| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 23 Fév - 13:54 | |
| T'as toujours celles du futuroscope mais elles sont pas tops. Celle où je mange peut être... et encore, moyen moyen. Moi je dis qu'on a pas assez vu Tsuki... non? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 23 Fév - 15:44 | |
| Vous avez quand même vu 4 photos de moi... Mais bon, je vais voir si je peux trouver en trouver des belles et les mettre ici. Mais seulement après que vous aillez mis les vôtres, Elbarâd et Kaërm... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 23 Fév - 17:23 | |
| NOOOONNNN c'est pas juste, mais raison de plus pour qu'on se voit Toine ^^ Une question: quelle est votre image préférée pour mon avatar: ou Et pour finir Personnellement j'aime bien la dernière ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 24 Fév - 11:24 | |
| Oui, dernière pour moi... Tsuki, cherche dans les 101 pages de vos tronches et tu trouveras. Bonne chance Par contre, pour des nouvelles, y'a peut être un petit espoir. Je suis allé chez un copain qui m'a pris en photo. Il faut qu'il me les envoie et c'est pas gagné par contre. Je vais harceler!! mais il a interêt à les envoyer.... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 24 Fév - 18:28 | |
| Youpi Badi en photo?!Faut que je prépare la cuve de décontamination (légère vengeance ^^) Sinon je pensais à ça où est Syria ? Je l'a vois plus trop en ce moment . | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 24 Fév - 19:05 | |
| Vois-tu Elbarâd, j'ai déjà cherché... Mais rien trouvé... Alors je vais attendre les nouvelles Et pour Syria, elle est en camp scout, alors il va falloir attendre encore un peu... Mais je crois qu'elle revient cet après-midi. Avec un peu de chance tu vas pourvoir répondre demain ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 24 Fév - 19:12 | |
| Ok, pressé qu'elle revienne^^.Sinon pour mon avatar je pense que je vais garder le dernier | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 24 Fév - 22:57 | |
| Je suis revenue ! Quelques mots pour qualifié le week-end : Froid, épuisement (Selon les experts, une journée de camping et de construction d'abri nous fait dépensé plus de 1000 calories par jour que la normale...on est crevés, quoi !), autonomie (on entre dans le bois avec le matériel, et on passe la fin de semaine dedans : on fait la bouffe, on creuse l'abri, on tape des chemins...avec un adulte qui vérifie si tout va bien de temps en temps), poêle au naphta qui veut pas s'allumer (ou qui brule trop fort et qui passe à deux doigts de faire fondre nos vêtements =.=), tombeau (C'est une sorte d'abri qu'on creuse dans la neige qui prend une journée entière construire), meilleure amie (J'étais avec elle ce qui a permis de passer les moments difficiles), repas déshydratés, vitamine scout (C'est comme ca qu'on appelle tous les indésirables qui se glissent dans notre nourriture et dans notre eau quand on vit dehors, ca peut aller de la terre à quelques insectes^^), pelletage, malchance (sacs de couchage loués pas assez chauds + tente trop grande + nuit glacée (-15-20) = nuit de 1 heure répartie est bloc de 5 minutes ) Pour finir : Entière Satisfaction Kaërm => Le problème pour l'avatar, c'est que tu es supposé être un elfe noir...qui ressemble à ca =>http://images.epilogue.net/users/maddie/rangerdrow.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 25 Fév - 7:19 | |
| Eh bien!! Mais l'essentiel c'est que tu es satisfaite!^^ En effet, les elfes noirs du SDA sont comme ça... mais les elfes noirs de Warhammer, par exemple, ont la peau pâle et les cheveux noirs... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 25 Fév - 9:19 | |
| Ouep je sais mais en fait j'aime pas trop les visages des elfes noirs, j'aurai peut être du prendre un gondorien^^Mais bon c'est trop tard. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 25 Fév - 20:10 | |
| Mais bon c'est pas la mort, ton avatar est très bien comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 26 Fév - 8:31 | |
| Bon, on va pas en ch*** un sablier.. Tiens, hier, je suis allé au cinéma voir un très bon film fantastique: Jumper. Je ferais le petit topo dessus une autre fois parce que là, j'ai les boules, je viens d'effacer ce que j'avais écrit. J'ai failli péter mon ordi!!! Je déteste çaaa!! Donc voilà... En tout cas j'ai adoré et vous saurez ce que c'est sûrement demain... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 26 Fév - 19:24 | |
| Belle expression du Donjon de Naheulbeuk Antoine, je sais que c'est ta préférée^^.Sinon, j'adooore Badi quand il s'énerve ça me fait trop rire, à chaque fois on a l'impression que tu vas nous faire une rupture d''anévrisme ou un infarctus Sinon, puisqu'on est dans un moment expression idiote, en voila une pas mal ^^: -Ton frère m'a dis beaucoup de choses avant de mourir....malheuresement j'ai oublié. Imaginer la scène ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 26 Fév - 19:42 | |
| Moi aussi il m'arrive de sortir des répliques de Naheulbeuk...En fait, la plupart du temps voilà ce qui arrive : Quelqu'un parle d'un sujet quelconque. Un mot ou une phrase qu'il dit est justement le début d'une expression typiquement Naheulbeukienne, alors je complète la phrase et tout le monde me regarde bizarrement XD | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 26 Fév - 20:53 | |
| Donc tu te retrouve toutes seule sans que personne ne te comprenne..dur Il m'arrive rarement de ressortir naturellement des phrases de Naheulbeuk, par contre il m'arrive d'avoir des tics de langages ( c'est à dire répéter le même mot une centaine de fois dans la même journée ^^)., je me souviens encore des fois où Elbarâd n'en pouvait plus car je disais toujours"horrible" ou "mdr" Je le comprend^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 26 Fév - 21:25 | |
| Ah oui, moi aussi ca m'arrive. À un moment c'était particulièrement drôle parceque je disais toujours "hop !" à chaque fois que je faisais quelques chose XD
Et ma manie de ne jamais jurer ^^ Tout le monde me regarde étrangement quand je dis "zut" quand quelqu'un aurait dit m*** ou quelque chose de pire... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 27 Fév - 8:49 | |
| Bon, je ne sais vrm pas trop de quoi vous parler mais quelqu'un (Hein Elbarâd) m'a demandé de venir alors me voila. La personne (du moins je crois) que vous parler, c'est qui au juste? Sinon, avez-vous vu le film RRRrrrr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 27 Fév - 17:19 | |
| Ah te voilà! Je me suis déjà défoulé dans vos tronches donc je vais m'abstenir ici... En fait on parle de nos tics de language de tous les jours... et c'est assez marrant, incruste-toi, fais comme chez toi!! Je résume vite fait une conversation avec doudou (Kaërm, pour Sheehy): -C'était bien le jeu là? -Ouais, horrriiiible!!.... -Ce qu'on leur a mis! -Trop! horrriiible!!!... -C'était marrant...non? -MDR!! C'était horrriiible!!... -Bon, tu fermes ton caquet sinon tu prends le gâteau en face de moi dans le museau, c'est clair? Voilà^^ Ah! Voici une tirade de Kaamelott que j'adooore!: " La prochaine fois que vous invitez un barde à bouffer, je lui ouvre le bide de là à là, je lui tire ses boyaux et je donne sa langue à bouffer aux chiens, c'est clair?" Trop horrriiible non?? ^^ Et y'en a plein d'autres mais je vais pas toutes les faire Oui Sheehy, moi j'ai vu RRRrrrrr. J'étais plié en deux sur toute la ligne; c'est tout!! " Biche neuve!!", ou -Pierre? -Présent! -Pierre? -Présent! -Pierre? -Présent! -Pierre? -... -Absent? Pffff... tout comme Pierre j'imagine... héhé | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 27 Fév - 20:31 | |
| Je vois que j'ai manqué tout plein de chose... ^^ Mais bon, me voilà de retour, après 15 longues heures passées à l'hôpital. Pour me faire dire que les médecins ne sont pas trop sûr de ce que j'ai, mais que c'est probablement digestif ou musculaire... Mouais... Tout cas ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 27 Fév - 21:57 | |
| Ah oui Rrrr...C'est tellement pissant (pour reprendre une expression de Tsuki^^)
"Ca va être tout noir !"
"On va appeler ca un "criiime"...Ca sonne bien ca "un crime" Ouais Ouais"
Ou bien quand il sont en train de poursuivre la joueuse de guitarre et que la nuit tombe, ils mettent des bâtons par terre pour dire ou est chacun, puis le lendemain il recommence XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 28 Fév - 8:11 | |
| Ah oui!! Ca va être tout noir!! C'est vrai!! j'avais oublié, tordant... "Je vous dois combien? -Un demi-marcassin. prend le marcassin et le coupe en deux.- Gardez la monnaie... Et c'est plein d'acteurs français!! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 28 Fév - 8:36 | |
| Ouais, je l'ai acheté tellement je l'ai trouvé drôle. Genre la place ou il était dit: - Je peux te dire un cours poème? - Oui, vas-y. - Le ciel! - Wow, c'est bien. - Ouais, mais je suis pas sûr du début... - Bah non, le c'est un beau début! Jme suis dit: WTF!?! Ya aussi: - Si c'est pas un animal qui l'as tué, c'est peut-être un végétal. M'essemble de voir l'attaque du gazon tueur twa | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 28 Fév - 19:44 | |
| Je me souvenais plus de tout ca Mais ce qui m'a marqué c'est : -Salut le blond ! -*frustré* Je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 29 Fév - 8:37 | |
| Ah oui c'est vrai!... Y'a tellement de passages drôles... Comme quand les deux cheveux-sales essaient de prendre au piège des cheveux-propres avec leur filet mais qu'ils se débrouillent comme des manches! - Euh... le filet, peut-être au dessus du trou, non? | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 29 Fév - 11:48 | |
| Ouais, en effet. J'ai tellement ris de les voirs se tromper avec leur piège! Est-ce qu'il y a d'autres bout que vous vous souvenez? Il va falloir que je le ré-regarde, mais la, il y a Robyn, qui la alors... Spa grave. Ah oui: - Vous connaissez ma femme? - Oui Chef. - Elle est belle hein? - Oui Chef. Mon père me niensait ac sa la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|