| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 15 Avr - 16:18 | |
| C'est vrai des fleurs séchées, quelle étrange idée ^^Ça me fait penser à un mariage ( je sais pas pourquoi ^^) Allez en exclus une photo de Badi et moi - Spoiler:
Vous y avez crût???Va falloir attendre le 27 ^^ Je sais c'est méchant mais après tout ne suis-je pas méchant ??
| |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 15 Avr - 19:21 | |
| Rohhhh C'est pas drôle Kaërm *Lui donne un coup de poing sur l'épaule* En effet tu es très méchant (non ce n'est pas celle qui s'amuse à tordre les poignets de ses amies qui parle ) Elle sont vraiment belle tes fleurs Kir ! J'adore la photographie (enfin regarder des photos, parce qu'en prendre...) Les effets d'ambiance et de lumière sont hyper professionnels D'ailleurs pour ta question...Comment ça marche ? Et bien, si je prends Photoshop comme exemple (C'est d'ailleurs le seul logiciel que j'ai sous la main) : Tu ouvres ta photo dans le logiciel, puis avec différents menus dans la barre d'outils, tu peux modifier des paramètres de ta photo. Par exemple, si je vais dans "image", puis dans "ajustement" puis encore dans "luminosité/contraste". Une fenêtre s'ouvre avec des barres et un indicateur par défaut à 0. En modifiant la position de cet indicateur, je peux augmenter le contraste de mon image (et le contraire) ou sa luminosité. Après ca tu as différents filtres, qui font des effets comme "effet aquarelle", "crayon de couleur", etc... Je ne t'ai donné que des exemples, car l'étendue de ce qu'on peut faire est très vaste...Jusqu'à pouvoir faire des dessins directement à l'ordi ! | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
.Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Parrain : Bouche de Sauron Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 16 Avr - 14:05 | |
| Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Héhé, c'est marrant de crier ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 17 Avr - 10:07 | |
| Oula j'avais pas vu la queue du chat BIEN JOUE KAERM !!! Je me suis fait avoir comme un gamin, bravo j'y ait cru haha je te retrouve enfin | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 17 Avr - 14:14 | |
| Me retrouver???Je ne me suis jamais perdu ^^, ce qui est marrant c'est que vous y avez tous crut c'est trop bien Au fait je n'ai pas honte d'être méchant, c'est dans ma nature d'être taquin (Ouh!! qu'il est rigolo le petit Kaërm ) Nom d'un cachou!!Moi Kaërm alias Kaka jure sur mon honneur et devant le dieu du nutella que je mettrais des photos prochainement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 18 Avr - 7:12 | |
| Par les multiple fractures de mes côtes si Kaërm ne poste pas de photos de nous deux !! Nom d'un p'tit bonhomme, c'est quand même pas possible de se faire marcher sur les pieds comme ça!! Vive la République, vive les scoubidous et les accidents de charrette !! <== aurais-je péter un boulon? DELIRES POWER !!!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 18 Avr - 12:33 | |
| Ça change pas grand chose à d'habitude, trop pressé d'être au festival en tout cas ^^ Et oui des fois notre instinct delirepowerique nous pousse à faire d'étranges actions Sur la courronne dentaire du roi Louis si je prends des photos je les mettrais immédiatement sur le fofo ^^ | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 18 Avr - 13:19 | |
| Tu as oublié la simulation du "!" à l'envers -> i ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 18 Avr - 15:30 | |
| Ma chère Kir, je ne parle que DU PLUS GRAND DU PLUS BEAU DU MEILLEUR DU MONDE DU MAGNIFIQUE DU RESPLENDISSANT FESTIVAL DE BD DE ROUANS!!!Là où je vais retrouver Badinouchetoine, n'est pas mon vieux singe à grimace??
Houlala que je suis pressé, foi de morue!!!Qu'il pleuve du Nutella si il doit pleuvoir ce jour-la!
Yeah!!DELIRES POWER (copyright Syria,Kir,Badi Cachou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Avr - 15:00 | |
| Mais oui Kir!! INCULTE ^^ Et moi je vais y retrouver mon Cachounodoudouzaure !!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Avr - 17:06 | |
| C'est sympathique ça va faire deux fois qu'on s'y retrouve^^
Non d'un lapin à trois corne ça va être super et en plus tout le monde est content car vous allez enfin voir nos têtes de singes !!^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Avr - 20:02 | |
| C'est vrai, ça manque de photos Mais bon, par ma flûte en sabot de baleine, ca va bientôt être réparé ! Ca faisait longtemps un petit plongeon dans le Délire Power, non ? Allez tous en maillot, ca va réveiller vos têtes de en ies ! Bientôt les vont débarquer en sur des de combat mutants aux faces maquillées comme des ! Le des vous gouvernera tous ! Et arrêtez de tirer la devant lui, il vous donnera un coup de (je parle de la pancarte =.=) dans la Le brille, plus un cm de neige, le est loin, les sortent le s'épanouit !!! | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 19 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 20 Avr - 15:27 | |
| Oooups, on est tombé sur une joyeuse bande de (allumés du cerveau) et je pense que nous allons nous faire gouverner par des avant de reconquérir les mais tout cela n'est que et je pense que la meilleure des actions est tout de même de avant de partir à la rencontre de (tels que cachou et badi) parce que si l'on ne se prépare pas psychologiquement à recevoir des ( ) alors nous risquons fort de devenir , et de devoir j'en ais déjà mal au crâne alors nous avant de sous de plomb (badi ...) (cachou ...) (ancalimë ...) ( ma petite paquerette (syria)) (moi ...) Quelle joyeuse bande de (larbins décolorés et dénaturés) (ficelés de le déliriopowerite) et complètement (fada) Et ceci en totale dédicace à mes charmants amis du délire power => Cachou et Badi, je suis navrée de vous annoncer que je ne suis pas aussi intelligente que certains peuvent le penser ( ) et malheureusement, tous les festivals ne me sont pas connus. Mes plus plates excuses, je remédie à cette méconnaissance profonde. Euh, soit je ne reviendrais plus jamais sur le fofo sous peine d'être éxecutée. En effet, le chef de la planète Elisabethienne (la sienne, pas la mienne, ben oui, celle de Kir-Elenwë-Nolofiriel (***** y'a mon nom)) a décidé de me bannir de sa planète par manque d'inventivité inventive car je ne fais preuve d'invention dans mes phrases inventivement inventées. Sous peine de mort, je suis contrainte à ne pas approcher son domaine déliresque car si l'invention est réellement inventive la compréhension se fera de soi même. Si vous ne comprenez pas un traitre mot de ce texte merci de vous adresser à ma chef qui elle saura me contacter par pur et simple plaisir de me voir souffrir de mon manque d'inventivitéaigue. Soit, étant profondément atteinte d'une maladie strictement incurrable, je pense que le problème n'est pas issu du membre physique que l'on appelle déliriuminesquinence, plus courament connu sous le nom de bile. Je pense qu'au contraire le problème est issu d'une partie du corps strictement intouchable, autrement dit la sphère-platosphenique-arabesque-et-tralala (j'ai mis des tirets pour que vous compreniez, je rappelle à tous les amateurs d'orthographe que ce mot s'écrit strictement sans espace ni tiret ni rien) connue chez les mortels de simple espèce sous le nom de cerveau ... cette partie, chez moi est gravement atteinte par grillade et bientôt ce qui en ressortira sera une simple sphère vide de toute intelligence, je comprends par la mon manque d'inventivité inventive et vous prie d'accepter mes plus plates excuses. celui qui aura le courage de lire ce texte jusqu'à la fin aura un gros bisous de ma part. Je pense qu'il faut réformer en ces terres gravissimes et désertiques le droit de délirer à son propre gré et sans plaintes de la part des autres gens. Je revendique haut et fort ce point car s'il en va de ma vie, autant que j'y aille jusqu'au bout. Beaucoup de gens sur la planète (citée ci-dessus) sont atteints de la même maladie que moi même et s'il faut que nous soyons tous poursuivis et bannis alors il faudra rechercher nos strictes cachettes et si elles sont découvertes alors ce ne seront pas des cachettes. Comment dire, si la loi de la gravitation intersidérale et bousculée alors peut-être que la sphère magique et déliresque le sera aussi. Mais dans ce cas il faudra la réparer car le grand manitou de notre planète ne pourra plus manitouer (gouverner en langue manitouesque) et ce sera une grande perte pour tous. Sur ce tas de conneries divagantes, je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Gollum P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 21 Avr - 7:11 | |
| Stoooooooooooooooooooooooooooop !!!!
Vous avez vu le précieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 21 Avr - 7:32 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 21 Avr - 11:23 | |
| Oula, Elenwë ne sent plus et balance des vannes comme elle dit de bêtises, c'est-à-dire beaucoup!! Bon j'ai la flemme d'écrire un texte delires powerien de 200 pages là... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 22 Avr - 9:45 | |
| Moi je sais où il est le précieux! Il est scotché avec de la glue hyper extra forte sur le doigt du gros balourd à la peau en métal et qui fait peur. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 22 Avr - 19:19 | |
| Hum...Moi, j'ai entendu une rumeur comme quoi il est au fond d'une rivière, couler dans un bloc de béton pour qu'il soit impossible à remonter, quelque part dans la Comté Mais c'est pas crédible | |
|
| |
Gildor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Nevrast Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 23 Avr - 2:09 | |
| Il y en a d'autres qui disent que c'est Mr.Sacquet qui l' caché dans son feu de cheminée ! | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 23 Avr - 10:38 | |
| Moi je dis que Gollum l'a mangé sans le faire exprès et qu'il a honte de l'avouer donc il joue la comédie ! | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 23 Avr - 11:02 | |
| Mais non, c'est Galadriel qui l'a fait tombé dans son miroir. Et elle avait bien dis "ne toucher pas à l'eau". Puis comme elle été pas contente elle a jeté le miroir dans la Montagne du Destin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|