Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Délire Power (topic ouvert à TOUS)

+38
Glonthein Dakurna
Sha
Celeborn
Nioviel
Gildor
Gollum
Nolofiriel
Ancalìmë
.Faramir
Gimli d'Erebor
Lankâa
Larannë
Prince Brand
Almirith
Laifennas
Sheehy
Fëagil
Sindaëlle
Ocarina
Myria
Maeve Angemort
Tsuki
Lanaac
Relkeïm
Merry
Anya
Gûlahvar
Kir-Thelassis
Saresh Hidden
Groin
Anca Zaehar (Tidus)
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Sasha
Syria
Grashnak Northaur
Kaërm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:24

Oui ben justement, je suis PAS sûre de moi XD Je m'excuse d'avance auprès de Sheehy si finalement je refuse pour lui avoir donné de faux espoirs (J'ai bien dit SI je refuse...Rien n'est joué)

Mais bon...J'aimerais bien réussir à prendre une décision, un jour ^^" Arrêter d'hésiter...

Dernière édition par Syria le Lun 10 Mar - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

Parrain : Sasha et Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:28

Au pire, si tu refuse, je peux peut-être le faire... Ça ne me dérangerait pas trop de faire un deuxième perso ici ^^
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:36

Mais il faudrait que ton **** ordi se répare, car il faudrait être très actif pour jouer ce rôle...

EDIT : Tu ne me croiras jamais ! Devine ce que veut dire Thesaurus ? Ca veut à peu près dire "Dictionnaire traitant d'un vocabulaire spécifique à un domaine"

C'est vraiment incroyable ! Je ne connaissais pas du tout ce que cela voulait dire (je pensais que c'était une sorte de dinosaure =.=") Et pourtant cela rejoint exactement l'idée de dictionnaire humanoïde qui sait tout, mais seulement sur un certain domaine restreint !

In-cro-yable...
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:41

Un dinosaure?? Suspect Moi qui croyais que tu connaissais tout sur tout Syria, je suis déçu snif

*se met à genou*
"Ho grand dieux du nutela, viens moi en aide et donne moi toutes les connaissances"
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:43

Désolé de te décevoir mais au contraire je suis la plus grande ignorante de tous les temps *soupir* Rolling Eyes Je ne sais pas ce qui t'a fait croire le contraire, d'ailleurs ^^

Ah oui, les offrandes au Dieu Nutella j'ai déjà essayé, ca ne donne pas trop de résultat, malheureusement XD

Tiens faudrait que j'essaye au Dieu du Pepsi tongue
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:55

Yeeees!! Pourquoi pas...
En ce moment (changement de sujet), je ne me plains pas du tout des cours. En effet, mardi, j'ai fini à 16h! Et mercredi j'ai pas eu cours. En effet, notre équipe de hand du lycée (j'en fais partie) a été qualifié pour la finale régionale académique. Donc comme c'était à 3h de route ( Au Mans), j'ai pas eu cours....... On a gagné!!! Donc là on est entré dans le championnat de Bretagne!! Si on gagne dans 2 semaines, c'est le championnat de France!! tongue Et enfin aujourd'hui vendredi, je finissais à 12h mais je suis parti du bahut à 14h (entraînement de hand du lycée). Voilà je suis de BONNE HUMEUR!!! Et ce soir.....entraînenement de hand!! Et oui, j'suis fou je sais. Ah oui! Demain on a match aussi Laughing

Et pour me mettre de plus bonne humeur, j'ai en ce moment même CA dans les oreilles: C'est énorme je vous préviens!! Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 826777
http://www.deezer.com/#music/result/Rage%20against%20the%20machine
Et de mieux en mieux:
http://www.deezer.com/#music/result/Rage%20against%20the%20machine

Voilà, la vie est belle, les petits oiseaux chantent... Very Happy Very Happy
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:53

Félicitation! *clap clap clap clap*
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:30

Championnat de France hein??Faudra changé de surnom alors, parce que Swiffer ça va plus trop le faire là Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 826777^^
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:46

lol!
C'est sûr... mais je dois préciser que dans mon équipe du lycée, je suis un petit bébé... On a des monstres! Des gars qui jouent comme des dieux, c'est pas moi qu'est fait gagné au Mans... faut pas pousser non plusxD
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:21

Mais si mais si, on va pas dire que t'as rien fait ça serait pas raisonnable, et pis l'équipe à besoin de pom-pom girl Toinou ^^ Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 826777
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:25

Ah wow, Bravo Badi cheers !!!

Dis donc, je suis entourée de personnes qui réussisse en sport ^^" (Je fais allusion à une de mes amies qui vient -encore- de décrocher la médaille d'or à un championnat de danse à l'échelle du Canada...Tu te sens tellement petit à côté de ca !)

En tout cas, je pourrais peut-être faire des compés de trampo, mais bon, ca ne me tente pas trop... C'est pas vraiment mon genre ^^

Par contre, en termes de compétitions, je me mets à fond dans les compétitions littéraires ^^ Je viens de poster ma candidature pour un concours de texte sur ton mot ou ton expression favorite de la langue francaise....

Ah oui (que de choses à dire ^^"), j'ai appris hier que j'avais gagné le concours de poèmes de la St-Valentin, à l'école...

Il va falloir que je le lise devant toute mon année (bah...260 élèves environ)...Et moi + plus de 5 personnes qui me regardent = Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alors... Rolling Eyes

Elbarâd a écrit:
En effet, mardi, j'ai fini à 16h!

Heu... scratch C'est spécial pour vous ? Non on finit tous les jours à 16h17...
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:52

affraid nous on finit tard, mais mercredi aprem on n'a pas cours ...
Lundi -> 16.30
Mardi -> 17 ou 18.30
Jeudi -> 17.30 (mais maintenant que les TPE sont finis (cheers ) on finit à 15.30)
Vendredi -> 17.30

Vive la semaine Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 294524
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:20

Ah et bien, nous c'est très simple et très régulier : On finit tous les soirs de la semaine sans exception à 16h17 ^^
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:11

Ca si c'est pas de la chance...^^
Voici ma semaine:
Lundi=18h
Mardi=18h
Mercredi= 10h ou 11h
Jeudi=18h
Vendredi=16h ou 17h
Bravo pour tes poèmes en tout cas Syria! Bravo, tu le mérites... Wink
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:22

Elbarâd ... je te plains ...
C'est assez incroyable que même en seconde vous ayez des horaires peu potables, même moi, l'année dernière je n'avais pas des horaires absolument faramineux comme les tiens.
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:24

J'avoue que j'ai pas de chance... mais par exemple, le lundi, j'ai maxi 4 heures de trou le matin après seulement une heure de cours... C'est du gruyère comme journées... à part le jeudi, qui fait très mal Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 826777
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:38

Me voili voilou ^^Alors moi c'est :

Lundi: commence à 8h et fini à 15h 16h ou alors 18 h (j'ai le choix au moins ^^)
Mardi:commence à 8h et fini à 17h ou 18 h
Mercredi:commence à 9 h et fini à 11h
Jeudi:commence à 10 h fini à 16 h
Vendredi: commence à 8h fini à 18h h (c'est un peu plus dur là ^^)

C'est plutôt cool moi
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:15

affraid c'est fou quand même je ne me souviens pas de gens qui aient finis aussi tard que vous lorsqu'ils étaient en seconde, pas aussi souvent en tout cas ...
Badi Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 826777
Ben j'espère que ça vous bouffe pas trop des horaires pareils, moi je regarde avec les miens, perso je trouve ça chaud quand même ... on n'a plus de vie sociale Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 826777
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:35

En effet vous avez pas vraiment de chance Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 826777

Moi, j'ai quatre périodes dans la journée, qui durent toutes le même temps, pas de trou, j'arrive 1demi-heure avant mon premier cours et je part 1 demi-heure après mon dernier Razz
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

Parrain : Sasha et Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:39

C'est à peu près la même chose pour moi (les heures de départ et d'arrivée diffère, mais on va à la même école ^^). Sauf que c'est pas vrai que toutes les périodes durent le même nombre de temps... La première dure 2 min de plus que les autres Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 826777
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52

Hum. Je ne crois pas que ce soit significatif Rolling Eyes

(Mais vous trouvez ça normal des horaires comme cela : 9h35, 10h52, 12h17, 1h32, 2h47, 4h12 ? Ils auraient pas pu mettre des chiffres ronds Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 826777)
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:22

J'avoue c'est bête...
Nous dans notre lycée, on a des récréations. Comme de 9h55 à 10h15, après deux heures de cours... *déjà?^^*
Le midi, on a une pause de 12h à 13 ou 14h.
Et l'après midi, c'est de 14h50 à 15h05...

Voilà Smile
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:34

En tout, nous avons 1h30 de pause dans une journée ^^

Mais vu qu'on prend 30 min pour manger et que les pauses entre les cours sont utilisées pour aller chercher nos affaires et aller à l'autre salle, il nous reste 40 min de libre dans notre journée ^^
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:39

Ah oui quand même!!
Mais vous vous avez pas de pause d'une heure de temps en temps..
Ca arrive que nous ayons une pause de 16à 17, ou de 10 à 11 si les profs sont absents... Smile
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:45

D'ailleurs Lundi, en France on a pas cours, je sais pas si c'est la même chose au Québec???

Sinon moi généralement pour manger j'ai 2 heures sauf le jeudi une fois sur deux ^^.

Personnellement je trouve que j'ai des horaires plutôt cool.Niveau récré les nôtres durent un quart d'heure aux même horaires que celle de Badi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 24 Icon_minitime

Délire Power (topic ouvert à TOUS)
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant