| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 6 Mai - 20:45 | |
| Très bon sujet ! Bon débatons là-dessus. Maintenant que nous avons le contexte (merci Kir!) la première question : Quelle vitesse peut atteindre le poussin mouillé ? En tenant compte des facteurs de la gravité intersidérale, du poids des gouttes d'eau (3x³y¾-zx²), la force d'éjection (x+3xy²), la vitesse du camion, et la dureté du billard. Je dirais 1,0789563 km/sec Et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 7 Mai - 9:05 | |
| Hum. nope! Le fait que le camion est en infrastructure linéaire rajoute une donnée très importante !! L'infrastructuration de traduit un petit H°*x%... Donc c'est pas mal compliqué comme calcul... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 8 Mai - 17:38 | |
| *reste deux secondes devant tout ça puis balance tout à la poubelle*
C'est as un sujet de discution ça! Voilà un véritable grand sujet.
Quelle est la puissance d'un boulet de canon traversant un chute d'eau d'une épaisseur de cinquante centimètre, en n'oubliant pas la force de chute de la cascade qui tombe depuis 27,9008m, puis qui s'écrase derrière contre un mur en granit dur; et à combien, au micromètre près s'enfonce-t-il dedans, sans oublier qu'il est mouillé et qu'il a perdu 0,8g de la poudre à canon qui le recouvrait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 9 Mai - 7:50 | |
| Effectivement c'est un sujet ... plus complexe. (en passant barâd t'as oublié de prendre en compte la vitesse du vent) Ancalimë c'est un sujet qui prête à débat ... je ne suis pas experte dans le domaine mais je pense que le débat peut s'avérer interressant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 9 Mai - 9:33 | |
| Bon moi je délire plus avant un petit bout de temps, désolé... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 10 Mai - 22:20 | |
| Mince alors... Quelle stratégie pour défouler Barad? On peut dire qu'Anya a fait un deuil général. Sa fille qui s'exile, un Badi triste... Targon qui va péter les plombs en apprenant ça RP.... | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 11 Mai - 4:47 | |
| - Ancalìmë a écrit:
- *reste deux secondes devant tout ça puis balance tout à la poubelle*
C'est as un sujet de discution ça! Voilà un véritable grand sujet.
Quelle est la puissance d'un boulet de canon traversant un chute d'eau d'une épaisseur de cinquante centimètre, en n'oubliant pas la force de chute de la cascade qui tombe depuis 27,9008m, puis qui s'écrase derrière contre un mur en granit dur; et à combien, au micromètre près s'enfonce-t-il dedans, sans oublier qu'il est mouillé et qu'il a perdu 0,8g de la poudre à canon qui le recouvrait? Justement, comme il est mouillé, il faut lui rajoutter 5.42 g après l'extraction des 0.8g. Le projectile sera dévier -en calculant la vitesse de l'eau et en mutipliant .... mince! Quel est le diametre du boulet de canon? Sans cela on ne peut pas calculer la pression de l'eau exercé sur le boulet! (je savais que ça me servirait un jour d'être lieutenant du Mordor sur un autre forum! ) - Citation :
- balance un sujet déliresque qu'on cause ... proposons chacun un sujet déliresque et puis basta
Ok. En sachant que le Roi Sorcier d'Angmar ne peut être tué / blessé par un homme. Si celui-ci, au grand galop sur sa monture, reçoit une mouche dans l'oeil, est-ce qu'il a mal? Faut-il que la mouche soit femelle pour qu'il ait mal? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 11 Mai - 6:48 | |
| Yeah!!!Salut tout le monde!!!Je revient d'entres les morts pour vous dire que je quitte le fofo (mais non mais non je rigole =.=") Sinon qu'est ce que je vois??Je m'absente une semaine et y a déja des admins qui se tirent et Badou est triste?? J'arrive à temps on dirait. SUPERKACHOU!!!!Ou alors SUPERKAKA (quoique je préfère le 1er ^^) C'était pour passer un petit bonjour et donner un signe de vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 11 Mai - 7:10 | |
| - Citation :
- Ou alors SUPERKAKA
Dragées Fucca??? ok... je sors... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 11 Mai - 19:18 | |
| http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=arts:chansons:ciredorn:un_maia_tout_vert# C'est du Powadélire tout craché | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 11 Mai - 19:28 | |
| On continue Saurounet, méchant Saurounet, Saurounet, j'te coup'rais un doigt Saurounet, méchant Saurounet Saurounet, j'te coup'rait un doigt L'précieux tombe par terre, L'précieux tombe par terre Et ton doigt! Et ton doigt! Saurounet! Saurounet! Saurouuuuuhhh..... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 12 Mai - 21:31 | |
| Trop drôle les chansons Tiens, heureusement que tu as donné un signe de vie, car sinon j'aurais pu t'enterrer vivant par inadvertance PS: ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale, je suis juste crevée après une fin de semaine complète de camping =.= avec des journées d'à peu près 20 heures ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 14 Mai - 9:01 | |
| Bon, je vais vous en apprendre une bien bonne.... Je quitte pas le fofo mais je viens d'apprendre par elle-même que Sheehy quitte le fofo et c'est pas des blagues donc départ du perso et tout le tralala, elle a même pas pris le temps de faire un message de Rp de au revoir... Donc pas de mariage ni de gamin... et oui, y'avait un projet de gosse... J'en ai marre tout le monde se tire !! Bon, je sors, je reviendrais demain ptete ... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 14 Mai - 9:20 | |
| Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! C'est pas possible Badiiiii.... Reviens ce soir! Mais elle part vraiment Sheehy? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 14 Mai - 21:42 | |
| Quoi !!! Pas de mariage ? Maismaismaismaismais ! Tout était prévu, y avait plein de monde qui devait venir...C'est vraiment dommage... On en avait pour des mois et des mois de rp qui tombe à l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 7:02 | |
| Oui oui Anca, c'est pas des blagues, elle me l'a dit par MP. Ces parents l'interdise de fofo et elle a du mal à y aller dans leur dos... J'l'aimais bien moi... même beaucoup si vous voulez savoir... Donc non pas de mariage, pas de beau rp, RIEN... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 9:24 | |
| C'est de la cruauté pure ça... Pas étonnant que Badi soit dépressif... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 12:47 | |
| Je suis aussi dégouté que Badi, d'ailleurs j'ai l'impression d'être un fantôme sur le fofo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 12:59 | |
| Mais je boude pas Elenwë... je suis triste c'est tout... M'enfin, y'a un point positif, c'est qu'on se parle par hotmail alors on reste en contact ! T'inquiète pas Kaërm, t'es pas un fantôme, t'as une baisse d'activité sur le fofo, c'est tout... J'irai pas jusqu'à dépressif Anca'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 13:09 | |
| Vu les circonstances, je ne vois plus qu'une solution: La boite à ronron.
*raméne un immense carton, et s'installe dedans avec un petit chaton. *
Vrrrr vrrrronn Vrrreee
Alors qui me rejoint dans le carton? En se serrant, il y aura encore de la place! | |
|
| |
Glonthein Dakurna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 13:44 | |
| ... Non merci, je ne m'en sens pas le besoin | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 14:49 | |
| Moi j'veux bien venir! (et j'en ai un peu besoin en ce moment) VRrrr Ronrrronvronvrrr... Mrrraouww Mrouuw? Vrrr prrrr frrrron A mais qui c'est moi..? Ah bah heu, c'est moi, j'en connais une qui me reconnaitra en un clin d'œil, puisque d'ailleurs je suis venu après qu'elle m'ai parlé de ce fofo^^ Alors bonjour à tous! Je présenterais mon personnage plus tard : pour le moment je manque un peu de temps (fatigué aussi), et j'essaie de m'immerger un peu dans votre univers particulier du seigneur des anneaux^^ (va falloir sans doute réadapter la fifiche quoi). P.S : pour l'odeur, ce n'est pas moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|