| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 21 Juin - 9:39 | |
| Ce qui suit est mon lot quotidien... donc je vais vous le faire supporter.
Et voici .... La blague journalière D'Uvâtha !
Qu'est-ce qui est vert et qui pousse?
- Spoiler:
Un martien constipé.
Je sais, c'est désespérant. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 21 Juin - 12:22 | |
| Aïe en effet ça fait mal... Mais j'aime bien ce genre de blagues débiles... Alors... QU'EST CE QUI EST JAUNE ET QUI DEVIENT ROUGE EN TOURNANT ??? Je vous laisse chercher, celui qui trouve c'est bien, sinon vous saurez la préponse quand je reviendrai dans 2 semaines... | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 21 Juin - 12:31 | |
| Un poussin dans un mixer?
Ou un bébé chinois dans un mixer?
nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 21 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 21 Juin - 13:04 | |
| Yes!! Avec le coup du bébé, je suis la plus gore!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 21 Juin - 21:24 | |
| Tu parles d'une blague de bébé mort ? Ouais...J'ai déjà passé une soirée complète à écouter et raconter des blagues de bébés morts...Tous plus "dirt" les unes que les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 21 Juin - 21:33 | |
|
Et voici .... La blague journalière D'Uvâtha !
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court dans la forêt, trèbuche et se fait.... un bleu.
Voilà... c'est tout. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 21 Juin - 21:39 | |
| Ha ha ha ha ha... Mouais bon. Le seul commentaire que je peux faire sur cette...blague : "S'il était 3 heures du matin et que j'étais encore debout grâce au coke, et qu'une amie me racontait cette blague, je crois que je serais en train de me rouler par terre de rire" Mais en dehors de ce contexte... Non, vraiment pas | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 1 Juil - 12:10 | |
| Mouarf ... je préfère pas me taper la honte mais des blagues débiles, je n'ai que ça dans mon répertoire (trop tard, la honte est tombée .... ) C'est à propos de votre histoire de Highlander ... Ecarlate disait dans un topic que c'était vieux (à moins que ce ne soit pas toi ...) Je me souviens encore que je regardais ça petite, il y a quoi 8 - 10 ans et y'a pas longtemps je suis retombée dessus sur une chaine, franchement ... franchement, le niveau intellectuel du truc est assez impressionant et quand on parle de ça sur le forum je me dis que c'est grave mais le pire dans l'histoire c'est que je relance le sujet non ... sérieusement, c'est abominable et là, je vais me cacher sous mon lit (c'est un lit en mezzanine avec un puzzle en dessous (que je fais ^^)) donc voilà, ma stupidité est gravée sur le net. Faites que personne des gens qui me sont proches ne le voient ^^''Je vais passer pour une folle mais j'adorais Highlander, vers 8 ans ... c'était il y a longtemps comme on dit en russe c'est il y a longtemps et c'est faux à présent ! Bon, ok je vais me coucher (sur mon puzzle ? ) ouais, je sais je suis barrée | |
|
| |
Dwar L'Impitoyable Vilain méchant tout plein
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Juil - 21:20 | |
|
La blague journalière D'Uvâtha (qui est moi) !
Comment on-t-appelle un boomrang qui ne revient pas?
Un cintre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 30 Juil - 11:56 | |
| ...Aïe ça fait mal... Je cherche mes blagues pourraves et je vous en fait part !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 30 Juil - 21:38 | |
|
La blague journalière D'Uvâtha (qui est moi) !
Qu'est ce qu'un Humain? Un Elfe qui a fait des études. (Tout l'art de se faire trucider par les Elfes! ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 18 Aoû - 10:59 | |
| Mouarf !!! Trop marrant (quoi qu'un peu raciste...Mais bon, on aurait pu faire ca dans l'autre sens ) Sauf que, unfortunately, les blagues journalières d'Uvatha ne sont pas très journalières pour des blagues journalières... Une par jour, ca aurait été bien ! Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 11 Sep - 23:04 | |
| Désolé, je n'ai pas toujours le temps de passer à cause du boulot qui sape mes forces.
Allez, exceptionnel (je ne le referai pas: 2 pour le prix d'une!):
La blague journalière d'Ûvatha!
2 oeufs au plat cuisent dans une poële. L'un d'eux s'exclame: "Pfiou! Qu'est-ce qu'il fait chaud, ici!" Et l'autre: "IIIKKK! Un oeuf qui parle!!!!!!"
Et, en deuxième:
L'enquête exclusive de Dwar!
Vous souvenez-vous du groupe O-zone? Vous savez? ce (Hum...) super (J'ai du mal à le dire!) groupe d'Europe de l'Est: http://fr.youtube.com/watch?v=cGLMALvtjBc&feature=related
Et bien, grâce à une enquête parfaitement menée, Dwar a débusqué un secret: ces 3 bellâtres gominés chantent en play-back. Voici les vrais interprêtes: http://fr.youtube.com/watch?v=jGtvz-0mo2c | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 12 Sep - 10:11 | |
| Lool Moi j'en est une, c'est rare que je fait des blagues préparés, j'ai l,habitude de faire rire sur situation et spontanément, mais bon celle-la vaut la peine! ^^ ( Elle est de Chuck Norris ) Un jour Chuck Norris perdit son alliance, cela créea toute une pagaille dans la terre du millieu!!!! ( si vous la saisissez pas et bien son alliance de mariage était l'aneau unique lol ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 13 Sep - 12:58 | |
| 3 d'un coup ! #1 #2 #3 Et oui, les blagues de Chuck Norris... ^^ J'en ai trouvé une bonne sur lui : Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Ou bien : Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 13 Sep - 17:11 | |
| Astérix et Obélix ont peur que le ciel leur tombe sur la tête, et le ciel a peur de tomber sur la tête de Chuck Norris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 7 Oct - 13:12 | |
| ALLOO !!!?!????!!?!!???!!? Eh oui, Elbarâd, le vieux Badi reprend du service ! Si du monde que je connait passe par là, qu'il me réponde ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 8 Oct - 23:33 | |
| OUAIS!!!!!! (Sérieusement, ça me déprimait trop de plus vous voir, toi et Kaërm... mais tu es revenu!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 9 Oct - 4:47 | |
| c'est vrai ça ! Kaerm? Ou c'est qu'il est? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 9 Oct - 14:52 | |
| Kaërm il est exactement dans le même cas de figure que moi. Qui dit 1ère Scientifique dit BEAUCOUP de boulot et dit des contrôles partout !^^ Et ptete qu'il pense plus au forum je sais pas... Moi en tout je reviens et je suis content de ton accueil ma Laifou ! Faut qu'on se fasse un rp ! Quoi de neuf sur le fofo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 9 Oct - 15:01 | |
| bha, rien de d'neuf. ah si, Dwar a rendu son tablier de modo. (D'une façon égoiste, je dis: tant mieux, il avait plus le temps de poster des rps à cause de la modération et il s'est fait plein d'ennemi car il était souvent le premier à reperer les erreurs, donc, à les signaler. En plus, ça nous permet (sur un autre forum) de récuperer notre meuj Add. ) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 9 Oct - 17:05 | |
| OUAIS! Pour les accueils, j'suis la meilleure! (presque pas de mensonges ici! ) Pour le Rp, ya Méro qui s'ennuie en ce moment! Lanaac ne rép' plus (normal puisque c'est Kaërm..) Bref...on verra plus tard, j'suis sensé me préparer pour le volley là...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 10 Oct - 13:31 | |
| Et moi je vais au hand dans quelques minutes ^^ On se contacte pour un Rp avec Méro | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 11 Oct - 20:23 | |
| Moi non plus je ne viens plus très souvent sur le fow... Surtout que côté rp, je suis bloquée... Mais bon, je passe de temps en temps quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|