| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 23 Avr - 11:27 | |
| Et depuis, Sauron regarde la télé dans le miroir de galadriel sans savoir que l'Anneau est dedans ! | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 23 Avr - 13:02 | |
| moi j'ai entendu dire que un uruk se serais assis dessus par megarde et depuis il serais coincer dans son joli petit derrière ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 23 Avr - 19:07 | |
| Hum, que d'hypothèses farfelue et diverses (et à mourir de rire ) Je me demande laquelle est la vraie... À moins qu'elles soit toutes véridiques | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 24 Avr - 2:52 | |
| Et oui, tel est le sombre chemin de l'Anneau ! | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 24 Avr - 7:49 | |
| oué difficile de faire un choix parmis ces magnifiques histoire^^ Mais je pense qu'il as merité ce qui lui arrive apres tout ce faire bruler jour et nuit dans la cheminée d'un hobbi, etre tomber dans le miroir de Galadriel alors que son maitre le regarde tout les jours ou encore ce retrouver coincer dans le derrière d'un uruk ce n'est rien comparer a ces actes | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 25 Avr - 6:54 | |
| C'est sûr ! Cet anneau a causé assez de mal comme ça!! Moi j'ai comme l'intuition que l'anneau est bien au chaud dans la poche de Bilbon et que Frodon s'est cassé le *** pour jeter un anneau en plastique !! HAHAHAHA | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 25 Avr - 18:33 | |
| Hum... C'est crédible aussi... Surtout pour un hobbit comme Bilbon... Les fourrrrbes hobbits...J'fa pô confiaince à c'te gars-lô...Y'a de trô grô feet, man ! XD | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 25 Avr - 20:33 | |
| XD... Mais non, puisque j'ai noyé Bilbon dans la mer alors qu'il avait ma boite de chocolat, et je l'ai entièrement fouillé... Son ventre aussi. Mixé, décomposé.. Il y était pas... Donc l'hypothèse la plus plausible et que l'anneau n'existe pas, et que c'est la lèvre de la bouche de Sauron coloriée en jaune. Et comme Sauron a eu peur que la lèvre chérie de son lieutenant soit morte, bah il a explosé. Et pis Gollum a crevé et c'est bien fait pour lui... A moins que ce ne soit les elfes d'Eregion qui l'aient gardé, qui se soient barré avec en laissant un faux à Sauron, qui l'ont filé à leur roi Gil Galad et que... Il m'a filé le précieux en anneau de mariage... Wouhouh! J'ai le précieux! Il est à moi mon précieux! A moi toute seule! Mon cadeau d'anniverssssaire... Ah mais... Je l'ai revendu pour m'acheter des brownies au Mordor Burger... Mince alors | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 26 Avr - 8:56 | |
| ^^tu vends tes cadeau Pour la peine tu n'auras plus rien ^^ Sinon tu a du en avoir beaucoup de Brownies vu la valeur du l'Anneau... TU AURAIS PU PARTAGER!!!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 26 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 26 Avr - 18:39 | |
| Bah j'voulais... Mais c'était un brownie deluxe version Mordor. Un spécimen rare... Et y'en avait que un. Mais Gollum me l'a piqué et est parti au fond de sa caverne... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 29 Avr - 17:02 | |
| Euh.on va peut être se calmer, j'ai peur que ce ne sois du flodd Allez pour fêter mes 1 an sur le fofo je vous met une photo exclusive de moi: - Spoiler:
Comment ça tu y as crus????Va faire un tour dans vos tronches ^^
Je sais je devrais pas, je suis méchant et tout et tout.C'est promis c'est la dernière fois ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 30 Avr - 9:20 | |
| Alalalala, incorrigible ce doudou à la guimauve séchée... En tout cas, bon anniversaire d'enregistrement !! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 30 Avr - 19:42 | |
| Hum...Moi j'y crois pas à ton "C'est promis c'est la dernière fois ^^" *air réprobateur* Allons, tu devrais présenter tes excuses à tout le forum, vilain ! | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 30 Avr - 19:45 | |
| Moi je dis que si Kaërm ne fait pas parti des floodeurs professionnels de ce forum et de la Brigade des Délires-Power d'élite, je... bah je mangerais une pomme orange. Na. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 30 Avr - 19:48 | |
| Bien envoyé Ancalimë ! Et toc. Quel argument flagrant, tu lui a cousu le bec ! une pomme orange... J'y aurais jamais pensé, vraiment ! Tiens, je ne savais pas que l'APSD avait formé des membres d'élite, je vais de ce pas présenter ma candidature ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 30 Avr - 20:03 | |
| Floodeur moi???Jamais^^Bien sûr que je suis un membre de l'APSD d'élite ainsi que Syria Badi et Elenwë.Après tout c'est pas nous qui avns créé ce mouvement.Allez un petit refrain de l'APSD qu'on aime tous: Le Délires Power c'est trop bien, Avec l'APSD parce qu'ont le vaut bien Syria n'est pas loin Elbarâd a fait un gros bide Kaërm balance des vannes stupides Kir-Thelassis et Elenwë? Double personnalités!!! J'avoue j'ai pas cherché bien loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 1 Mai - 10:37 | |
| Kaërm est pas floodeur !! Là j'suis pas d'accord avec Ancalimë ! Il fait partie de ceux qui se battent justement contre le flood! Ah, cette chansonnette, je m'en lasserai jamais! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 1 Mai - 19:18 | |
| D'ailleurs, vu qu'on le voit écrit...Chacun chante la chanson avec un air différent XD | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 4 Mai - 19:32 | |
| D'accord Elbarad, d'accord.. Au fait, sur le coup, j'ai directement pensé à ça... - Targon a écrit:
- Bon ben fine! je suis pas Sauron, accuseur pour rien, ch'te montrerais une photo de Sauron Irl si tu l'avais meriter mais semblerait que ma etre claire a se sujet, TU NE JOURAS PAS SAURON! une replique de plus et tes bann du forum, si tu veux etre roi, va jouer l'fantome, mes perso sont Targon Targrid Et Idrahil Rien de plus, rien de moin, j'ai pas le temps de jouer plus de personnage que sa
Et en passant, sur ma menace de bannisement, je la tien toujours, alors fait gaffe.. - "Targon ou comment être gentil avec un nouveau membre" Sans vouloir s'en prendre à toi Targon, c'est à prendre au second degré ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 4 Mai - 19:34 | |
| Je sais pas trop a quoi sa a servis cette remarque la mais après s'être fait harceler comme il le fait, je penses que targon a le droit de pogner les nerfs comme ca. Puis d'ailleurs, il a pas été insultant dans cette remarque, il a seulement essayé de se faire comprendre comme il faut. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 4 Mai - 19:52 | |
| Je n'ai jamais rien dit de cela, et j'ai bien vu que vos nerfs ont été éprouvés. Mais c'est du délire power... Et pour comprendre il faut avoir assimilé la powadélirattitude. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 4 Mai - 20:03 | |
| - Citation :
- Et pour comprendre il faut avoir assimilé la powadélirattitude.
Sa veut dire quoi ca? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 4 Mai - 20:12 | |
| En gros... Tout prendre au second degré, faire parti de la Brigade d'Elite des Rieurs Professionnels.. Rien de bien méchant.
EDIT: Et être accro au nutella et aux brownies | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 6 Mai - 14:22 | |
| Et si on arrêtait de parler de ça? On laisse Targon dire ce qu'il veut et c'est tout. Point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|