| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 14:45 | |
| Je viens juste de m'acheter le tome 5 D'Ythaq (et oui avec un "Y" mon Badi ^^) et de le lire===>IL EST TROP FORT,TROP BIEN,TROP....breff vous m'aurez compris | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 14:50 | |
| Tiens, Naheulbeuk ! Je suis une fan incontestée ^^ Et si vous ne connaissez que l'aventure, allez faire un tour sur le site, ya plein de choses interressantes ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 14:53 | |
| Oui, y a des pubs,des chasons etc...Mais il n'y a pas que Naheulbeuk, y a aussi les aventuriers duSurvivaure vous connaissez?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 14:55 | |
| Oui je connais, mais j'ai jamais vraiment embarqué...Je préfère Naheulbeuk ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 16:56 | |
| Oui,c'est sûr,je te comprend ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 18:15 | |
| Oula, je viens de passer 2 heures dans la neige à faire de la luge, je suis trempée jusqu'aux os ! Brrrr...En fait, on a passer les trois quart du temps à faire de la lutte Vive le combat au corps à corps dans la neige !!! Mais faut qu'on fasse attention, j'ai failli me tordre la cheville | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 18:22 | |
| Va pas te casser une jambe,t'es encore en vacance^^ attends au moins la rentrée pour ça.Du corps a corps dans la neige?? Pourquoi?C'était un délire?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 18:30 | |
| Ca t'étonnes ? À chaque fois qu'on va dehors, avec mes amies ou ma famille, on se bat dans la neige ! C'est une sorte de tradition ^^" On roule dans la neige en essayant d'avoir le dessus, quelques coups de poings et de pied partent mais bon on fait attention...^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 18:39 | |
| Ouais AVOUE!!Tu avait bu (mais non je rigole ) Ouais c'est cool de se battre dans la neige avec se potes,pour le moment je me suis battu avec Elbarâd seulement avec des oreillers dans une chambre^^.Mais en Allemagne c'est de la neige a perte de vue alors là vive les bastons^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 19:00 | |
| Pourquoi il faudrait avoir bu pour aimer se battre ? XD | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 20:18 | |
| Non mais généralement il me faut une bonne raison et généralement c'est l''alcool(cependant je ne bois pas ^^) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 20:27 | |
| Pourquoi il faudrait une bonne raison pour se battre ? On s'entend qu'on se bat en jouant, en riant, sans réelle animosité ! On se bat parceque c'est amusant d'essayer de se faire tomber et tout, mais on ne le fait jamais pour faire mal ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 20:29 | |
| Ca je m'en doute bien t'inquiète pas.Bon c'est pas tout mais je vais me coucher il est 00h30 en France ^^.Allez je répondrai à ton post demain bonne soirée chez toi^^. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 29 Déc - 22:47 | |
| ok ^^ Bonne nuit ! Et mijote bien à petit feu ce que tu vas répondre ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 30 Déc - 12:37 | |
| Me revoilà et j'ai fièrement remplit ma mission. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 30 Déc - 13:46 | |
| Parfait ^^ Je vais répondre ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 30 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 30 Déc - 14:34 | |
| *Balance un coup de double oreiller mortenzen sur la troche d'Elbarad*
Aie!!
*sourire sadique^^* | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 30 Déc - 15:06 | |
| *Sort sa hache double naine (gonflable pour que ca fasse moins mal ) et frappe Elbarad et Kaerm* *Frappe plus fort Kaërm pour qu'il aille répondre à Fornost* | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 30 Déc - 18:53 | |
| Ca y est mission accomplie tu peut arreter de me ta....AIE!!! Alors comme ça tu veux la guerre? *Se met en état de fureur bersek et balance tout ce qui lui tombe sous la main vers Syria (surtout les oreillers et Elbarâd en fait ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 31 Déc - 8:16 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 31 Déc - 13:02 | |
| *Éclate de rire en voyant Kaerm berserk et Elbarad qui ressemble à un chien errant enragé* *Dégaine un couteau de cuisine et coupe ses cheveux, ce qui fait tomber Elbarad par en arrière, prend Lanaac qui passait par-là et l'utilise comme bouclier humain contre les attaques à distance de Kaërm* *Dans un calme sadique* <= J'ai failli oublier ce point ^^ Edit : *Prend la double mortenzen du troll géant des collines dans Naheulbeuk et tappe la tête de Kaërm* Va répondre ! | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 31 Déc - 20:49 | |
| XD! Hey (les français), vous venez pas sur le forum vers 9 ou 10 heures du matin? C'est dommage... Et hier, je suis sortie en camisole dehors!!!!! Il faisait vraiment pas froid... =.=' Bah, du moins, là où j'étais (quelqu'un pourrait me dire il faisait combien dans le coin d'Ottawa?) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 1 Jan - 8:17 | |
| Oh non, la revoilà avec sa camisole! Prends part au combat Tsuki! * Tombe en arrière à cause de Syria mais lui attrape l'oreille au vol et se maintient debout. Attrape la plante verte carnivore et la ose sur la tête de Kaërm qui se met à courrir sans rien voir. En profite pour assener un coup de bouée en forme de phoque à Syria!!* | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 1 Jan - 11:31 | |
| Youpi on se défoule !!! *Sonné,fatigué,Kaërm réussit quand même à enlever la plante carnivore de sa tête mais recharge sa cornemuse électrique en mettant du plomb dans le sac,souffle un bon coup en direction du postérieur d'Elbarâd qui s'enfuie et criant.Attrape une canard en plastique atomique qui passait par là et le jette sur Tsuki* Sinon pour éviter le flood,vous reprenez quand les Quebecois l'école?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|