Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Délire Power (topic ouvert à TOUS)

Aller en bas 
+38
Glonthein Dakurna
Sha
Celeborn
Nioviel
Gildor
Gollum
Nolofiriel
Ancalìmë
.Faramir
Gimli d'Erebor
Lankâa
Larannë
Prince Brand
Almirith
Laifennas
Sheehy
Fëagil
Sindaëlle
Ocarina
Myria
Maeve Angemort
Tsuki
Lanaac
Relkeïm
Merry
Anya
Gûlahvar
Kir-Thelassis
Saresh Hidden
Groin
Anca Zaehar (Tidus)
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Sasha
Syria
Grashnak Northaur
Kaërm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

Si sa c'est pas du flood, je me demande bien ce que c'est.é Sa commence avec un sujet sur le fait de faire une bannière pour les membres d'une association dont je ne peux même pas dire l'abréviation et sa se termine en une bataille de batte contre Elbarad.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:18

Même si on s'amuse bien, j'avoue que Legolas a raison... Neutral
Essayons de parler de sujets, débats interessants. N'empêche que je voyais une sorte de liberté dans ce topic là c'est vrai que ça part vraiment un peu n'importe comment.
Allez-y, parlez mais sans flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:46

Oui c'est vrai qu'il nous arrive de faire un peu de flood, mais les principaux messages de ce sujet ne sont pas du flood.de plus puisque ce sujet regroupe des Canadiens et des Français on peut ainsi discuter de deux pays qui n'ont presque rien en commun a part la langue.On discute un peu de tout et de rien mais cela nous permet de nous défouler (peut-être un peu trop ^^), nous n'avons pas créer ce sujet parcequ'il n'y a plus de jeux pour les jeux d'ailleur il a été fait avant le verrouillage de la section jeux.Donc s'il te plait ne supprime pas notre seul moyen de discuter tranquilement et de parler un peu hors du RP

*Regard de chien battu* snif

Et donc, relancons quelque chose mais sans flood:

Demain (Jeudi) il y aura grève dans l'education en France, allez vous à l'école??
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:45

Je suis désolée mais les regards de chien battu ne m'impressionnent pas Evil or Very Mad je suis sans coeur à ce qu'il parait Razz

Bref, pour en venir à ton sujet ... pour l'instant je n'ai eu que deux heures de cours en gros c'est normal et cet après midi je n'aurais probablement aucun prof absent autrement dit, je suis obligée d'aller en cours et je ne m'en plains pas (trop). Mais la vraie question c'est de savoir pourquoi est-ce qu'ils font grève et si on est d'accord ou pas avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:44

Moi j'ai qu'un cours auojurd'hui (la chance) et c'est MPI ( pour les canadiens, ça veut dire Mesures Physiques et Informatiques, c'est une option de la classe de seconde^^). J'ai donc MPI de 17h à 18h!! La barbe, j'y vais pas!!
Je me suis donc levé ce matin à la même heure que mon cours d'espagnol Razz et là, 13h44, j'suis en pause-midi Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 826777
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:08

Moi aujourd'hui je n'avais que EPS: Education Physique et Sportive====>Donc la flemme de venir, Fainéant Power!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

Désolé, mais je suis encore surprise alors que je l'ai remarqué depuis longtemps... Vous manquez des cours, comme ça !? confused Oulalala...Si je séchais un seul cours, tout se que ça entrainerait pale Appeller les parents, rencontre avec la directrice, et patati et patata :S

Bon j'ai l'air étonnée comme ça, mais bon je suis un peu habituée, surtout quand je parle à mes cousins ou amis français... Mais bon, je me verrais pas du tout manquer un seul cours, que ce soit un cours d'édu (Éducation physique, EPS quoi...)... En tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

Razz tout dépend des lycées collèges etc ... dans certains tu peux sécher sans que l'administration y fasse attention mais ça reste assez rare. Tu peux apporter un mot d'absence simple où tu diras que tu as été absent pour telle ou telle raison. Mais en général les absences sont contrôlées assez strictement, on n'appelle pas les parents du premier coup mais toi on te convoque chez le cpe (conseiller principal d'éducation) ou simplement ou bureau de la vie scolaire qui gère les absences. Si tu n'as pas d'excuse on commence à te tanner et en cas de force majeure on appelle tes parents.
Dans mon lycée à moi, dès que tu es absent on envoie un sms à tes parents disant que tu as été absent et plusieurs jours plus tard tu reçois une lettre comme quoi tu as été absent et on te demande un justificatif. Ensuite si t'es en cours on te convoque dans le bureau de la cpe pour que tu te justifies. Bref chez moi c'est surveillé mais ce n'est pas pour autant que les élèves ne sèchent pas vu qu'ils se font de faux mots en imitant la signature de leurs parents. Bof, ils sont bête c'est pas de leur faute. Après suivant les établissements il est plus ou moins dur de sortir/entrer dans mon ancien collège ils faisaient carrément le mur et ceux qui se rataient c'était très drôle à voir. Maintenant je peux me ramener avec des potes extérieurs au lycée personne ne le remarquera alors si vous voulez vous ramener Razz mais pas en cours bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:07

Très bien résumer ^^ En fait je n'avais rien du tout aujourd'hui la prof était pas là trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:30

Très bien résumé Kikikikikikikireuh.
Dans notre lycée, des élèves sèchent comme ils veulent et en général c'est pas trop trop remarqué. Mais quand c'est remarqué ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:49

Kikikikikikikireuh scratch Houla mais ça a atteint le cerveau Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 826777 .
C'est vrai que en général dans notre lycée aussi il faut voir avec les profs quand on sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:24

De toute façon, à quoi ça m'amènerait de sécher des cours ?... Et puis de toute façon je sais pas ou j'irais ^^" Si je retournerais chez moi c'est punie illico...Enfin je suppose ^^ Alors, bon autant aller à l'école ! cheers Non mais c'est vrai, finalement, qu'est-ce que ça a de si mauvais ? Pas grand chose ! Aller vive l'école ! Very Happy (oui j'ai une vague d'euphorie car ma semaine de rush de fin d'étape vient de finir, ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:00

T'as raison Syria!! Very Happy
Nous le problème c'est que dans notre lycée on a une petite salle appellée La Maison Des Lycéens. Dans cette pièce il ya une giga chaîne hi-fi, un billard, des tables et surtout 3 baby-foot!!!
Ca crée une sorte d'attraction pour les élèves... Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 826777
Revenir en haut Aller en bas
Gûlahvar
P'tit Nouveau
Gûlahvar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:25

Bonjour à tous, je continue le post d'Elbarâd^^
Je n'ai jamais séché car les représailles des parents eraient mémorables Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 826777
Mais j'ai déjà loupé quelques petites minutes de cours à cause des baby-foot!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:35

Moi non plus, jamais eut besoin de sécher les cours.D'un autre coté so jamais je le faisait c'est que j'aurait une bonne raison ou alors j'étais vraiment pas bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:34

En fait, Syria, je suis sûre qu'il y a déjèe eu un cours que tu as eu envie de sécher... Celui de géo... Pour les autres, je vais simplement vous dire qu'en deux ans avec la même prof, tout ce qu'on a apris, c'est qu'elle a déjèa tenté d'appeler le diable quand elle était plus jeune... Ah, attendez, j'allais oublié qu'on avait aussi appris les enjeux de l'agriculture au Bengladesh... Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 294524
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:29

En fait j'y vais, parcequ'on y fait rien XD Il y a même des gens qui ont, parait-il, joué aux cartes dans sa classe, sans qu'elle s'en aperçoive XD Et puis, j'y allais pour trois autres bonnes raisons : 1. Je n'oserais jamais sécher un cours ^^" 2. Je voulais pas couler mon année dans cette matière, des cours d'été avec Blondeau, non merci !!! 3. J'espérais le retour du cours ou on a parlé de superstitions et d'histoires d'esprits pendant toute la période ^^ Il y avait plein de monde qui inventait des histoires incroyables, et elle les croyait ! ^^" Comme le gars qui a parlé avec une boule de feu qui voulait l'attaquer =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

Juste pour dire à quel point j'étais découragée, j'avais envie de sécher mes cours de géo pour aller dans ceux de l'autre prof... Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 294524 Je crois que ça en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:24

Mais c'est pas bien, faut pas être découragée.C'est bien les études (enfin au lycée en tout cas^^).Il faut pas se laisser déprimer c'est pas bon.Si tu veux parler on est là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:30

Heu...Disons qu'on a plus de raisons de déprimer à cause de ça, car on a plus de cours de géo Razz Et cette année, il n'y a pas de prof que je n'aime pas (enfin, sauf lorsque le prof d'histoire fait un exam tellement dur que plus de la moitié des gens coulent, ou qu'il dit qu'un exam est super facile et qu'en fait c'est un des plus dur que j'ai jamais fait =.=")
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:41

T'e a de la chance Syria.. Moi c'est la moitié carrément...

Techno prof qui passe son temps à gueler... Pas sympa
Maths un pervers ce mec! Je vous jure Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 294524 pas sympa de plus
Anglais pot de colle, chainte...
Arts Plastques obligé de lui faire des compliments lèche-botte pour avoir la moyenne Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 294524
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:42

Bah... Il était pas si dur l'examen Syria. Je suis sûre que tu ne l'as pas coulé... C'est la grande Oracle qui te le dis. Very Happy Et puis c'est vrai qu'il n'y a plus lieu d'être déprimée (PLUS DE GÉO JUSQU'À LA FIN DE NOTRE SECONDAIRE!!!!! cheers ). En fait, moi, j'ai d'autres raisons de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:12

Désolé, mais j'ai parlé avec plein de gens sur les réponses et je coule... C'est presque sur... Imagine, Côtes beaupré à la place de Pointe-Lévis, faut le faire ! Et je me suis complêtement mélangé, et il y a un tableau que j'ai fait seulement au trois quart...

En tout cas, j'espère que mes autres notes vont compenser avec ca =.=" Au moins je suis contente, je n'ai pas à m'inquiéter du côté des sciences, du français, de l'Art dramatique, de l'Éducation Physique et de l'espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:54

Je ne crois pas que tu ais coulé, sérieusement. Depuis le début de l'année, tu as des meilleures notes que moi en histoire, alors je vois pas pourquoi ce serait différent pour cet examen... Même si j'avoue que d'écrire la côte Beaupré au lieu de Pointe-lévis (tu penses que c'est grave si j'ai juste écrit Lévis? scratch ) c'est pas ce qu'il y a de plus fort... Rolling Eyes Mais je penses quand même que tu ne coule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:00

Bah, je vais me préparer à l'idée de passer très juste, pour ne pas avoir de gros choc... Tu dis ça, mais l'autre exam, j'étais sure de le réussir, il me manquait presque rien, mais j'ai passé juste ! Alors là, si je me dis que je dois passer juste, ça doit être que je coule =.="

Je veux pas couler.... Pas un exam d'histoire en tout cas, c'était la matière ou j'étais la plus forte avant...Mais là on a un prof plus exigeant et mes notes retombent... C'est cruel...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Power (topic ouvert à TOUS)
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son père ( ouvert a tous )
» Délire box
» Delire avec vos date de naissance!
» Pour tous
» bonjours a tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Coin Détente-
Sauter vers: