Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Délire Power (topic ouvert à TOUS)

+38
Glonthein Dakurna
Sha
Celeborn
Nioviel
Gildor
Gollum
Nolofiriel
Ancalìmë
.Faramir
Gimli d'Erebor
Lankâa
Larannë
Prince Brand
Almirith
Laifennas
Sheehy
Fëagil
Sindaëlle
Ocarina
Myria
Maeve Angemort
Tsuki
Lanaac
Relkeïm
Merry
Anya
Gûlahvar
Kir-Thelassis
Saresh Hidden
Groin
Anca Zaehar (Tidus)
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Sasha
Syria
Grashnak Northaur
Kaërm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:18

C'est vrai des fleurs séchées, quelle étrange idée ^^Ça me fait penser à un mariage ( je sais pas pourquoi ^^)

Allez en exclus une photo de Badi et moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:21

Rohhhh C'est pas drôle Kaërm *Lui donne un coup de poing sur l'épaule* En effet tu es très méchant (non ce n'est pas celle qui s'amuse à tordre les poignets de ses amies qui parle Rolling Eyes)

Elle sont vraiment belle tes fleurs Kir ! J'adore la photographie (enfin regarder des photos, parce qu'en prendre...) Les effets d'ambiance et de lumière sont hyper professionnels cheers

D'ailleurs pour ta question...Comment ça marche ? Et bien, si je prends Photoshop comme exemple (C'est d'ailleurs le seul logiciel que j'ai sous la main) : Tu ouvres ta photo dans le logiciel, puis avec différents menus dans la barre d'outils, tu peux modifier des paramètres de ta photo. Par exemple, si je vais dans "image", puis dans "ajustement" puis encore dans "luminosité/contraste". Une fenêtre s'ouvre avec des barres et un indicateur par défaut à 0. En modifiant la position de cet indicateur, je peux augmenter le contraste de mon image (et le contraire) ou sa luminosité. Après ca tu as différents filtres, qui font des effets comme "effet aquarelle", "crayon de couleur", etc...

Je ne t'ai donné que des exemples, car l'étendue de ce qu'on peut faire est très vaste...Jusqu'à pouvoir faire des dessins directement à l'ordi !
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:24

Qu'il est bête ... moi qui espérais ... Vilain va ! Tu n'as pas honte Kaërm ?
Pour ce qui est de l'idée du mariage ... c'est vrai que je ne vois pas pourquoi mais c'est interessant ! J'aime bien cette idée.

Merci, c'est super gentil Syria, mes tantes quand elles ont vu les photos ont cru qu'elles étaient là simplement avec le logiciel du cadre numérique de ma mère Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 294524 ^^ merci en tout cas !
Et pour les découpages de photos etc ... pour les mêler etc ... c'est ça en fait que j'aimerais pouvoir faire.
Halala, on croirait entendre une pro qui marchande son logiciel ^^
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir

Parrain : Bouche de Sauron

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:05

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Héhé, c'est marrant de crier !
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:07

Oula j'avais pas vu la queue du chat Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 826777

BIEN JOUE KAERM !!! Wink Wink
Je me suis fait avoir comme un gamin, bravo j'y ait cru Exclamation

haha je te retrouve enfin cheers
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:14

Me retrouver???Je ne me suis jamais perdu ^^, ce qui est marrant c'est que vous y avez tous crut c'est trop bien Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 826777

Au fait je n'ai pas honte d'être méchant, c'est dans ma nature d'être taquin (Ouh!! qu'il est rigolo le petit Kaërm ) lol!

Nom d'un cachou!!Moi Kaërm alias Kaka jure sur mon honneur et devant le dieu du nutella que je mettrais des photos prochainement ^^
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:12

Par les multiple fractures de mes côtes si Kaërm ne poste pas de photos de nous deux !!
Nom d'un p'tit bonhomme, c'est quand même pas possible de se faire marcher sur les pieds comme ça!! Vive la République, vive les scoubidous et les accidents de charrette !! cheers

Suspect <== aurais-je péter un boulon? DELIRES POWER !!!! tongue
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:33

Ça change pas grand chose à d'habitude, trop pressé d'être au festival en tout cas ^^

Et oui des fois notre instinct delirepowerique nous pousse à faire d'étranges actions Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 826777

Sur la courronne dentaire du roi Louis si je prends des photos je les mettrais immédiatement sur le fofo ^^
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:45

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 826777

-> Revan tu est terrible !
-> Badi, délire power en force !
-> Cachou, Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 826777 et pis de quel festival tu parles ?

Viva ! Viva el délire power !
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:19

Tu as oublié la simulation du "!" à l'envers -> i ^^ Razz
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:30

Ma chère Kir, je ne parle que DU PLUS GRAND DU PLUS BEAU DU MEILLEUR DU MONDE DU MAGNIFIQUE DU RESPLENDISSANT FESTIVAL DE BD DE ROUANS!!!Là où je vais retrouver Badinouchetoine, n'est pas mon vieux singe à grimace??

Houlala que je suis pressé, foi de morue!!!Qu'il pleuve du Nutella si il doit pleuvoir ce jour-la!

Yeah!!DELIRES POWER (copyright Syria,Kir,Badi Cachou)
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:00

Mais oui Kir!! INCULTE Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 826777 ^^

Et moi je vais y retrouver mon Cachounodoudouzaure !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:06

C'est sympathique ça va faire deux fois qu'on s'y retrouve^^

Non d'un lapin à trois corne ça va être super et en plus tout le monde est content car vous allez enfin voir nos têtes de singes !!^^
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:02

C'est vrai, ça manque de photos Razz Mais bon, par ma flûte en sabot de baleine, ca va bientôt être réparé ! Very Happy

Ca faisait longtemps un petit plongeon dans le Délire Power, non ?

Allez tous en maillot, ca va réveiller vos têtes de monkey en Sleep ies ! Bientôt les alien vont débarquer en bounce sur des pig de combat mutants aux faces maquillées comme des clown ! Le farao des elephant vous gouvernera tous ! Et arrêtez de tirer la Razz devant lui, il vous donnera un coup de lol! (je parle de la pancarte =.=) dans la Exclamation

Le sunny brille, plus un cm de neige, le santa est loin, les flower sortent le Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 826777 s'épanouit !!!
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:27

Mais aux plus profond des forêts, déjà sortent les alien et les cat mutants, et les alliés rendeer son partis loin! Les z'umains font affraid et les geek sont Twisted Evil . Mais bientôt, le 14 juillet arrivera et afro .
Le king et la queen des albino sont en marche pour conquérir le monde! Aidez les à assouvir leur domination!

Car le Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Smaug rôde et il vous transformera en chipolatas en charpie, et le Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Gandalf ne sera pas là pour vous aider, ca il est tombé amoureux de Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Thrandui , Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Thrandu2 , et Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Thrandu3 , et ils sont partis très loin au pays des Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Gimli décrocher les Like a Star @ heaven de Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Galadrie

Mais bientôt, les armées se mettent en marche.

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Thorin Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Gandalf Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Thrandui Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Thrandu2 Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Thrandu3 Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Bilbo Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Gloin Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Goblinki Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Balin Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Elrond Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Legolass Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Legolas2 Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Aragorn Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Gimli Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Sting Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Bilbo2 Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Eowyn Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Gandalf2 Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Queen2 .

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Horse Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Boromirm Tant bien que mal...
Bientôt ce sera l'heure des Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Faramire Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Fotrkiss Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Houseofh Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Rosiesam Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Rotkkiss Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Kiss et les lol! gouverneront!
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:27

Oooups, on est tombé sur une joyeuse bande de cyclops (allumés du cerveau) et je pense que nous allons nous faire gouverner par des jocolor avant de reconquérir les bom mais tout cela n'est que drunken
et je pense que la meilleure des actions est tout de même de Sleep avant de partir à la rencontre de pirat (tels que cachou et badi) parce que si l'on ne se prépare pas psychologiquement à recevoir des alien (Suspect ) alors nous risquons fort de devenir rendeer , affraid et de devoir scratch j'en ais déjà mal au crâne alors study nous avant de Basketball sous sunny de plomb
geek (badi ...)
afro (cachou ...)
queen (ancalimë ...)
flower ( ma petite paquerette (syria))
rabbit (moi ...)

Quelle joyeuse bande de pale (larbins décolorés et dénaturés) pig (ficelés de le déliriopowerite) et complètement elephant (fada)

Et ceci en totale dédicace à mes charmants amis du délire power cheers

=> Cachou et Badi, je suis navrée de vous annoncer que je ne suis pas aussi intelligente que certains peuvent le penser (Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 826777) et malheureusement, tous les festivals ne me sont pas connus. Mes plus plates excuses, je remédie à cette méconnaissance profonde.

Euh, soit je ne reviendrais plus jamais sur le fofo sous peine d'être éxecutée. En effet, le chef de la planète Elisabethienne (la sienne, pas la mienne, ben oui, celle de Kir-Elenwë-Nolofiriel (***** y'a mon nom)) a décidé de me bannir de sa planète par manque d'inventivité inventive car je ne fais preuve d'invention dans mes phrases inventivement inventées. Sous peine de mort, je suis contrainte à ne pas approcher son domaine déliresque car si l'invention est réellement inventive la compréhension se fera de soi même.
Si vous ne comprenez pas un traitre mot de ce texte merci de vous adresser à ma chef qui elle saura me contacter par pur et simple plaisir de me voir souffrir de mon manque d'inventivitéaigue. Soit, étant profondément atteinte d'une maladie strictement incurrable, je pense que le problème n'est pas issu du membre physique que l'on appelle déliriuminesquinence, plus courament connu sous le nom de bile. Je pense qu'au contraire le problème est issu d'une partie du corps strictement intouchable, autrement dit la sphère-platosphenique-arabesque-et-tralala (j'ai mis des tirets pour que vous compreniez, je rappelle à tous les amateurs d'orthographe que ce mot s'écrit strictement sans espace ni tiret ni rien) connue chez les mortels de simple espèce sous le nom de cerveau ... cette partie, chez moi est gravement atteinte par grillade et bientôt ce qui en ressortira sera une simple sphère vide de toute intelligence, je comprends par la mon manque d'inventivité inventive et vous prie d'accepter mes plus plates excuses. celui qui aura le courage de lire ce texte jusqu'à la fin aura un gros bisous de ma part. Je pense qu'il faut réformer en ces terres gravissimes et désertiques le droit de délirer à son propre gré et sans plaintes de la part des autres gens. Je revendique haut et fort ce point car s'il en va de ma vie, autant que j'y aille jusqu'au bout. Beaucoup de gens sur la planète (citée ci-dessus) sont atteints de la même maladie que moi même et s'il faut que nous soyons tous poursuivis et bannis alors il faudra rechercher nos strictes cachettes et si elles sont découvertes alors ce ne seront pas des cachettes. Comment dire, si la loi de la gravitation intersidérale et bousculée alors peut-être que la sphère magique et déliresque le sera aussi. Mais dans ce cas il faudra la réparer car le grand manitou de notre planète ne pourra plus manitouer (gouverner en langue manitouesque) et ce sera une grande perte pour tous.
Sur ce tas de conneries divagantes, je vous souhaite une bonne soirée. I love you
Gollum
P'tit Nouveau
Gollum

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:11

Stoooooooooooooooooooooooooooop !!!!

Vous avez vu le précieux ?
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:32

Suspect pas vu non... Suspect

cheers cheers J'ai droit au bisou ?? cheers cheers tongue

En tout ce texte m'a beaucoup fait rire... BRAVO ma Kirounette adorée !! cyclops cheers
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:48

Very Happy Ouais, t'as le droit ^^
Merci beaucoup Razz

Gollum : si on exerce en effet la loi que nous a fournit madame Irma qui met en relation le pour-parler et l'endroit où l'on peut dénicher l'anneau alors ... oui je sais où il est ! Surpris ?
Il est dans un endroit qui est très bien gardé et qui est dit strictement caché mais mes yeux l'ont trouvé.
Mais cela étant, je te parle de l'anneau de Melian
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:23

Oula, Elenwë ne sent plus et balance des vannes comme elle dit de bêtises, c'est-à-dire beaucoup!! Wink

Bon j'ai la flemme d'écrire un texte delires powerien de 200 pages là... Cool
Ancalìmë
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:45

Moi je sais où il est le précieux! Il est scotché avec de la glue hyper extra forte sur le doigt du gros balourd à la peau en métal et qui fait peur.
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:19

Hum...Moi, j'ai entendu une rumeur comme quoi il est au fond d'une rivière, couler dans un bloc de béton pour qu'il soit impossible à remonter, quelque part dans la Comté Suspect Mais c'est pas crédible Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 826777
Gildor
P'tit Nouveau
Gildor

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:09

Il y en a d'autres qui disent que c'est Mr.Sacquet qui l' caché dans son feu de cheminée !
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:38

Moi je dis que Gollum l'a mangé sans le faire exprès et qu'il a honte de l'avouer donc il joue la comédie !
Ancalìmë
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:02

Mais non, c'est Galadriel qui l'a fait tombé dans son miroir. Et elle avait bien dis "ne toucher pas à l'eau". Puis comme elle été pas contente elle a jeté le miroir dans la Montagne du Destin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 27 Icon_minitime

Délire Power (topic ouvert à TOUS)
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant