Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délire Power (topic ouvert à TOUS)

Aller en bas 
+38
Glonthein Dakurna
Sha
Celeborn
Nioviel
Gildor
Gollum
Nolofiriel
Ancalìmë
.Faramir
Gimli d'Erebor
Lankâa
Larannë
Prince Brand
Almirith
Laifennas
Sheehy
Fëagil
Sindaëlle
Ocarina
Myria
Maeve Angemort
Tsuki
Lanaac
Relkeïm
Merry
Anya
Gûlahvar
Kir-Thelassis
Saresh Hidden
Groin
Anca Zaehar (Tidus)
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Sasha
Syria
Grashnak Northaur
Kaërm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:50

Oui tu es plutôt cool sur les horaires...^^ T'as de la chance.
On a un week-end de 3 jours! Et pas vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

Ah, je savais même pas que vous aviez un week-end de 3 jour ! Moi je me souviens juste que j'avais pas d'école le mercredi, jusqu'en CE2 (quand je suis partie pour le Québec^^)

Oula...Je suis crevée et j'ai plein de choses à dire ! Aujourd'hui, jour férié, je suis partie faire...*roulement de tambour* De l'Escalade !

Mais pas n'importe laquelle, une que tu fais pas souvent dans ta vie : L'Escalade sur glace. Tu te retrouves en bas d'une paroi glacée très très haute, avec un harnais, des crampons avec des pics en métal sous tes bottes et un piolet dans chaque main.

Bien sûr, on était assuré (Donc, quand on ne montait pas, on assurait, ce qui est presque aussi forcant, mais seulement pour les bras^^), mais c'est vraiment toute une sensation ! J'avais souvent vu, dans des films, l'image du grimpeur qui plante son pic dans la paroi de neige gelée, et bien là, c'était pour de vrai !

En tout cas, j'ai vraiment adoré l'expérience Very Happy Et j'aimerais bien "Ice Climb-er" une autre fois (en bon francais ^^)

J'ai aussi, hier, dû lire mon poême sur l'amour (je l'ai déjà posté dans ce même sujet) devant toute mon année (Tiens, c'est vrai je l'ai déjà dit Embarassed) Alors, ca a déjà mal commencé : Les nombreuses personnes assez stupides pour trouver drôle de m'humilier à chaque occasion en faisait semblant de m'apprécier ont commencé à m'"acclamer" très ironiquement. Neutral Bon. Heureusment, je me suis rendue compte des auteurs de ces cris un peu après, sinon mon moral aurait été démoli. Donc, je suis allé lire. Je me sentais hyper rouge et me demandait si on entendrait ce que je disais avec tout le bruit que faisait mon coeur. Cette partie c'est bien passée. Puis, on m'a remis mon prix (un recueil de Gilles Vigneault). J'allais partir quand la foule a demandé que je l'ouvre. RE-bon. J'ai commencé à inspecter le revêtement en me disant que ce serait très ridicule de ne pas réussir à l'ouvrir (certes ^^"). Il y avait un gros ruban très solide. Je me suis dit "Mince, je ne vais jamais réussir à ouvrir ça sans ciseaux" Mais bon, j'ai tiré un grand coup et le ruban a cédé. J'ai pas eu le temps de dire ouf de soulagement, que je me suis rendue compte que, sous le coup violent, le cadeau était tombé par terre. Encore sur la scène, heureusement. Ça m'a valu des rire cyniques très encourageants...*soupir* Puis je l'ai déballé, je l'ai montré au public et je me suis dépêcher à me rendre à mon siège. (Il faut aussi dire qu'entre temps, les animateurs du numéro suivant avait débarqué, en pensant que c'était fini =.=")

Et bien, ca a été un 5 minutes très mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Almirith
P'tit Nouveau
Almirith


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;)
Parrain : Finowë
Date d'inscription : 13/10/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:14

resalut tout le monde !

juste comme ca... Vous avez un week end de 3 jours affraid affraid

Nous on en a un de 5 Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 826777 Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 826777
Vive le quebec! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:42

Aaah les cochons! Razz Resalut Almirith Smile

Syria, tu as toutes mes félicitations!! Bravo pour ces quelques minutes de sensations fortes, d'émotions et de rougissement Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 826777

Quand je te disais que tu étais prédisposée pour carburer dans les poèmes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:16

Oh ... z'en avez du bol ! En tous les cas, ravie de te revoir Almirith !

Syria -> J'aurais pas aimé être à ta place, je sais que ce n'est pas encourageant, mais ce que je veux dire c'est que tu as été très courageuse, que je t'admire beaucoup ^^.
Mais tu l'as fait, c'est passé et dis toi que tout est derrière toi, maintenant c'est bon Wink, j'espère que ça ne t'as pas trop travaillé ! Mais fiche toi en de ce que pensent les autres parce que tu as du talent et si les autres ne sont pas assez intelligents pour le comprendre, tant pis pour eux.
Encore bravo, et moi je te soutiens ^^ même si c'est à distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:26

Hum...Je ne crois pas que je sois prédisposer aux poêmes, mais merci quand même... Il se peut que la seule chose utile que j'aurais fait dans ma vie c'est créer un milieu propice à ceux qui viendront après moi et les introduire à la poésie...Je pense plus précisément à ma sœur...Écoutez ça :

L'oiseau

L'oiseau s'envole, ses ailes
Comme un chef d'orchestre
Dirigent le vent, la pluie.
Voilà le coucher du soleil...
Ses couleurs se reflètent dans le chant de
L'oiseau


C'est ce genre de poésie libre, un style sans rime, mais très beau. Franchement, je suis impressionnée. C'est harmonieux et spontané. Léger.

Et devinez quel âge à ma soeur ?
Spoiler:

Alors je suis contente de l'avoir amener à s'essayer à la poésie car elle a de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Almirith
P'tit Nouveau
Almirith


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;)
Parrain : Finowë
Date d'inscription : 13/10/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:22

salut,

merci pour mon retour elenwe, mais.... epuis quand tu est admin?!?!?!

syria cest vraiment ta soeur de
Spoiler:
qui a ecrit ce poeme ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:48

Elle est admin depuis 2 bon mois maintenant (enfin je crois).

Au passage, heureux de te revoir ^^

Sinon Syria très sympathique le poème de ta soeur, vous êtes tous comme ça dans ta famille???

Trop douée, moi je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:30

Non, on est pas tous comme ca Laughing D'ailleurs c'est bien moi l'exception ! Tout ma famille est à fond pour tout ce qui est musicale alors que moi, zéro ! XD (mon père joue de la flute, de la flute traversière et chante en chorale, ma mère chante en chorale, fait de la flute et du piano, mon grand-frère fait de la trompette, mon petit frère faire de la guitare électrique et ma petite soeur du piano) Alors vous voyez...Moi avec mon côté art plastique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:32

Oui, Kaërm a raison ça fait quelque temps déjà que je suis admin, Wink on ne peut plus rien contre mon pouvoir maintenant Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 826777 je suis dvenue méchante et incorrigiblement méfiante Razz demande donc aux membres du délire power Razz
Allez, courage Syria ! T'es douée et tu trouveras ta voie si ce n'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:34

Bah, je ne compte pas vraiment me rendre professionnellement en art, pas gagner ma vie avec mes oeuvres en tout cas Razz Je m'intéresse aussi surtout à la littérature et aux sciences pures tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:09

Tu serais donc tenter par quel type de carrière ( métiers ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:51

Oula je suis en retard... Syria c'est ta soeur? Tu la féliciteras de ma part^^

Hier, j'ai été baptisé! Et oui, j'ai été à mon premier concert de rock!! Au concert des BB Brunes Very Happy C'était tout simplement géant et je me ferais un plaisir de tous vous raconter en détail... cette soirée restera à jamais dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:19

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 826777 pour être baptisé ça tu l'es !

Ben alors ?! Raconte ! Les BB brunes sont super présents sur la radio -je trouve- mais c'est pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Brand
P'tit Nouveau
Prince Brand


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:53

jeniem
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:27

Qu'est ce qui dit?? Suspect
Je vous dirai ça demain, là j'ai pas le temps de beaucoup écrire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:52

Je crois que quelqu'un d'autre que le Brand IRL s'est connecté sous son compte, regardez tout le flood qu'il y a dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

Hum...C'est pas très malin ca...

En tout cas, moi, les conce5rts rock, c'est pas mon genre, mais si quelqu'un m'invite c'est sur que je dirai oui ^^ Mais ce n'Est pas une priorité de me faire baptisée Razz

Kaërm => J'hésite entre tellement de choses...C'est dur à dire. J'aimerais beaucoup être scientifique, mais peut-être aussi historienne d'art... La conception graphique de jeux vidéos ca m'attire aussi, autant qu'une carrière en littérature...Dillemme
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:15

Tu as raison Faramir, je me pose des questions là... confused

Allez, je vous raconte une des plus belles soirées de ma vie!!
Tout d'abord, savoir que c'est assez sport comme loisir, les concerts. Arrivé à quelques mètres du filtrage, on est serré de plus en plus fort. Au bout d'un moment on est tellement sérrés qu'on peut tout simplement plus bouge! Alors je vous dis que le soulagement est énorme quand on sort de la queue... Ensuite on se fait fouiller, normal et enfin on peut rentrer dans la salle!
En fait le concert est affiché complet mais la salle est loin d'être pleine puisque tout le monde est tassé le plus près possible de la scène.
Avec mon pote on se met dans la foule tranquille et la première partie commence. C'était sympa, vraiment rock mais le rythme était toujours pareil!! On attendait tous les BB Brunes. A la fin de la 1ère partie on est allé boire un coup pour pas mourir, tout simplement^^ J'ai enlevé mon pull et pris l'air pour pas mourir non plus^^
et on y est retourné et ILS sont arrivés!!!! Shocked Tout le monde s'est mis à sauter dans les sens, se pousser, se bousculer et ils ont joués tout leur album! Mais il y a un problème c'est que ça PUE dans la foule. Vu que tout le monde saute, ça sent la sueur et vu que c'est presque que des filles, ça pue le maquillage qui coule, odeur assez horrible ,croyez moi. Ca sentait la noisette pourrie, assez atroce. Mais la musique reste super avec ça et de temps en temps, au rythme des poussées, je me suis retrouvé devant la scène ou... très loin de la scène.
Un moment le chanteur s'est jeté sur nous et j'étais pas loin de le toucher^^ Mais j'ai pas pu.^^
Pendant une chanson particulièrement... chaude, un couple de mon âge s'est mis à s'embrasser juste devant moi et c'est vraiment em**ant quand vous voyez plus la scène Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 826777
A part ça, certaines personnes se faisaient porter par la foule ( ça s'appelle slamer ) et c'était TROP BIEN!!
Je suis ressorti la tête pleine de belles choses et trempé de sueur jusqu'aux os.
VIVE LES BB BRUNES!!! Et je tire mon chapeau au batteur qui joue comme un dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:26

Ah, Ca avait l'air super ! Very Happy

Voici la nymphe que je vous avais promis !

Je sais c'est un peu flou...
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:57

Quand je disais que tu avais un réel talent pour les arts, avec tes mains!!
J'avais raison!! Le corps est super bien fait, encore une fois chapeau l'artiste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:34

Hier, je me suis lancée dans l'abstrait façon Photoshop !

Voici ma première création intitulée "Patriotisme"

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Patrio12

Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:37

C'est hyper beau Syria mais pourquoi "patriotisme"??^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:35

même question que Badi.Sinon c'est génial ça fait un effet psychédélique (enfn je crois^^)

Sinon grande nouvelle: JE SUIS EN VANCANCES ET BADI AUSSI!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larannë
P'tit Nouveau
Larannë


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Cair Andros
Parrain : Lankâa
Date d'inscription : 06/04/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:32

Moi aussi je suis en vacances =D




[Je voulais m'incruster depuis quelques temps dans ce topic, voilà chose faite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompote-et-les-autres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Power (topic ouvert à TOUS)
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son père ( ouvert a tous )
» Délire box
» Delire avec vos date de naissance!
» Pour tous
» bonjours a tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Coin Détente-
Sauter vers: