| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 1 Déc - 7:33 | |
| Ah oui, c'est pas drôle du tout... je l'avoue... Y'en a qu'ont pas de chance... | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 1 Déc - 15:00 | |
| //moi aussi ça m'arrive de voir la dépression partout même tout le temps ^^, je laisse tomber // Ben dites donc ! Mtssk ! Y'a que des gens qui ont failli mourir sur ce forum je charie ... en tout cas bon courage Sasha parce qu'il faut carrément en avoir pour survivre à ça ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 1 Déc - 19:49 | |
| Ouais, ca c'est sur...Savoir que tu fonctionnes à pile !!! C'est...troublant... | |
|
| |
Gûlahvar P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 7:13 | |
| Salut les copains!! Vous me reconnaissez??^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 8:16 | |
| y'a qu'une personne pour pouvoir dire ça en plus t'as dit qui t'étais dans les photos. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 12:10 | |
| Lol XD Salut gula...hv...ar... alalala quel nom... Bah, elbarad c'est moins compliqué XD Ou bien Antoine... | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 13:35 | |
| nain porte quoi moi ^^ mpffff .... *Gros soupir* | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 13:38 | |
| Lol, chez nous il fait quelque chose comme 12 degrés en Russie c'est pareille, y'a pas mal de neige et en plus il fait -10 | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 13:51 | |
| Nous 'fait -15 + facteur éolien ^^
Oula...Ya bien 10 cm qui se sont rajoutés depuis le temps...
J'aime la neige !!! Sauf pour quand il faut déneiger =.= | |
|
| |
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 13:57 | |
| bah tu la sens pas quand tu es tout habillée ^^ Tu sens juste un coussin moueeeeleeeeux ^^ Justement je viens de faire une formation pour faire du camping d'hiver en fait je sais déja en faire, mais avec une grosse tente et un poele à bois, mais la je vais arriver, faire un abri avec des bouts de bois et de la neige et dormir dedans par -20 J'adoooore ! | |
|
| |
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 14:16 | |
| si je supporte ? Mais j'adore !! Je suis sur le forum avec le portable de ma mère jsute à coté de moi j'ai une énorme fenetre et je regarde les flocons tomber sur mon jardin ^^ waaa *étoiles dans les yeux* | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 14:17 | |
| mais ça coute les yeux de la tête !!! j'aimerais bien qu'il neige moi zaussi ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 14:21 | |
| J'adddooooorrrree la neige c'est trop marrant surtout qu'en bord de mer y en a pas beaucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 14:23 | |
| et à Paris donc ! à Satrsbourg c'était bien, il y fait froid et il y a pas mal de neige alors que là non c'est quand les vacances ? arg ! trop long bon ben je me sens seule quand y'en a marre y'a malabar et quand t'aime pas malabar ben t'es mal | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 15:14 | |
| - Kir-Thelassis a écrit:
- mais ça coute les yeux de la tête !!! j'aimerais bien qu'il neige moi zaussi !
Hein ? qu'est-ce qui coute les yeux de la tête ?! - Citation :
C'est quand les vacances ? arg ! trop long Moi je suis en congé aujourd'hui Dans mes souvenirs de la France, je me rappelle que les hivers avec beaucoup de neige étaient très rare ^^ Ici, yen a parfois trop =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 15:50 | |
| De consulter internet par téléphone ... enfin je sais pas comment ça se passe au québec ^^ Ensuite les vacances, en France y'en a un peu trop tu vois, je ne m'en plains pas mais bon ... en tout cas sur un point tu as raison, il n'ya pas beaucoup de neige en France ... Comment ça se fais que tu sois au québec ? Tu es née en france il me semble ?! En même temps, on peut très bien me demander pourquoi je ne vis pas en Russie mais c'est pas la même chose ^^ Tu viens de temps en temps en France ou pas du tout ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 15:55 | |
| - Kir-Thelassis a écrit:
- De consulter internet par téléphone ... enfin je sais pas comment ça se passe au québec ^^
Quand je disais portable, je parlais d'un ordinateur portable ^^ Ici, on dit plutot cellulaire pour les téléphones portables ^^ - Kir-Thelassis a écrit:
- Comment ça se fais que tu sois au québec ? Tu es née en france il me semble ?!
Et bien, c'est à cause du travail de mon père...Mais à part que je suis loin de ma famille et tout ce qui s'y rattache (le chateau et le domaine de ma grand-mère, la villa proche de la plage de mon grand-père, tout ca quoi XD), je n'y vois pas trop d'inconvénients... - Kir-Thelassis a écrit:
- Tu viens de temps en temps en France ou pas du tout ?
Oui, j'y vais un été sur deux... *Réflexion* Va voir dans le sondage sur le lieu de résidence des membres ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 16:28 | |
| Lol je pensais a ça ce sujet devient au peu notre QG non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 16:44 | |
| je me sens débile mais à un point (c'est naturel pour moi ) En tous les cas moi je dis Syria ... voilà *soupir* Ben tu croyais quoi Cachou ?! En fait moi je proposerais bien un sujet chat mais tu vois retardé vu qu'on a pas les mêmes horaires et tout mais bon QG ... on la braque quand notre banque ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 3 Déc - 17:00 | |
| Bah, avec toute la neige chez moi, les voitures de police prendront plus de temps à se rendre c'est parfait !
$ $ <Waaa .0. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 4 Déc - 5:56 | |
| Chez moi y neige pas... mais y'a blocus au lycée depuis lundi!! C'est presque aussi bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 4 Déc - 13:47 | |
| Qu'est ce qui se passe dans ton lycée ? vous jouez aux récidivistes ? les grèves sont passées ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|