Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Délire Power (topic ouvert à TOUS)

+38
Glonthein Dakurna
Sha
Celeborn
Nioviel
Gildor
Gollum
Nolofiriel
Ancalìmë
.Faramir
Gimli d'Erebor
Lankâa
Larannë
Prince Brand
Almirith
Laifennas
Sheehy
Fëagil
Sindaëlle
Ocarina
Myria
Maeve Angemort
Tsuki
Lanaac
Relkeïm
Merry
Anya
Gûlahvar
Kir-Thelassis
Saresh Hidden
Groin
Anca Zaehar (Tidus)
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Sasha
Syria
Grashnak Northaur
Kaërm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:04

Ah oui, c'est vraiment drôle ca aussi ! Laughing

Je me souviens aussi de ça :

''-Bon, pouvez-vous nous décrire le crimier ?
-Heu...Il était de dos...
-Bien ! Qu'on arrête tous ceux qui étaient de dos hier soir !­­''
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:01

lol! trop fort ce film vraiment^^
J'adore le coup de téléphone dans la jungle: avec les perroquets qui crient pour faire les bruits. J'étais mort-de-rire!!
" Le con, il a raccroché!!" Razz
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:51

Je sais que je change radicalement de sujet, mais je vais bientôt (quand je l'aurais photographié et transferé) vous montrer ma dernière oeuvre (pour ceux qui ne le savent pas, je vais à un atelier d'arts toute la journée de Samedi (=aujourd'hui ^^))

C'est une sculpture en terre cuite peinte avec de la glacure spéciale.

Et j'ai aussi commencé un dessin d'une femme assise sur des rochers qui peigne sa longue chevelure, qui retombe gracieusement par terre et se transforme en rivière... Cela me fait penser à une nymphe...

Mais ca viendra plus tard, car elle est encore au stade dessin et je veux la faire au pastel...
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:15

J'ai l'impression que t'es destiné pour faire artiste, que ce soit manuelle ou informatique^^ Tu fais que ça de tes journées, c'est impressionnant quand même... Shocked
Mais tu as raison, à travers l'art, laissez vos sentiments s'exprimer par le biais de la fibre artistique... euh...tais-toi....!!
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:31

Ah ... je suis trop jalouse Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 826777 moi je suis nee avec un poil dans la main (beurk) je sais pas du tout dessiner et pourtant j adore ca ! m en fous de toute facon ben moi je veux devenir pediatre et photographe la nuit Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 826777 et pendant mon temps libre Razz
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:46

Mais non pas du tout Badi ^^ Je ne fais pas que ca de mes journées (déjà si on compte l'école Rolling Eyes) Il a quelque chose que je fais qui me prends beaucoup plus de temps ! (et oui, vous avez devinez, les forums Razz) Mais je fais tellement de chose à la fois que ca réduit le reste : J'écris (mon roman), je lis (DES romans et des mangas (Vive les mangas !)), je dessine, je fais mes devoirs, je fais des créations graphiques, etc...

Alors mes journées sont, c'est vrai, bien remplies rendeer

=> kir : Moi qui n'a jamais eu de talent pour prendre de bonnes photos =.=
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:37

Voici les photos promises !

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Img_5710

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Img_5711

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Img_5712

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Img_5713

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Img_5714

Je ne sais pas si c'est visible, mais sa robe fait penser à une fleur : La jupe les pétales, le buste le cœur de la fleur, les manches les feuilles autour (les sépales)
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:21

AAH! Mais c'est trop beau Syria! affraid
Les proportions sont super bien gardées, ça ressemble à un visage, c'est vraiment une forme humaine! tu te débrouilles trop bien, crois-moi... Si t'en as d'autres, tu sais où les poster... Smile
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:43

Citation :
ça ressemble à un visage, c'est vraiment une forme humaine

C'était le but aussi ^^"

En tout cas, merci pour le beau commentaire Razz
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:39

Heh Kir!!!Ca faisait longtemps^^

Bon avant toute chose je tiens à m'excuser mais je serais peu souvent là à cause de nombreux problèmes engendrée par la rentrée, donc désolé Syria et Badi, je serais en retard pour le rp snif

Sinon génial Syria tes créations^^
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:10

C'est pas grave Kaërm, moi aussi je serai là moins souvent et pour le rp aussi ça va pas mal ralentir... c'est quand même pratique les vacances pour les fofos, non?^^
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:45

Kaërm => C'est pas grave, ca ne va pas me tuer d'attendre un peu ^^
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:39

Ouais, qand je suis en vacances, c'est vraiment plus difficile pour moi d'y aller. Sinon, aller tous sur Annonce, merci! Ah et, SUPER BELLE TA FÉE!!! Si tu savais comment je t'envie d'être bonne comme ça!
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:25

Merci beaucoup Embarassed

Et j'ai répondu dans les annonces Wink Je vais y penser et peut-être commencer une présentation...
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:55

Yes c'est cool de voir une entraide pareille... Wink Bon je vous laisse les amis, j'ai du rp à faire, un entraînement de hand à pas louper et des bisous à donner.... devinez à qui Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 826777
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:40

Oui c'est beau l'entraide ^^ Je suis en train de réfléchir à ma présentation, justement...Badi, tu te rends compte que je deviendrai ta fille par alliance affraid (bon pas Syria, mais quand même)
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:42

Eh mais oui t'as raison... j'y avais pas réfléchi. Je serai son beau-père en fait. clown C'est marrant. Je te fais confiance, tu me met pas ma misère, hein? ^^
Je pense que j'arriverais jamais à gérer un deuxième compte... je passe énormément de temps sur Elbarâd alors un deuxième333 Rolling Eyes
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:35

Je m'absente une semaine et quand je reviens, je comprend plus rien.C'est quoi ces histoires de père-fille avec Syria??? scratch confused
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

Ok, excuse-nous, je vais t'expliquer : Sheehy a besoin de rpistes pour jouer le rôle de sa fille et du père de cette dernière (voir dans les annonces)

Je me suis proposée pour jouer la fille, ce qui ferait que si Elbarâd et Sheehy se marient, je serai (en fait mon 2e perso) la fille de Badi, par alliance...

Mais je suis encore indécise, comme Elbarâd, je ne sais pas si je saurais gêrer un deuxième compte...
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:03

Ok, merci je comprend mieux^^En ce qui concerne les 2ème compte je tiens à dire que gérer 2 compte à la fois est vraiment prenant et je me demande comment Kir peut en gérer 3.Quand on a deux comptes c'est très difficile de se partager équitablement entre les 2.Bref, je n'essaie pas de te dégouté d'un deuxième compte mais il faut que tu sache que c'est très prenant. Smile
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:13

C'est pour ça que je ne l'ai pas encore fait et que j'hésite en ce moment...
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:33

Moi j'en ai bien un deuxième mais je le dépoussière une fois tout les deux mois...^^ Je peux tout simplement pas en fait Laughing
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:11

Cachou => lol, en fait j'en ai 4 et j'en pense à en prendre un 5ème mais je ne sais pas trop encore Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 826777
Syria => un deuxième compte c'est vraiment le pied ^^ en fait tu es très active en rp avec Syria et c'est génial, moi j'en ai pris d'autres parce que des fois il y a un perso avec lequel je ne suis pas très active et ça permet de compenser. Mais c'est assez rigolo d'avoir des personnages en plus, ça te permet de changer un peu de rp et de voir d'autres trucs. Comme moi, je m'éclate avec la narration, tantôt en -je tantôt en -elle (d'ailleurs je préfère -je). En gros, je te conseille de le faire, ça peut être vraiment sympa.
Badi => Razz Gûlhavar (c'est bien ça ?!) est un personnage interressant, c'est dommage que tu ne t'en n'occupes pas plus, mais après tout si tu ne peux pas, je comprends Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 826777 c'est assez dur de gérer un perso.
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:29

En fait, la question n'est pas vraiment si je peux en gérer deux ou si j'ai le temps, mais plutôt si cela ne me fera pas sentir "obligée" d'aller sur le forum encore plus souvent, ce que les gens autour de moi me reprochent fortement...Si je reste avec un compte, ça me permetterai de faire d'autres choses et de ne pas être en permanence sur les forums (je sais, c'est génial les forum, mais j'ai pas envie de devenir complètement droguée non-plus (là, mes amies vont dire : Mais tu l'es déjà ! =.=))
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:03

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 826777 Mais bon faut pas qu'on te dégoute, fais ce que tu veux et si tu es sûre de toi...fonce!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 23 Icon_minitime

Délire Power (topic ouvert à TOUS)
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant