| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 25 Nov - 14:03 | |
| T'étais malade?!! Bon rétablissement alors! Et bonnes révisions!! | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 26 Nov - 8:51 | |
| Ouais, enfin vite fait quoi, je me suis sentie très mal le matin, je crois que j'avais fait une petite crise d'hipoglycémie. Et pis ... c'est demain ... vive les révisions | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 26 Nov - 13:18 | |
| C'est sûr mais ca va mieux maintenatn,tu vas pouvoir.......REVISER^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 26 Nov - 13:40 | |
| mais quel adorable petit homme d'un mètre 78 ... fichu va ... una parole est une parole ! je vais réviser ... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 26 Nov - 19:38 | |
| euh Elenwe... tu est diabétique ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 27 Nov - 8:45 | |
| c'est quoi cette question ... en fait, je vois pas en quoi tu penses que je suis diabétique ^^ mais comme je l'ai dis dans le voisin du dessus, mon grand père était diabétique, il en est mort alors que mon père avait 11 mois. Mais sinon, à ce que je sache non, je ne suis pas diabétique bien qu'il y ait un risque ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 27 Nov - 10:17 | |
| tu as dit : - Citation :
- je crois que j'avais fait une petite crise d'hipoglycémie.
Et c'est quand tu es diabétique de tu peux avoir des crises d'hypoglycémie...(ou d'hyper ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 27 Nov - 14:36 | |
| aaaaah ! non, tu peux faire des crises d'hypoglicémie quand tu n'es pas diabéhique, c'est une espèce de chute de tension lorsque tu a peu de sucre n'est ce pas ... alors, ce n'est pas frocé que tu sois diabétique | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 27 Nov - 19:51 | |
| Oui, mais je suis tellement habitué à entendre parler de ca par Sasha (qui est diabétique) que ca a tout de suite associé l'hypoglycémie au diabète... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 27 Nov - 21:48 | |
| oui en fait désolé, c'est pour ca que j'ai pensée que tu était diabétique mais effectivemet c'est posible de faire une hypoglycémie sans etre diabétique mais c'est pas tout a fait la meme chose et c'est un peu différent | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 28 Nov - 10:15 | |
| Ok ^^ donc, en résumé, je ne suis paqs diabétique mais je pourrais l'être. Quand à L'hypoglycémie j'en fait malheureusement assez souvent mais sous différentes formes bon bref ... voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 28 Nov - 11:14 | |
| Moi, d'abord, chuis pas diabètique!! La mec qui casse tout^^ C'est pas trop dur d'$etres diabetique Sasha?? ( P.S: Kaërm, y fait pas 1m78 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 28 Nov - 11:31 | |
| Alors, je sais pas à quel stade elle est etc ... mais c'est super dur, c'est super fatiguant, t'es obligé de suivre un régime spécial si tu veux pas casser ta santé ensuite t'as plein de médoc à prendre et tout, c'est une maladie super fatiguante alors ça m'étonnerais pas qu'elle soit à bout de force de temps à autre. (lol, c'est un pseudo trip ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 28 Nov - 11:38 | |
| Tu m'étonnes!! Y'a pas longtemps, c'était la journée nationale du diabète en France... Tu peux avoir une sonde, non? Ou truc dans me genre? Pour voir si tu vas bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 28 Nov - 11:40 | |
| je sais pas exactement. je n'ai jamais fait de tests (en partie de peur de la réponse) mais je sais que si tu fais une prise de sang, t'es fixé à 200% | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 28 Nov - 22:47 | |
| Ouais, Sasha a une petit machine (qu'elle m'a fait essayer XD *aille*, elle met une extrémité sur son doigt, une petite lame rentre et ressort, elle prend une goutte de sang et l'a fait analyser pour savoir si son taux est correct... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 29 Nov - 23:09 | |
| ouais *niark niark niark* atention la n'aller pas croire que je torture mes amies en fait je me pique avec ca moi-meme 4 fois par jour (en fait je devrais ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 29 Nov - 23:32 | |
| Ce qui t'a valu de passer proche de la mort ! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 29 Nov - 23:35 | |
| oui oui je sais maintenant je les fait presque tous merci ma petite ange gardienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 30 Nov - 8:11 | |
| Waaa ... ça c'est l'amitié, c'est beau ! En tout cas j'aimerais pas tomber malade du diabète, ce serait trop l'horreur en tout cas, je te dis chapeau Sasha, ça doit vraiment être difficile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 30 Nov - 17:30 | |
| * Surtout si tu frôle la mort... * | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 30 Nov - 18:18 | |
| Non mais vous êtes malade faut pas dire des choses comme ça bande de dépressif, profiter de la vie^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 30 Nov - 20:08 | |
| Je crois que tu vois la dépression partout Kaerm =.= Même la ou elle n'est pas ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 30 Nov - 20:20 | |
| Mais c'est parce que je suis dépressophobe j'avoue,il m'arrive de voir la dépression partout^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 30 Nov - 23:05 | |
| on dit pas ca "comme ca" j'ai vraiment frolé la mort, mon réservoire était fisuré et je ne m'en était pas rendu compte et pendant presque une journée je n'ai pas eu d'insuline, c'aurait pu etre vraiment grave mais finalement j'ai réussit a tout arranger... le fait est que si j'aurais fait toute mes glycémie j'aurais pu le détecter beaucoup plus rapidement... en fait le diabete c'est sure que c'est hyper frustrant car tu sais que quoi que tu fasse tu ne poura jamais t'en débarasser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|