47 | |
| Mais, malgré le titre du sujet, on ne délirait pas ^^
Non, mais vraiment, si tu peux aller à Paris vers la première semaine de juillet, j'y serais surement ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 14:48 | |
| Le mieux que je puisse faire c'est me rendre à Malaga durant le mois d'avril. Et tu sais que je suis dans à -2400$, alors... Fallait organiser ça le 31 juin ou 1er juillet de cet été, pendant que j'étais à Paris... =.=' | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 14:50 | |
| Ah dsl, je connaissais pas ni elbarad, ni kaerm, ni kir, ni...ok vous avez compris | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 22:07 | |
| Moi non plus, mais ça, il ne faut pas le dire... =.=' | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 22 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 23 Déc - 14:25 | |
| Vous inquiétez pas!!... Par contre y fait prévoir quoi pour débarquer au Canada? Je suis devant mes maillots de bain et les tentes de survie... | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 23 Déc - 14:30 | |
| qu'il est bête (mais attention, c'est mignon) en fait si tu y vas en été ben les tentes de survie laisse tomber Bon je raconte trop du n'importe quoi, je n'arrive même pas à me comprendre AAAAAAAAAAAAAAAaahhhhhh j'ai pas réalisé mais c'est le dernier jour que je passe sur ce forum avant la nouvelle année ! quel flip ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 23 Déc - 14:31 | |
| =.= Oublie les tentes, à moins que tu veuilles faire du camping ^^ Et si tu veux venir l'hiver, apporte un gros manteau, plein de chandails, un bon pantalon de neige, tuques, moufles, passe montagne... Et l'été, ben...Comme l'été chez vous, avec un bon maillot ^^ Vive les piscines !!! | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 23 Déc - 14:34 | |
| au fait Syria je ne pense pas que je serais là (chez moi) la première semaine de juillet mais si je suis à la maison tu passes, ma porte est grande ouverte ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 23 Déc - 14:36 | |
| Ok, merci En fait j'ai tellement de projets pour les vaccances =.= j'arriverai jamais à tout rentrer en un été =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 23 Déc - 14:37 | |
| Même chose si tu passes par Ste Pazanne!! Tu vas au 4, Le Pas, c'est la deuxième maison à droite avec des volets bleus et un beau jardin! Y'a une chevrerie au bout du village!!
T'inquiète Kir, je le prends pas mal...^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 23 Déc - 14:47 | |
| Je me souviendrais Voila ce que je veux faire cet été : Camp scout : 1 semaines Voyage en Italie : 10 jours Stage de dessin chez ma tante dans le Jura : 2 semaines Camp apprenti moniteur de camp de jour : 3 semaines Camp astronomie : 10 jours Ca donne beaucoup pour un été | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 23 Déc - 14:49 | |
| Ben moi faudra que je passe chez mon père en Bulgarie, que je passe 1 mois et demi aux Usa ou en Angleterre et faudra que j'aille en Suisse aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 23 Déc - 14:52 | |
| Et ben, c'est chargé!! Moi il faudra que j'aille en vacances en Corse deux semaines... c'est les vacances anuelles avec mes parents et ma soeur. un camp d'équitation-vtt de deux semaines Deux semaines au Québec en tant que squatteur BIEN SUR!!^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 23 Déc - 15:10 | |
| Et paris non ? Ok, ok j'ai compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|