| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 4 Déc - 15:27 | |
| C'est juste une méga-antropique-destructrice conspiration menée par Elbarâd pour détruire son lycée a tout les coups^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 4 Déc - 15:33 | |
| T'inquiète, c'est un sujet pour tout le monde malgré le titre J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 4 Déc - 20:36 | |
| =.= faaatiguéée...J'en ai marre de pelleter...=.=
Au moins je me suis musclée un peu aujourd'hui...rahhh... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 5 Déc - 7:50 | |
| Oula, Syria, c'est Musclor!! Au lycée, il se passe qu'une trentaine d'élèves... bah... bloquent l'accèes au lycée^^ C'est vrai que le mouvement est passé mais bon, louper des heures de français, on va pas cracher dessus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 5 Déc - 8:52 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 5 Déc - 10:24 | |
| Houla Elenwë pète un cable^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 5 Déc - 11:25 | |
| J'allais le dire... T'as de la chance d'avoir de la neige Syria... nous on a que de la flotte...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 5 Déc - 14:09 | |
| Moi péter un cable .? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! tu rigoles ! *Hips ! ... zut, je n'aurais pas du voler la cargaison de rhum de Syria * Moi aussi j'ai de la flotte mais j'aime bien quand il flotte | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 5 Déc - 22:16 | |
| Moi je préfère la neige à la flotte...
Mais vous pouvez bloquer l'accès au lycé !? Ça m'échappe la...
Bon en fait ca m'échappe pas, grâce à mon sang français...Sauf que je suppose que els québécois seront très surpris...en tout cas...je suis incompréhensible, je sais xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 6 Déc - 8:00 | |
| Nan, moi j'ai compris ... mais c'est normal que les Québecois comprennent pas c'est comme tous les pays étrangers ne comprennent pas ce qui se passent dans les autres pays étrangers ( moi non plus pas compréhensible ? ah bon ?) Par exemple qui à part les russes peut comprendre ce qui s'y passe ? Ha ! La colle ... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 6 Déc - 13:20 | |
| Surement un habitant du Délireland^^Moi je suis avec les bloqueurs de lycée du moment qu'il vienne pas dans le mien(heu...non je dec' venez tous^^) | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 6 Déc - 14:12 | |
| Lool, moi je compte bientôt visiter la région dans laquelle vous habitez, nantes est dans une liste des villes que je viendrais visiter dès que possible, mais ce n'est qu'un projet a part ça moi on m'a nommée Reine de Elizabethland, métropole de la planète Elizabethienne Habitants inscrivez vous je nommerais les prines delirius etc ... et en plus j'ai pas de roi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Déc - 7:35 | |
| on peut dire ça comme ça ^^ nan, mais le bac est passé et d'ailleurs faudrait que .................. non, Au nom du bien de la planète et du délire, Antoine de Nantes, je te nomme Prince Suprême du Deliturium ... sache bien profiter et faire profiter les gens de ma planète de ton titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Déc - 7:43 | |
| Merci à vous, Elisabeth de Paris, de m'avoir promu Prince sûpreme du Deliturium... je suis très honoré!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Déc - 8:18 | |
| Vous m'en voyez charmée très cher .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Déc - 9:50 | |
| Oh... ce n'est rien... votre Suprissimme Altesse... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Déc - 10:10 | |
| Et moi je suis....qui déja???? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Déc - 11:39 | |
| Tu t'inventes un rang pour ma planète .... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Déc - 14:12 | |
| Euh......que dirais tu de:
MAITRE DE L'INCERTITUDE CERTAINE DE L'HUMOUR!!!!! | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Déc - 15:59 | |
| ça marche. s'approchant du seigneur la reine le regarda et déposa un flacon de délirium procuré par son fidèle seigneur suprême du déliturium. sur chaque épaule elle versa une goutte du mélange et nomma son fidèle maitre de l'incertitude certaine de l'humour lol, les gars | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Déc - 19:46 | |
| Je veux un titre bouhouhou *cherchecherchecherchecherchecherhcheetcherche* Princesse ? Duchesse ? Archiduchesse ? Barrone ? hum.. et de quoi ? pas d'inspiration pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 9 Déc - 10:26 | |
| Boarf... ça va venir^^ Pour changer les idées, je vous annonce que je viens de m'enfiler une de ces raclettes les amis!! j'ai bien mangé!! Ah oui, je ressemble à ça aussi: Et oui!! C'est Noël et j'ai enfilé mon bonnet!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|