| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 20 Nov - 7:05 | |
| de quoi que tu parles monsieur tidus ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 20 Nov - 7:35 | |
| ( Qu'essse ki dit?? ) | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 20 Nov - 7:36 | |
| aucune idée. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 20 Nov - 11:00 | |
| Aujourd'hui malgré les grèves nous allons faire un petit cous d'anglais:
Undefined signifie indéfini!!!
Avouer que vous ne vous y attendiez pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 20 Nov - 14:08 | |
| Attends, tu nous prend pour qui là. Tu crois qu'on est nuls en anglais ? Non, mais ! Moi ce que je comprend pas c'est ce qu'il voulait dire, pourquoi avoir posté ces mots c'est tout ... enfin moi c'est pas mieux quand je poste Ouarzazate dans une présentation non mais je disais ça pour rire. Et puis, c'est quand même délire power, il nous a fichu à tous un doute, moi je tiens à féliciter Tidus ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 20 Nov - 21:48 | |
| Je pense qu'il se demandait de quoi on parlait dans les derniers posts (Les vidéos, en fait)
Ou bien, il est juste vraiment pas au courant de l'APSD et il se demande fichtrement quel est le but de tout ca XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 21 Nov - 7:56 | |
| Il a qu'à nous demander!! Na!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 21 Nov - 10:06 | |
| Je pense plutot que c'est dû a un bug de son ordi,j'encaisse les paris,par ici la monnaie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 21 Nov - 10:46 | |
| Ahahaa!!! Tu vas perdre, misérable petit résidus de fond de poubelle à ordure ménagère de plusieurs mois!!!! * C'est endroit est bien réservé au Delires Power, non? * | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 21 Nov - 12:05 | |
| Euh non maintenant ca va pas être possible petit scarabée,je vais te faire recracher le contenu de ta boite a crayon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 21 Nov - 12:25 | |
| [...] | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 21 Nov - 12:27 | |
| C'est quoi ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 21 Nov - 13:00 | |
| ben c'est mon état | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 21 Nov - 22:09 | |
| Oulalala Elbarad...Ton nouvel avatar va pas être très pratique pour la bannière...comment faire pour faire sourire quelqu'un dont on ne voit que a moitié du visage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 23 Nov - 17:31 | |
| Je suis franchelent désolé mais j'en trouve pas un qui me convienne entièrement... je suis pas sur de garder celui-là... dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 23 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 23 Nov - 18:27 | |
| Et oui on ne connait pas la face cachée de Toinou:Elbarad l'Indécis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 23 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 23 Nov - 18:36 | |
| Même pire... je suis plus que ça!!^^ Bon allez, je vous laisse!! Bisoux à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 23 Nov - 18:47 | |
| mattez moi ça ... j'ai retrouvé ces pubs dans mon book de pub j'étais pété de rire toute seule ^^ https://i.servimg.com/u/f18/11/57/83/54/dsc00110.jpg https://i.servimg.com/u/f18/11/57/83/54/dsc00111.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 24 Nov - 16:00 | |
| Mouais... C'est parce qu'il y a power?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 24 Nov - 16:14 | |
| Oh lala ... un peu plus d'enthousiasme ... tsss ... Ben ... voui, j'ai vu power et j'ma suis marrée | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 24 Nov - 18:25 | |
| Ah...ok hum...je crois que le dérium te monte un peu trop à la tête... À moins que...Serais tu près d'un champ de paquerrettes à odeur de troll sauvages ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 25 Nov - 9:37 | |
| Je lui ai fait réviser son français hier ca peut s'expliquer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 25 Nov - 9:59 | |
| Ouais, c'est dégueu parce que moi, je révisais alors que d'habitude je révise jamais et ce matin j'étais malade ... VIVA EL DELIRIUM !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|