| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 29 Fév - 15:04 | |
| Ah oui, c'est vraiment drôle ca aussi ! Je me souviens aussi de ça : ''-Bon, pouvez-vous nous décrire le crimier ? -Heu...Il était de dos... -Bien ! Qu'on arrête tous ceux qui étaient de dos hier soir !'' | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 1 Mar - 10:01 | |
| trop fort ce film vraiment^^ J'adore le coup de téléphone dans la jungle: avec les perroquets qui crient pour faire les bruits. J'étais mort-de-rire!! " Le con, il a raccroché!!" | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 1 Mar - 19:51 | |
| Je sais que je change radicalement de sujet, mais je vais bientôt (quand je l'aurais photographié et transferé) vous montrer ma dernière oeuvre (pour ceux qui ne le savent pas, je vais à un atelier d'arts toute la journée de Samedi (=aujourd'hui ^^))
C'est une sculpture en terre cuite peinte avec de la glacure spéciale.
Et j'ai aussi commencé un dessin d'une femme assise sur des rochers qui peigne sa longue chevelure, qui retombe gracieusement par terre et se transforme en rivière... Cela me fait penser à une nymphe...
Mais ca viendra plus tard, car elle est encore au stade dessin et je veux la faire au pastel... | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 2 Mar - 10:15 | |
| J'ai l'impression que t'es destiné pour faire artiste, que ce soit manuelle ou informatique^^ Tu fais que ça de tes journées, c'est impressionnant quand même... Mais tu as raison, à travers l'art, laissez vos sentiments s'exprimer par le biais de la fibre artistique... euh...tais-toi....!! | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 2 Mar - 12:31 | |
| Ah ... je suis trop jalouse moi je suis nee avec un poil dans la main (beurk) je sais pas du tout dessiner et pourtant j adore ca ! m en fous de toute facon ben moi je veux devenir pediatre et photographe la nuit et pendant mon temps libre | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 2 Mar - 12:46 | |
| Mais non pas du tout Badi ^^ Je ne fais pas que ca de mes journées (déjà si on compte l'école ) Il a quelque chose que je fais qui me prends beaucoup plus de temps ! (et oui, vous avez devinez, les forums ) Mais je fais tellement de chose à la fois que ca réduit le reste : J'écris (mon roman), je lis (DES romans et des mangas (Vive les mangas !)), je dessine, je fais mes devoirs, je fais des créations graphiques, etc... Alors mes journées sont, c'est vrai, bien remplies => kir : Moi qui n'a jamais eu de talent pour prendre de bonnes photos =.= | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 2 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 4 Mar - 15:21 | |
| AAH! Mais c'est trop beau Syria! Les proportions sont super bien gardées, ça ressemble à un visage, c'est vraiment une forme humaine! tu te débrouilles trop bien, crois-moi... Si t'en as d'autres, tu sais où les poster... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 4 Mar - 19:43 | |
| - Citation :
- ça ressemble à un visage, c'est vraiment une forme humaine
C'était le but aussi ^^" En tout cas, merci pour le beau commentaire | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 5 Mar - 9:39 | |
| Heh Kir!!!Ca faisait longtemps^^ Bon avant toute chose je tiens à m'excuser mais je serais peu souvent là à cause de nombreux problèmes engendrée par la rentrée, donc désolé Syria et Badi, je serais en retard pour le rp Sinon génial Syria tes créations^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 5 Mar - 11:10 | |
| C'est pas grave Kaërm, moi aussi je serai là moins souvent et pour le rp aussi ça va pas mal ralentir... c'est quand même pratique les vacances pour les fofos, non?^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 5 Mar - 11:45 | |
| Kaërm => C'est pas grave, ca ne va pas me tuer d'attendre un peu ^^ | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 6 Mar - 8:39 | |
| Ouais, qand je suis en vacances, c'est vraiment plus difficile pour moi d'y aller. Sinon, aller tous sur Annonce, merci! Ah et, SUPER BELLE TA FÉE!!! Si tu savais comment je t'envie d'être bonne comme ça! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 6 Mar - 12:25 | |
| Merci beaucoup Et j'ai répondu dans les annonces Je vais y penser et peut-être commencer une présentation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 7 Mar - 13:55 | |
| Yes c'est cool de voir une entraide pareille... Bon je vous laisse les amis, j'ai du rp à faire, un entraînement de hand à pas louper et des bisous à donner.... devinez à qui | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 7 Mar - 19:40 | |
| Oui c'est beau l'entraide ^^ Je suis en train de réfléchir à ma présentation, justement...Badi, tu te rends compte que je deviendrai ta fille par alliance (bon pas Syria, mais quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Mar - 8:42 | |
| Eh mais oui t'as raison... j'y avais pas réfléchi. Je serai son beau-père en fait. C'est marrant. Je te fais confiance, tu me met pas ma misère, hein? ^^ Je pense que j'arriverais jamais à gérer un deuxième compte... je passe énormément de temps sur Elbarâd alors un deuxième333 | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Mar - 21:00 | |
| Ok, excuse-nous, je vais t'expliquer : Sheehy a besoin de rpistes pour jouer le rôle de sa fille et du père de cette dernière (voir dans les annonces)
Je me suis proposée pour jouer la fille, ce qui ferait que si Elbarâd et Sheehy se marient, je serai (en fait mon 2e perso) la fille de Badi, par alliance...
Mais je suis encore indécise, comme Elbarâd, je ne sais pas si je saurais gêrer un deuxième compte... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Mar - 21:03 | |
| Ok, merci je comprend mieux^^En ce qui concerne les 2ème compte je tiens à dire que gérer 2 compte à la fois est vraiment prenant et je me demande comment Kir peut en gérer 3.Quand on a deux comptes c'est très difficile de se partager équitablement entre les 2.Bref, je n'essaie pas de te dégouté d'un deuxième compte mais il faut que tu sache que c'est très prenant. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 8 Mar - 21:13 | |
| C'est pour ça que je ne l'ai pas encore fait et que j'hésite en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 9 Mar - 8:33 | |
| Moi j'en ai bien un deuxième mais je le dépoussière une fois tout les deux mois...^^ Je peux tout simplement pas en fait | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 9 Mar - 9:11 | |
| Cachou => lol, en fait j'en ai 4 et j'en pense à en prendre un 5ème mais je ne sais pas trop encore Syria => un deuxième compte c'est vraiment le pied ^^ en fait tu es très active en rp avec Syria et c'est génial, moi j'en ai pris d'autres parce que des fois il y a un perso avec lequel je ne suis pas très active et ça permet de compenser. Mais c'est assez rigolo d'avoir des personnages en plus, ça te permet de changer un peu de rp et de voir d'autres trucs. Comme moi, je m'éclate avec la narration, tantôt en -je tantôt en -elle (d'ailleurs je préfère -je). En gros, je te conseille de le faire, ça peut être vraiment sympa.Badi => Gûlhavar (c'est bien ça ?!) est un personnage interressant, c'est dommage que tu ne t'en n'occupes pas plus, mais après tout si tu ne peux pas, je comprends c'est assez dur de gérer un perso. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 9 Mar - 15:29 | |
| En fait, la question n'est pas vraiment si je peux en gérer deux ou si j'ai le temps, mais plutôt si cela ne me fera pas sentir "obligée" d'aller sur le forum encore plus souvent, ce que les gens autour de moi me reprochent fortement...Si je reste avec un compte, ça me permetterai de faire d'autres choses et de ne pas être en permanence sur les forums (je sais, c'est génial les forum, mais j'ai pas envie de devenir complètement droguée non-plus (là, mes amies vont dire : Mais tu l'es déjà ! =.=)) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 10 Mar - 17:03 | |
| Mais bon faut pas qu'on te dégoute, fais ce que tu veux et si tu es sûre de toi...fonce!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|