Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Délire Power (topic ouvert à TOUS)

Aller en bas 
+38
Glonthein Dakurna
Sha
Celeborn
Nioviel
Gildor
Gollum
Nolofiriel
Ancalìmë
.Faramir
Gimli d'Erebor
Lankâa
Larannë
Prince Brand
Almirith
Laifennas
Sheehy
Fëagil
Sindaëlle
Ocarina
Myria
Maeve Angemort
Tsuki
Lanaac
Relkeïm
Merry
Anya
Gûlahvar
Kir-Thelassis
Saresh Hidden
Groin
Anca Zaehar (Tidus)
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Sasha
Syria
Grashnak Northaur
Kaërm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:08

Ca sent le Numénoréen à plein nez, au vu du nom, je me trompe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://daigaku.goodforum.net
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:34

J'sais pas si c'est un numénoréen (regarde le nouveau avec instance) mais ... c'est un nouveau !

Moi et ma logique ! Ha ! Ca on me trompera pas Razz
Et pis, j'les aime bien ces nouveaux ... *vivement du rp avec eux*

Bref la fatigue et les journées de cours ça suffit (yes plus que 3 semaines Very Happy mais après ce sont les épreuves Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 294524 ne nous réjouissons pas trop vite Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 294524) faisons une minute de silence pour la mort de ma perspicacité et de l'intergravité intersidérale intermoi (ben quoi, j'aime bien les inter) boum ! explosion, big bang ... je suis out !
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:02

Rhaaaa!!! NON!!! PAs lui!!!

Laughing C'est pas vrai!! Il m'a retrouvé! Il est fort le joueur qui joue mes époux dans pratiquement tout les rps des autres forums (si si si)
lol!
Citation :
d'ailleurs je suis venu après qu'elle m'ai parlé de ce fofo
Je t'ai simplement dit que je m'étais inscrite sur un nouveau forum... remarque... aussi... donc tu m'as cherché vilain canaillou! LOL
Citation :
boum ! explosion, big bang ... je suis out !
"Allez! Viens dans la boite!! Si Kery-chéri enlève sa boite de conserve qui lui sert d'armure, il y aura de la place pour tout le monde!"

Glonthein Dakurna a écrit:
Ca sent le Numénoréen à plein nez, au vu du nom, je me trompe ? Laughing

Numénoréen Noir, exactement...

Dans un autre forum, il est un des princes d'Umbar, Seigneur de guerre, Connétable (le chef de la cavalerie quoi) et petit petit petit petit...ect neveu d'un Nazgul nommé Adunaphel.

Il est aussi le gros méchant vilain pas beau qui kidnape des reines Elfiques et qui met tout le monde en piéce car dans il préfere les duels aux combats de masses. Bref, c'est pas un gentil Laughing

D'ailleurs, c'est son seul personnage qui n'est pas casé avec un des miens... quoique.. il y a aussi Erlen'fein.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:38

Qui kidnappe des reines elfiques? J'en ait déjà eu ma claque avec le gros-méchant-pas-bô-en-armure-moisie...

Qu'il essaye de se la ramener, je sais me battre moi *boude* Rolling Eyes

Enfin, pour dire bienvenue... Fallait être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

Ancalìmë a écrit:

Qu'il essaye de se la ramener, je sais me battre moi *boude* Rolling Eyes

Elle savait aussi se battre, cette reine elfe.... c'est pour cela qu'il avait monté un traquenard pour l'attraper.

Mais ceci à part, je me demande si il va vraiment vouloir alligner Ker-dunaphîl.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:28

Citation :
Rhaaaa!!! NON!!! PAs lui!!!
Eh ben siii!^^

Citation :
C'est pas vrai!! Il m'a retrouvé! Il est fort le joueur qui joue mes époux dans pratiquement tout les rps des autres forums (si si si)
Fallait pas me dire que tu t'étais inscrit dans un fofo genre seigneur des anneaux, d'abord! Laughing

Citation :
Je t'ai simplement dit que je m'étais inscrite sur un nouveau forum... remarque... aussi... donc tu m'as cherché vilain canaillou! LOL
Voir plus haut^^

Citation :
c'est pour cela qu'il avait monté un traquenard pour l'attraper.
Bein oué, pas folle la crèpe!

Cha' a écrit:
Mais ceci à part, je me demande si il va vraiment vouloir alligner Ker-dunaphîl.
Je me suis longuement posé la question aussi, jusqu'à ce que je craque parce que j'avais quand même une furieuse envie de le jouer! Donc sauf s'il n'est pas accepté, c'est bien Ker-Dûnaphil que je jouerais^^


Et moi je souhaite le bonjour à tout le monde, même au gentil. Ca c'est la classe Razz (à prendre au énième degré hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:56

J'accepte l'invitation Very Happy
Mon artichaut m'a fait un coup dans le dos Sad
Il faut que je l'éduque mieux mon gamin !
Bah ... c'est toujours bien d'avoir des nouveaux, ça nous fait changer d'air et pis c'est bien tout simplement ^^
(comment parler pour ne rien dire ... le titre de mon prochain bouquin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:01

Citation :
Bah ... c'est toujours bien d'avoir des nouveaux, ça nous fait changer d'air et pis c'est bien tout simplement

Ca dépends si il a mit du déo ou pas.... le nouveau plus nouveau que moi. LOoool


*Se pousse dans l'angle opposé de la boîte vis à vis de Ker', une place entre ker et cha est ainsi libérée*
Allez, viens entre nous deux, ainsi, si on se frappe tu seras aux premières loges! Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 826777

Sinon, il t'a fait quoi comme coup dans le légume cuisson vapeur?


Trouvée!!! Les photos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:25

Eho! Je l'ai déjà dis! L'odeur, c'est pas moi! lol!

Bienvenue dans le carton sinon! Very Happy


Citation :
Allez, viens entre nous deux, ainsi, si on se frappe tu seras aux premières loges!

Ouéééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:37

Loool attention moi aussi je frappe fort Very Happy

Ouais ... méchant artichaut avec les méchantes photos prises à mon insu. Mais je les laisse parce que tout travail mérite récompense ^^ au malheur des autres parfois !

Ronron ... Faut penser à élargir la boiboite ... lol en fait on trouve toujours de la place dans la convivialité et la bonne humeur alors bon ^^ finalement on n'aura même pas besoin de l'élargir. *faut que je pense à faire un régime Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:49

RHAAAAAAAAAAA!

C'EST QUOI TOUT ÇA JE COMPRENDS PLUS RIEN?JE M'ABSENTES PENDANT UN MOMENT ET QU'EST CE QUE JE VOIS?????PAS UN SEUL MESSAGE EN 2 MOIS!!!!

NOOOOOOONNNN NE ME DITES PAS QUE LE DELIRES POWER EST MORT!!!!!!!OU SONT ELENWË ET SYRIA ET BADOU?????? snif
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:05

Bein... pas vraiment... en fait... on va dire...

Comment expliquer?

A oui! Bein... non, ca va pas..

Voyons... heu... tu sais qu'il y a beaucoup de p'tit nouveau français?

Et bein.... comme ici, le delire power, c'était pas chez nous... bein... on a fait les cons ailleurs.

Voilà tout. Laughing


Sinon, y'a Uvatha qui fait de bonne blague :

C'est quoi un chevalier jedi qui est porté sur l'alcool?









Un Citron (sith rond)



Oui... elle est nulle... Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 294524 mais c'est aussi une blague de Naze-gul... faut lui pardonner.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:32

Je te l'avais dit que le Délire Power manquait en ce moment ! Oui je sais c'Est triste, mais je crois que vu que tu es parti, il n'y avais plus personne pour lancer des sujets Déliresques Power Rolling Eyes scratch

Et puis, je vois plutôt ça comme ça : Le Délire Power était tellement débordant d'attrait pour les anciens et nouveaux membres (dont toute la troupe d'Écarlate) qu'il débordé sur plusieurs autres sujets Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 826777

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:04

snif Je suis si heureux de revenir

Mais ne croyons pas que le DELIRES POWER soit mort!!!!Il renait de ses cendres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:13

Citation :
(dont toute la troupe d'Écarlate) qu'il débordé sur plusieurs autres sujets

Je tiens préciser (m'en laver les mains plutot) que je ne suis pas résponsable des agissements (des conneries, quoi!) des autres (des fous! oui!) avec qui je traine (supporte lol)!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:36

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 826777

Et bien ça me rassure y a toujours des fou dans le coin ^^
Alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a changé depuis mon absence??
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:45

Kaërm a écrit:
Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 826777

Et bien ça me rassure y a toujours des fou dans le coin ^^
Alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a changé depuis mon absence??

Bein pas grand choses... tu veux une explication des changements en RP ou des changements en HRP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:47

En RP je sais déja la plupart des choses à savoir (enfin je crois Razz )Donc oui ce serais plus pour le HRP^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:16

Alors, en Hrp, je vais juste parler de ce que je sais, je ne suis pas omnipotente:

- Une grande chasse aux PG est lancé afin d'éviter des abuts en jeu (comme deviner des ennemis, être invincible, etc..)

- Dwar a été nommé modo par Legolas

- Les nouveaux floods dans tout les topics (moi compris)

- Et presque tout les nouveaux et de nombreux anciens essaye d'améliorer le forum en proposant des changement (un gros bordel quoi)




- Au niveau des nouveaux joueurs.

On a 4 nouveaux Nazgul:
- Mortifillius . Un bon pot à Kerwin, son personnage est très Nazgulien. et il est bourreau de jeune fille sans défense!! (lol!)
- Hoarmurath . Bonne connaissance sur le monde de SdA, admin sur pleins d'autres forums, des tas d'idée et un bon rp sans fautes d'orthographe.
-Dwar . Dit: Le PG-Killer (surtout par moi! lol) Chasseur de PG, modo strict et méchant et Nazgul Empereur de Wâw qui aime cultiver les orchidées.
-Uvâtha, dit le sentimental, joué par Dwar (pour me faire plaisir il l'a fait Embarassed ) pour éviter que les variags tombent aux mains d'un mauvais joueurs.

Niveau joueur Evil:
- Batiméüs : Evil n’ayant pas encore posté.
- Ugluk : Uruk de Sarouman
- Yrris (Ecarlate) : L’indicipliné
- Ker-Dunaphil : Roi de Nùmenor
- Retraze : Pnj joué par Sarouman

Niveau joueur good :
- Ludagorn : Pas encore joué
- Tarlon : Pnj joué par Tristan
- Jiliam DeBrume : Fille qui n’a pas encore joué
- Kazumi Marawnë (Ecarlate II) : Joue à Minas Tirith.
- Gandal le Blanc : Dit papy pervers ou papy est résistant !
- Faramir : joué par Hoarmurath et joue à Minas Tirith
- Itachi : Espion en chef … joué par je sais plus qui…

Niveau joueur neutre :
- les frères Dakurna : Drentôrir et Glonthein , pas encore joué
- Marda le Serpent : Chef mercenaire perdu en Harad

Bizarrerie :
-Seigneur des morts : Pnj joué par Aragorne
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:25

Yahoooouuuu !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers bom

Un revenant qui fait pas peur !! Very Happy

Content de te revoir vieille branche !! Et Cha' a tout dit... Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 826777
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:48

Cha' a écrit:

-Dwar . Dit: Le PG-Killer (surtout par moi! lol) Chasseur de PG, modo strict et méchant et Nazgul Empereur de Wâw qui aime cultiver les orchidées.
as encore posté.

Un méchant modo???On va bien s'entendre j'aime bien martyrisé les nouveaux joueurs^^ Non, non j'ai rien dit Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 826777

Merci pour tout ça Cha' ^^C'est super sympa

Sinon Badou je crois que je peux te remercier c'est grâce à toi que je suis revenu sur le fofo ^^Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:01

Citation :
- Ker-Dunaphil : Roi de Nùmenor

Je me permet de rectifier ceci :

- Ker-Dûnaphil : Grand roi de Nùmenor (après tout je mesure 2m10 IG), fils de Teldûmir, ancien roi d'Umbar, Politicien rompu aux intrigues, musicien de talent, pompier intérimaire, Grand séducteur, Kidnappeur à ses heures, maître de l'empire de Nùmenor et élu l'homme le plus modeste de Nùmenor par son propre peuple!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:43

ouarf quand on a des problèmes avec internet on évite d'écrire des conneries sinon on a l'impression que ça va se retourner contre nous Razz
Non sérieux, ça manque un peu de délires dans ce sujet mais c'est pour des causes qui sont bonnes Very Happy (les révisions les gens, les révisions !)
Bon ... ben essayons de faire remonter le niveau de délire ? ...

...
...
...
...
...

Désolée pas d'imagination T.T''

je file me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:10

File réviser plutôt!!!!RÉUSSIS TON BAC!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:46

Baaaah ... comment je me fais jeter de partout Razz

Ca ne sert à rien de réviser au dernier moment, par conséquent je le fais parce que je suis quelqu'une qui ne sert à rien Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 826777 pardon ... je viens de me réveiller et j'ai perdu toute mes capacités de réflexion aujourd'hui après le bac évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Power (topic ouvert à TOUS)
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son père ( ouvert a tous )
» Délire box
» Delire avec vos date de naissance!
» Pour tous
» bonjours a tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Coin Détente-
Sauter vers: