| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 12 Avr - 17:38 | |
| Mais non, t'inquiète tu t'incrustes pas^^C'est pas pour ien qu'il y a marquer ouvert à tous Dis moi tu habites en France ou au Canada?? | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 12 Avr - 17:39 | |
| En France. Je crois que tu habites au Canada, non ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 12 Avr - 17:57 | |
| Perdu ^^ Je suis français, un nantais pour être précis ^^.
T'es en vacances depuis quand??Moi elles viennent juste de commencées. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 12 Avr - 18:04 | |
| Raah zut. ^^ Depuis le week-end dernier .. eeeh ouaiiis ^^ J'habite dans le Pas de Calais | |
|
| |
Gimli d'Erebor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Edhellond Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 12 Avr - 18:11 | |
| Moi aussi je suis du Pas de Calais ! ^^ | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 12 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 12 Avr - 19:23 | |
| Elbarad => j'aurais aussi pu écrire "Souverainiste" ou "Vive le Québec libre" Ça t'éclaire ? En voici d'autres : Autre abstrait appelé "rouge bonbon" Et puis, j'ai essayé du plus concret, mais c'est pas fameux... Coucher de soleil sur la lande : Et le dernier pas très réussi : Paysage d'hiver | |
|
| |
| |
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 12 Avr - 19:35 | |
| Laventie .. ça me dit quelque chose .. c'est vers où ? Moi j'habite vers Etaples - Le Touquet .. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 13 Avr - 7:09 | |
| Tes abstraits sont vraiment très beaux, peut-être moins le paysag d'hiver! Mais bravo! | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 13 Avr - 8:28 | |
| J'adore le coucher de soleil sur la lande .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 13 Avr - 9:08 | |
| C'est pas loin de Sailly sur la lys, Bethune, Fromelles,...ect
Par contre, ton coin, je connais pas ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 13 Avr - 11:30 | |
| C'est vrai, les sapins mal faits détruisent toute la beauté de la neige XD Un autre abstrait avec lequel je me suis beaucoup amusée : | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 13 Avr - 16:31 | |
| Wow!!! C'est vraiment beau ^^ On dirait que notre départ t'a inspiré... Non, sérieux, j'aime vraiment ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 13 Avr - 17:54 | |
| Tiens une revenante Non, sérieux, merci pour ta remarque ca me fait très plaisir. En fait, j'ai appris que faire de l'abstrait est vraiment jouissif... Tu ne fais que t'amuser avec les couleurs et les formes en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 14 Avr - 6:45 | |
| Jouissif?? Et bah dis donc, t'aimes vraiment ce que tu fais toi ! | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 14 Avr - 7:16 | |
| Je connais un peu Béthune, Calonne sur la lys, Mont Bernanchon, Annezin .. j'ai de la famille par là ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 14 Avr - 15:59 | |
| Oui, je suis là!!! Non, sérieux, je vais pouvoir venir souvent, parce qu'il y a un café internet pas trop loin et pas trop cher ^^ Et pour le jouissif, ce n'est pas à prendre au premier sens... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 14 Avr - 16:14 | |
| hello vrm hut tes abstraits syria... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 14 Avr - 19:15 | |
| Dans le sens que, dans le concret, tu es toujours stressée parce qu'il faut que ce soit réaliste, proportionné, ressemblant, beau, alors que dans l'abstrait du fait juste t'amuser avec les couleurs Et non ce n'est pas à prendre au premier sens du terme | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 15 Avr - 6:38 | |
| Oui j'suis d'accord... Je te vois mal allongée sur ton écran d'ordi... euh... bon tais-toi Badi Mais c'est très beau en tout cas, crois-moi !! | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 15 Avr - 7:50 | |
| Ouais, c'est ça essaye de te rattraper badi Tes créations, Syria, j'admire ! Une devinette pour la route : qu'est ce que c'est ?- Spoiler:
[spoiler] [spoiler] J'aime les nuages
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Des questions ? Pas de questions dans l'assemblée ? Tant mieux ... Moi j'en ai une ... Syria, tu voudras pas un jour m'expliquer comment ça marche ces fichus logiciels à photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 15 Avr - 10:13 | |
| Si ! J'ai une question ! Pourquoi toutes ces fleurs séchées Kir ?? Perso je trouve ça très beau mais je comprend pas pourquoi tu les a postées... * Je viens de recevoir une chaîne hyper flippante sur msn... un espèce de meutre d'une fille... * | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| |
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 15 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|