| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 9 Déc - 11:04 | |
| Non au voleur!!!Le père Noël s'est fait aggressé dans la rue et on lui a volé son manteau!!!C'est Elbarâd le voleur a mort^^!!!! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 9 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 9 Déc - 17:59 | |
| Et le flood ^^ Disons...Archiduchesse et Générale-En-Chef-Qui-mène-les-armées-de-delirius-enormis-en-combat-contre-les-envahisseurs-sérieux GECQMLADDECCES !!! disons...Gecqmadéces !!! Archiduchesse de Gecqmadécesse ! | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 10 Déc - 13:44 | |
| J'avoue ... Je te nomme avec le plus grand des honneurs et la plus grande joie : Archiduchesse de Gecqmadécesse terrible ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 10 Déc - 17:19 | |
| Petit problème:sur ta planète y a que 4 personne pour le moment(Barad,Syria,toi et moi) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 10 Déc - 20:23 | |
| Bah, on fait apparaitre un bon milliard de Pnj et c'est correct ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 11 Déc - 8:02 | |
| xactement, et pis y'a mes copines qui ont inventé ma planète l'année dernière, mais c'est moi qui l'ai concrétisée, d'abord, et pis je suis la reine des jeux de mots ... d'abord et qu'en plus que ça n'a rien avoir ... d'abord. Et pis que ... mince : petit problème technique. Alors, oui, Syria a totalement raison, les pnj ça sert que beaucoup | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 11 Déc - 14:11 | |
| Surout qu'ave ceux on peut discuté de la météo et surtout ils ont tellemenbt de personnalités^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 11 Déc - 14:49 | |
| t'as carrément raison ! Vive la météo, tiens en en parlant, y'a eu des nuages trop beaux aujourd'hui ! Et oui, de jour en jour vous découvrez une nouvelle bizzarerie chez moi, j'adore regarder les nuages, les photographier etc ... un passe temps ! VIve les nuages ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 11 Déc - 15:49 | |
| Et les nuages que tu sort de ton petard, tu les photographie peut être?? hips!... Excusez cet instant d'égarement... ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 11 Déc - 15:52 | |
| Y en a pas qu'un ^^.Ca faisait longtemp mon Toitoine^^ ça va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 11 Déc - 15:58 | |
| ouais ça m'arrive nan, je suis totalement anti-tabac donc rêve avant de me voir fumer Au fait cachou, c'est plutôt toi qui te fais rare ces derniers temps ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 11 Déc - 16:56 | |
| Moi je travailles Mademoiselle^^j'ai du travail et surtout en maths en plus(surtout pour rentrer en 1ère S^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 11 Déc - 16:59 | |
| Je comprend Môsieur ! Figurez vous que moi zaussi j'ai du travail (arrête de mentir kir) mais je travaille, moins sérieusement ... bon ok, je travaille le moins possible, je suis une grosse flemmarde de service ce qui ne m'empêche pas d'avoir une excellente moyenne en maths !!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 11 Déc - 20:21 | |
| Justement =.= On a eu un prob' à résourde en math....=.= À chaque fois que je prenais quelque heures pour le continuer, ca finissait en migraine totale =.= Vous voyez le genre ?
Alallalalalala | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 12 Déc - 8:35 | |
| Je te comprend Syria,j'ai eu la même chose en classe durant un contrôle galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 12 Déc - 8:55 | |
| Ben si vous le voulez moi je veux bien aider, bon, je suis pas en prmière S mais je suis d'assez bon niveau pour résoudre des trucs compliqués ^^ en tout cas moi les migraines, je les ais n'importe quand et ça peut durer pendant des heures alors tu vois, je te comprend surtout c'est trop la galère quand ça se passe pendant la journée la plus chargée et que tu as un ou deux contrôles. (bon, pour la force de mes migraines, ça va jusqu'aux larmes parfois =.= galère) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 12 Déc - 9:01 | |
| C'est une 1ère ES que tu fais Kir non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 12 Déc - 9:26 | |
| c't'exact, j'ai mis que je n'étais PAS en première S donc voilà, mais je suis une pro quand même (moi prétentieuse ? pas du tout ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 12 Déc - 15:39 | |
| Moi je dis que ES, c'est pour les têtes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 12 Déc - 16:10 | |
| Lol, c'pa vrain l'année dernière j'étais en bas de la liste et regarde, on voulais même pas m'envoyer en es mais j'ai fait du forcing et maintenant je suis fière de moi, j'ai de meilleurs résultats mais je ne travaille toujours pas plus, imagine si je travaillais, je serais carrément plus qu'une tête j'aurais aimé faire S coute que coute, traveillez les jeunes, c'est très important ! | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 12 Déc - 16:37 | |
| Ses vrai travailler ,(mes si vous arriverez pas en math ,ne vous inquietez pas je comprendrait ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 13 Déc - 15:08 | |
| Moi je dis S en force!!!^^(comment ça je redouble ma seconde,mais non mais non) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 13 Déc - 15:41 | |
| Loool, moi aussi je voulais retaper ma seconde pour pouvoir passer en première S mais ces fichus lapins crétins qui administrent notre lycée ont dit qu'il n'y avait plus de place en seconde ... en même temps quand on est 35 par classe, vaut mieux pas venir avec un élève en plus. Tiens çame rappelle qu'on a des filles australiennes en classe (des correspondantes de deux filles) et du coup on est 36 ça nous fait perdre du temps parce qu'il n'y a jamais assez de table trop la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 13 Déc - 16:28 | |
| Nous aussi on a un Australien dans le lycée^^ Et on est aussi 35/classe!! Et... vive les S!!! Mais pas ma prof de SVT... dans le genre fossile, c'est le must!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|